Best deal of the week
DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

Lycontin Comfort gouttes d'œil 18 millilitres

USD 12.99

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Lycontin Comfort gouttes d'œil - sont une préparation pour éliminer des symptômes d'irritation et d'œil sec dans les patients qui utilisent des verres de contact. Compatible avec tous les types de verres de contact (doux, dur, toric), ne viole pas la transparence de la lentille, aide à stabiliser le film de déchirure.

Le Confort de Lycontin est une solution isotonic hydratante qui protège les yeux du fait de se dessécher et augmente le confort en portant tous les types de verres de contact. Après l'instillation de la solution, un film hydrophilic mince se forme sur la surface de la lentille, qui lubrifie la surface de la lentille et réduit la friction. Chlorhexidine a un effet désinfectant et est un agent de conservation.

Le Confort de Lycontin est indiqué pour l'élimination d'yeux secs et a augmenté le confort en utilisant tous les types de verres de contact. Peut être utilisé pour éliminer l'irritation d'œil dans les patients qui commencent juste à utiliser des verres de contact. Le médicament facilite le processus d'habitude et accélère l'adaptation des yeux aux lentilles, améliore le tolerability de verres de contact.

Indications :

Le Confort de Lycontin est indiqué pour l'élimination d'yeux secs et a augmenté le confort en utilisant tous les types de verres de contact. Peut être utilisé pour éliminer l'irritation d'œil dans les patients qui commencent juste à utiliser des verres de contact. Le médicament facilite le processus d'habitude et accélère l'adaptation des yeux aux lentilles, améliore le tolerability de verres de contact.

Utilisation suggérée :

Inculqué 1-2 passe chaque œil plusieurs fois un jour comme nécessaire.

Emballage :

  • Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

  • Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.
  • Gardez fermés et loin des enfants.
  • Magasin dans l'endroit sec à la température de pièce.
  • N'excédez pas la température de stockage plus haut que 25 C

Le préavis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !

 

Lycontin Comfort eye drops 18ml buy moisturizing isotonic solution online

Someone from the Norway - just purchased the goods:
Artelac Splash eye drops 10ml

Best deal of the week
DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Lycontin Comfort eye drops 18ml

USD 12.99

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Lycontin Comfort eye drops - is a preparation for eliminating symptoms of irritation and dry eye in patients who use contact lenses. Compatible with all types of contact lenses (soft, hard, toric), does not violate the transparency of the lens, helps to stabilize the tear film.

Lycontin Comfort is a moisturizing isotonic solution that protects the eyes from drying out and increases comfort when wearing all types of contact lenses. After instillation of the solution, a thin hydrophilic film forms on the surface of the lens, which lubricates the surface of the lens and reduces friction. Chlorhexidine has a disinfectant effect and is a preservative.

Lycontin Comfort is indicated for the elimination of dry eyes and increased comfort when using all types of contact lenses. Can be used to eliminate eye irritation in patients who are just beginning to use contact lenses. The drug facilitates the process of habituation and speeds up the adaptation of the eyes to the lenses, improves the tolerability of contact lenses.

Indications:

Lycontin Comfort is indicated for the elimination of dry eyes and increased comfort when using all types of contact lenses. Can be used to eliminate eye irritation in patients who are just beginning to use contact lenses. The drug facilitates the process of habituation and speeds up the adaptation of the eyes to the lenses, improves the tolerability of contact lenses.

Suggested Use:

Instilled 1-2 drops in each eye several times a day as needed.

Packaging:

  • Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

  • Keep away from direct sunlight.
  • Keep locked and away from children.
  • Store in dry place at room temperature.
  • Do not exceed storage temperature higher than 25 C

Important notice- the outer box design may vary before prior notice!

 

Lycontin Comfort eye drops 18ml buy moisturizing isotonic solution online

Someone from the France - just purchased the goods:
Glandokort 20 capsules