Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Flurbiprofen (Flurbiprophenum)

Je veux ça, donne moi le prix

Groupe pharmacologique

NSAIDs - dérivés d'acide de Propionic

La classification (ICD-10) de Nosological

Mal de gorge de R07.0

Une douleur pointue dans la gorge, un Mal de gorge

Codez CAS 5104-49-4

Caractéristiques de Flurbiprofen

NSAIDs (non-steroidal médicaments antiinflammatoires). Un dérivé d'acide phenylpropionic.

Pharmacologie

Action pharmacologique - antiinflammatoire, analgésique.

Les interdictions tant les isoforms de cyclooxygenase (le BARREUR 1 que le BARREUR 2), bloquent les réactions de la cascade de l'arachidonic et perturbent la synthèse de prostaglandins et de thromboxane A2.

En utilisant des comprimés pour la résorption, aussi bien que des formes de dosage orales, il est bien et complètement absorbé. Cmax dans le plasma sanguin est accompli après 90 minutes (les formes de dosage pour l'administration orale) ou après 30-40 minutes (les comprimés pour la résorption). La partie absorbée de flurbiprofen se lie aux protéines de plasma de plus de 90 %, est transformée par métabolisme dans le foie par hydroxylation et est excrétée par les reins principalement dans la forme de métabolites et inchangée (environ 20 %). T1 / 2 - 3-6 heures. En utilisant la forme de médicament de flurbiprofen pour la résorption, l'effet se produit 30 minutes après le début de résorption du comprimé dans la cavité buccale et dure 2-3 heures.

L'efficacité de flurbiprofen dans les formes de dosage différentes est montrée dans les maladies suivantes et les conditions : arthrite rhumatoïde, osteoarthritis, ankylosing spondylitis, bursitis aigu, tendonitis, syndrome articulaire avec l'exacerbation de goutte ; syndrome de douleur d'intensité légère et modérée : arthralgia, myalgia, névralgie, migraine, dentaire et mal de tête, algodismenorea, trauma, brûlures ; syndrome fébrile.

Application de Flurbiprofen

Soulager la douleur dans la gorge avec les maladies inflammatoires infectieuses de la cavité buccale et du pharynx (comme un agent symptomatique).

Contre-indications

Hypersensibilité, exacerbation de lésions érosives et ulcératives de l'étendue gastrointestinal (ulcère digestif de l'estomac et le duodénum, la colite ulcérative), asthme des bronches et rhinitis en présence de l'acide acétylsalicylique ou d'autre NSAIDs, le manque de glucose-6-phosphate dehydrogenase, enfants moins de 12 ans.

Restrictions pour l'utilisation

Hyperbilirubinemia (en incluant le syndrome de Gilbert, le syndrome de Dubin-Johnson et le syndrome de Rotor), insuffisance circulatoire chronique, œdème, hypertension artérielle, hémophilie, hypocoagulation, ulcère gastrique et duodénal (dans la remise, dans l'histoire), hépatique et / ou insuffisance rénale, oppression de moelle osseuse hematopoiesis, en entendant la perte, la pathologie de l'appareil vestibulaire, âge assez âgé.

grossesse et lactation

L'utilisation est possible seulement après avoir consulté un docteur.

Effets secondaires

Réactions locales en utilisant des comprimés pour la résorption : distorsion de perception de goût et manifestation de paresthesia (brûlage, le fait de picoter ou le fait de picoter), ulcération de mucosa oral.

Les effets secondaires superflus associés à NSAIDs peuvent être observés avec flurbiprofen administré à une dose de 50-100 mgs 2-3 fois tous les jours (12-30 comprimés par jour).

Du système nerveux et des organes sensoriels : mal de tête, vertige, somnolence / insomnie, asthenia, dépression, tremblement, agitation ; rarement - l'ataxie, paresthesia, a diminué la conscience.

Du système cardiovasculaire et du sang (hematopoiesis, hemostasis) : tension augmentée, tachycardia, arrêt du cœur ; rarement - anémie (manque en fer, hemolytic, aplastic), agranulocytosis, leukopenia, thrombocytopenia.

De la part de l'intestin : les phénomènes de dyspeptic (la nausée, le vomissement, la brûlure d'estomac, la diarrhée), NSAID-gastropathy, la douleur abdominale, ont diminué la fonction de foie ; avec l'utilisation prolongée dans de grandes doses - ulcération de la membrane muqueuse de l'étendue gastrointestinal, en saignant (gastrointestinal, gingival, hemorrhoidal).

De la part du système genitourinary : jades de tubulointerstitial, fonction rénale diminuée, syndrome œdémateux.

Réactions allergiques : rougeurs de peau, démangeaison, urticaria, bronchospasm, photosensibilité, l'œdème de Quincke, anaphylactic choc.

Intéraction

Les inducteurs d'oxydation microsomal (phenytoin, l'éthanol, les barbituriques, rifampicin, phenylbutazone, tricyclic les antidépresseurs) augmentent la production de métabolites hydroxylated actifs de flurbiprofen. Flurbiprofen réduit l'efficacité d'uricosuric, hypotensive et de médicaments diurétiques, augmente l'effet d'anticoagulants (augmente le risque de saignement), les agents d'antiplaquette, fibrinolytic les agents, hypoglycemic l'effet de dérivés sulfonylurea, les effets secondaires de minéral et glucocorticoids, œstrogènes. Augmente la concentration dans le sang de préparations de lithium, methotrexate.

Overdose

Symptômes : somnolence, agitation, nausée, mal de tête, vertige, epigastric douleur, diplopia, miosis, hypotension, dépression de conscience directement jusqu'au coma.

Traitement : cessation du médicament, thérapie symptomatique.

Routes d'administration

À l'intérieur.

Précautions pour Flurbiprofen

S'il est nécessaire de déterminer 17-ketosteroids, le médicament devrait être arrêté 48 heures avant l'épreuve. Pendant la période d'application, il faudrait se retenir de se livrer aux activités potentiellement dangereuses exigeant une réaction mentale et physique rapide, aussi bien que les associés à la concentration augmentée d'attention.

Someone from the Spain - just purchased the goods:
Cortexin 5mg 10 vials

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Flurbiprofen (Flurbiprophenum)

I want this, give me price

Pharmacological group

NSAIDs - Propionic acid derivatives

Nosological classification (ICD-10)

R07.0 Sore throat

A sharp pain in the throat, Sore throat

Code CAS 5104-49-4

Characteristics of Flurbiprofen

NSAIDs (non-steroidal anti-inflammatory drugs). A derivative of phenylpropionic acid.

Pharmacology

Pharmacological action - anti-inflammatory, analgesic.

Inhibits both isoforms of cyclooxygenase (COX-1 and COX-2), blocks the reactions of the arachidonic cascade and disrupts the synthesis of prostaglandins and thromboxane A2.

When using tablets for resorption, as well as oral dosage forms, it is well and completely absorbed. Cmax in the blood plasma is achieved after 90 minutes (dosage forms for oral administration) or after 30-40 minutes (tablets for resorption). The absorbed part of flurbiprofen binds to plasma proteins by more than 90%, is metabolized in the liver by hydroxylation and is excreted by the kidneys mainly in the form of metabolites and unchanged (about 20%). T1 / 2 - 3-6 hours. When using the drug form of flurbiprofen for resorption, the effect occurs 30 minutes after the beginning of resorption of the tablet in the oral cavity and lasts 2-3 hours.

The effectiveness of flurbiprofen in various dosage forms is shown in the following diseases and conditions: rheumatoid arthritis, osteoarthritis, ankylosing spondylitis, acute bursitis, tendonitis, articular syndrome with exacerbation of gout; pain syndrome of mild and moderate intensity: arthralgia, myalgia, neuralgia, migraine, dental and headache, algodismenorea, trauma, burns; febrile syndrome.

Application of Flurbiprofen

To alleviate pain in the throat with infectious inflammatory diseases of the oral cavity and pharynx (as a symptomatic agent).

Contraindications

Hypersensitivity, exacerbation of erosive and ulcerative lesions of the gastrointestinal tract (peptic ulcer of the stomach and duodenum, ulcerative colitis), bronchial asthma and rhinitis in the presence of acetylsalicylic acid or other NSAIDs, deficiency of glucose-6-phosphate dehydrogenase, children under 12 years.

Restrictions for use

Hyperbilirubinemia (including Gilbert syndrome, Dubin-Johnson syndrome and Rotor syndrome), chronic circulatory insufficiency, edema, arterial hypertension, hemophilia, hypocoagulation, gastric and duodenal ulcer (in remission, in history), hepatic and / or renal insufficiency, oppression of bone marrow hematopoiesis, hearing loss, pathology of the vestibular apparatus, elderly age.

pregnancy and lactation

Use is possible only after consulting a doctor.

Side effects

Local reactions when using tablets for resorption: distortion of taste perception and manifestation of paresthesia (burning, tingling or tingling), ulceration of the oral mucosa.

Unwanted side effects associated with NSAIDs may be observed with flurbiprofen administered at a dose of 50-100 mg 2-3 times daily (12-30 tablets per day).

From the nervous system and sensory organs: headache, dizziness, drowsiness / insomnia, asthenia, depression, tremor, agitation; rarely - ataxia, paresthesia, impaired consciousness.

From the cardiovascular system and blood (hematopoiesis, hemostasis): increased blood pressure, tachycardia, heart failure; rarely - anemia (iron deficiency, hemolytic, aplastic), agranulocytosis, leukopenia, thrombocytopenia.

On the part of the intestine: dyspeptic phenomena (nausea, vomiting, heartburn, diarrhea), NSAID-gastropathy, abdominal pain, impaired liver function; with prolonged use in large doses - ulceration of the mucous membrane of the gastrointestinal tract, bleeding (gastrointestinal, gingival, hemorrhoidal).

On the part of the genitourinary system: tubulointerstitial nephritis, impaired renal function, edematous syndrome.

Allergic reactions: skin rash, itching, urticaria, bronchospasm, photosensitivity, Quincke's edema, anaphylactic shock.

Interaction

Inductors of microsomal oxidation (phenytoin, ethanol, barbiturates, rifampicin, phenylbutazone, tricyclic antidepressants) increase the production of active hydroxylated metabolites of flurbiprofen. Flurbiprofen reduces the effectiveness of uricosuric, hypotensive and diuretic drugs, increases the effect of anticoagulants (increases the risk of bleeding), antiplatelet agents, fibrinolytic agents, hypoglycemic effect of sulfonylurea derivatives, side effects of mineral and glucocorticoids, estrogens. Increases the concentration in the blood of lithium preparations, methotrexate.

Overdose

Symptoms: drowsiness, agitation, nausea, headache, dizziness, epigastric pain, diplopia, miosis, hypotension, depression of consciousness right up to coma.

Treatment: discontinuation of the drug, symptomatic therapy.

Routes of administration

Inside.

Precautions for Flurbiprofen

If it is necessary to determine 17-ketosteroids, the drug should be discontinued 48 hours before the test. During the period of application, one should refrain from engaging in potentially dangerous activities requiring a quick mental and physical reaction, as well as those associated with increased concentration of attention.

Someone from the France - just purchased the goods:
Vertigoheel drops 30ml