Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : acide de Mefenamic (Acidum Mefenamicum)

Je veux ça, donne moi le prix

Groupe pharmacologique

NSAIDs Fenamates

La classification (ICD-10) de Nosological

I00-I02 rhumatisme articulaire aigu Aigu

I40 myocarditis Aigu

Grippe de J11, virus non identifié

La grippe, la Grippe dans les premiers stades de la maladie, la Grippe chez les enfants, le froid dans la poitrine, Commencent la condition pareille à une grippe, la paragrippe de maladie Aiguë, la paragrippe, l'état de paragrippe, les épidémies de grippe, Les douleurs de la grippe, la Grippe

K05.2 periodontitis Aigu

Maladie de Periodontal, Periodontitis, Periodontitis aigu, maladie de Periodontal compliquée par gingivitis, Pericoronite

M06.9 d'Autre arthrite rhumatoïde indiquée

Arthrite rhumatoïde, syndrome de Douleur dans les maladies rhumatisantes, Douleur dans l'arthrite rhumatoïde, Inflammation dans l'arthrite rhumatoïde, les formes Dégénératives d'arthrite rhumatoïde, l'arthrite rhumatoïde d'Enfants, Exacerbation d'arthrite rhumatoïde, rhumatisme articulaire Aigu, arthrite Rhumatisante, polyarthrite Rhumatisante, arthrite Rhumatoïde, polyarthrite Rhumatisante, arthrite Rhumatoïde, arthrite Rhumatoïde de cours actif, arthrite Rhumatoïde, polyarthrite Rhumatoïde, arthrite rhumatoïde Aiguë, rhumatisme Aigu

Douleur de M25.5 dans l'assemblage

Arthralgia, syndrome de Douleur dans les maladies musculo-articulaires, syndrome de Douleur dans osteoarthritis, syndrome de Douleur dans osteoarthritis, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires aiguës du système musculoskeletal, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, la Douleur dans les assemblages, Douloureux des assemblages, Douloureux d'assemblages dans l'effort physique sévère, le dommage collectif inflammatoire Pénible, les conditions Pénibles du système musculoskeletal, les conditions collectives Pénibles, l'affection traumatique Pénible d'assemblages, Douleur dans le système musculoskeletal, Douleur dans les Articulations d'Épaule, Douleur dans les assemblages, douleur Collective, douleur Collective avec les blessures, douleur de Musculoskeletal, Douleur avec osteoarthritis, Douleur dans la pathologie des assemblages, Douleur dans l'arthrite rhumatoïde, Douleur dans les maladies d'os dégénératives chroniques, Douleur dans les maladies collectives dégénératives chroniques, douleur collective de l'Os, douleur Collective, douleur Arthritique d'origine rhumatisante, syndrome de douleur Articulaire, douleur Collective, douleur Rhumatisante, Douleurs rhumatisantes

M45 Ankylosing spondylitis

Ankylosing spondylarthrosis, maladie de Marie-Strumpel, Ankylosing spondylitis, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires aiguës du système musculoskeletal, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, la maladie de Bechterew, Ankylosing spondylitis, les Maladies de la colonne vertébrale, spondylitis Rhumatisant, Bechterew-Marie-Strumpel maladie

M79.1 Myalgia

Syndromes de douleur de Myofascial, syndrome de Douleur dans les maladies musculo-articulaires, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, la Douleur dans les muscles, la Tendresse de muscles, Musclés douloureux dans l'effort physique sévère, les conditions Pénibles du système musculoskeletal, la Douleur dans le système musculoskeletal, la Douleur dans les muscles, la Douleur au repos, les maux de Muscle, la douleur de Muscle, la douleur de Musculoskeletal, Myalgia, la douleur de Muscle, la douleur de Muscle au repos, la douleur de Muscle, la douleur Musclée d'origine non-rhumatisante, la douleur de Muscle d'origine rhumatisante, la douleur de muscle Aiguë, la douleur Rhumatisante, les douleurs Rhumatisantes, le syndrome de Myofascial, Fibromyalgia

Neurologie de M79.2 et neuritis, non spécifié

Syndrome de douleur avec la névralgie, Brachialgia, la névralgie Occipitale et intercostale, la Névralgie, la douleur Névralgique, la Névralgie, la Névralgie de nerfs intercostaux, la Névralgie du nerf tibial postérieur, Neuritis, Neuritis traumatique, Neuritis, les Syndromes de Douleur Neurologiques, les contractures Neurologiques avec les spasmes, neuritis Aigu, neuritis Périphérique, la névralgie Post-traumatique, la douleur Sévère d'une nature neurogenic, neuritis Chronique, une névralgie Essentielle

N94.3 syndrome de tension Prémenstruel

Syndrome prémenstruel prononcé, désordre psychosomatique Menstruel, syndrome Menstruel, tension Prémenstruelle, statut Prémenstruel, période Prémenstruelle, syndrome Prémenstruel, syndrome de Règles

N94.6 Dysmenorrhea non indiqué

La douleur pendant les règles, les désordres Fonctionnels du cycle menstruel, les crampes Menstruelles, Emmeniopathy, la Douleur pendant les règles, les irrégularités menstruelles Pénibles, algomenorrhea, algomenoreya, la Douleur lisse le spasme de muscle, le spasme de Douleur de muscles lisses (la colique rénale et biliary, les spasmes intestinaux, dysmenorrhea), le spasme de Douleur de muscles lisses d'organes intérieurs (le rein et la colique biliary, les spasmes intestinaux, dysmenorrhea), Disalgomenoreya, dysmenorrhea, Dysmenorrhea (essentiel) (Exfoliative), le désordre menstruel, les règles pénibles, metrorrhagia, la Violation du cycle menstruel, les irrégularités Menstruelles, Prolaktinzavisimoe les désordres menstruels, Prolaktinzavisimoe le dysfonctionnement menstruel, le spasme de Douleur de muscles lisses d'organes intérieurs, dysmenorrhea Spasmodique, disalgomenoreya Primaire

Fièvre de R50 d'origine inconnue

Hyperthermia malfaisant, Hyperthermia malfaisant

Mal de tête de R51

Douleur dans le chef, Cephalgia, la Douleur avec la sinusite, la Douleur derrière le mal de tête de tête, Pénible, le Mal de tête de genèse vasomotor, le Mal de tête d'origine vasomotor, le Mal de tête avec les désordres vasomotor, le Mal de tête, le mal de tête Neurologique, le mal de tête Sériel

R52.2 d'Autre douleur constante

Syndrome de douleur, origine rhumatisante, Douleur aux lésions vertébrales, Douleur dans la chambre, Douleur pour les brûlures, syndrome de Douleur faible ou modéré, douleur de Perioperative, Modérée à la douleur sévère, Modérément ou au syndrome de douleur faiblement exprimé, Modéré à la douleur sévère, la douleur d'Oreille d'otite, la douleur Névropathique, la douleur névropathique

Codez CAS 61-68-7

Caractéristiques d'acide de Mefenamic

La poudre cristalline est le blanc grisâtre dans la couleur. Presque nerastvorim dans l'eau, peu soluble dans l'alcool.

Pharmacologie

Action pharmacologique - antiinflammatoire, fébrifuge, analgésique.

Opprime la synthèse de médiateurs d'inflammation (PG, serotonin, kinin, etc.) Réduit l'activité de lysosome proteases impliqué dans la réaction inflammatoire. Affecte les phases d'exudation et de prolifération. Stabilise l'ultrastructure de protéine et les membranes de cellule, réduit la perméabilité vasculaire et l'enflure de tissus. Il désintègre oxidative phosphorylation, inhibe la synthèse de mucopolysaccharide. Réprime l'activité pro-inflammatoire de serotonin. Il inhibe la prolifération de cellules dans le foyer d'inflammation, la résistance de cellule d'augmentations et stimule la guérison de blessure. Dans l'effet analgésique, avec l'influence sur les mécanismes centraux de sensibilité de douleur, un rôle significatif est joué par les effets locaux sur le foyer d'inflammation, la capacité d'inhiber l'algogenicity de substances endogènes (kinins, l'histamine, serotonin). L'action fébrifuge est associée à la suppression de la synthèse de PG et de l'effet sur le centre de thermoregulation. Stimule la formation d'interféron.

Après l'administration orale, il est vite et suffisamment absorbé, en créant Cmax après 2-4 heures. Le niveau de sang est proportionnel à la dose. La concentration d'équilibre (20 μg / le millilitre) est déterminée le 2ème jour d'application (1 g 4 fois par jour). Dans le lit vasculaire il contacte avec albumins. T1 / 2 - 3 heures. Dans le foie forme un certain nombre de métabolites (oxydé, hydrolyzed, glucuronidized). 67 % de la dose acceptée sont excrétés dans l'urine dans la forme inchangée ou dans la forme de produits biotransformation, 20-25 % avec feces.

Application d'acide de Mefenamic

Rhumatisme aigu, polyarthrite (rhumatoïde) nonspécifique, la maladie de Bechterew, arthralgia, myalgia, la névralgie, le mal de tête, le mal de dents, la fièvre, myocarditis allergique infectieux, dysmenorrhea, le syndrome prémenstruel, les froids et les maladies fébriles, la grippe, periodontal maladies (localement dans la forme de sodium mefemenate).

Contre-indications

Hypersensibilité, ulcère digestif de l'estomac et le duodénum, les maladies inflammatoires de l'étendue gastrointestinal, le rein et hemopoiesis.

Effets secondaires d'acide de Mefenamic

Nausée, brûlure d'estomac, diarrhée, douleur abdominale, anorexie, flatulence, gastrointestinal saignement, constipation, faiblesse générale, somnolence, nervosité, insomnie, affaiblissement visuel, albuminuria, réactions allergiques (démangeaison, enflure de visage, rougeurs).

Avec l'utilisation prolongée (12 mois ou plus) - hemolytic anémie, une diminution dans hematocrit, une violation de hematopoiesis. Lors d'une concentration dans le sang de 100-200 μg / l et plus haut - tic de muscle, convulsions, vomissement.

Intéraction

Salicylates et sodium metamizole augmentent l'effet antiinflammatoire. Thiamine, pyridoxine, barbituriques, phenothiazine dérivés, analgésiques narcotiques, caféine, phenacetin, diphenhydramine potentiate analgésie. Prolonge le temps prothrombin et augmente l'efficacité d'anticoagulants oraux.

Précautions pour l'acide de Mefenamic

On ne recommande pas d'utiliser pendant la grossesse, tk. probablement l'effet sur le système cardiovasculaire fœtal. Peut pénétrer dans le lait de poitrine, qui limite l'utilisation de femmes produisant du lait. Pour prévenir des complications de l'étendue gastrointestinal, on recommande de le prendre après les repas et le boire avec le lait. Il devrait être tenu compte qui trans-sensitization avec d'autre NSAIDs n'est pas exclu. Avec le développement de diarrhée, il est nécessaire de réduire la dose d'acide mefenamic ou temporairement l'annuler.

Someone from the Chile - just purchased the goods:
Taufone eye drops 4% 10ml

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Mefenamic acid (Acidum Mefenamicum)

I want this, give me price

Pharmacological group

NSAIDs – Fenamates

Nosological classification (ICD-10)

I00-I02 Acute rheumatic fever

I40 Acute myocarditis

J11 Influenza, virus not identified

Flu, Influenza in the early stages of the disease, Flu in children, cold in the chest, Begins flu-like condition, Acute disease parainfluenza, parainfluenza, parainfluenza state, influenza epidemics, The pains of the flu, Influenza

K05.2 Acute periodontitis

Periodontal disease, Periodontitis, Periodontitis acute, Periodontal disease complicated by gingivitis, Pericoronite

M06.9 Other specified rheumatoid arthritis

Rheumatoid arthritis,Pain syndrome in rheumatic diseases, Pain in rheumatoid arthritis, Inflammation in rheumatoid arthritis, Degenerative forms of rheumatoid arthritis, Children's rheumatoid arthritis, Exacerbation of rheumatoid arthritis, Acute articular rheumatism, Rheumatic arthritis, Rheumatic polyarthritis, Rheumatoid arthritis, Rheumatic polyarthritis, Rheumatoid arthritis, Rheumatoid arthritis of active course, Rheumatoid arthritis, Rheumatoid polyarthritis, Acute rheumatoid arthritis, Acute rheumatism

M25.5 Pain in the joint

Arthralgia, Pain syndrome in musculo-articular diseases, Pain syndrome in osteoarthritis, Pain syndrome in osteoarthritis, Pain syndrome in acute inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain in the joints, Soreness of the joints, Soreness of joints in severe physical exertion, Painful inflammatory joint damage, Painful conditions of the musculoskeletal system, Painful joint conditions, Painful traumatic affection of joints, Pain in the musculoskeletal system, Pain in Shoulder Joints, Pain in the joints, Joint pain, Joint pain with injuries, Musculoskeletal pain, Pain with osteoarthritis, Pain in the pathology of the joints, Pain in rheumatoid arthritis, Pain in chronic degenerative bone diseases, Pain in chronic degenerative joint diseases, Bone-joint pain, Joint pain, Arthritic pain of rheumatic origin, Articular pain syndrome, Joint pain, Rheumatic pain, Rheumatic pains

M45 Ankylosing spondylitis

Ankylosing spondylarthrosis, Marie-Strumpel disease, Ankylosing spondylitis, Pain syndrome in acute inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Bechterew's disease, Ankylosing spondylitis, Diseases of the spinal column, Rheumatic spondylitis, Bechterew-Marie-Strumpel disease

M79.1 Myalgia

Myofascial pain syndromes ,Pain syndrome in musculo-articular diseases, Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain in the muscles, Tenderness of muscles, Muscular soreness in severe physical exertion, Painful conditions of the musculoskeletal system, Pain in the musculoskeletal system, Pain in the muscles, Pain at rest, Muscle aches, Muscle pain, Musculoskeletal pain, Myalgia, Muscle pain, Muscle pain at rest, Muscle pain, Muscular pain of non-rheumatic origin, Muscle pain of rheumatic origin, Acute muscle pain, Rheumatic pain, Rheumatic pains, Myofascial syndrome, Fibromyalgia

M79.2 Neurology and neuritis, unspecified

Pain syndrome with neuralgia, Brachialgia, Occipital and intercostal neuralgia, Neuralgia, Neuralgic pain, Neuralgia, Neuralgia of intercostal nerves,Neuralgia of the posterior tibial nerve, Neuritis, Neuritis traumatic, Neuritis, Neurological Pain Syndromes, Neurological contractures with spasms, Acute neuritis, Peripheral neuritis,Post-traumatic neuralgia,Severe pain of a neurogenic nature, Chronic neuritis, Essential neuralgia

N94.3 Premenstrual tension syndrome

Pronounced premenstrual syndrome, Menstrual psychosomatic disorder, Menstrual syndrome, Premenstrual tension, Premenstrual status, Premenstrual period, Premenstrual syndrome, Menstruation syndrome

N94.6 Dysmenorrhea Unspecified

Pain during menstruation, Functional disorders of the menstrual cycle, Menstrual cramps, Emmeniopathy, Pain during menstruation, Painful menstrual irregularities, algomenorrhea, algomenoreya, Pain smooth muscle spasm, Pain spasm of smooth muscles (renal and biliary colic, intestinal spasms, dysmenorrhea), Pain spasm of smooth muscles of internal organs (kidney and biliary colic, intestinal spasms, dysmenorrhea), Disalgomenoreya, dysmenorrhea, Dysmenorrhea (essential) (Exfoliative), menstrual disorder, menstruation painful, metrorrhagia, Violation of the menstrual cycle, Menstrual irregularities, Prolaktinzavisimoe menstrual disorders, Prolaktinzavisimoe menstrual dysfunction, Pain spasm of smooth muscles of internal organs, Spasmodic dysmenorrhea, Primary disalgomenoreya

R50 Fever of unknown origin

Malignant hyperthermia, Hyperthermia malignant

R51 Headache

Pain in the head, Cephalgia, Pain with sinusitis, Pain in the back of the head, Painful headache, Headache of vasomotor genesis, Headache of vasomotor origin, Headache with vasomotor disorders, Headache, Neurological headache, Serial headache

R52.2 Other constant pain

Pain syndrome, rheumatic origin, Pain at vertebral lesions, Pain in the chamber, Pain for burns, Pain syndrome weak or moderate, Perioperative pain,Moderate to severe pain, Moderately or weakly expressed pain syndrome, Moderate to severe pain, Ear pain of otitis, Neuropathic pain, neuropathic pain

Code CAS 61-68-7

Characteristics of Mefenamic acid

Crystalline powder is grayish white in color. Almost nerastvorim in water, little soluble in alcohol.

Pharmacology

Pharmacological action - anti-inflammatory, antipyretic, analgesic.

Oppresses the synthesis of mediators of inflammation (PG, serotonin, kinin, etc.), reduces the activity of lysosome proteases involved in the inflammatory reaction. Affects the phases of exudation and proliferation. Stabilizes protein ultrastructure and cell membranes, reduces vascular permeability and swelling of tissues. It disintegrates oxidative phosphorylation, inhibits the synthesis of mucopolysaccharide. Suppresses the pro-inflammatory activity of serotonin. It inhibits the proliferation of cells in the inflammation focus, increases cell resistance and stimulates wound healing. In the analgesic effect, along with the influence on the central mechanisms of pain sensitivity, a significant role is played by local effects on the inflammation focus, the ability to inhibit the algogenicity of endogenous substances (kinins, histamine, serotonin). Antipyretic action is associated with the suppression of the synthesis of PG and the effect on the center of thermoregulation. Stimulates the formation of interferon.

After oral administration, it is quickly and sufficiently absorbed, creating Cmax after 2-4 hours. The blood level is proportional to the dose. The equilibrium concentration (20 μg / ml) is determined on the 2nd day of application (1 g 4 times a day). In the vascular bed it contacts with albumins. T1 / 2 - 3 hours. In the liver forms a number of metabolites (oxidized, hydrolyzed, glucuronidized). 67% of the accepted dose is excreted in the urine in unchanged form or in the form of biotransformation products, 20-25% with feces.

Application of Mefenamic acid

Acute rheumatism, nonspecific (rheumatoid) polyarthritis, Bechterew's disease, arthralgia, myalgia, neuralgia, headache, toothache, fever, infectious allergic myocarditis, dysmenorrhea, premenstrual syndrome, colds and febrile illnesses, influenza, periodontal diseases (locally in the form of sodium mefemenate).

Contraindications

Hypersensitivity, peptic ulcer of the stomach and duodenum, inflammatory diseases of the gastrointestinal tract, kidney and hemopoiesis.

Side effects of Mefenamic acid

Nausea, heartburn, diarrhea, abdominal pain, anorexia, flatulence, gastrointestinal bleeding, constipation, general weakness, drowsiness, nervousness, insomnia, visual impairment, albuminuria, allergic reactions (itching, face swelling, rash).

With prolonged use (12 months or more) - hemolytic anemia, a decrease in hematocrit, a violation of hematopoiesis. At a concentration in the blood of 100-200 μg / l and higher - muscle twitching, convulsions, vomiting.

Interaction

Salicylates and metamizole sodium increase the anti-inflammatory effect. Thiamine, pyridoxine, barbiturates, phenothiazine derivatives, narcotic analgesics, caffeine, phenacetin, diphenhydramine potentiate analgesia. Prolongs prothrombin time and increases the effectiveness of oral anticoagulants.

Precautions for Mefenamic acid

It is not recommended to use during pregnancy, tk. probably the effect on the fetal cardiovascular system. Can penetrate into breast milk, which limits the use of lactating women. To prevent complications from the gastrointestinal tract, it is recommended to take it after meals and drink it with milk. It should be borne in mind that cross-sensitization with other NSAIDs is not excluded. With the development of diarrhea, it is necessary to reduce the dose of mefenamic acid or temporarily to cancel it.

Someone from the Australia - just purchased the goods:
Fucitalmic eye drops 1% 5g