DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

L'instruction / Instruction pour l'utilisation : hydrocortisone + Oxytetracycline (Hydrocortisonum + Oxytetracyclinum)

Je veux ça, donne moi le prix

Groupe pharmacologique

Glucocorticosteroids dans les combinaisons

Pharmacotherapy

Le médicament combiné, inhibe le développement de réactions de peau inflammatoires, surtout de l'origine allergique, compliquée par l'infection bactérienne. Oxytetracycline - un antibiotique du groupe de tetracyclines, a un effet bacteriostatic. C'est actif contre les bactéries positives du Gramme et négatives du Gramme, Rickettsia spp., Treponema spp., Chlamydia spp., Mycoplasma spp. L'hydrocortisone - GCS, a antiinflammatoire, antiallergique, antiexudative et les effets antipruritic. Interdictions phagocytosis. Réduit la formation d'acide arachidonic du phospholipids de membranes de cellule en inhibant l'activité de phospholipase A2. Opprime la libération d'interleukins et d'autres cytokines, qui ont un effet provoquant ; Inhibe la libération d'histamine et l'occurrence de réactions allergiques locales. Réduit la synthèse de protéines et la déposition de collagen dans la peau, prévient le développement de tissu conjonctif, affaiblit des processus de proliferative. En utilisant l'aérosol, l'évaporation rapide provoque un anesthésique supplémentaire et un effet se refroidissant.

Indications

La dermatite de nouveau-nés (bullous et exfoliative), a infecté des rougeurs de couche, folliculitis, furunculosis, une escarboucle, un impétigo, erysipelas ; eczéma infecté et blessures, érosion ; Ruches d'un nouveau-né ; dermatite simple et allergique, seborrhea ; rougeurs erythematous "ensoleillées" ; Multiforme exudative erythema ; Piqûres d'insecte ; maladies allergiques et purulentes du canal auditif externe ; ulcères variqueux de la jambe inférieure, brûlures, gelure.

Contre-indications

Hypersensibilité, tuberculose de peau, tumeurs de peau, conditions précancéreuses, mycosis, maladies de peau virales (herpès, varicelle) ; Grossesse, lactation (quand utilisé sur les lésions étendues).

Dosage

Appliquez une couche mince de 0.5-1 g 1-3 fois par jour sur les régions affectées ou sur une gaze stérile, qui est couverte avec une peau, en bandant le bandage. L'aérosol est arrosé plusieurs fois un jour d'une distance de 15-20 centimètres depuis 1-3 secondes, en tenant la bouteille verticalement. La durée de traitement est individuelle.

Effet secondaire

Irritation de peau, démangeaison, rougeurs ; superinfection, réactions allergiques. Quand appliqué la peau du visage : telangiectasia, atrophie de tissu sous-cutané dans la bouche. Avec l'utilisation à long terme et / ou application sur de grandes surfaces - effets secondaires systémiques de GCS.

Instructions spéciales

Pendant le traitement, le SCS ne devrait pas être vacciné contre la variole et planifier d'autres types d'immunisation (dans la connexion avec l'effet immunosuppressive de GCS).

Les enfants devraient éviter d'appliquer le médicament sur de grandes surfaces et sous les sauces occlusives.

S'il est nécessaire d'appliquer le médicament sur le visage, le traitement devrait être court à cause de l'absorption augmentée et de la possibilité d'effets secondaires.

L'aérosol est surtout efficace dans l'inflammation aiguë avec exudation, les lésions de peau communes, aussi bien qu'en cas de l'intolérance aux composantes de la pommade.

Ne respirez pas le spray et évitez le contact avec les yeux.

Protégez la bouteille du chauffage.

Someone from the USA - just purchased the goods:
Artelac balans eye drops 10ml

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Hydrocortisone + Oxytetracycline (Hydrocortisonum + Oxytetracyclinum)

I want this, give me price

Pharmacological group

Glucocorticosteroids in combinations

Pharmacotherapy

Combined drug, inhibits the development of inflammatory skin reactions, especially of allergic origin, complicated by bacterial infection. Oxytetracycline - an antibiotic from the group of tetracyclines, has a bacteriostatic effect. It is active against Gram-positive and Gram-negative bacteria, Rickettsia spp., Treponema spp., Chlamydia spp., Mycoplasma spp. Hydrocortisone - GCS, has anti-inflammatory, antiallergic, antiexudative and antipruritic effects. Inhibits phagocytosis. Reduces the formation of arachidonic acid from the phospholipids of cell membranes by inhibiting the activity of phospholipase A2. Oppresses the release of interleukins and other cytokines, which have a provoking effect; Inhibits the release of histamine and the occurrence of local allergic reactions. Reduces the synthesis of proteins and the deposition of collagen in the skin, prevents the development of connective tissue, weakens proliferative processes. When using aerosol, rapid evaporation causes an additional anesthetic and cooling effect.

Indications

Dermatitis of newborns (bullous and exfoliative), infected diaper rash, folliculitis, furunculosis, carbuncle, impetigo, erysipelas; Infected eczema and wounds, erosion; Hives of a newborn; Simple and allergic dermatitis, seborrhea; "Sunny" erythematous rashes; Multiforme exudative erythema; Insect bites; Allergic and purulent diseases of the external auditory canal; Varicose ulcers of the lower leg, burns, frostbite.

Contraindications

Hypersensitivity, skin tuberculosis, skin tumors, precancerous conditions, mycosis, viral skin diseases (herpes, chicken pox); Pregnancy, lactation (when used on extensive lesions).

Dosing

Apply a thin layer of 0.5-1 g 1-3 times a day on the affected areas or on a sterile gauze, which is covered with a skin, bandaging bandage. Aerosol is sprayed several times a day from a distance of 15-20 cm for 1-3 seconds, holding the bottle vertically. Duration of treatment is individual.

Side effect

Skin irritation, itching, rash; Superinfection, allergic reactions. When applied to the skin of the face: telangiectasia, atrophy of subcutaneous tissue in the mouth. With long-term use and / or application on large surfaces - systemic side effects of GCS.

Special instructions

During treatment, the SCS should not be vaccinated against smallpox and plan other types of immunization (in connection with the immunosuppressive effect of GCS).

Children should avoid applying the drug on large surfaces and under occlusive dressings.

If it is necessary to apply the drug on the face, treatment should be short because of increased absorption and the possibility of side effects.

Aerosol is especially effective in acute inflammation with exudation, common skin lesions, as well as in case of intolerance to the components of the ointment.

Do not breathe spray and avoid contact with eyes.

Protect the bottle from heating.

Someone from the Argentina - just purchased the goods:
Sermion 10mg 50 pills