Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : sodium de Metamizole + Triacetonamino-4-toluenesulfonate (Metamizolum natrium + Triacetonamino-4-toluensulfonas)

Je veux ça, donne moi le prix

Groupes pharmacologiques

NSAIDs - Pyrazolones dans les combinaisons

La classification (ICD-10) de Nosological

Migraine de G43

La douleur de migraine, Migraine, hemiplegic migraine, mal de tête de Migraine, Une attaque de migraine, un mal de tête Continu, hemicranias

K08.8.0 * mal de dents Pénible

Douleur de Dentinal, douleurs de Dentinal, Douleur pulpitis, Anesthésie dans la dentisterie, syndromes de Douleur dans la pratique dentaire, Douleur après l'enlèvement de tartre, Douleur en extrayant une dent, un Mal de dents, une Douleur après les interventions dentaires

Pierres de K80.2 de la vésicule biliaire sans cholecystitis

Cholestérol de cholestérol

Pierres de K80.5 de conduit de bile sans cholangitis ou cholecystitis

Obstruction de conduit de bile commun, Pierres du conduit de bile commun, biliary colique, foie de Colique, colique Hépatique, calculs biliaires de Cholestérol dans le conduit de bile commun

Douleur de M25.5 dans l'assemblage

Arthralgia, syndrome de Douleur dans les maladies musculo-articulaires, syndrome de Douleur dans osteoarthritis, syndrome de Douleur dans osteoarthritis, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires aiguës du système musculoskeletal, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, la Douleur dans les assemblages, Douloureux des assemblages, Douloureux d'assemblages dans l'effort physique sévère, le dommage collectif inflammatoire Pénible, les conditions Pénibles du système musculoskeletal, les conditions collectives Pénibles, l'affection traumatique Pénible d'assemblages, Douleur dans le système musculoskeletal, Douleur dans les Articulations d'Épaule, Douleur dans les assemblages, douleur Collective, douleur Collective avec les blessures, douleur de Musculoskeletal, Douleur avec osteoarthritis, Douleur dans la pathologie des assemblages, Douleur dans l'arthrite rhumatoïde, Douleur dans les maladies d'os dégénératives chroniques, Douleur dans les maladies collectives dégénératives chroniques, douleur collective de l'Os, douleur Collective, douleur Arthritique d'origine rhumatisante, syndrome de douleur Articulaire, douleur Collective, douleur Rhumatisante, Douleurs rhumatisantes

Lumbago de M54.4 avec la sciatique

Douleur dans la colonne vertébrale lumbosacral, le Lumbago, la Sciatique, le syndrome Lombaire

M79.1 Myalgia

Syndromes de douleur de Myofascial, syndrome de Douleur dans les maladies musculo-articulaires, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, la Douleur dans les muscles, la Tendresse de muscles, Musclés douloureux dans l'effort physique sévère, les conditions Pénibles du système musculoskeletal, la Douleur dans le système musculoskeletal, la Douleur dans les muscles, la Douleur au repos, les maux de Muscle, la douleur de Muscle, la douleur de Musculoskeletal, Myalgia, la douleur de Muscle, la douleur de Muscle au repos, la douleur de Muscle, la douleur Musclée d'origine non-rhumatisante, la douleur de Muscle d'origine rhumatisante, la douleur de muscle Aiguë, la douleur Rhumatisante, les douleurs Rhumatisantes, le syndrome de Myofascial, Fibromyalgia

Neurologie de M79.2 et neuritis, non spécifié

Syndrome de douleur avec la névralgie, Brachialgia, la névralgie Occipitale et intercostale, la Névralgie, la douleur Névralgique, la Névralgie, la Névralgie de nerfs intercostaux, la Névralgie du nerf tibial postérieur, Neuritis, Neuritis traumatique, Neuritis, les Syndromes de Douleur Neurologiques, les contractures Neurologiques avec les spasmes, neuritis Aigu, neuritis Périphérique, la névralgie Post-traumatique, la douleur Sévère d'une nature neurogenic, neuritis Chronique, une névralgie Essentielle

N23 la colique Rénale non spécifié

La douleur dans la colique rénale, la Douleur lisse le spasme de muscle, le spasme de Douleur de muscles lisses (la colique rénale et biliary, les spasmes intestinaux, dysmenorrhea), le spasme de Douleur de muscles lisses d'organes intérieurs, le spasme de Douleur de muscles lisses d'organes intérieurs (le rein et la colique biliary, les spasmes intestinaux, dysmenorrhea), la Colique rénale, ureteral la colique, la colique Rénale, la colique Rénale avec urolithiasis, la maladie du Rein, le Spasme de muscle lisse dans les maladies du système urinaire, Le spasme de l'étendue urinaire, Le spasme de l'ureter, Le spasme de l'ureters, les Spasmes de l'étendue urinaire, les Spasmes de l'étendue urinaire

N94.6 Dysmenorrhea non indiqué

La douleur pendant les règles, les désordres Fonctionnels du cycle menstruel, les crampes Menstruelles, Emmeniopathy, la Douleur pendant les règles, les irrégularités menstruelles Pénibles, algomenorrhea, algomenoreya, la Douleur lisse le spasme de muscle, le spasme de Douleur de muscles lisses (la colique rénale et biliary, les spasmes intestinaux, dysmenorrhea), le spasme de Douleur de muscles lisses d'organes intérieurs (le rein et la colique biliary, les spasmes intestinaux, dysmenorrhea), Disalgomenoreya, dysmenorrhea, Dysmenorrhea (essentiel) (Exfoliative), le désordre menstruel, les règles pénibles, metrorrhagia, la Violation du cycle menstruel, les irrégularités Menstruelles, Prolaktinzavisimoe les désordres menstruels, Prolaktinzavisimoe le dysfonctionnement menstruel, le spasme de Douleur de muscles lisses d'organes intérieurs, dysmenorrhea Spasmodique, disalgomenoreya Primaire

R10.4 d'Autre douleur abdominale et non spécifiée

La douleur abdominale, le spasme de Gastrointestinal, la colique intestinale, la Colique dans les bébés, Le sentiment d'ampleur, Resi abdominal, le Spasme de muscle lisse dans les maladies de l'étendue digestive, Le spasme de l'étendue biliary, le spasme d'étendue de Biliary, enterospasm, le Spasme de l'étendue digestive, les Spasmes de l'étendue digestive lissent le muscle, les Crampes d'estomac, gastrointestinal les spasmes, la condition Spasmodique de l'étendue gastrointestinal, tenesmus intestinal, le Sentiment d'ampleur, la colique de Bébé

Fièvre de R50 d'origine inconnue

Hyperthermia malfaisant, Hyperthermia malfaisant

Mal de tête de R51

Douleur dans le chef, Cephalgia, la Douleur avec la sinusite, la Douleur derrière le mal de tête de tête, Pénible, le Mal de tête de genèse vasomotor, le Mal de tête d'origine vasomotor, le Mal de tête avec les désordres vasomotor, le Mal de tête, le mal de tête Neurologique, le mal de tête Sériel

Z100 * la CLASSE XXII pratique Chirurgicale

La chirurgie abdominale, l'adenomectomy, l'Amputation, l'Infarctus angioplasty, Angioplasty des artères de carotide, le traitement de peau Antiseptique pour les blessures, la Main Antiseptique, l'Appendicectomie, l'atherectomy, l'infarctus de Ballon angioplasty, l'hystérectomie Vaginale, Le rocade coronaire, les Interventions dans le vagin et le col de l'utérus, les Interventions sur la vessie, l'Intervention dans la bouche, la Restauration et la chirurgie réparatrice, l'hygiène de Mains de personnel médical, chirurgie de Gynecologic, intervention de Gynecological, chirurgie de Gynecological, Hypovolemic choquent pendant les opérations, la Désinfection de blessures purulentes, la Désinfection de bords de blessures, l'intervention Diagnostique, les procédures Diagnostiques, Diathermocoagulation Cervical, la Longue chirurgie, en Remplaçant les cathéters fistula, l'Infection dans la chirurgie orthopédique, la valve du cœur Artificielle, la cystectomy, la chirurgie de consultation À court terme, l'opération À court terme, les procédures chirurgicales Courtes, Krikotireotomiya, la perte de Sang pendant la chirurgie, En saignant pendant la chirurgie et dans la période post-en vigueur, Kuldotsentez, la photocoagulation à laser, la coagulation à laser, retinal coagulation à laser, Laparoscopie, Laparoscopie dans la Gynécologie, CSF fistula, les Petites opérations gynecological, les Petites procédures chirurgicales, la Mastectomie et le plastique ultérieur, la mediastinotomy, les opérations Microchirurgicales sur l'oreille, l'opération de Mukogingivalnye, la chirurgie suturante, Mineure, l'opération de neurochirurgie, l'Immobilisation du globe oculaire dans la chirurgie ophtalmique, la testectomy, la pancreatectomy, Perikardektomiya, La période de réhabilitation après la chirurgie, La période de, convalescence après la chirurgie, infarctus de Percutaneous transluminal angioplasty, Pleural thoracentesis, post-employé de Pneumonie et post-traumatique, Préparation pour les procédures chirurgicales, Préparation pour la chirurgie, Préparation des mains du chirurgien avant la chirurgie, la Préparation du côlon pour les procédures chirurgicales, la pneumonie d'aspiration Post-en vigueur dans la chirurgie de neurochirurgie et thoracique, La nausée post-en vigueur, le saignement Post-en vigueur, le post-employé granuloma, le choc post-en vigueur, La première période post-en vigueur, myocardial revascularization, Radiectomy, Résection gastrique, étripent la résection, la Résection utérine, la Résection de foie, l'enterectomy, la Résection de partie de l'estomac, Réocclusion du vaisseau pratiqué, en Faisant adhérer avec les tissus pendant les procédures chirurgicales, l'Enlèvement de sutures, la Condition après la chirurgie d'œil, la Condition après la chirurgie, la Condition après la chirurgie dans la cavité nasale, la Condition après la gastrectomy, le Statut après la résection de l'intestin grêle, la Condition après la tonsillectomy, la Condition après l'enlèvement du duodénum, la Condition après la phlebectomy, la chirurgie Vasculaire, Splenectomy, la Stérilisation d'instruments chirurgicaux, la Stérilisation d'instruments chirurgicaux, sternotomy, chirurgie Dentaire, intervention Dentaire dans les tissus periodontal, la strumectomy, Tonsillectomy, la chirurgie Thoracique, la gastrectomy totale, Transdermal l'infarctus intravasculaire angioplasty, Résection de Transurethral, Turbinektomiya, Enlèvement d'une dent, une chirurgie de cataracte, un Enlèvement de kystes, tonsillectomy, Enlèvement de fibromes, en Enlevant les dents primaires mobiles, en Enlevant des polypes, en Enlevant la dent cassée, l'Enlèvement du corps d'utérus, l'Enlèvement de sutures, Urethrotomy, Fistula likvoroprovodyaschih voies, Frontoetmoidogaymorotomiya, infection Chirurgicale, traitement Chirurgical de membre chronique ulcersm, Chirurgie, La chirurgie dans la région anale, La chirurgie sur le côlon, la pratique Chirurgicale, La procédure chirurgicale, les interventions Chirurgicales, la Chirurgie sur l'étendue gastrointestinal, les procédures Chirurgicales sur l'étendue urinaire, les procédures Chirurgicales sur le système urinaire, l'intervention Chirurgicale du système genitourinary, les procédures Chirurgicales sur le cœur, la manipulation Chirurgicale, la chirurgie, la Chirurgie sur les veines, l'intervention Chirurgicale, la chirurgie Vasculaire, le traitement Chirurgical de thrombose, cholecystectomy, résection gastrique Partielle, transabdominal hystérectomie, Infarctus de Percutaneous transluminal angioplasty, Percutaneous transluminal angioplasty, rocade d'Artère coronaire, Extirpation de dent, Extirpation de dents de lait, pulpectomy, pulsative rocade cardio-pulmonaire, Extraction de dent, Extraction de dents, extraction de cataracte, Electrocoagulation, endourological intervention, episiotomy, Etmoidotomiya, Complications après l'extraction de dent

Caractéristiques de sodium de Metamizol + Triacetonamino-4-toluenesulfonate

Le médicament combiné, qui inclut du sodium metamizol et triacetonamine-4-toluenesulfonate.

Pharmacologie

Action pharmacologique - antiinflammatoire, fébrifuge, analgésique, sédatif.

Le sodium de Metamizole inhibe la synthèse de prostaglandins, en bloquant sans distinction COX (cyclooxygenase)-1 et COX 2, stabilise des membranes de cellule et inhibe la formation de composés de pyrogenic endogènes.

Triacetonamine-4-toluenesulfonate a l'activité anxiolytic, réduit l'inquiétude, la peur et la tension. Réduit l'excitation automobile, a l'action n-holinoliticheskim centrale. Renforce et prolonge 2-3 fois l'effet analgésique de sodium metamizole.

Application de sodium de Metamizol + Triacetonamino-4-toluenesulfonate

Le syndrome de douleur est léger et léger (en incluant le mal de tête et le mal de dents, la migraine, neuritis, le lumbago, la névralgie, myalgia, arthralgia, algodismenorea), surtout dans les patients avec l'excitabilité nerveuse augmentée. Syndrome de douleur avec la colique rénale, hépatique, intestinale faiblement exprimée (dans la combinaison avec antispasmodics). Syndrome de douleur après les interventions chirurgicales et diagnostiques (dans le cadre de la thérapie de combinaison). Syndrome fiévreux dans ARVI et d'autres maladies infectieuses et inflammatoires.

Contre-indications

Hypersensibilité, exprimée rénal / insuffisance hépatique, arrêt du cœur chronique, hypotension artériel (TRISTE (systolic tension) au-dessous de Hg de 100 mm), oppression de hematopoiesis (granulocytopenia, leukopenia, agranulocytosis, cytostatic ou neutropenia infectieux), glucose-6-phosphate dehydrogenase, asthme d'aspirine, grossesse (je trimestre et 6 semaines dernières), période de lactation, l'âge d'enfants (jusqu'à 14 ans).

Restrictions pour l'utilisation

La maladie du rein (pyelonephritis, glomerulonephritis, en incluant dans l'anamnèse), modéré rénal et / ou l'échec de foie, l'asthme des bronches, une prédisposition au développement de hypotension artériel, a prolongé l'abus d'alcool.

Effets secondaires de sodium de Metamizol + Triacetonamino-4-toluenesulfonate

De la part de l'étendue digestive (gastrointestinal étendue) : rarement - brûlant dans la région epigastric, la bouche sèche, cholestasis, la jaunisse, a augmenté l'activité d'hépatique transaminases, hyperbilirubinemia.

Du système nerveux et des organes sensoriels : rarement - mal de tête, vertige ; dans les cas isolés - hallucinations.

Du système cardiovasculaire et du sang (hematopoiesis, hemostasis) : une diminution ou une augmentation de la tension (pression artérielle), tachycardia, cyanosis ; agranulocytosis, leukopenia, thrombocytopenia.

De la part du système respiratoire : bronchospasm (dans les patients prédisposés).

De la part du système genitourinary : une violation de fonction du rein (en utilisant de hautes doses) - oliguria, anuria, proteinuria, néphrite interstitielle.

Réactions allergiques : urticaria (en incluant la conjonctive et les membranes muqueuses du nasopharynx), rougeurs de peau, démangeaison, angioedema, dans les cas rares - multiforme exudative erythema (en incluant le syndrome de Stevens-Johnson), toxine epidermal necrolysis (syndrome Lyell), bronchospasm, anaphylactic choc.

Intéraction

Améliore les effets d'éthanol ; l'utilisation simultanée avec chlorpromazine ou d'autres dérivés phenothiazine peut mener au développement de hyperthermia sévère. Le sédatif et les médicaments anxiolytic (le médicament) (les tranquillisants) augmentent l'effet analgésique de sodium metamizole. Thiamazole et cytostatics augmentent le risque de développer leukopenia. Avec l'administration simultanée de sodium metamizole et cyclosporine, la concentration du dernier dans les diminutions de sang. Le sodium de Metamizole, déplaçant de l'obligation avec les protéines, les médicaments hypoglycemic oraux, les anticoagulants indirects, glucocorticoids et indomethacin, augmente leur activité. Phenylbutazone, barbituriques et d'autre hepatoinducers avec l'administration simultanée réduisent l'efficacité de sodium metamizole. L'administration simultanée avec d'autres analgésiques non-narcotiques, tricyclic les antidépresseurs, les médicaments hormonaux contraceptifs et allopurinol peut mener à la toxicité augmentée. L'effet est amélioré par la codéine, le récepteur H2-histaminique blockers et propranolol (ralentit inactivation). Les médicaments de Radiocontrast, colloidal les remplaçants de sang et la pénicilline ne devraient pas être utilisés pendant le traitement avec le sodium metamizole.

Overdose

Symptômes : la nausée, le vomissement, gastralgia, oliguria, l'hypothermie, tachycardia, la baisse de tension, la dyspnée, tinnitus, la somnolence, l'ataxie, le délire, ont diminué la conscience, agranulocytosis aigu, hemorrhagic le syndrome, aigu rénal et / ou l'insuffisance hépatique, les convulsions, la musculature de paralysie respiratoire.

Traitement : lavage gastrique, les laxatifs salés, a activé du charbon de bois, hemodialysis ou a forcé diuresis, thérapie symptomatique, avec le développement de syndrome convulsif - l'injection intraveineuse de barbituriques de grande vitesse et de diazepam.

Routes d'administration

À l'intérieur.

Précautions pour le sodium de Metamizol + Triacetonamino-4-toluenesulfonate

Pendant la consommation du médicament devrait être exclu de l'utilisation d'éthanol. Dans le traitement de patients recevant cytotoxic les médicaments, metamizole le sodium devrait être administré seulement sous la surveillance médicale. Sur un fond de la prise metamizole le sodium, le développement d'agranulocytosis est possible, donc, si une augmentation immotivée dans la température de corps, les fraîcheurs, les maux de gorge, la déglutition de difficulté, stomatitis, aussi bien que le développement des phénomènes de vaginitis ou de proctitis, le retrait immédiat du médicament est nécessaire. Avec l'utilisation à long terme (plus de 1 semaine), il est nécessaire de contrôler le dessin de paramètres de fonction de foie et de sang périphériques.

Il est inadmissible pour utiliser pour soulager la douleur aiguë dans l'abdomen (jusqu'à ce que la cause soit clarifiée).

Il est possible de tacher l'urine dans rouge (il n'a aucune signification clinique). Pendant la période de traitement, le soin doit être pris en conduisant des véhicules et en se livrant à d'autres activités potentiellement dangereuses qui exigent la concentration augmentée et la vitesse de réactions psychomotrices.

Someone from the Singapore - just purchased the goods:
Aminazine 50mg 10 pills

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Metamizole sodium + Triacetonamino-4-toluenesulfonate (Metamizolum natrium + Triacetonamino-4-toluensulfonas)

I want this, give me price

Pharmacological groups

NSAIDs - Pyrazolones in combinations

Nosological classification (ICD-10)

G43 Migraine

The pain of migraine, Migraine, hemiplegic migraine, Migraine headache, A migraine attack, Continuous headache, hemicranias

K08.8.0 * Painful toothache

Dentinal pain, Dentinal pains, Pain pulpitis, Anesthesia in dentistry, Pain syndromes in dental practice, Pain after removal of tartar, Pain when extracting a tooth, Toothache, Pain after dental interventions

K80.2 Stones of the gallbladder without cholecystitis

Cholesterol cholesterol

K80.5 stones of bile duct without cholangitis or cholecystitis

Obstruction of common bile duct, Stones of the common bile duct, biliary colic, Colic liver, Hepatic colic, Cholesterol gallstones in the common bile duct

M25.5 Pain in the joint

Arthralgia, Pain syndrome in musculo-articular diseases, Pain syndrome in osteoarthritis, Pain syndrome in osteoarthritis, Pain syndrome in acute inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain in the joints, Soreness of the joints, Soreness of joints in severe physical exertion, Painful inflammatory joint damage, Painful conditions of the musculoskeletal system, Painful joint conditions, Painful traumatic affection of joints, Pain in the musculoskeletal system, Pain in Shoulder Joints, Pain in the joints, Joint pain, Joint pain with injuries, Musculoskeletal pain, Pain with osteoarthritis, Pain in the pathology of the joints, Pain in rheumatoid arthritis, Pain in chronic degenerative bone diseases, Pain in chronic degenerative joint diseases, Bone-joint pain, Joint pain, Arthritic pain of rheumatic origin, Articular pain syndrome, Joint pain, Rheumatic pain, Rheumatic pains

M54.4 Lumbago with sciatica

Pain in the lumbosacral spine, Lumbago, Sciatica, Lumbar syndrome

M79.1 Myalgia

Myofascial pain syndromes ,Pain syndrome in musculo-articular diseases, Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain in the muscles, Tenderness of muscles, Muscular soreness in severe physical exertion, Painful conditions of the musculoskeletal system, Pain in the musculoskeletal system, Pain in the muscles, Pain at rest, Muscle aches, Muscle pain, Musculoskeletal pain, Myalgia, Muscle pain, Muscle pain at rest, Muscle pain, Muscular pain of non-rheumatic origin, Muscle pain of rheumatic origin, Acute muscle pain, Rheumatic pain, Rheumatic pains, Myofascial syndrome, Fibromyalgia

M79.2 Neurology and neuritis, unspecified

Pain syndrome with neuralgia, Brachialgia, Occipital and intercostal neuralgia, Neuralgia, Neuralgic pain, Neuralgia, Neuralgia of intercostal nerves,Neuralgia of the posterior tibial nerve, Neuritis, Neuritis traumatic, Neuritis, Neurological Pain Syndromes, Neurological contractures with spasms, Acute neuritis, Peripheral neuritis,Post-traumatic neuralgia,Severe pain of a neurogenic nature, Chronic neuritis, Essential neuralgia

N23 Renal colic unspecified

Pain in renal colic, Pain smooth muscle spasm, Pain spasm of smooth muscles (renal and biliary colic, intestinal spasms, dysmenorrhea), Pain spasm of smooth muscles of internal organs, Pain spasm of smooth muscles of internal organs (kidney and biliary colic, intestinal spasms, dysmenorrhea), renal Colic, ureteral colic, Renal colic, Renal colic with urolithiasis, Kidney disease, Spasm of smooth muscle in diseases of the urinary system, The spasm of the urinary tract, The spasm of the ureter, The spasm of the ureters, Spasms of the urinary tract, Spasms of the urinary tract

N94.6 Dysmenorrhea Unspecified

Pain during menstruation, Functional disorders of the menstrual cycle, Menstrual cramps, Emmeniopathy, Pain during menstruation, Painful menstrual irregularities, algomenorrhea, algomenoreya, Pain smooth muscle spasm, Pain spasm of smooth muscles (renal and biliary colic, intestinal spasms, dysmenorrhea), Pain spasm of smooth muscles of internal organs (kidney and biliary colic, intestinal spasms, dysmenorrhea), Disalgomenoreya, dysmenorrhea, Dysmenorrhea (essential) (Exfoliative), menstrual disorder, menstruation painful, metrorrhagia, Violation of the menstrual cycle, Menstrual irregularities, Prolaktinzavisimoe menstrual disorders, Prolaktinzavisimoe menstrual dysfunction, Pain spasm of smooth muscles of internal organs, Spasmodic dysmenorrhea, Primary disalgomenoreya

R10.4 Other and unspecified abdominal pain

Abdominal pain, Gastrointestinal spasm, intestinal colic, Colic in infants, The feeling of fullness, Resi abdominal, Spasm of smooth muscle in diseases of the digestive tract, The spasm of the biliary tract, Biliary tract spasm, enterospasm, Spasm of the digestive tract, Spasms of the digestive tract smooth muscle, stomach Cramps, gastrointestinal spasms, Spastic condition of the gastrointestinal tract, intestinal tenesmus, Feeling of fullness, Baby colic

R50 Fever of unknown origin

Malignant hyperthermia, Hyperthermia malignant

R51 Headache

Pain in the head, Cephalgia, Pain with sinusitis, Pain in the back of the head, Painful headache, Headache of vasomotor genesis, Headache of vasomotor origin, Headache with vasomotor disorders, Headache, Neurological headache, Serial headache

Z100 * CLASS XXII Surgical practice

Abdominal surgery, adenomectomy, Amputation, Coronary angioplasty, Angioplasty of the carotid arteries, Antiseptic skin treatment for wounds, Antiseptic Hand, Appendectomy, atherectomy, Balloon coronary angioplasty, Vaginal hysterectomy, The coronary bypass, Interventions in the vagina and cervix, Interventions on the bladder, Intervention in the mouth, Restoration and reconstructive surgery, Hand hygiene of medical personnel, Gynecologic surgery, Gynecological intervention, Gynecological surgery, Hypovolemic shock during operations, Disinfection of purulent wounds, Disinfection of wounds edges, Diagnostic intervention, Diagnostic procedures, Cervical Diathermocoagulation, Long-surgery, Replacing the fistula catheters, Infection in orthopedic surgery, Artificial heart valve, cystectomy, Short-term outpatient surgery, Short-term operation, Short surgical procedures, Krikotireotomiya, Blood loss during surgery, Bleeding during surgery and in the postoperative period, Kuldotsentez, laser photocoagulation, laser coagulation, retinal laser coagulation, Laparoscopy, Laparoscopy in Gynecology, CSF fistula, Small gynecological operations, Small surgical procedures, Mastectomy and subsequent plastic, mediastinotomy, Microsurgical operations on the ear, Mukogingivalnye operation, suturing, Minor surgery, neurosurgical operation, Immobilization of the eyeball in ophthalmic surgery, testectomy, pancreatectomy, Perikardektomiya, The period of rehabilitation after surgery, The period of, convalescence after surgery, Percutaneous transluminal coronary angioplasty, Pleural thoracentesis, Pneumonia postoperative and posttraumatic, Preparation for surgical procedures, Preparation for surgery, Preparation of the surgeon's hands before surgery, Preparation of the colon for surgical procedures, Postoperative aspiration pneumonia in neurosurgical and thoracic surgery, Postoperative nausea, Postoperative bleeding, postoperative granuloma, postoperative shock, The early postoperative period, myocardial revascularization, Radiectomy, gastric Resection, bowel resection, uterine Resection, liver Resection, enterectomy, Resection of part of the stomach, Reocclusion of the operated vessel, Bonding tissues during surgical procedures, Removal of sutures, Condition after eye surgery, Condition after surgery, Condition after surgery in the nasal cavity, Condition after gastrectomy, Status after resection of the small intestine, Condition after tonsillectomy, Condition after removal of the duodenum, Condition after phlebectomy, Vascular surgery, Splenectomy, Sterilization of surgical instruments, Sterilization of surgical instruments, sternotomy, Dental surgery, Dental intervention in periodontal tissues, strumectomy, Tonsillectomy, Thoracic surgery, total gastrectomy, Transdermal intravascular coronary angioplasty, Transurethral resection, Turbinektomiya, Removal of a tooth, cataract surgery, Removal of cysts, tonsillectomy, Removal of fibroids, Removing the mobile primary teeth, Removing polyps, Removing broken tooth, Removal of the uterus body, Removal of sutures, Urethrotomy, Fistula likvoroprovodyaschih ways, Frontoetmoidogaymorotomiya, Surgical infection, Surgical treatment of chronic limb ulcersm, Surgery, The surgery in the anal area, The surgery on the colon, Surgical practice, The surgical procedure, Surgical interventions, Surgery on the gastrointestinal tract, Surgical procedures on the urinary tract, Surgical procedures on the urinary system, Surgical intervention of the genitourinary system, Surgical procedures on the heart, Surgical manipulation, surgery, Surgery on the veins, Surgical intervention, Vascular surgery, Surgical treatment of thrombosis, cholecystectomy, Partial gastric resection, transabdominal hysterectomy, Percutaneous transluminal coronary angioplasty, Percutaneous transluminal angioplasty, Coronary artery bypass, tooth Extirpation, Extirpation of milk teeth, pulpectomy, pulsative cardiopulmonary bypass, tooth Extraction, teeth Extraction, cataract extraction, Electrocoagulation, endourological intervention, episiotomy, Etmoidotomiya, Complications after tooth extraction

Characteristics of Metamizol sodium + Triacetonamino-4-toluenesulfonate

Combined drug, which includes metamizol sodium and triacetonamine-4-toluenesulfonate.

Pharmacology

Pharmacological action - anti-inflammatory, antipyretic, analgesic, sedative.

Metamizole sodium inhibits the synthesis of prostaglandins, indiscriminately blocking COX (cyclooxygenase) -1 and COX-2, stabilizes cell membranes and inhibits the formation of endogenous pyrogenic compounds.

Triacetonamine-4-toluenesulfonate has anxiolytic activity, reduces anxiety, fear, and tension. Reduces motor excitation, has central n-holinoliticheskim action. Strengthens and 2-3 times prolongs the analgesic effect of metamizole sodium.

Application of Metamizol sodium + Triacetonamino-4-toluenesulfonate

Pain syndrome is mild and mild (including headache and toothache, migraine, neuritis, lumbago, neuralgia, myalgia, arthralgia, algodismenorea), especially in patients with increased nervous excitability. Pain syndrome with renal, hepatic, intestinal colic weakly expressed (in combination with antispasmodics). Pain syndrome after surgical and diagnostic interventions (as part of combination therapy). Feverish syndrome in ARVI and other infectious and inflammatory diseases.

Contraindications

Hypersensitivity, expressed renal / hepatic insufficiency, chronic heart failure, arterial hypotension (SAD (systolic blood pressure) below 100 mm Hg), oppression of hematopoiesis (granulocytopenia, leukopenia, agranulocytosis, cytostatic or infectious neutropenia), glucose-6- phosphate dehydrogenase, aspirin asthma, pregnancy (I trimester and last 6 weeks), lactation period, children's age (up to 14 years).

Restrictions for use

Kidney disease (pyelonephritis, glomerulonephritis, including in the anamnesis), moderate renal and / or liver failure, bronchial asthma, a predisposition to the development of arterial hypotension, prolonged abuse of alcohol.

Side effects of Metamizol sodium + Triacetonamino-4-toluenesulfonate

On the part of the digestive tract (gastrointestinal tract): rarely - burning in the epigastric region, dry mouth, cholestasis, jaundice, increased activity of hepatic transaminases, hyperbilirubinemia.

From the nervous system and sensory organs: rarely - headache, dizziness; in isolated cases - hallucinations.

From the cardiovascular system and blood (hematopoiesis, hemostasis): a decrease or increase in blood pressure (arterial pressure), tachycardia, cyanosis; agranulocytosis, leukopenia, thrombocytopenia.

On the part of the respiratory system: bronchospasm (in predisposed patients).

On the part of the genitourinary system: a violation of kidney function (when using high doses) - oliguria, anuria, proteinuria, interstitial nephritis.

Allergic reactions: urticaria (including conjunctiva and mucous membranes of the nasopharynx), skin rash, itching, angioedema, in rare cases - multiforme exudative erythema (including Stevens-Johnson syndrome), toxic epidermal necrolysis (syndrome Lyell), bronchospasm, anaphylactic shock.

Interaction

Enhances the effects of ethanol; simultaneous use with chlorpromazine or other phenothiazine derivatives can lead to the development of severe hyperthermia. Sedative and anxiolytic drugs (drug) (tranquilizers) increase the analgesic effect of metamizole sodium. Thiamazole and cytostatics increase the risk of developing leukopenia. With the simultaneous administration of metamizole sodium and cyclosporine, the concentration of the latter in the blood decreases. Metamizole sodium, displacing from the bond with proteins, oral hypoglycemic drugs, indirect anticoagulants, glucocorticoids and indomethacin, increases their activity. Phenylbutazone, barbiturates and other hepatoinducers with simultaneous administration reduce the effectiveness of metamizole sodium. Simultaneous administration with other non-narcotic analgesics, tricyclic antidepressants, contraceptive hormonal drugs and allopurinol may lead to increased toxicity. The effect is enhanced by codeine, H2-histamine receptor blockers and propranolol (slows inactivation). Radiocontrast drugs, colloidal blood substitutes and penicillin should not be used during treatment with metamizole sodium.

Overdose

Symptoms: nausea, vomiting, gastralgia, oliguria, hypothermia, tachycardia, lowering of blood pressure, dyspnea, tinnitus, drowsiness, ataxia, delirium, impaired consciousness, acute agranulocytosis, hemorrhagic syndrome, acute renal and / or hepatic insufficiency, convulsions, respiratory paralysis musculature.

Treatment: gastric lavage, saline laxatives, activated charcoal, hemodialysis or forced diuresis, symptomatic therapy, with the development of convulsive syndrome - intravenous injection of diazepam and high-speed barbiturates.

Routes of administration

Inside.

Precautions for Metamizol sodium + Triacetonamino-4-toluenesulfonate

During the intake of the drug should be excluded from the use of ethanol. In the treatment of patients receiving cytotoxic drugs, metamizole sodium should be administered only under medical supervision. Against the background of taking metamizole sodium, the development of agranulocytosis is possible, therefore, if an unmotivated rise in body temperature, chills, sore throats, difficulty swallowing, stomatitis, as well as the development of the phenomena of vaginitis or proctitis, immediate withdrawal of the drug is necessary. With long-term use (more than 1 week), it is necessary to control the picture of peripheral blood and liver function parameters.

It is inadmissible to use to relieve acute pain in the abdomen (until the cause is clarified).

It is possible to stain the urine in red (it has no clinical significance). During the treatment period, care must be taken when driving vehicles and engaging in other potentially hazardous activities that require increased concentration and speed of psychomotor reactions.

Someone from the Kuwait - just purchased the goods:
Suprefort 60 capsules