Best deal of the week
DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

Dexatobropt gouttes d'œil 5 millilitres

USD 14.99

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Dexatobropt gouttes d'œil - sont une préparation combinée a des propriétés antibactériennes et antiinflammatoires. Appliqué localement dans l'ophtalmologie.

Tobramycin un antibiotique de large spectre de l'aminoglycoside. Actif contre les micro-organismes positifs du gramme et négatifs du gramme : Staphylococcus spp. (en incluant Staphylococcus aureus, Staphylococcus epidermidis, en incluant des efforts résistants à la pénicilline) ; Streptococcus spp. (incl. quelques espèces béta-hemolytic, quelques espèces newemailusecase et quelques efforts de Streptococcus pneumoniae), Pseudomonas aeruginosa, Escherichia coli, Klebsiella pneumoniae, Enterobacter aerogenes, Proteus mirabilis, Morganella morganii, la plupart de Proteus vulgaris espèces, Haemophilus influenzae, Haemophilus aegyptius, Moraxella lacunata, Acinetobacter calcoaceticus (Herellea vaginacola) et quelques types de Neisseria spp.

Dexamethasone corticosteroids. A un effet antiinflammatoire, antiallergique et désensibilisant prononcé. Dexamethasone réprime activement l'inflammation, en inhibant la libération de médiateurs eosinophils d'inflammation, la migration de grosses cellules et en réduisant la perméabilité capillaire. N'a aucune activité mineralocorticoid.

Pharmacokinetics

Après que l'application actuelle de tobramycin est absorbée par la cornée et la conjonctive. Une très petite quantité atteint l'humour aqueux. Tobramycin atteint le flux sanguin systémique dans les concentrations très basses. L'application locale, l'absorption systémique de dexamethasone - bas. Après l'instillation dans l'œil, pénètre bien dans l'épithélium cornéen et la conjonctive, l'humidité d'yeux saturée d'eau. L'activité maximum est accomplie dans les 10-20 minutes après l'administration de médicament.

Distribution du médicament observé dans le plasma, la bile, le foie, le rein et l'excrétion rénale après 30 minutes à partir du temps d'admission.

Indication :

  • maladies infectieuses de l'œil, en incluant blepharitis, la conjonctivite, blepharoconjunctivitis, keratitis (sans dommage de l'épithélium) ;
  • prévention et traitement d'inflammation dans la période post-en vigueur après l'extraction de cataracte.

Contre-indications :

  • maladies virales de l'œil (par ex. keratitis provoqué par le simplex d'Herpès, la varicelle) ;
  • infection de mycobacterial de l'œil ;
  • maladies fongiques de l'œil ;
  • enfance et adolescence jusqu'à 18 ans ;
  • état après l'enlèvement d'un corps étranger de la cornée ;
  • hypersensibilité au médicament.

Instructions spéciales :

Dexatobropt a destiné seulement pour l'utilisation locale (non applicable pour l'injection).

En utilisant de médicaments contenant corticosteroids, plus de 10 jours devraient mesurer régulièrement la pression intraoculaire.

Dans le rendez-vous de Dexatobropt simultanément avec les antibiotiques de l'aminoglycoside pour l'utilisation systémique, il est nécessaire de contrôler la concentration de tobramycin dans le sérum, qui ne doit pas excéder 8 g/ml.

Dans le développement des réactions allergiques le médicament devrait être arrêté.

Puisque les gouttes d'œil contiennent le chlorure benzalkonium comme un agent de conservation, il peut provoquer l'irritation et il est connu que l'agent de conservation peut décolorer des verres de contact doux. Ainsi, avant l'application du médicament les patients de Dexatobropt devraient enlever des verres de contact et ont besoin d'être informés du fait que vous devez attendre 15 minutes après l'installation du médicament Dexatobropt avant d'insérer des verres de contact.

Utilisez dans la pédiatrie

Actuellement, la sécurité et l'efficacité du médicament chez les enfants n'ont pas été établies.

Les effets sur la capacité de conduire des véhicules et des mécanismes de direction

Des effets néfastes du médicament sur la capacité de conduire des véhicules et d'autres activités qui exigent la concentration et la vitesse de réactions psychomotrices n'ont pas été annoncées. Cependant, étant donné que le patient après l'application perd temporairement la clarté de vision, on ne recommande pas de conduire des véhicules ou faire marcher des machines immédiatement après l'instillation du médicament.

Utilisation suggérée :

Utilisez local.

Enterré par 1-2 passe le sac kongungualny l'œil affecté (ou les yeux) tous 4-6 h

Après la chirurgie de cataracte la dose peut être augmentée à 1-2 gouttes tous 2 h pour 24 h. la Fréquence d'utilisation du médicament devrait être progressivement réduite avec l'amélioration de signes cliniques.

Dans les patients la réduction de dose plus vieille n'est pas exigée.

Avant l'utilisation, la fiole devrait être secouée.

La bouteille doit être fermée après chaque utilisation. Ne touchez pas le bout de la pipette à l'œil pour maintenir la stérilité de la solution.

Effets secondaires :

Réactions allergiques locales : enflure, démangeaison des paupières, hyperemia de la conjonctive.

De la part de l'organe de vision : pression intraoculaire augmentée (avec l'utilisation prolongée). Avec l'utilisation régulière, depuis plus de 3 mois peut développer des infections fongiques de la cornée. Peut ralentir des processus de régénération, un développement d'arrière cataracte souscapsulaire, l'infection secondaire.

Réactions systémiques : mal de tête, tension augmentée.

Emballage :

  • Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

  • Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.
  • Gardez fermés et loin des enfants.
  • Magasin dans l'endroit sec à la température de pièce.
  • N'excédez pas la température de stockage plus haut que 25 C

Le préavis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !

 

Dexatobropt eye drops 5ml buy online anti-inflammatory properties drops

Someone from the Belgium - just purchased the goods:
Emoxipine eye drops 1% 5ml

Best deal of the week
DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Dexatobropt eye drops 5ml

USD 14.99

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Dexatobropt eye drops - is a combined preparation has antibacterial and anti-inflammatory properties. Applied topically in ophthalmology.

Tobramycin a broad-spectrum antibiotic of the aminoglycoside. Active against gram-positive and gram-negative microorganisms: Staphylococcus spp. (including Staphylococcus aureus, Staphylococcus epidermidis, including strains resistant to penicillin); Streptococcus spp. (incl. some beta-hemolytic species, some newemailusecase species and some strains of Streptococcus pneumoniae), Pseudomonas aeruginosa, Escherichia coli, Klebsiella pneumoniae, Enterobacter aerogenes, Proteus mirabilis, Morganella morganii, most Proteus vulgaris species, Haemophilus influenzae, Haemophilus aegyptius, Moraxella lacunata, Acinetobacter calcoaceticus (Herellea vaginacola) and some types of Neisseria spp.

Dexamethasone corticosteroids. Has a pronounced anti-inflammatory, antiallergic and desensitizing effect. Dexamethasone actively suppresses inflammation, inhibiting the release of eosinophils mediators of inflammation, migration of fat cells and reducing capillary permeability. Has no mineralocorticoid activity.

Pharmacokinetics

After topical application of tobramycin is absorbed through the cornea and the conjunctiva. A very small amount reaches the aqueous humor. Tobramycin reaches the systemic blood flow in very low concentrations. The local application, systemic absorption of dexamethasone - low. After instillation in the eye, penetrates well into the corneal epithelium and the conjunctiva, watery eyes moisture. The maximum activity is achieved within 10-20 min after drug administration.

Distribution of the drug observed in plasma, bile, liver, kidney, and renal excretion after 30 min from the time of admission.

Indication:

  • infectious diseases of the eye, including blepharitis, conjunctivitis, blepharoconjunctivitis, keratitis (without damage of the epithelium);
  • prevention and treatment of inflammation in the postoperative period after cataract extraction.

Contraindications:

  • viral diseases of the eye (e.g. keratitis caused by Herpes simplex, chickenpox);
  • mycobacterial infection of the eye;
  • fungal diseases of the eye;
  • childhood and adolescence till 18 years;
  • state after removal of a foreign body from the cornea;
  • hypersensitivity to the drug.

Special instructions:

Dexatobropt intended only for local use (not applicable for injection).

When using drugs containing corticosteroids, more than 10 days should regularly measure the intraocular pressure.

In the appointment of Dexatobropt simultaneously with antibiotics of the aminoglycoside for systemic use, it is necessary to monitor the concentration of tobramycin in serum, which must not exceed 8 g/ml.

In developing allergic reactions the drug should be discontinued.

Because eye drops contain benzalkonium chloride as a preservative, it can cause irritation, and it is known that the preservative can discolor soft contact lenses. Thus, before application of the drug Dexatobropt patients should remove contact lenses and needs to be informed that you must wait 15 minutes after installation of the drug Dexatobropt before inserting contact lenses.

Use in Pediatrics

Currently, the safety and efficacy of the drug in children have not been established.

Effects on ability to drive vehicles and management mechanisms

About the adverse effects of the drug on the ability to drive vehicles and other activities that require concentration and speed of psychomotor reactions have not been reported. However, given that the patient after application temporarily lose the clarity of vision, it is not recommended to drive vehicles or operate machinery immediately after instillation of the drug.

Suggested Use:

Use local.

Buried by 1-2 drops in kongungualny bag the affected eye (or eyes) every 4-6 h

After cataract surgery the dose can be increased to 1-2 drops every 2 h for 24 h. the Frequency of use of the drug should be gradually reduced with the improvement of clinical signs.

In patients older dose reduction is not required.

Before use, the vial should be shaken.

The bottle must be closed after each use. Do not touch the tip of the pipette to the eye to maintain the sterility of the solution.

Side effects:

Local allergic reactions: swelling, itching of the eyelids, hyperemia of the conjunctiva.

On the part of the organ of vision: increased intraocular pressure (with prolonged use). With regular use, for more than 3 months may develop fungal infections of the cornea. May slow regeneration processes, development of back subcapsular cataract, secondary infection.

Systemic reactions: headache, increased blood pressure.

Packaging:

  • Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

  • Keep away from direct sunlight.
  • Keep locked and away from children.
  • Store in dry place at room temperature.
  • Do not exceed storage temperature higher than 25 C

Important notice- the outer box design may vary before prior notice!

 

Dexatobropt eye drops 5ml buy online anti-inflammatory properties drops

Someone from the Luxembourg - just purchased the goods:
Fokusin 0.4mg 30 pills