Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Permax

Je veux ça, donne moi le prix

Forme de dosage : comprimés

Substance active : Pergolide*

Groupe pharmacologique :

Dopaminomimetics

La classification (ICD-10) nosological

Maladie de Parkinson de G20 : Une paralysie tremblante ; Idiopathic Parkinsonism ; maladie de Parkinson ; Parkinsonism Symptomatique

Composition et forme de libération

1 comprimé contient pergolide mesylate 0.05, 0.25 ou 1.0 mgs ; Dans une ampoule pour 10 PC., Dans une boîte de 3 ou 10 ampoules.

Effet de Pharmachologic

Mode d'action - antiparkinsonian.

Il stimule le D1-et D2-dopaminoreceptors du système nigrostriral, réprime la sécrétion de prolactin.

Pharmacokinetics

Bien absorbé. Dans le sang, 90 % se lient aux protéines. Pénètre dans les organes différents et les tissus (en incluant dans le système nerveux central). Transformé par métabolisme avec la formation de 10 métabolites. Il est excrété surtout par les reins.

Indication de la préparation Permax

Maladie de Parkinson.

Contre-indications

Hypersensibilité (en incluant aux préparations ergot), l'âge d'enfants (sécurité non étudiée).

Application dans la grossesse et l'allaitement maternel

C'est permis, mais il est nécessaire de prescrire pendant la grossesse seulement sous les indications strictes et sous la surveillance d'un docteur. À cause de l'excrétion possible dans le lait de poitrine, on recommande que l'allaitement maternel soit arrêté ou Permax devrait être annulé (selon l'importance de traitement pour la mère).

Effets secondaires

Dyskinesia, vertige, hallucinations, confusion, somnolence ou insomnie ; les désordres de Dyspeptic (sèchent la bouche, l'anorexie, la nausée, le vomissement, la diarrhée ou la constipation), les désordres respiratoires (la dyspnée, rhinitis). Très rarement - visuel et dérangements de goût, douleur (mal de tête, poitrine, cou, etc.), hypo-ou hypertension, évanouissement, palpitation, anémie, leukopenia ou leukocytosis ; œdème périphérique, changements dans le poids de corps, l'exacerbation de goutte et d'autres manifestations de désordres du métabolisme, la sudation, la fièvre, les rougeurs, la démangeaison, les désordres du système genitourinary, syndrome neuroleptic malfaisant (fièvre, rigidité de muscle, confusion, etc.).

Intéraction

Renforce les effets de levodopa (en incluant des effets secondaires : il peut provoquer l'apparence d'hallucinations, confusion, dyskinesia). Dans la combinaison avec les antagonistes de dopamine (antipsychotics, phenothiazines, butyrophenones, thioxanthenes et metoclopramide), il peut y avoir une diminution dans l'activité antiparkinsonian.

Le dosage et administration

À l'intérieur. Commencez par 0.05 mgs / le jour depuis 2 jours, augmentez alors progressivement la dose de 0.1-0.15 mgs / le jour chaque troisième jour depuis 12 jours, ensuite pour 0.25 mgs (chaque troisième jour) Pour accomplir l'effet thérapeutique optimal. La dose quotidienne est divisée en 3 doses divisées. Le dosage d'élément parenteral Levodopa / carbidopa peut être réduit (jusqu'à une dose quotidienne moyenne de levodopa - 650 mgs).

Mesures préventives

Avec le soin nomment des patients avec arrhythmias, pleurésie, pleural l'effusion, pleural fibrosis, pericarditis, pericardial l'effusion, retroperitoneal fibrosis et d'autres types de pathologie semblable (cette catégorie de patients devrait être sous l'observation clinique prudente, en incluant des Rayons X et des études de laboratoire) - dans la combinaison avec les médicaments, en se liant de Façon significative aux protéines de plasma - il est possible de rivaliser pour la protéine et augmenter des fractions libres dans le sang. Dans la connexion avec le probable (surtout au début de thérapie) hypotension, on recommande de commencer le traitement avec de petites doses, en les augmentant progressivement. Le retrait du médicament, une réduction de la dose ou un changement dans le régime de traitement devrait être réalisé progressivement.

Conditions de stockage du médicament Permax

À une température de 15-30 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Someone from the Portugal - just purchased the goods:
Kartalaks intensive course 180 capsules

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Permax

I want this, give me price

Dosage form: tablets

Active substance: Pergolide*

Pharmacological group:

Dopaminomimetics

The nosological classification (ICD-10)

G20 Parkinson's disease: A trembling paralysis; Idiopathic Parkinsonism; Parkinson's disease; Symptomatic Parkinsonism

Composition and release form

1 tablet contains pergolide mesylate 0.05, 0.25 or 1.0 mg; In a blister for 10 pcs., In a box of 3 or 10 blisters.

Pharmachologic effect

Mode of action - antiparkinsonian.

It stimulates the D1- and D2-dopaminoreceptors of the nigrostriral system, suppresses the secretion of prolactin.

Pharmacokinetics

Well absorbed. In the blood, 90% binds to proteins. Penetrates into various organs and tissues (including in the central nervous system). Metabolized with the formation of 10 metabolites. It is excreted mostly through the kidneys.

Indication of the preparation Permax

Parkinson's disease.

Contraindications

Hypersensitivity (including to ergot preparations), children's age (safety not studied).

Application in pregnancy and breastfeeding

It is permissible, but it is necessary to prescribe during pregnancy only under strict indications and under the supervision of a doctor. Because of possible excretion into breast milk, it is recommended that breastfeeding be stopped or Permax should be canceled (depending on the importance of treatment for the mother).

Side effects

Dyskinesia, dizziness, hallucinations, confusion, drowsiness or insomnia; Dyspeptic disorders (dry mouth, anorexia, nausea, vomiting, diarrhea or constipation), respiratory disorders (dyspnea, rhinitis). Very rarely - visual and taste disturbances, pain (headache, chest, neck, etc.), hypo- or hypertension, fainting, palpitation, anemia, leukopenia or leukocytosis; Peripheral edema, changes in body weight, exacerbation of gout and other manifestations of metabolic disorders, sweating, fever, rash, itching, disorders of the genitourinary system, malignant neuroleptic syndrome (fever, muscle rigidity, confusion, etc.).

Interaction

Strengthens the effects of levodopa (including side effects: it can provoke the appearance of hallucinations, confusion, dyskinesia). In combination with dopamine antagonists (antipsychotics, phenothiazines, butyrophenones, thioxanthenes and metoclopramide), there may be a decrease in antiparkinsonian activity.

Dosing and Administration

Inside. Begin with 0.05 mg / day for 2 days, then gradually increase the dose by 0.1-0.15 mg / day every third day for 12 days, then for 0.25 mg (every third day) To achieve the optimal therapeutic effect. The daily dose is divided into 3 divided doses. The dosage of concomitant parenteral Levodopa / carbidopa may be reduced (up to an average daily dose of levodopa - 650 mg).

Precautionary measures

With care appoint patients with arrhythmias, pleurisy, pleural effusion, pleural fibrosis, pericarditis, pericardial effusion, retroperitoneal fibrosis and other types of similar pathology (this category of patients should be under careful clinical observation, including X-ray and laboratory studies) - in combination with drugs , Significantly binding to plasma proteins - it is possible to compete for protein and increase free fractions in the blood. In connection with the likely (especially at the beginning of therapy) hypotension, it is recommended to start treatment with small doses, gradually increasing them. The withdrawal of the drug, a reduction in dose or a change in the treatment regimen should be carried out gradually.

Storage conditions of the drug Permax

At a temperature of 15-30 ° C.

Keep out of the reach of children.

Someone from the Qatar - just purchased the goods:
Protopic ointment 0.03% 10gr