Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Maxidex

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active : Dexamethasone

Le code S01BA01 d'ATX Dexamethasone

Groupe pharmacologique

Glucocorticosteroids

Produits ophtalmiques

La classification (ICD-10) nosological

H01.0 Blepharitis

Blepharitis, Inflammation des paupières, maladies Inflammatoires des paupières, Demodectic blepharitis, l'infection bactérienne Superficielle des yeux, l'infection Superficielle de l'œil, blepharitis Écailleux

Conjonctivite de H10

Conjonctivite conjonctivite infectieuse et inflammatoire, Bactérienne, syndrome d'œil rouge, infection Superficielle de l'œil, conjonctivite non-infectieuse Chronique

H10.5 Blepharoconjunctivitis

Blepharoconjunctivitis chronique, Blepharoconjunctivitis, Staphylococcal blepharoconjunctivitis

Maladies H15 Scleral

H16 Keratitis

Adenoviral keratitis, keratitis Bactérien, Spring keratitis, keratitis Profond sans dommage épithélial, Discoid keratitis, Dendritic keratitis, Keratitis rosacea, Keratitis avec la destruction de la cornée, keratitis Superficiel, Point keratitis, keratitis Traumatique, point Superficiel keratitis

H16.2 Keratoconjunctivitis

keratoconjunctivitis allergique chronique, keratoconjunctivitis Bactérien, formes Profondes d'adenovirus keratoconjunctivitis, conjonctivite Infectieuse et keratoconjunctivitis provoqué par Chlamydia trachomatis, keratoconjunctivitis allergique Aigu, Spring keratoconjunctivitis, Phlyctenular keratoconjunctivitis

H20 Iridocyclitis

iritis périodique, iridocyclitis sympathique, uveitis postérieur Lent, uveitis postérieur Lent, uveitis Postérieur, le segment postérieur de l'œil Iridocyclitis, Iridocyclitis et d'autre uveitis, Irit, Keratoiridotsiklit, iritis Aigu, uveitis, cycle d'iridocyclitis Aigu, uveitis non-infectieux Aigu

Désordres de H59 de l'œil et d'adnexa après les procédures médicales

Condition suite à la chirurgie sur le globe oculaire, Condition après la chirurgie plastique des paupières, Condition après la chirurgie sur la cornée, Condition après les opérations d'œil chirurgicales, Le rétrécissement de l'élève après l'instillation mydriatics

Blessure de S05 de l'œil et de l'orbite

Blessures de la pénétration d'œil, en Non-pénétrant la blessure du globe oculaire, la blessure Superficielle de la cornée, keratopathy Post-traumatique, la dystrophie retinal centrale Post-traumatique, en Pénétrant la blessure de la cornée, Condition après les blessures d'œil, Condition après les blessures de globe oculaire, en Pénétrant des blessures cornéennes, des Blessures aux tissus d'œil, des Blessures à la cornée, une Blessure de partie antérieure d'œil

T26 brûlures Thermales et chimiques, limitées à la région de l'œil et de son adnexa

Condition après les brûlures de conjunctival thermales, Condition après les brûlures thermales de la cornée, la brûlure d'œil Aseptique, Eye Burn, les brûlures d'œil Thermales, le dommage Thermal à la cornée, la brûlure Cornéenne, la brûlure d'œil Irradiée, la brûlure d'œil Chimique, la brûlure Chimique de la cornée, le dommage Chimique de la cornée, les brûlures Thermales de la conjonctive, les brûlures Thermales de la cornée, la brûlure d'œil Thermale, Condition après les brûlures chirurgicales de conjonctive, Condition après les brûlures chirurgicales de la cornée

Composition et forme de libération

L'œil tombe de 1 millilitre

Dexamethasone 1 mg

Substances auxiliaires : hydroxypropylmethylcellulose - 0.5 % ; Eau distillé

Agent de conservation : chlorure de benzalkonium - 0.01 %

Dans les compte-gouttes de bouteilles (avec l'appareil de dispensation "Laissent tomber Tainer ") à 5 millilitres.

Œil de pommade 1 g

Dexamethasone 1 mg

Substances auxiliaires : petrolatum blanc, lanoline liquide anhydre

Agents de conservation : methylparaben 0.05 %, propyl paraben 0.01 %

Dans les tubes de 3.5 g ; Dans la boîte 1 tuba.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - antiinflammatoire, antiallergique, glucocorticoid.

Pharmacodynamics

Dexamethasone - GCS (glucocorticosteroids), n'a pas l'activité mineralocorticoid. A un effet antiinflammatoire, antiallergique et désensibilisant prononcé. Dexamethasone réprime activement des processus inflammatoires, en inhibant l'éjection eosinophilic de médiateurs inflammatoires, la migration de cellules de mât et en réduisant la perméabilité de capillaires.

Indications

blepharitis allergique, conjonctivite, keratoconjunctivitis ;

iritis aigu et chronique, iridocyclitis ;

Prévention et traitement de phénomènes inflammatoires dans la période post-en vigueur ;

La brûlure thermale et chimique (après qu'accomplissent epithelialization de défauts cornéens).

Contre-indications

Hypersensibilité à n'importe laquelle des composantes du médicament ;

Keratitis provoqué par le simplex d'herpès (dendritic keratitis) ;

Varicella et d'autres maladies virales de la cornée et de la conjonctive ;

Infections de Mycobacterial des yeux ;

Maladies fongiques des yeux ;

Maladies d'œil purulentes aiguës.

En ce moment, la sécurité et l'efficacité du médicament pour les enfants ne sont pas établies.

grossesse et lactation

Pendant la grossesse, le médicament devrait être donné seulement dans les cas où l'efficacité de traitement justifie le risque possible au fœtus. Pour la période d'allaitement maternel, arrêtez le traitement de médicament.

Application dans la pédiatrie. En ce moment, la sécurité et l'efficacité du médicament chez les enfants ne sont pas établies.

Effets secondaires

Avec l'utilisation à long terme de médicaments de stéroïde, une augmentation d'IOP (la pression intraoculaire) peut être observée avec le développement ultérieur possible de glaucome, ayant pour résultat le développement de lésions caractéristiques du nerf optique et des changements dans le champ visuel (donc, en utilisant des préparations contenant corticosteroids, IOP devrait être régulièrement mesuré depuis plus de 10 jours) ; Formation de cataracte souscapsulaire postérieure ; en Ralentissant le processus de guérison de blessure (avec les maladies qui provoquent l'amincissement de la cornée ou de sclera, la perforation de la membrane fibreuse peut être possible avec l'application actuelle de préparations de stéroïde).

Infection secondaire

Après l'utilisation de médicaments contenant glucocorticosteroids dans la combinaison avec les antibiotiques, une infection secondaire peut se développer. L'infection bactérienne secondaire peut se produire en conséquence de la suppression de la réaction protectrice du corps du patient. Dans les maladies purulentes aiguës, les yeux du SCS peuvent masquer ou renforcer le processus infectieux existant.

L'infection fongique de la cornée a tendance à se produire surtout souvent avec l'utilisation prolongée de stéroïdes. L'apparence d'ulcères non-guérissants sur la cornée après le traitement prolongé avec les préparations de stéroïde peut indiquer le développement d'infestation fongique.

Le dosage et administration

Dans le sac conjunctival.

Gouttes d'œil : 1-2 gouttes de solution à être inculquée toutes les 3-6 heures ou comme recommandé par un docteur. Avant l'utilisation, la fiole avec les gouttes devrait être secouée.

Pommade ophtalmique : une bande de pommade de 1-1.5 centimètres de long devrait être placée dans la paupière inférieure 2-3 fois par jour.

Vous pouvez combiner l'utilisation des gouttes d'œil et la pommade : la pommade - le soir avant le coucher et l'œil tombe pendant le jour.

instructions spéciales

Le médicament ne devrait pas être utilisé pour l'injection.

Renseignements pour les patients

En utilisant des gouttes, ne touchez le bout de la pipette avec aucune surface pour empêcher des bactéries d'entrer dans la fiole.

Ne portez pas des verres de contact pendant le traitement.

Avant l'utilisation, secousse la bouteille.

Conditions de stockage

À une température de 8-25 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

Années de 0.1 %-4 d'œil de pommade.

L'œil laisse tomber des années de 0.1 %-3.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Qatar - just purchased the goods:
Derinat injection 1.5% 5 vials

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Maxidex

I want this, give me price

Active substance: Dexamethasone

ATX Code S01BA01 Dexamethasone

Pharmacological group

Glucocorticosteroids

Ophthalmic products

The nosological classification (ICD-10)

H01.0 Blepharitis

Blepharitis, Inflammation of the eyelids, Inflammatory diseases of the eyelids, Demodectic blepharitis, Superficial bacterial infection of the eyes, Superficial infection of the eye, Scaly blepharitis

H10 Conjunctivitis

Conjunctivitis infectious-inflammatory,Bacterial conjunctivitis, red-eye syndrome, Superficial infection of the eye, Chronic non-infectious conjunctivitis

H10.5 Blepharoconjunctivitis

Chronic Blepharoconjunctivitis, Blepharoconjunctivitis, Staphylococcal blepharoconjunctivitis

H15 Scleral Diseases

H16 Keratitis

Adenoviral keratitis, Bacterial keratitis, Spring keratitis, Deep keratitis without epithelial damage, Discoid keratitis, Dendritic keratitis, Keratitis rosacea, Keratitis with destruction of the cornea, Superficial keratitis, Point keratitis, Traumatic keratitis, Superficial point keratitis

H16.2 Keratoconjunctivitis

Chronic allergic keratoconjunctivitis, Bacterial keratoconjunctivitis, Deep forms of adenovirus keratoconjunctivitis, Infectious conjunctivitis and keratoconjunctivitis caused by Chlamydia trachomatis, Acute allergic keratoconjunctivitis, Spring keratoconjunctivitis, Phlyctenular keratoconjunctivitis

H20 Iridocyclitis

recurrent iritis, sympathetic iridocyclitis, Sluggish posterior uveitis, Sluggish posterior uveitis, Posterior uveitis, the posterior segment of the eye Iridocyclitis, Iridocyclitis and other uveitis, Irit, Keratoiridotsiklit, Acute iritis, uveitis, cycle of Acute iridocyclitis, Acute non-infectious uveitis

H59 Disorders of the eye and adnexa after medical procedures

Condition following surgery on the eyeball, Condition after plastic surgery of the eyelids, Condition after surgery on the cornea, Condition after surgical eye operations, The narrowing of the pupil after instillation mydriatics

S05 Injury of the eye and orbit

Wounds of the eye penetrating, Non-penetrating wound of the eyeball, Superficial injury of the cornea, Post-traumatic keratopathy, Post-traumatic central retinal dystrophy, Penetrating wound of the cornea, Condition after eye injuries, Condition after eyeball injuries, Penetrating corneal wounds, Injuries to eye tissues, Injuries to the cornea, Injury of anterior part of eye

T26 Thermal and chemical burns, limited to the area of the eye and its adnexa

Condition after thermal conjunctival burns, Condition after thermal burns of the cornea, Aseptic eye burn, Eye Burn, Thermal eye burns, Thermal damage to the cornea, Corneal burn, Irradiated eye burn, Chemical eye burn, Chemical burn of the cornea, Chemical damage of the cornea, Thermal burns of the conjunctiva, Thermal burns of the cornea, Thermal eye burn, Condition after surgical burns of conjunctiva, Condition after surgical burns of the cornea

Composition and form of release

Eye drops 1 ml

Dexamethasone 1 mg

Auxiliary substances: hydroxypropylmethylcellulose - 0.5%; Distilled water

Preservative: benzalkonium chloride - 0.01%

In bottles-droppers (with the dispensing device "Drop Tainer ™") to 5 ml.

Ointment eye 1 g

Dexamethasone 1 mg

Auxiliary substances: petrolatum white, lanolin anhydrous liquid

Preservatives: methylparaben 0.05%, propyl paraben 0.01%

In tubes of 3.5 g; In the box 1 tuba.

pharmachologic effect

Pharmacological action - anti-inflammatory, antiallergic, glucocorticoid.

Pharmacodynamics

Dexamethasone - GCS (glucocorticosteroids), does not have mineralocorticoid activity. Has a pronounced anti-inflammatory, antiallergic and desensitizing effect. Dexamethasone actively suppresses inflammatory processes, inhibiting the eosinophilic ejection of inflammatory mediators, the migration of mast cells and reducing the permeability of capillaries.

Indications

Allergic blepharitis, conjunctivitis, keratoconjunctivitis;

Acute and chronic iritis, iridocyclitis;

Prevention and treatment of inflammatory phenomena in the postoperative period;

Thermal and chemical burn (after complete epithelialization of corneal defects).

Contraindications

Hypersensitivity to any of the components of the drug;

Keratitis caused by herpes simplex (dendritic keratitis);

Varicella and other viral diseases of the cornea and conjunctiva;

Mycobacterial infections of the eyes;

Fungal diseases of the eyes;

Acute purulent eye diseases.

At the moment, the safety and effectiveness of the drug for children are not established.

pregnancy and lactation

During pregnancy, the drug should be given only in cases where the effectiveness of treatment justifies the possible risk to the fetus. For the period of breastfeeding, discontinue drug treatment.

Application in pediatrics. At the moment, the safety and effectiveness of the drug in children is not established.

Side effects

With long-term use of steroid drugs, an increase in IOP (intraocular pressure) can be observed with the possible subsequent development of glaucoma, resulting in the development of characteristic lesions of the optic nerve and changes in the visual field (therefore, when using preparations containing corticosteroids, IOP should be regularly measured for more than 10 days); Formation of posterior subcapsular cataract; Slowing down the process of wound healing (with diseases that cause thinning of the cornea or sclera, the perforation of the fibrous membrane may be possible with topical application of steroid preparations).

Secondary infection

After the use of drugs containing glucocorticosteroids in combination with antibiotics, a secondary infection may develop. Secondary bacterial infection can occur as a consequence of suppression of the protective reaction of the patient's body. In acute purulent diseases, the eyes of the SCS can mask or strengthen the existing infectious process.

Fungal infection of the cornea tends to occur especially often with prolonged use of steroids. The appearance of non-healing ulcers on the cornea after prolonged treatment with steroid preparations may indicate the development of fungal infestation.

Dosing and Administration

In the conjunctival sac.

Eye drops: 1-2 drops of solution to be instilled every 3-6 hours or as recommended by a doctor. Before use, the vial with drops should be shaken.

Ophthalmic ointment: a strip of ointment 1-1.5 cm long should be placed in the lower eyelid 2-3 times a day.

You can combine the use of ointment and eye drops: ointment - in the evening before going to bed, and eye drops during the day.

special instructions

The drug should not be used for injection.

Information for patients

When using drops, do not touch the tip of the pipette with any surface to prevent bacteria from entering the vial.

Do not wear contact lenses during treatment.

Before use, shake the bottle.

Storage Conditions

At a temperature of 8-25 ° C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

Ointment eye 0.1% - 4 years.

Eye drops 0.1% - 3 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Australia - just purchased the goods:
Thyreogen intensive course 180 capsules