Best deal of the week
DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

Betoftan gouttes d'œil 0.5 % 5 millilitres

USD 16.99

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Betoftan gouttes d'œil - sont un médicament ophtalmique local qui appartient au groupe de médicaments antiglaucomatous ; béta-adrenoreceptors de blocs, en réduisant la production de liquide intraoculaire, en réduisant ainsi la pression tant intraoculaire augmentée que normale.

Gouttes d'œil de Betoftan - préparation d'Antiglaucome. Betaxolol est un béta sélectif 1-blocker sans activité sympathomimetic intrinsèque. N'a pas le fait de stabiliser la membrane (l'anesthésique local) l'action.

Avec l'application actuelle, betaxolol réduit la pression tant intraoculaire augmentée que normale, en raison de la production diminuée de liquide intraoculaire. Le commencement d'un effet antihypertensive est d'habitude observé 30 minutes après l'utilisation du médicament et la diminution maximum dans l'ophthalmotonus se produit environ après 2 heures. Après une instillation simple, l'effet sur l'ophthalmotonus se conserve depuis 12 heures.

Betaxolol, en comparaison avec d'autres bêta-bloquants, ne provoque pas une diminution dans le flux sanguin dans le nerf optique, miosis, le spasme de logement, hemeralopia (à la différence de myotics).

Pharmacokinetics

Succion

Betaxolol est hautement lipophilic, à la suite dont il pénètre bien par la cornée dans la chambre antérieure de l'œil, Cmax dans la chambre antérieure est déterminé 20 minutes après l'instillation. Avec l'application actuelle, l'absorption systémique est basse, la concentration dans le plasma est au-dessous du seuil (2 ng / le millilitre) de la détection.

Distribution et déduction

La reliure aux protéines de plasma - 50 %. T1 / 2 - 14-22 heures. Il est excrété par les reins (15 % inchangés). La perméabilité par le BBB et la barrière placental est basse, la sécrétion de lait de poitrine est négligeable.

Indications :

  • hypertension oculaire ;
  • forme d'angle ouvert chronique de glaucome ;
  • Glaucome d'angle fermé (dans la combinaison avec miotics).

Contre-indications :

  • sinus bradycardia ;
  • AV bloquent II et III degré ;
  • SSSU ;
  • enfants et adolescents moins de 18 ans d'âge (en raison du manque de données sur l'efficacité et la sécurité) ;
  • hypersensibilité aux composantes du médicament.

Avec la prudence nomment un médicament pour le diabète, thyrotoxicosis, l'administration simultanée de bêta-bloquants oraux, le syndrome de Raynaud, pheochromocytoma, asthme des bronches, bronchite obstructionniste chronique, AV-blocus de moi le degré, l'arrêt du cœur.

Application dans l'enfance

Contre-indiqué chez les enfants et les adolescents moins de 18 ans.

Instructions spéciales :

Betoftan contient l'agent de conservation benzalkonium le chlorure, qui peut être adsorbé par les verres de contact doux et avoir un méfait sur le tissu d'œil. Donc, les patients portant des verres de contact doux devraient les enlever avant d'appliquer des gouttes et installer, en arrière pas plus tôt que 20 minutes après l'instillation.

Pour prévenir la contamination de la pipette, ne touchez pas l'œil quand inculqué.

Le béta-adrenoblockers devrait être utilisé avec la prudence dans les patients avec une tendance à l'hypoglycémie, parce que ces médicaments peuvent masquer les symptômes d'hypoglycémie aiguë.

Les bêta-bloquants peuvent masquer quelques symptômes de hyperthyroidism (par exemple, tachycardia). Les patients avec thyrotoxicosis soupçonné ne devraient pas s'abstenir des bêta-bloquants, cela peut provoquer une augmentation des symptômes.

Le béta-adrenoblockers peut provoquer des symptômes semblables à ceux de myasthenia gravis (eg, diplopia, ptosis, la faiblesse générale).

Avant l'opération planifiée, les bêta-bloquants devraient être progressivement (pas simultanément) a annulé 48 heures avant l'anesthésie générale, tk. pendant l'anesthésie générale, ils peuvent réduire la sensibilité du myocardium à la stimulation sympathique nécessaire pour le travail du cœur.

Le soin devrait être pris en assignant des bêta-bloquants aux patients avec une fonction très réduite du système respiratoire. En dépit du fait que les études cliniques n'ont montré aucun effet de betaxolol sur la fonction de respiration externe, il ne faudrait pas exclure la possibilité d'hypersensibilité au médicament.

Les patients prenant des bêta-bloquants peuvent avoir une histoire d'atopy ou de réactions anaphylactic. En cas des réactions répétées, de tels patients peuvent ne pas être sensibles aux doses ordinaires d'epinephrine avait besoin d'arrêter anaphylaxis.

Quand l'instillation, le médicament peut entrer dans la circulation systémique. Ainsi, les mêmes effets secondaires peuvent être observés, comme avec IV et l'administration parenteral de bêta-bloquants.

Betoftanum a l'effet minimal sur la tension et la fréquence cardiaque. Cependant, le soin devrait être pris en le prescrivant aux patients avec la qualité je le blocus d'AV ou l'arrêt du cœur. Le traitement devrait être arrêté quand les premiers signes de decompensation du système cardiovasculaire apparaissent.

L'impact sur la capacité de conduire des véhicules et diriger des mécanismes

On ne recommande pas aux patients qui perdent temporairement la clarté visuelle après l'instillation du médicament de se livrer aux activités qui exigent l'attention augmentée et la réaction avant la récupération.

Utilisation suggérée :

Enterrez 1-2 passe le sac conjunctival 2 fois / le jour. Dans certains patients, la stabilisation de pression intraoculaire se produit dans quelques semaines, donc on recommande de contrôler la pression intraoculaire pendant le premier mois de traitement.

Si le niveau exigé de pression intraoculaire n'est pas accompli avec la monothérapie avec Betoftan, la thérapie supplémentaire devrait être prescrite.

Emballage :

  • Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

  • Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.
  • Gardez fermés et loin des enfants.
  • Magasin dans l'endroit sec à la température de pièce.
  • N'excédez pas la température de stockage plus haut que 25 C

Le préavis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !

 

Betoftan eye drops 0.5% 5ml buy local ophthalmic drug

Someone from the Brazil - just purchased the goods:
Prolatan eye drops 0.005% 2.5ml

Best deal of the week
DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Betoftan eye drops 0.5% 5ml

USD 16.99

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Betoftan eye drops - is a local ophthalmic drug that belongs to the group of antiglaucomatous drugs; blocks beta-adrenoreceptors, reducing the production of intraocular fluid, thereby reducing both increased and normal intraocular pressure.

Betoftan eye drops - Antiglaucoma preparation. Betaxolol is a selective beta 1-blocker with no intrinsic sympathomimetic activity. Does not have a membrane-stabilizing (local anesthetic) action.

With topical application, betaxolol reduces both increased and normal intraocular pressure, due to decreased production of intraocular fluid. The onset of an antihypertensive effect is usually observed 30 minutes after the use of the drug, and the maximum decrease in the ophthalmotonus occurs approximately after 2 hours. After a single instillation, the effect on the ophthalmotonus persists for 12 hours.

Betaxolol, in comparison with other beta-blockers, does not cause a decrease in blood flow in the optic nerve, miosis, spasm of accommodation, hemeralopia (in contrast to myotics).

Pharmacokinetics

Suction

Betaxolol is highly lipophilic, as a result of which it penetrates well through the cornea into the anterior chamber of the eye, Cmax in the anterior chamber is determined 20 min after instillation. With topical application, systemic absorption is low, the concentration in the plasma is below the threshold (2 ng / ml) of detection.

Distribution and deduction

Binding to plasma proteins - 50%. T1 / 2 - 14-22 hours. It is excreted by the kidneys (15% unchanged). The permeability through the BBB and the placental barrier is low, the secretion of breast milk is negligible.

Indications:

  • ocular hypertension;
  • chronic open-angle form of glaucoma;
  • Closed-angle glaucoma (in combination with miotics).

Contraindications:

  • sinus bradycardia;
  • AV blockade II and III degree;
  • SSSU;
  • children and adolescents under 18 years of age (due to lack of data on effectiveness and safety);
  • hypersensitivity to the components of the drug.

With caution appoint a drug for diabetes, thyrotoxicosis, concurrent administration of oral beta-blockers, Raynaud's syndrome, pheochromocytoma, bronchial asthma, chronic obstructive bronchitis, AV-blockade of I degree, heart failure.

Application in childhood

Contraindicated in children and adolescents under 18 years.

Special instructions:

Betoftan contains preservative benzalkonium chloride, which can be adsorbed by soft contact lenses and have a damaging effect on the eye tissue. Therefore, patients wearing soft contact lenses should take them off before applying drops and install, back no earlier than 20 minutes after instillation.

To prevent contamination of the pipette, do not touch the eye when instilled.

Beta-adrenoblockers should be used with caution in patients with a tendency to hypoglycemia, because these drugs can mask the symptoms of acute hypoglycemia.

Beta-blockers can mask some symptoms of hyperthyroidism (for example, tachycardia). Patients with suspected thyrotoxicosis should not abstain from beta-blockers, this can cause an increase in symptoms.

Beta-adrenoblockers can cause symptoms similar to those of myasthenia gravis (eg, diplopia, ptosis, general weakness).

Prior to the planned operation, beta-blockers should be gradually (not simultaneously) canceled 48 hours before the general anesthesia, tk. during general anesthesia, they can reduce the sensitivity of the myocardium to the sympathetic stimulation necessary for the work of the heart.

Care should be taken when assigning beta-blockers to patients with a greatly reduced function of the respiratory system. Despite the fact that clinical studies have shown no effect of betaxolol on the function of external respiration, one should not exclude the possibility of hypersensitivity to the drug.

Patients taking beta-blockers may have a history of atopy or anaphylactic reactions. In the case of repeated reactions, such patients may not be sensitive to the usual doses of epinephrine needed to stop anaphylaxis.

When instillation, the drug can enter the systemic circulation. Thus, the same side effects can be observed, as with IV, and parenteral administration of beta-blockers.

Betoftanum has minimal effect on blood pressure and heart rate. However, care should be taken when prescribing it to patients with grade I AV blockade or heart failure. Treatment should be stopped when the first signs of decompensation of the cardiovascular system appear.

Impact on the ability to drive vehicles and manage mechanisms

Patients who temporarily lose visual clarity after instillation of the drug are not recommended to engage in activities that require increased attention and reaction before recovery.

Suggested Use:

Bury 1-2 drops in the conjunctival sac 2 times / day. In some patients, intraocular pressure stabilization occurs within a few weeks, therefore it is recommended to monitor intraocular pressure during the first month of treatment.

If the required level of intraocular pressure is not achieved with monotherapy with Betoftan, additional therapy should be prescribed.

Packaging:

  • Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

  • Keep away from direct sunlight.
  • Keep locked and away from children.
  • Store in dry place at room temperature.
  • Do not exceed storage temperature higher than 25 C

Important notice- the outer box design may vary before prior notice!

 

Betoftan eye drops 0.5% 5ml buy local ophthalmic drug

Someone from the Hong Kong - just purchased the goods:
Honluten 60 capsules