Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : sperme de Lini (Semina Lini)

Je veux ça, donne moi le prix

Groupe pharmacologique

Laxatifs

Antiacides

D'autres analgésiques non-narcotiques, en incluant non-steroidal et d'autres médicaments antiinflammatoires

La classification (ICD-10) de Nosological

Diarrhée d'A09 et gastro-entérite d'origine prétendument infectieuse (dysenterie, diarrhée bactérienne)

La diarrhée bactérienne, la dysenterie Bactérienne, les infections Bactériennes de l'étendue digestive, la gastro-entérite Bactérienne, la Diarrhée bactérienne, la Diarrhée ou la dysenterie d'étiologie amibienne ou mélangée, la Diarrhée de genèse infectieuse, la Diarrhée sur le fond de thérapie antibiotique, la Diarrhée de Voyageur, la diarrhée de Voyageurs en raison des changements dans le régime et le régime habituel, la Diarrhée en raison de la thérapie antibiotique, Dysenteric bacteriocarrier, l'entérite de Dysenteric, la Dysenterie, la Dysenterie bactérienne, la Dysenterie s'est mélangée, l'infection de Gastrointestinal, les infections d'étendue de GI, la diarrhée Infectieuse, la Maladie Infectieuse de l'étendue GI, l'Infection de l'étendue gastrointestinal, l'Infection de l'étendue biliary et de l'étendue gastrointestinal, l'infection d'étendue de GI, la diarrhée D'été, la diarrhée aiguë Nonspécifique de nature infectieuse, la diarrhée chronique Nonspécifique de nature infectieuse, la diarrhée bactérienne Aiguë, la diarrhée Aiguë dans l'intoxication alimentaire, la dysenterie Aiguë, la gastro-entérite bactérienne Aiguë, gastroenterocolitis Aigu, Enterocolitis aigu, dysenterie Sousaiguë, Diarrhée diarrhée chronique, Réfractaire dans les patients de SIDA, entérite de Staphylococcal chez les enfants, Staphylococcal enterocolitis, la diarrhée Toxique, la dysenterie Chronique, l'Entérite, l'Entérite contagieuse, Enterocolitis

K25 ulcère Gastrique

Les pylores de Helicobacter, le syndrome de Douleur dans l'ulcère gastrique, le syndrome de Douleur dans l'ulcère gastrique et l'ulcère duodénal, l'Inflammation de mucosa gastrique, l'Inflammation du gastrointestinal mucosa, l'ulcère gastrique Bienveillant, La maladie de l'estomac et du duodénum, asotsiirovannoe avec les pylores de Helicobacter, l'Aggravation gastroduodenita sur le fond d'ulcère digestif, l'Exacerbation d'ulcère digestif, L'aggravation d'ulcère gastrique, La maladie gastrointestinal organique, l'ulcère Digestif de l'estomac et du duodénum, l'ulcère gastrique Post-en vigueur, les ulcères Périodiques, les ulcères gastriques Symptomatiques, la maladie inflammatoire Chronique de l'étendue gastrointestinal supérieure, ont fréquenté des pylores de Helicobacter, une éradication de pylores de Helicobacter, des lésions Érosives et ulcératives de l'estomac, des lésions Érosives de l'estomac, L'érosion de mucosa gastrique, maladie d'ulcère Digestive, Ulcère de l'estomac, lésion Gastrique, lésions Ulcératives de l'estomac, ulcères Symptomatiques de l'estomac et du duodénum

K26 ulcère duodénal

La douleur avec l'ulcère duodénal, le syndrome de Douleur dans l'ulcère gastrique et l'ulcère duodénal, La maladie de l'estomac et du duodénum, asotsiirovannoe avec les pylores de Helicobacter, l'Exacerbation d'ulcère digestif, La dégradation d'ulcère duodénal, ulcère Digestif de l'estomac et le duodénum, la Rechute d'ulcères duodénaux, ulcères Symptomatiques de l'estomac et le duodénum, l'éradication de pylores de Helicobacter, les lésions Érosives et ulcératives du duodénum, les lésions Érosives et ulcératives d'ulcères duodénaux ont fréquenté des pylores de Helicobacter, des lésions Érosives du duodénum, un ulcère Duodénal, des lésions Ulcératives du duodénum]

K29.7 gastrite Non indiquée

Gastrite avec acidityá bas Gastritisá Gastrite avec secretory normal functioná Gastritisá gastrite Érosive

K52 d'Autre gastro-entérite noninfectieuse et colite

le Syndrome d'Intestin sénile, sigmoid, la Gastro-entérite noncontagieuse, gastroenterocolitis, la Colite, la Colite non-dysenteric, la Colite noncontagieuse, la Colite est un chronique, la Colite est une entérite non-infectieuse, Locale chronique, sigmoid la maladie d'intestin inflammatoire noninfectieuse, Chronique, la maladie inflammatoire Chronique de l'intestin grêle, enterocolitis Chronique, la gastro-entérite atrophic Chronique, la gastro-entérite Chronique, la colite Chronique, enterocolitis Chronique, l'Entérite, l'entérite non-infectieuse, Enterocolitis chronique noncommunicable, la maladie de côlon

T30 brûlures Thermales et chimiques, non spécifiées

Le syndrome de douleur avec les brûlures, la Douleur dans les brûlures, la Douleur avec les brûlures, en guérissant Lemment des blessures de post-brûlure, brûle Profondément avec une croûte mouillée, brûle Profondément avec les compartiments abondants, brûlez Profondément, la brûlure À laser, Burn, en Brûlant du rectum et le périnée, Burn avec exudation léger, maladie de Burn, blessure de Burn, brûlure Superficielle, brûlure Superficielle de moi et II degré, brûlures de peau Superficielles, Après-que-brûlure trophic l'ulcère et la blessure, la complication de Post-brûlure, la Perte de liquide pendant les brûlures, la brûlure de Septicité, les brûlures Thermales, les lésions de peau Thermales, la brûlure Thermale, les ulcères d'après-que-brûlure de Trophic, la brûlure Chimique, la brûlure Chirurgicale

Pharmacotherapy

Moyens d'origine d'équipement ; a l'effet antiinflammatoire, analgésique, enveloppant et laxatif.

Indications

Comme un médicament d'enveloppement pour réduire l'irritation dans les lésions inflammatoires et ulcératives de la membrane muqueuse de l'étendue gastrointestinal (l'ulcère digestif d'estomac et duodénum, gastrite, entérite, colite) et avec les brûlures. Comme un médicament laxatif : constipation.

Contre-indications

Hypersensibilité.

Dosage

Prenez à l'intérieur, dans la forme d'injection, 30 minutes avant les repas, 50-70 millilitres (1/4 la tasse) 3 fois par jour. Pour préparer l'injection de 1.5 parties de graines, versez 200 millilitres (1 verre) de l'eau cuite à l'eau chaude, le mélange depuis 15 minutes, le filtre, serrez. Le cours de traitement - 2-3 semaines.

Pour le traitement de constipation : 1-3 ts. Des graines gonflées dans l'eau, 2-3 fois par jour, lavé à grande eau avec l'eau.

Extérieur, dans la forme de cataplasmes avec les brûlures.

Effet secondaire

Réactions allergiques.

Instructions spéciales

Utilisez injection seulement fraîchement préparée (non asservi au stockage).

Someone from the Luxembourg - just purchased the goods:
Koramine (Coramine) heart bioregulator 40 pills

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Lini semen (Semina Lini)

I want this, give me price

Pharmacological group

Laxatives

Antacids

Other non-narcotic analgesics, including non-steroidal and other anti-inflammatory drugs

Nosological classification (ICD-10)

A09 Diarrhea and gastroenteritis of allegedly infectious origin (dysentery, bacterial diarrhea)

Bacterial diarrhea, Bacterial dysentery, Bacterial infections of the digestive tract, Bacterial gastroenteritis, Diarrhea bacterial, Diarrhea or dysentery of amoebic or mixed etiology, Diarrhea of infectious genesis, Diarrhea on the background of antibiotic therapy, Traveler's Diarrhea, Travelers diarrhea due to changes in diet and habitual diet, Diarrhea due to antibiotic therapy, Dysenteric bacteriocarrier, Dysenteric enteritis, Dysentery, Dysentery bacterial, Dysentery mixed, Gastrointestinal infection, GI tract infections, Infectious diarrhea, Infectious Disease of the GI tract, Infection of the gastrointestinal tract, Infection of the biliary tract and gastrointestinal tract, GI tract infection, Summer diarrhea, Nonspecific acute diarrhea of infectious nature, Nonspecific chronic diarrhea of infectious nature, Acute bacterial diarrhea, Acute diarrhea in food poisoning, Acute dysentery, Acute bacterial gastroenteritis, Acute gastroenterocolitis, Acute Enterocolitis, Subacute dysentery, Diarrhea chronic, Refractory diarrhea in AIDS patients, Staphylococcal enteritis in children, Staphylococcal enterocolitis, Toxic diarrhea, Chronic dysentery, Enteritis, Enteritis infectious, Enterocolitis

K25 Gastric ulcer

Helicobacter pylori, Pain syndrome in gastric ulcer, Pain syndrome in gastric ulcer and duodenal ulcer, Inflammation of the gastric mucosa, Inflammation of the gastrointestinal mucosa, Benign gastric ulcer, The disease of the stomach and duodenum, asotsiirovannoe with Helicobacter pylori, Aggravation gastroduodenita on the background of peptic ulcer, Exacerbation of peptic ulcer, The aggravation of gastric ulcer, The organic gastrointestinal disease, Peptic ulcer of the stomach and duodenum, Postoperative gastric ulcer, Recurrent ulcers, Symptomatic gastric ulcers, Chronic inflammatory disease of the upper gastrointestinal tract, associated with Helicobacter pylori, Helicobacter pylori eradication, Erosive and ulcerative lesions of the stomach, Erosive lesions of the stomach, The erosion of the gastric mucosa, Peptic ulcer disease, Stomach ulcer, Gastric lesion, Ulcerative lesions of the stomach, Symptomatic ulcers of the stomach and duodenum

K26 Duodenal Ulcer

Pain with duodenal ulcer, Pain syndrome in gastric ulcer and duodenal ulcer, The disease of the stomach and duodenum, asotsiirovannoe with Helicobacter pylori, Exacerbation of peptic ulcer, The worsening of duodenal ulcer, Peptic ulcer of the stomach and duodenum, Relapse of duodenal ulcers, Symptomatic ulcers of the stomach and duodenum, Helicobacter pylori eradication, Erosive and ulcerative lesions of the duodenum, Erosive-ulcerative lesions of duodenal ulcers associated with Helicobacter pylori, Erosive lesions of the duodenum, Duodenal ulcer, Ulcerative lesions of the duodenum]

K29.7 Unspecified gastritis

Gastritis with low acidityá Gastritisá Gastritis with a normal secretory functioná Gastritisá Erosive gastritis

K52 Other noninfectious gastroenteritis and colitis

senile Bowel Syndrome, sigmoid, Gastroenteritis noninfectious, gastroenterocolitis, Colitis, Colitis non-dysenteric, Colitis noninfectious, Colitis is a chronic, Colitis is a chronic non-infectious, Local enteritis, sigmoid noninfectious, Chronic inflammatory bowel disease, Chronic inflammatory disease of the small intestine, Chronic enterocolitis, Chronic atrophic gastroenteritis, Chronic gastroenteritis, Chronic colitis, Chronic enterocolitis, Enteritis, non-infectious enteritis, Enterocolitis chronic noncommunicable, colon disease

T30 Thermal and chemical burns, unspecified

Pain syndrome with burns, Pain in burns, Pain with burns, Sluggishly healing post-burn wounds, Deep burns with a wet scab, Deep burns with abundant compartments, Deep burn, Laser burn, Burn, Burning of the rectum and perineum, Burn with mild exudation, Burn disease, Burn injury, Superficial burn, Superficial burn of I and II degree, Superficial skin burns, After-burn trophic ulcer and wound, Post-burn complication, Loss of fluid during burns, Sepsis burn, Thermal burns, Thermal skin lesions, Thermal burn, Trophic after-burn ulcers, Chemical burn, Surgical burn

Pharmacotherapy

Means of plant origin; has anti-inflammatory, analgesic, enveloping and laxative effect.

Indications

As an enveloping drug for reducing irritation in inflammatory and ulcerative lesions of the mucous membrane of the gastrointestinal tract (peptic ulcer of stomach and duodenum, gastritis, enteritis, colitis) and with burns. As a laxative drug: constipation.

Contraindications

Hypersensitivity.

Dosing

Take inside, in the form of infusion, 30 minutes before meals, 50-70 ml (1/4 cup) 3 times a day. To prepare the infusion of 1.5 parts of seeds, pour 200 ml (1 glass) of hot boiled water, mix for 15 minutes, filter, squeeze. The course of treatment - 2-3 weeks.

For the treatment of constipation: 1-3 ts. Of seeds swollen in water, 2-3 times a day, washed down with water.

Outer, in the form of poultices with burns.

Side effect

Allergic reactions.

Special instructions

Use only freshly prepared infusion (not subject to storage).

Someone from the Kuwait - just purchased the goods:
Endoluten intensive course 180 capsules