DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

L'instruction / Instruction pour l'utilisation : Nabumetone e (Nabumetone um)

Je veux ça, donne moi le prix

Groupe pharmacologique

D'autres analgésiques non-narcotiques, en incluant non-steroidal et d'autres médicaments antiinflammatoires

La classification (ICD-10) de Nosological

M06.9 d'Autre arthrite rhumatoïde indiquée

Arthrite rhumatoïde, syndrome de Douleur dans les maladies rhumatisantes, Douleur dans l'arthrite rhumatoïde, Inflammation dans l'arthrite rhumatoïde, les formes Dégénératives d'arthrite rhumatoïde, l'arthrite rhumatoïde d'Enfants, Exacerbation d'arthrite rhumatoïde, rhumatisme articulaire Aigu, arthrite Rhumatisante, polyarthrite Rhumatisante, arthrite Rhumatoïde, polyarthrite Rhumatisante, arthrite Rhumatoïde, arthrite Rhumatoïde de cours actif, arthrite Rhumatoïde, polyarthrite Rhumatoïde, arthrite rhumatoïde Aiguë, rhumatisme Aigu

Goutte de M10

Exacerbation de goutte, attaque articulaire Aiguë avec la goutte, attaque goutteuse Aiguë, attaque Goutteuse, attaques de goutte Périodiques, goutte Chronique

Arthrite de M13.9, non spécifiée

Arthrite, arthrite Purulente Arthrite (non-infectieuse), aiguë, Douleur dans les maladies inflammatoires aiguës du système musculoskeletal, Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, La douleur dans osteoarthritis, l'Inflammation dans osteoarthritis, arthropathy Inflammatoire, maladies collectives Inflammatoires et dégénératives, maladie Inflammatoire du système musculoskeletal, maladie collective Inflammatoire, maladies Inflammatoires du système musculoskeletal, arthrite destructive, La maladie du système musculoskeletal, Maladies du système musculoskeletal, Maladies du système musculoskeletal et du tissu conjonctif, Infections musculoskeletal système, monoartrit, arthrite Non-infectieuse, arthrite rhumatisante, Osteoarthritis, inflammation Aiguë du tissu musculoskeletal, maladies inflammatoires Aiguës du système musculoskeletal, condition inflammatoire Aiguë du système musculoskeletal, arthrite Aiguë, osteoarthritis Aigu, osteoarthritis post-traumatique, arthrite Réactive, maladies inflammatoires Chroniques des assemblages, arthrite Chronique, arthrite inflammatoire Chronique, inflammation Chronique de la couche intérieure de la capsule collective, inflammation Chronique de la capsule collective, maladie inflammatoire Chronique des assemblages, arthrite d'Exudative

M15-M19 Osteoarthritis

Codez CAS 42924-53-8

Caractéristiques de Nabumetone

Poudre cristalline blanche ou incolore. Presque nerastvorim dans l'eau. Soluble dans l'alcool et la plupart des solvants organiques.

Pharmacologie

Action pharmacologique - antiinflammatoire, fébrifuge, analgésique.

Le mécanisme d'action est associé au blocus de cyclooxygenase, qui mène à une perturbation du métabolisme d'acide arachidonic et d'une diminution dans la concentration de PG, thromboxanes. Il réprime exudative et processus de proliferative dans le foyer inflammatoire, réduit la concentration de bradykinin et d'histamine et augmente aussi le seuil de sensibilité de récepteurs de douleur. L'effet de Hypothermic est en raison d'une diminution dans la concentration de pyrogens dans le liquide cerebrospinal et la zone hypothalamic, une augmentation du transfert de chaleur (aucun effet sur la production de chaleur).

Après l'administration orale, il est vite et complètement absorbé. Bioavailability est environ 80 %. Biotransformed avec la formation d'un métabolite actif (35 % de la dose) - 6 acide de methoxy 2 naphthylacetic (6-MNA) et 50 % de métabolites non identifiés. 6-MNA se lie aux protéines de sang de 99 %, subit des transformations terminales dans le foie (inactivation). T1 / 2 - 24 heures 75 % de la dose acceptée est excrété par les reins dans les 48 heures.

Application de Nabumetone

Osteoarthritis, arthrite rhumatoïde.

Contre-indications

Hypersensibilité, ulcère digestif de l'estomac et le duodénum, l'asthme des bronches, polyposis du nez, l'arrêt du cœur, l'œdème périphérique, l'insuffisance hépatique et rénale, l'hémophilie, hypocoagulation états.

Restrictions pour l'utilisation

Il n'y a aucun renseignement sur la sécurité d'utilisation dans les femmes enceintes et produisant du lait, aussi bien que chez les enfants.

grossesse et lactation

La catégorie d'action pour le fœtus par FDA est C.

Effets secondaires de Nabumetone

Dyspepsie, NSAID-gastropathy, nausée, vomissement, brûlure d'estomac, diarrhée, douleur abdominale, ulcération de l'étendue gastrointestinal, gastrointestinal saignement, bronchospasm, échec cardiaque, vasculitis, arrhythmia, hypertension artérielle, œdème, dommage du rein, vertige, mal de tête, sudation, insomnie, somnolence, tinnitus, dysuria, hematuria, crystalluria, albuminuria, agranulocytosis, leukopenia, thrombocytopenia, anémie, réactions allergiques.

Intéraction

Augmente l'activité d'anticoagulants, antiaggregants et fibrinolytics, aussi bien qu'effets secondaires de glucocorticoids, les contraceptifs oraux. Les antiacides et colestramine ralentissent l'absorption de l'étendue digestive.

Routes d'administration

À l'intérieur.

Someone from the Chile - just purchased the goods:
Complex of cytamins for the visual system

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Nabumetone e (Nabumetone um)

I want this, give me price

Pharmacological group

Other non-narcotic analgesics, including non-steroidal and other anti-inflammatory drugs

Nosological classification (ICD-10)

M06.9 Other specified rheumatoid arthritis

Rheumatoid arthritis,Pain syndrome in rheumatic diseases, Pain in rheumatoid arthritis, Inflammation in rheumatoid arthritis, Degenerative forms of rheumatoid arthritis, Children's rheumatoid arthritis, Exacerbation of rheumatoid arthritis, Acute articular rheumatism, Rheumatic arthritis, Rheumatic polyarthritis, Rheumatoid arthritis, Rheumatic polyarthritis, Rheumatoid arthritis, Rheumatoid arthritis of active course, Rheumatoid arthritis, Rheumatoid polyarthritis, Acute rheumatoid arthritis, Acute rheumatism

M10 Gout

Exacerbation of gout, Acute articular attack with gout, Acute gouty attack, Gouty attack, Recurrent gout attacks, Chronic gout

M13.9 Arthritis, unspecified

Arthritis,Purulent arthritis (non-infectious), acute Arthritis,Pain in acute inflammatory diseases of the musculoskeletal system,Pain in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system,The pain in osteoarthritis, Inflammation in osteoarthritis, Inflammatory arthropathy, Inflammatory and degenerative joint diseases, Inflammatory disease of the musculoskeletal system, Inflammatory joint disease, Inflammatory diseases of the musculoskeletal system, destructive arthritis, The disease of the musculoskeletal system, Diseases of the musculoskeletal system, Diseases of the musculoskeletal system and connective tissue, Infections musculoskeletal system, monoartrit, Non-infectious arthritis, rheumatic arthritis, Osteoarthritis, Acute inflammation of the musculoskeletal tissue, Acute inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Acute inflammatory condition of the musculoskeletal system, Acute arthritis, Acute osteoarthritis, Post-traumatic osteoarthritis, Reactive arthritis, Chronic inflammatory diseases of the joints, Chronic arthritis, Chronic inflammatory arthritis, Chronic inflammation of the inner layer of the joint capsule, Chronic inflammation of the joint capsule,Chronic inflammatory disease of the joints, Exudative arthritis

M15-M19 Osteoarthritis

Code CAS 42924-53-8

Characteristics of Nabumetone

White or colorless crystalline powder. Almost nerastvorim in the water. Soluble in alcohol and most organic solvents.

Pharmacology

Pharmacological action - anti-inflammatory, antipyretic, analgesic.

The mechanism of action is associated with the blockade of cyclooxygenase, which leads to a disruption of the metabolism of arachidonic acid and a decrease in the concentration of PG, thromboxanes. It suppresses exudative and proliferative processes in the inflammatory focus, reduces the concentration of bradykinin and histamine, and also increases the sensitivity threshold of pain receptors. Hypothermic effect is due to a decrease in the concentration of pyrogens in the cerebrospinal fluid and the hypothalamic zone, an increase in heat transfer (no effect on heat production).

After oral administration, it is quickly and completely absorbed. Bioavailability is about 80%. Biotransformed with the formation of an active metabolite (35% of the dose) - 6-methoxy-2-naphthylacetic acid (6-MNA) and 50% of unidentified metabolites. 6-MNA binds to blood proteins by 99%, undergoes terminal transformations in the liver (inactivation). T1 / 2 - 24 hours 75% of the accepted dose is excreted by the kidneys within 48 hours.

Application of Nabumetone

Osteoarthritis, rheumatoid arthritis.

Contraindications

Hypersensitivity, peptic ulcer of the stomach and duodenum, bronchial asthma, polyposis of the nose, heart failure, peripheral edema, hepatic-renal insufficiency, hemophilia, hypocoagulation states.

Restrictions for use

There is no information on the safety of use in pregnant and lactating women, as well as in children.

pregnancy and lactation

The action category for fetus by FDA is C.

Side effects of Nabumetone

Dyspepsia, NSAID-gastropathy, nausea, vomiting, heartburn, diarrhea, abdominal pain, ulceration of the gastrointestinal tract, gastrointestinal bleeding, bronchospasm, cardiac failure, vasculitis, arrhythmia, arterial hypertension, edema, kidney damage, dizziness, headache, sweating, insomnia, drowsiness, tinnitus, dysuria, hematuria, crystalluria, albuminuria, agranulocytosis, leukopenia, thrombocytopenia, anemia, allergic reactions.

Interaction

Increases the activity of anticoagulants, antiaggregants and fibrinolytics, as well as side effects of glucocorticoids, oral contraceptives. Antacids and colestramine slow the absorption from the digestive tract.

Routes of administration

Inside.

Someone from the France - just purchased the goods:
Taxorest 60 capsules