Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Methylprednisolone aceponate + Carbamide (Methylprednisoloni aceponas + Urée pura)

Je veux ça, donne moi le prix

Groupe pharmacologique

Glucocorticosteroids dans les combinaisons

La classification (ICD-10) de Nosological

Dermatite L20 Atopic

Eczéma atopic démangeant, neurodermatitis Commun, maladies de peau Allergiques, maladies de peau Allergiques d'étiologie non-infectieuse, maladies de peau Allergiques d'étiologie non-microbienne, maladies de peau Allergiques, lésions de peau Allergiques, manifestations Allergiques sur la peau, dermatite Allergique, diathèse Allergique, démangeaison Allergique dermatosis, Maladie de Peau Allergique, irritation de peau Allergique, Dermatite allergique, dermatite d'Atopic, Dermatosis allergique, Diathèse exudative, Peau Maladie Allergique, Peau réaction allergique aux préparations médicinales et chimiques, réaction de Peau à la médication, la Peau et la maladie allergique, l'eczéma Aigu, la dermatite atopic Chronique, le diathèse d'Exudative, dermatosis allergique Prurigineux

L20.8 d'Autre dermatite atopic

neurodermatitis constitutionnels, neurodermatitis Chronique, neurodermatitis Restreint, eczéma Allergique, eczéma d'Atopic, l'eczéma d'Enfants, Diffusent neurodermatitis, Neurodermatitis, Neurodermatitis diffus, Neurodermatitis limité, Neurodermatitis, Dermatosis d'une origine neurogenic

L23 dermatite de contact Allergique

Dermatite allergique, dermatopathies allergique Purulent, Contact réaction allergique, Contact dermatite allergique, dermatite de contact Photoallergique

L24 dermatite de contact irritante Simple

Dermatite de contact simple

L30.1 Dyshidrosis [pomfolix]

Peau dyshidrosis, Pomfolix, Eczéma dysgidrotic, eczéma de Dyshidrotic, dyshidrosis Infecté, Dyshidrosis, dermatite de Dyshidrotic

L30.3 dermatite Infectieuse

Les infections de peau microbiennes, la Dermatite avec l'élément les infections bactériennes, la Dermatite en présence d'une infection bactérienne ou soupçonné de cela, un eczéma Infecté de canal auditif externe, dermatosis Accessoirement infecté, Erythema migrans, ont infecté Accessoirement dermatoses, la Dermatite la dermatite réinfectée, Infectieuse, la Dermatite infectée, Dermatoses compliqué par une infection secondaire, Dermatoses compliqué par l'infection primaire et secondaire, Dermatoses compliqué par la primaire et / ou l'infection secondaire, l'eczéma Infecté, la dermatite Infectée, dermatosis Infecté, en Émigrant erythema, l'eczéma Microbien, erythema migrateur Chronique, l'Eczéma sont infectées, Erythema la dermatite Émigrant, Bactérienne, Erythema migrateur chronique, la dermatite de Superinfectant, Necrolytic Émigrant erythema

Dermatite de L30.9, non spécifiée

dermatoses allergique compliqué par une infection bactérienne secondaire, un eczéma Anal, une maturation Bactérienne, un Eczéma Variqueux, une dermatite Veineuse, une Inflammation de la peau, une Inflammation de la peau sur le contact avec les usines, les Maladies de Peau Inflammatoires, les réactions de peau Inflammatoires, les processus Inflammatoires de la peau, la dermatite de Hypostatic, l'Eczéma Fongique, dermatosis Fongique, la Dermatite, la Dermatite est stagnante, la Dermatite et l'eczéma dans la région anale, la Dermatite le contact aigu, la dermatite de Perianal, Dermatosis, Dermatosis du cuir chevelu, Dermatosis de psoriasis, Dermatosis avec la démangeaison persistante, Dermatoses, Dermatoses démangeant, d'Autre démangeaison dermatoses, manifestations eczematous Significatives, Ayant des démangeaisons avec, dermatoses, l'eczéma Prurigineux, le Vrai eczéma, la réaction de Peau aux piqûres d'insecte, la Peau ayant des démangeaisons avec dermatosis, eczéma Constitutionnel, eczéma de Pleurs, maladie de peau inflammatoire s'Endormant, Maladie de Peau Infectieuse et inflammatoire Mourant, dermatite Non-allergique, eczéma de Nummular, L'eczéma de contact aigu, la maladie de peau inflammatoire Aiguë, dermatosis Aigu, dermatosis sévère Aigu, la dermatite de Perianal, dermatosis Superficiel, l'Eczéma de Contact Sousaigu, la dermatite Simple, la dermatite du Métier, Psychogenic dermatosis, la dermatite de Bulle de nouveau-nés, éruptions Pustuleuses, Irritation et rougeur de la peau, l'eczéma Bas et inflammable, Sèchent l'eczéma atrophic, l'eczéma Sec, la dermatite Toxique, l'eczéma d'Oreille comme la dermatite, l'eczéma Chronique, dermatosis Chronique, dermatosis commun Chronique, papular Écailleux dermatosis, Eczéma, Eczéma la région anale, l'Eczéma des mains, le Contact d'Eczéma, l'Eczéma lichenized, l'Eczéma Nummular, l'Eczéma aigu, l'Eczéma le contact aigu, l'Eczéma sousaigu, la dermatite d'Eczematous, les rougeurs pareilles à un Eczéma, Ecome exogenous, l'eczéma Endogène, la dermatite de Gluteal, la dermatite démangeante Restreinte

Pharmacologie

Action pharmacologique - keratolytic, glucocorticoid (local).

Pharmacodynamics

Le médicament combiné, dont l'effet est en raison de ses composantes constituantes.

Methylprednisolone aceponate - est un stéroïde synthétique non-halogenated. Avec l'utilisation externe de methylprednisolone, aceponate réprime des réactions de peau inflammatoires et allergiques, aussi bien que des réactions associées à la prolifération augmentée, qui mène à une diminution dans les symptômes objectifs d'inflammation (erythema, l'œdème, mocclusion) et les sensations subjectives (la démangeaison, l'irritation, la douleur, etc.).).

En s'appliquant methylprednisolone aceponate extérieurement à la dose recommandée, l'effet systémique est minimal tant dans les humains que dans les animaux. Après l'application répétée de methylprednisolone aceponate sur de grandes surfaces (40-60 % de la surface de peau), aussi bien qu'avec l'application au bandage d'occlusal, il n'y a aucune anomalie des glandes surrénales : le niveau de cortisol dans le plasma et son rythme circadien reste dans les limites normales, une diminution dans la concentration de cortisol dans l'urine quotidienne Se produit. Methylprednisolone aceponate (surtout son métabolite principal - 6α-methylprednisolone-17-propionate) se lie aux récepteurs glucocorticoid intracellulaires. Le complexe de récepteur du stéroïde se lie à de certaines régions d'ADN (l'acide désoxyribonucléique) des cellules de réponse immunisées, en provoquant ainsi une série d'effets biologiques. En particulier, la reliure du complexe de récepteur du stéroïde à l'ADN des cellules de réponse immunisées a pour résultat l'induction de synthèse macrocortin. Macrocortin inhibe la libération d'acide arachidonic et ainsi la formation de médiateurs inflammatoires tels que PG (prostaglandins) et leukotrienes.

L'inhibition de synthèse glucocorticosteroid de vasodilating PG et de potentiation d'action vasoconstrictive d'epinephrine mène à l'effet vasoconstrictor.

L'urée - a keratolytic et effets hydratants. L'urée contribue à la reliure d'eau et par conséquent - pour adoucir la couche cornée de la peau. En plus de l'action keratolytic, l'urée a l'activité proteolytic.

Pharmacokinetics

Quand l'application actuelle de methylprednisolone, l'aceponate est hydrolyzed dans l'épiderme et dermis. Le métabolite principal et le plus actif est 6α-methylprednisolone-17-propionate, qui a une beaucoup plus haute affinité pour les récepteurs de peau glucocorticosteroid, en indiquant son "bioactivation" dans la peau.

Le niveau d'absorption percutaneous dépend de la condition de la peau et de la façon qu'il est utilisé (avec ou sans sauce occlusive).

L'absorption de Percutaneous dans les patients avec la dermatite atopic (neurodermatitis) et psoriasis est pas plus que 2.5 %, qui est légèrement plus haut seulement que ce de volontaires en bonne santé (0.5-1.5 %).

Après être entré dans la circulation sanguine systémique, 6α-methylprednisolone-17-propionate est rapidement conjugué à l'acide glucuronic et inactivé ainsi.

Les métabolites de methylprednisolone aceponate sont éliminés principalement par les reins avec T1 / 2 depuis environ 16 heures. Methylrednisolone Aceponate et ses métabolites ne sont pas cumulatifs dans le corps.

En raison de l'absorption basse d'urée avec l'application actuelle, la probabilité de ses effets systémiques est basse.

Application de Methylprednisolone aceponate + Urée

Maladies de peau inflammatoires, sensibles à la thérapie avec glucocorticosteroids actuel et accompagnées par une violation de keratinization : dermatite d'atopic, neurodermatitis ; vrai eczéma ; eczéma microbien ; dermatite de contact simple ; Allergique (contact) dermatite ; eczéma de Dyshidrotic.

Contre-indications

Hypersensibilité ; Tuberculose ou processus syphilitiques dans le domaine de l'application de médicament ; maladies virales (eg varicelle, galets) ; Rosacea, perioral dermatite dans la région d'application de médicament (médicament) ; régions de peau avec les manifestations de réponse à la vaccination ; l'âge d'Enfants jusqu'à 18 ans.

grossesse et lactation

Si vous avez besoin d'utiliser pendant la grossesse et la lactation, vous devriez peser soigneusement le risque potentiel au fœtus et à l'avantage attendu de traitement pour la mère. Pendant ces périodes, l'utilisation à long terme de médicaments sur les surfaces de peau étendues n'est pas recommandée.

Les mères infirmières ne devraient pas appliquer de médicaments aux glandes mammaires.

Effets secondaires

Très rarement (moins de 0.01 % de cas), les réactions locales peuvent se produire, tels que la démangeaison, le brûlage, erythema, la formation des rougeurs de vésicule.

Si les médicaments sont utilisés depuis plus de 4 semaines et / ou sur une région de 10 % ou plus de surface de corps, les réactions suivantes peuvent se produire : atrophie de peau, telangiectasia, striae, changements de peau d'acneiform, effets systémiques en raison de l'absorption de GCS (glucocorticosteroids).

Dans les cas rares (0.01-0.1 %), folliculitis, hypertrichosis, perioral la dermatite, depigmentation de la peau, les réactions allergiques à une des composantes du médicament peuvent être observées.

Intéraction

L'action réciproque avec d'autres médicaments n'a pas été identifiée, mais elle devrait être tenue compte que l'utilisation simultanée d'une combinaison de methylprednisolone aceponate + l'urée avec d'autres pommades ou crèmes peut mener à la résorption augmentée des substances médicinales entrant dans leur composition.

Overdose

Dans l'étude de la toxicité aiguë de methylprednisolone aceponate, il n'y avait aucun risque d'intoxication aiguë avec l'application de peau de dose simple excessive (l'application du médicament sur une grande région sous les conditions favorables pour l'absorption) ou l'ingestion involontaire.

Si le SCS est excessivement long et / ou intensif, l'atrophie de peau peut se développer (l'amincissement de la peau, telangiectasia, striae).

Quand il y a des signes d'atrophie de peau, les médicaments devraient être débarrassés.

Avec l'application actuelle d'urée, une overdose est improbable.

Routes d'administration

En apparence.

Précautions

En présence des complications bactériennes et / ou dermatomycosis, en plus de la thérapie avec une combinaison de methylprednisolone aceponate + l'urée, il est nécessaire de réaliser spécifique antibactérien et / ou le traitement antimycotic.

La combinaison de methylprednisolone aceponate + l'urée n'est pas destinée pour l'utilisation dans l'ophtalmologie. Évitez le contact avec les yeux et les membranes muqueuses. Comme avec l'utilisation de GCS systémique, après que l'application externe de glaucome GCS peut se développer (par exemple après avoir utilisé de grandes doses, en raison de la très longue application de sauces occlusives ou après l'application à la peau autour des yeux).

Sur la peau du visage plus souvent que sur d'autres surfaces du corps, après que le traitement prolongé de SCS local, atrophic les changements peut apparaître.

L'influence sur la capacité de conduire des véhicules, les mécanismes. Non trouvé.

Someone from the Spain - just purchased the goods:
Agalates 0.5mg 8 pills

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Methylprednisolone aceponate + Carbamide (Methylprednisoloni aceponas + Urea pura)

I want this, give me price

Pharmacological group

Glucocorticosteroids in combinations

Nosological classification (ICD-10)

L20 Atopic dermatitis

Itchy atopic eczema, Common neurodermatitis, Allergic skin diseases, Allergic skin diseases of non-infectious etiology, Allergic skin diseases of non-microbial etiology, Allergic skin diseases, Allergic skin lesions, Allergic manifestations on the skin, Allergic dermatitis, Allergic diathesis, Allergic itching dermatosis, Allergic Skin Disease, Allergic skin irritation, Dermatitis allergic, Atopic dermatitis, Dermatosis allergic, Diathesis exudative, Skin Allergic Disease, Skin allergic reaction to medicinal and chemical preparations, Skin reaction to medication, Skin and allergic disease, Acute eczema, Chronic atopic dermatitis, Exudative diathesis, Itching allergic dermatosis

L20.8 Other atopic dermatitis

Constitutional neurodermatitis, Chronic neurodermatitis, Restricted neurodermatitis, Allergic eczema, Atopic eczema, Children's eczema, Diffuse neurodermatitis, Neurodermatitis, Neurodermatitis diffuse, Neurodermatitis limited, Neurodermatitis, Dermatosis of a neurogenic origin

L23 Allergic contact dermatitis

Allergic dermatitis, Purulent allergic dermatopathies, Contact allergic reaction, Contact allergic dermatitis, Photoallergic contact dermatitis

L24 Simple irritant contact dermatitis

Simple contact dermatitis

L30.1 Dyshidrosis [pomfolix]

Skin dyshidrosis, Pomfolix, Eczema dysgidrotic, Dyshidrotic eczema, Infected dyshidrosis, Dyshidrosis, Dyshidrotic dermatitis

L30.3 Infectious dermatitis

Microbial skin infections, Dermatitis with concomitant bacterial infections, Dermatitis in the presence of a bacterial infection or suspected of it, Infected eczema of external auditory canal, Secondarily infected dermatosis, Erythema migrans, Secondarily infected dermatoses , Dermatitis re-infected, Infectious dermatitis, Dermatitis infected, Dermatoses complicated by a secondary infection, Dermatoses complicated by primary and secondary infection, Dermatoses complicated by primary and / or secondary infection, Infected eczema, Infected dermatitis, Infected dermatosis, Migrating erythema, Microbial eczema, Chronic migratory erythema, Eczema is infected, Erythema Migrating, Bacterial dermatitis, Erythema migratory chronic, Superinfectant dermatitis, Necrolytic Migrating erythema

L30.9 Dermatitis, unspecified

Allergic dermatoses complicated by a secondary bacterial infection, Anal eczema, Bacterial maturation, Varicose Eczema, Venous dermatitis, Inflammation of the skin, Inflammation of the skin upon contact with plants, Inflammatory Skin Diseases, Inflammatory skin reactions, Inflammatory processes of the skin, Hypostatic dermatitis, Fungal Eczema, Fungal dermatosis, Dermatitis, Dermatitis is stagnant, Dermatitis and eczema in the anal area, Dermatitis acute contact, Perianal dermatitis, Dermatosis, Dermatosis of the scalp, Dermatosis of psoriasis, Dermatosis with persistent itching, Dermatoses, Dermatoses itchy, Other itching dermatoses, Significant eczematous manifestations, Itching with, dermatoses, Itching eczema, True eczema, Skin reaction to insect bites,Skin itching with dermatosis, Constitutional eczema, Weeping eczema, Drowsing inflammatory skin disease, Dying Infectious-Inflammatory Skin Disease, Non-allergic dermatitis, Nummular eczema, Acute contact eczema, Acute inflammatory skin disease, Acute dermatosis, Acute severe dermatosis, Perianal dermatitis, Superficial dermatosis, Subacute Contact Eczema, Simple dermatitis, Occupational dermatitis, Psychogenic dermatosis, Bubble dermatitis of newborns, Pustular eruptions, Irritation and redness of the skin, Low-flammable eczema, Dry atrophic eczema, Dry eczema, Toxic dermatitis, Ear eczema like dermatitis, Chronic eczema, Chronic dermatosis, Chronic common dermatosis, Scaly papular dermatosis, Eczema, Eczema anal region, Eczema of the hands, Eczema Contact, Eczema lichenized, Eczema Nummular, Eczema acute, Eczema acute contact, Eczema subacute, Eczematous dermatitis, Eczema-like rashes, Ecome exogenous, Endogenous eczema, Gluteal dermatitis, Restricted itchy dermatitis

Pharmacology

Pharmacological action - keratolytic, glucocorticoid (local).

Pharmacodynamics

Combined drug, the effect of which is due to its constituent components.

Methylprednisolone aceponate - is a non-halogenated synthetic steroid. With external use of methylprednisolone, aceponate suppresses inflammatory and allergic skin reactions, as well as reactions associated with increased proliferation, which leads to a decrease in the objective symptoms of inflammation (erythema, edema, mocclusion) and subjective sensations (itching, irritation, pain, etc.). ).

When applying methylprednisolone aceponate externally at the recommended dose, the systemic effect is minimal in both humans and animals. After repeated application of methylprednisolone aceponate on large surfaces (40-60% of the skin surface), as well as with application to the occlusal bandage, there are no abnormalities of the adrenal glands: the level of cortisol in the plasma and its circadian rhythm remain within normal limits, a decrease in the concentration of cortisol in the daily urine Occurs. Methylprednisolone aceponate (especially its main metabolite - 6α-methylprednisolone-17-propionate) binds to intracellular glucocorticoid receptors. The steroid-receptor complex binds to certain DNA regions (deoxyribonucleic acid) of immune response cells, thus causing a series of biological effects. In particular, binding of the steroid-receptor complex to the DNA of the immune response cells results in the induction of macrocortin synthesis. Macrocortin inhibits the release of arachidonic acid and thereby the formation of inflammatory mediators such as PG (prostaglandins) and leukotrienes.

Inhibition of glucocorticosteroid synthesis of vasodilating PG and potentiation of vasoconstrictive action of epinephrine lead to vasoconstrictor effect.

Urea - has keratolytic and moisturizing effects. Urea contributes to the binding of water and as a result - to soften the horny layer of the skin. In addition to keratolytic action, urea has proteolytic activity.

Pharmacokinetics

When topical application of methylprednisolone, the aceponate is hydrolyzed in the epidermis and dermis. The main and most active metabolite is 6α-methylprednisolone-17-propionate, which has a much higher affinity for glucocorticosteroid skin receptors, indicating its "bioactivation" in the skin.

The degree of percutaneous absorption depends on the condition of the skin and the way it is used (with or without occlusive dressing).

Percutaneous absorption in patients with atopic dermatitis (neurodermatitis) and psoriasis is no more than 2.5%, which is only slightly higher than that of healthy volunteers (0.5-1.5%).

After entering the systemic bloodstream, 6α-methylprednisolone-17-propionate is rapidly conjugated to glucuronic acid and thus inactivated.

Metabolites of methylprednisolone aceponate are eliminated mainly by kidneys with T1 / 2 for about 16 hours. Methylrednisolone Aceponate and its metabolites are not cumulative in the body.

Due to the low absorption of urea with topical application, the probability of its systemic effects is low.

Application of Methylprednisolone aceponate + Urea

Inflammatory skin diseases, sensitive to therapy with topical glucocorticosteroids and accompanied by a violation of keratinization: atopic dermatitis, neurodermatitis; True eczema; Microbial eczema; Simple contact dermatitis; Allergic (contact) dermatitis; Dyshidrotic eczema.

Contraindications

Hypersensitivity; Tuberculosis or syphilitic processes in the field of drug application; Viral diseases (eg chicken pox, shingles); Rosacea, perioral dermatitis in the area of drug application (drug); Areas of skin with manifestations of response to vaccination; Children's age till 18 years.

pregnancy and lactation

If you need to use during pregnancy and lactation, you should carefully weigh the potential risk to the fetus and the expected benefit of treatment for the mother. During these periods, long-term use of drugs on extensive skin surfaces is not recommended.

Nursing mothers should not apply drugs to the mammary glands.

Side effects

Very rarely (less than 0.01% of cases), local reactions can occur, such as itching, burning, erythema, the formation of a vesicle rash.

If drugs are used for more than 4 weeks and / or on an area of 10% or more of the body surface, the following reactions may occur: skin atrophy, telangiectasia, striae, acneiform skin changes, systemic effects due to absorption of GCS (glucocorticosteroids).

In rare cases (0.01-0.1%), folliculitis, hypertrichosis, perioral dermatitis, depigmentation of the skin, allergic reactions to one of the components of the drug can be observed.

Interaction

Interaction with other drugs has not been identified, but it should be borne in mind that the simultaneous use of a combination of methylprednisolone aceponate + urea with other ointments or creams may lead to increased resorption of the medicinal substances entering into their composition.

Overdose

In the study of the acute toxicity of methylprednisolone aceponate, there was no risk of acute intoxication with excessive single-dose skin application (application of the drug over a large area under conditions favorable for absorption) or unintentional ingestion.

If the SCS is excessively long and / or intensive, skin atrophy can develop (thinning of the skin, telangiectasia, striae).

When there are signs of skin atrophy, drugs should be discarded.

With topical application of urea, an overdose is unlikely.

Routes of administration

Outwardly.

Precautions

In the presence of bacterial complications and / or dermatomycosis, in addition to therapy with a combination of methylprednisolone aceponate + urea, it is necessary to carry out specific antibacterial and / or antimycotic treatment.

The combination of methylprednisolone aceponate + urea is not intended for use in ophthalmology. Avoid contact with eyes and mucous membranes. As with the use of systemic GCS, after external application of GCS glaucoma may develop (for example after using large doses, due to the very long application of occlusive dressings or after application to the skin around the eyes).

On the skin of the face more often than on other surfaces of the body, after prolonged treatment of the local SCS, atrophic changes may appear.

Influence on ability to drive vehicles, mechanisms. Not found.

Someone from the Portugal - just purchased the goods:
Betamaks 100mg 30 pills