DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

L'instruction / Instruction pour l'utilisation : Naratriptan

Je veux ça, donne moi le prix

Le nom latin de la substance Naratriptan

Naratriptanum (genre. Naratriptani)

Nom chimique

N-Methyl-3-(1 méthyle 4 piperidinyl)-1H-indole-5-ethanesulfonamide (comme monohydrochloride)

Formule brute

C17H25N3O2S

Groupe pharmacologique

Agents de Serotonergic

La classification (ICD-10) nosological

Migraine de G43 : La douleur de migraine ; Migraine ; migraine de hemiplegic ; mal de tête de Migraine ; Une attaque de migraine ; mal de tête continu ; hemicranias

Migraine de G43.0 sans aura [migraine simple] : Migraine sans aura

Migraine de G43.1 avec l'aura [migraine classique] : migraine de Basilar ; Migraine avec l'aura

Code de CAS

121679-13-8

Caractéristiques de substance Naratriptan

L'hydrochlorure de Naratriptan est une poudre de blanc à jaune pâle, facilement soluble dans l'eau. Poids moléculaire 371.93.

Pharmacologie

Action pharmacologique - antimigraine.

Extrêmement sélectif stimule 5-HT1B / 1D serotonin les récepteurs. Se rétrécit étendu pendant les vaisseaux intracrâniens d'attaque d'une migraine, la production d'interdictions de neurotransmitters et de vasoactive neuropeptides des fins trigeminal (le blocus de 5-HT1D-receptor).

Vite absorbé de l'étendue digestive. Bioavailability est 63 % dans les hommes et 74 % dans les femmes. Temps à Cmax (5,4 ng / millilitre dans les mâles et 8.3 ng / millilitre dans les femelles après avoir reçu 2.5 mgs) 2-3 heures Volume de Distribution-. 170 l. La reliure aux protéines de plasma n'excède pas 30 %. Pénètre par GEB. Dans le foie avec la participation de cytochrome P450 forme des métabolites inactifs. T1 / 2 moyennes 6 heures. L'autorisation après IV administration est 470 millilitres / la minute dans les hommes et 380 millilitres / la minute dans les femmes. Il est excrété surtout avec l'urine dans la forme inchangée (environ 50 %) et dans la forme de métabolites. L'autorisation est réduite de 50 % avec l'échec rénal modéré et de 30 % quand la fonction de foie est diminuée. Cl du rein - 220 millilitres / minute.

Vite (dans l'heure) et arrête efficacement des attaques de migraine. La disparition complète de douleur dans les 4 premières heures est notée dans 60-65 % de patients. Efficace dans les migraines menstruelles. L'effet est dépendant de la dose, incl. Pour la nausée de migraine assortie, phonopathy et la photophobie, les résultats optimaux sont observés avec la consommation de 2.5 mgs.

Application de substance Naratriptan

Migraine avec l'aura et sans aura (soulagement de saisies), statut de migraine (dans le cadre de la thérapie complexe)

Contre-indications

Hypersensibilité, incl. sulfamide, hemiplegic basilar ou forme d'oftalmoplegicheskaya de migraine, ischemic maladie du cœur, myocardial infarctus, coup, syndrome de maladie vasculaire périphérique (fièvre intermittente claudication), hypertension incontrôlée, échec rénal, sévère (Cl creatinine moins de 15 millilitres / minute), grossesse, mineur (Jusqu'à 18 ans) et vieillesse.

Application dans la grossesse et la lactation

La catégorie d'action pour le fœtus par FDA est C.

Effets secondaires de substance Naratriptan

Paraesthesia, vertige, somnolence, faiblesse, en sentant la douleur ou compression de la compression dans la gorge et le cou, infarctus vasospasm, désordres circulatoires périphériques, nausée, en vomissant.

Intéraction

Renforce l'effet de sédatifs. Ergotamine et d'autres médicaments d'antimigraine augmentent la probabilité d'événements défavorables.

Routes d'administration

À l'intérieur.

Précautions pour la substance Naratriptan

Dans les patients avec l'insuffisance rénale et hépatique, la dose quotidienne ne devrait pas excéder 2.5 mgs. On ne recommande pas d'utiliser pour la prévention de migraine (sauf le menstruel). N'utilisez pas dans les 24 heures après avoir utilisé d'autre tryptanes ou ergotamine et préparations semblables. Pendant la période de traitement, il est nécessaire de se retenir des véhicules à moteur gérants et travaillant avec les mécanismes potentiellement dangereux exigeant l'attention augmentée et la vitesse de réponse.

Someone from the Singapore - just purchased the goods:
Honluten intensive course 180 capsules

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Naratriptan

I want this, give me price

The Latin name of the substance Naratriptan

Naratriptanum (genus. Naratriptani)

Chemical name

N-Methyl-3- (1-methyl-4-piperidinyl) -1H-indole-5-ethanesulfonamide (as monohydrochloride)

Gross formula

C17H25N3O2S

Pharmacological group

Serotonergic agents

The nosological classification (ICD-10)

G43 Migraine: The pain of migraine; Migraine; hemiplegic migraine; Migraine headache; A migraine attack; Continuous headache; hemicranias

G43.0 Migraine without aura [simple migraine]: Migraine without aura

G43.1 Migraine with aura [classic migraine]: Basilar migraine; Migraine with aura

CAS Code

121679-13-8

Characteristics of substance Naratriptan

Naratriptan hydrochloride is a powder from white to pale yellow, easily soluble in water. Molecular weight 371.93.

Pharmacology

Pharmacological action - antimigraine.

Highly selective stimulates 5-HT1B / 1D serotonin receptors. Narrows extended during a migraine attack intracranial vessels, inhibits output of neurotransmitters and vasoactive neuropeptides from trigeminal endings (blockade of 5-HT1D-receptor).

Quickly absorbed from the digestive tract. Bioavailability is 63% in men and 74% in women. Time to Cmax (5,4 ng / ml in males and 8.3 ng / ml in females after receiving 2.5 mg) 2-3 hours Volume of Distribution -. 170 l. Binding to plasma proteins does not exceed 30%. Penetrates through GEB. In the liver with the participation of cytochrome P450 forms inactive metabolites. T1 / 2 averages 6 hours. The clearance after IV administration is 470 ml / min in men and 380 ml / min in women. It is excreted mostly with urine in unchanged form (about 50%) and in the form of metabolites. The clearance is reduced by 50% with moderate renal failure and by 30% when the liver function is impaired. Kidney Cl - 220 ml / min.

Quickly (within an hour) and effectively stops migraine attacks. Complete disappearance of pain in the first 4 hours is noted in 60-65% of patients. Effective in menstrual migraines. The effect is dose-dependent, incl. For accompanying migraine nausea, phonopathy and photophobia, optimal results are observed with the intake of 2.5 mg.

Application of substance Naratriptan

Migraine with aura and without aura (relief of seizures), migraine status (as part of complex therapy)

Contraindications

Hypersensitivity, incl. sulfonamide, hemiplegic basilar or oftalmoplegicheskaya form of migraine, ischemic heart disease, myocardial infarction, stroke, peripheral vascular disease syndrome (intermittent claudication), uncontrolled hypertension, renal failure, severe (Cl creatinine less than 15 ml / min), pregnancy, juvenile ( Up to 18 years) and old age.

Application in pregnancy and lactation

The action category for fetus by FDA is C.

Side effects of substance Naratriptan

Paraesthesia, dizziness, drowsiness, weakness, feeling pain, or compression of the compression in the throat and neck, coronary vasospasm, peripheral circulatory disorders, nausea, vomiting.

Interaction

Strengthens the effect of sedatives. Ergotamine and other anti-migraine drugs increase the likelihood of adverse events.

Routes of administration

Inside.

Precautions for substance Naratriptan

In patients with renal and hepatic insufficiency, the daily dose should not exceed 2.5 mg. It is not recommended to use for migraine prevention (except menstrual). Do not use within 24 hours after using other tryptanes or ergotamine and similar preparations. During the treatment period, it is necessary to refrain from managing motor vehicles and working with potentially dangerous mechanisms requiring increased attention and speed of response.