Best deal of the week
DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

Le complexe de Peptide 15 10 millilitres pour renforcer la vessie et la récupération du rein

USD 35.00

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Complexe de Peptide 15 pour le rein et la vessie. Il comprend peptides - thymus, le rein et la vessie.

Recommandé :

  • prévention de vieillissement prématuré
  • prévention d'échec rénale
  • pyelonephritis chronique, cystite
  • glomerulonephritis
  • maladie d'urolithiasis
  • anomalies de l'étendue urinaire
  • nephroptosis

Le travail collectif des reins et de la vessie aide à nettoyer le corps. En outre excretory fonctionne toujours impliqué dans le rein hemopoietic les processus, le métabolisme et tout de même quelques autres. Les reins en bonne santé - le sang pur, depuis le nettoyage de sang et la formation d'urine se produit est par les reins. La vessie en bonne santé n'est pas seulement la santé du corps, mais aussi la confiance en soi.

Pour restituer tout le rein et renforcer la vessie le complexe de Peptide 15 série de liquide peptide a été créé. Le complexe se compose de thymus peptides, vessie et reins. Les propriétés Havinson peptides apparaît dans la réglementation de cellules et de processus du métabolisme, a éliminé ainsi les causes de certains problèmes avec les reins ou la vessie. Le complexe de Peptide 15 a enrichi avec Neovitin bioantioxidants et marjolaine du pétrole essentiel. Neovitin a l'effet régénérateur, attache des radicaux libres et a des propriétés antiinflammatoires. Le pétrole essentiel de marjolaine a la guérison et les propriétés antibactériennes, qui ont un effet positif dans le traitement ou la prévention de processus inflammatoires dans les reins ou la vessie.

L'opération impropre de la vessie, les mictions fréquentes ou un candidat indépendant pas provoque seulement le problème, mais aussi capable d'amour propre encore inférieur. Le complexe de Peptide que 15 taux D'application ou dans la combinaison avec la vessie biregulyatorami ou le rein maximisent renforce la vessie et le résultat accompli est très long. Comme les maladies chroniques ne se produisent pas dans une et les traitent est problématique tout de suite, la consommation combinée de peptides, c'est la meilleure façon de restituer et améliorer la santé. Donc, la restauration de fonction du rein diminuée comme est réalisé dans la combinaison avec d'autre peptides. Le complexe est recommandé pour toutes violations des reins ou de la vessie.

Utilisation suggérée :

Appliquez 6-8 gouttes sur la surface intérieure de l'avant-bras et frottez jusqu'à complètement n'absorbé. Durée de cours - 3 mois. En même temps vous pouvez utiliser jusqu'à 6 complexes peptide.

Emballage :

  • Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

  • Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.
  • Gardez fermés et loin des enfants.
  • Magasin dans l'endroit sec à la température de pièce.
  • N'excédez pas la température de stockage plus haut que 25 C

Le préavis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !

 

Peptide complex 15 10ml for strengthening the bladder and kidney recovery

Someone from the USA - just purchased the goods:
Mircera 75mcg 0.3ml

Best deal of the week
DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Peptide complex 15 10ml for strengthening the bladder and kidney recovery

USD 35.00

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Peptide complex 15 for kidney and bladder. It comprises peptides - thymus, kidney and bladder.

Recommended:

  • prevention of premature aging
  • renal failure prevention
  • chronic pyelonephritis, cystitis
  • glomerulonephritis
  • urolithiasis disease
  • anomalies of the urinary tract
  • nephroptosis

Joint work of the kidneys and bladder helps to cleanse the body. Furthermore excretory functions still involved in kidney hemopoietic processes, metabolism and still some others. Healthy kidneys - pure blood, since blood cleansing and urine formation occurs is through the kidneys. Healthy bladder is not only the body's health, but also self-confidence.

To restore all the kidney and strengthen the bladder Peptide complex 15 series of liquid peptide was created. The complex consists of thymus peptides, bladder and kidneys. Properties Havinson peptides appear in the regulation of cells and metabolic processes, thereby eliminated the causes of certain problems with the kidneys or bladder. Peptide complex 15 enriched with bioantioxidants Neovitin and marjoram essential oil. Neovitin has regenerative effect, binds free radicals and has anti-inflammatory properties. Marjoram essential oil has healing and antibacterial properties, which have a positive effect in the treatment or prevention of inflammatory processes in the kidneys or bladder.

Improper operation of the bladder, frequent urination or an independent not only cause trouble, but also capable of even lower self-esteem. Peptide complex 15 Application rates or in combination with biregulyatorami bladder or kidney maximizes reinforce the bladder and result achieved is very long. Since chronic diseases do not occur in one and treat them right away is problematic, the combined intake of peptides, it is the best way to restore and improve health. Therefore, the restoration of impaired kidney function as is carried out in combination with other peptides. The complex is recommended for any violations of the kidneys or bladder.

Suggested Use:

Apply 6-8 drops on the inner surface of the forearm and rub until completely absorbed. Course duration - 3 months. At the same time you can use up to 6 peptide complexes.

Packaging:

  • Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

  • Keep away from direct sunlight.
  • Keep locked and away from children.
  • Store in dry place at room temperature.
  • Do not exceed storage temperature higher than 25 C

Important notice - the outer box design may vary before prior notice!

 

Peptide complex 15 10ml for strengthening the bladder and kidney recovery

Someone from the Portugal - just purchased the goods:
Thyreogen 60 capsules