DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

Afobazol 10 mgs 60 pilules

USD 34.99

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Afobazol (Afobazole) - non-benzodiazepine sélectif anxiolytic. En agissant sur le σ1-receptors dans les cellules nerveuses du cerveau, GABA Afobazol stabilise / benzodiazepine les récepteurs et restitue leur sensibilité à l'inhibition par les médiateurs endogènes. Afobazol augmente aussi le potentiel de bioenergy de neurones et a un effet neuroprotective : restitue et protège des cellules nerveuses.

Les médicaments sont vendus principalement dans la forme d'une combinaison d'anxiolytic (l'antiinquiétude) et un stimulus clair (l'activant) les effets. Afobazol réduit ou élimine l'inquiétude (l'inquiétude, le pressentiment, la peur), l'irritabilité, la tension (effrayant, le fait d'être en larmes, l'inquiétude, l'incapacité de se détendre, l'insomnie, la peur), l'humeur déprimée, les symptômes somatiques d'inquiétude (musclé, sensoriel, cardiovasculaire, respiratoire, gastrointestinal les symptômes), les désordres végétatifs (la bouche sèche, la sudation, le vertige), les désordres cognitifs (la concentration de difficulté, a diminué la mémoire), en incluant émanant des désordres de tension (les désordres d'adaptation). Montre surtout l'utilisation du médicament dans les patients avec principalement asthenic les traits de personnalité puisque la méfiance alarmante, l'insécurité, a augmenté la vulnérabilité et lability émotionnel, la tendance aux réactions de tension et à l'émotionnel.

L'effet du médicament développe 5-7 jours de traitement. L'effet maximum est accompli vers la fin de la 4ème semaine de traitement et se conserve depuis la fin de traitement une moyenne de 2.1 semaines. Afobazol provoque la faiblesse musclée, la somnolence et n'a aucun effet négatif sur la concentration et la mémoire. Si son application n'est pas le penchant formé, la dépendance de médicament et ne développe pas le syndrome "d'annulation".

Indications Afobazol :

Afobazol a utilisé dans les adultes avec l'inquiétude :

  • Désordre d'inquiétude généralisé ;
  • Neurasthénie ;
  • Désordre d'adaptation ;

Patients avec les conditions médicales différentes :

  • asthme des bronches ;
  • Syndrome d'intestin irritable ;
  • lupus systémique erythematosus ;
  • Maladie d'artère coronaire ;
  • maladie hypertonique ;
  • Arrhythmias ;
  • Dermatological, oncological et d'autres maladies.

Dans le traitement de :

  • Les désordres de sommeil ont fréquenté l'inquiétude ;
  • Le cœur de soldat ;
  • Syndrome prémenstruel ;
  • Syndrome de retrait d'alcool ;
  • Pour faciliter le syndrome "annulent" pour fumer le cessation.

Afobazol ne réagit pas avec l'éthanol et n'affecte pas l'effet hypnotique de thiopental. Il améliore l'effet anticonvulsant de carbamazepine. Il renforce l'effet anxiolytic de diazepam.

Suite à l'administration orale Afobazol bien et rapidement absorbé de l'étendue gastrointestinal.

Afobazol intensivement distribué par bien-vascularized les organes, pour cela est caractérisé par un transfert rapide de la piscine centrale (le plasma sanguin) dans le périphérique (hautement vascularized les organes et les tissus).

Afobazol a exposé à l'effet du premier passage par le foie, les directions principales du métabolisme est le hydroxylation de l'anneau aromatique du cycle benzimidazole et de l'oxydation par une moitié morpholino.

Le médicament n'a aucune influence négative sur la conduite de véhicules et la mise en œuvre d'activités potentiellement dangereuses qui exigent la haute concentration et la vitesse de réactions psychomotrices.

Utilisation suggérée :

Après un repas.

La dose simple optimale - 10 mgs tous les jours - 30 mgs pour 3 doses distribués pendant le jour. La durée d'un cours du médicament est 2-4 semaines.

Si nécessaire, sur le conseil de docteur, la dose quotidienne peut être augmentée à 60 mgs et la durée du traitement et 3 mois.

Effets secondaires :

Les réactions allergiques sont possibles. Rarement - le mal de tête, qui résout d'habitude tout seul et n'exige pas l'abolition de médicament.

Emballage :

  • Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

  • Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.
  • Gardez fermés et loin des enfants.
  • Magasin dans l'endroit sec à la température de pièce.
  • N'excédez pas la température de stockage plus haut que 25 C

Le préavis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !

 

Afobazol 10mg 60 pills buy eliminating anxiety and stress online

DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Afobazol 10mg 60 pills

USD 34.99

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Afobazol (Afobazole) - selective non-benzodiazepine anxiolytic. Acting on the σ1-receptors in nerve cells of the brain, GABA Afobazol stabilizes / benzodiazepine receptors and restores their sensitivity to inhibition by endogenous mediators. Afobazol also increases the bioenergy potential of neurons and has a neuroprotective effect: restores and protects nerve cells.

The drugs are sold mainly in the form of a combination of anxiolytic (anti-anxiety) and a light stimulus (activating) effects. Afobazol reduces or eliminates anxiety (concern, foreboding, fear), irritability, tension (fearfulness, tearfulness, anxiety, inability to relax, insomnia, fear), depressed mood, somatic symptoms of anxiety (muscular, sensory, cardiovascular, respiratory , gastrointestinal symptoms), vegetative disorders (dry mouth, sweating, dizziness), cognitive disorders (difficulty concentrating, impaired memory), including arising from stress disorders (disorders of adaptation). Especially shows the use of the drug in patients with predominantly asthenic personality traits as alarming suspiciousness, insecurity, increased vulnerability and emotional lability, tendency to emotional and stress reactions.

The effect of the drug develops 5-7 days of treatment. The maximum effect is achieved by the end of the 4th week of treatment and persists after the end of treatment an average of 2.1 weeks. Afobazol causes muscular weakness, drowsiness and has no negative effects on concentration and memory. If its application is not formed addiction, drug dependency and does not develop "cancellation" syndrome.

Indications Afobazol:

Afobazol used in adults with anxiety:

  • Generalized anxiety disorder;
  • Neurasthenia;
  • Adjustment disorder;

Patients with various medical conditions:

  • bronchial asthma;
  • Irritable bowel syndrome;
  • Systemic lupus erythematosus;
  • Coronary artery disease;
  • hypertonic disease;
  • Arrhythmias;
  • Dermatological, oncological and other diseases.

In the treatment of:

  • Sleep disorders associated with anxiety;
  • Soldier's heart;
  • Premenstrual syndrome;
  • Alcohol withdrawal syndrome;
  • To facilitate syndrome "cancel" for smoking cessation.

Afobazol does not react with ethanol and does not affect the hypnotic effect of thiopental. It enhances the anticonvulsant effect of carbamazepine. It is strengthening the anxiolytic effect of diazepam.

Following oral administration Afobazol well and rapidly absorbed from the gastrointestinal tract.

Afobazol intensively distributed by well-vascularized organs, for it is characterized by a rapid transfer from the central pool (blood plasma) in the peripheral (highly vascularized organs and tissues).

Afobazol exposed to the effect of the first passage through the liver, the main directions of the metabolism is the hydroxylation of the aromatic ring of the benzimidazole cycle and oxidation by a morpholino moiety.

The drug has no negative influence on the driving of vehicles and the implementation of potentially hazardous activities that require high concentration and speed of psychomotor reactions.

Suggested Use:

After a meal.

The optimal single dose - 10 mg daily - 30 mg for 3 doses distributed over the day. The duration of a course of the drug is 2-4 weeks.

If necessary, on doctor's advice, the daily dose can be increased to 60 mg, and the duration of the treatment and 3 months.

Side effects:

Allergic reactions are possible. Rarely - headache, which usually resolves on its own and does not require the abolition of drug.

Packaging:

  • Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

  • Keep away from direct sunlight.
  • Keep locked and away from children.
  • Store in dry place at room temperature.
  • Do not exceed storage temperature higher than 25 C

Important notice - the outer box design may vary before prior notice!

 

Afobazol 10mg 60 pills buy eliminating anxiety and stress online