DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

L'instruction / Instruction pour l'utilisation : Lornoxicam (Lornoxicamum)

Je veux ça, donne moi le prix

Groupe pharmacologique

NSAIDs Oxycams

La classification (ICD-10) de Nosological

M06.9 d'Autre arthrite rhumatoïde indiquée

Arthrite rhumatoïde, syndrome de Douleur dans les maladies rhumatisantes, Douleur dans l'arthrite rhumatoïde, Inflammation dans l'arthrite rhumatoïde, les formes Dégénératives d'arthrite rhumatoïde, l'arthrite rhumatoïde d'Enfants, Exacerbation d'arthrite rhumatoïde, rhumatisme articulaire Aigu, arthrite Rhumatisante, polyarthrite Rhumatisante, arthrite Rhumatoïde, polyarthrite Rhumatisante, arthrite Rhumatoïde, arthrite Rhumatoïde de cours actif, arthrite Rhumatoïde, polyarthrite Rhumatoïde, arthrite rhumatoïde Aiguë, rhumatisme Aigu

Goutte de M10

Exacerbation de goutte, attaque articulaire Aiguë avec la goutte, attaque goutteuse Aiguë, attaque Goutteuse, attaques de goutte Périodiques, goutte Chronique

Arthrite de M13.9, non spécifiée

Arthrite, arthrite Purulente Arthrite (non-infectieuse), aiguë, Douleur dans les maladies inflammatoires aiguës du système musculoskeletal, Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, La douleur dans osteoarthritis, l'Inflammation dans osteoarthritis, arthropathy Inflammatoire, maladies collectives Inflammatoires et dégénératives, maladie Inflammatoire du système musculoskeletal, maladie collective Inflammatoire, maladies Inflammatoires du système musculoskeletal, arthrite destructive, La maladie du système musculoskeletal, Maladies du système musculoskeletal, Maladies du système musculoskeletal et du tissu conjonctif, Infections musculoskeletal système, monoartrit, arthrite Non-infectieuse, arthrite rhumatisante, Osteoarthritis, inflammation Aiguë du tissu musculoskeletal, maladies inflammatoires Aiguës du système musculoskeletal, condition inflammatoire Aiguë du système musculoskeletal, arthrite Aiguë, osteoarthritis Aigu, osteoarthritis post-traumatique, arthrite Réactive, maladies inflammatoires Chroniques des assemblages, arthrite Chronique, arthrite inflammatoire Chronique, inflammation Chronique de la couche intérieure de la capsule collective, inflammation Chronique de la capsule collective, maladie inflammatoire Chronique des assemblages, arthrite d'Exudative

M15-M19 Osteoarthritis

Douleur de M25.5 dans l'assemblage

Arthralgia, syndrome de Douleur dans les maladies musculo-articulaires, syndrome de Douleur dans osteoarthritis, syndrome de Douleur dans osteoarthritis, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires aiguës du système musculoskeletal, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, la Douleur dans les assemblages, Douloureux des assemblages, Douloureux d'assemblages dans l'effort physique sévère, le dommage collectif inflammatoire Pénible, les conditions Pénibles du système musculoskeletal, les conditions collectives Pénibles, l'affection traumatique Pénible d'assemblages, Douleur dans le système musculoskeletal, Douleur dans les Articulations d'Épaule, Douleur dans les assemblages, douleur Collective, douleur Collective avec les blessures, douleur de Musculoskeletal, Douleur avec osteoarthritis, Douleur dans la pathologie des assemblages, Douleur dans l'arthrite rhumatoïde, Douleur dans les maladies d'os dégénératives chroniques, Douleur dans les maladies collectives dégénératives chroniques, douleur collective de l'Os, douleur Collective, douleur Arthritique d'origine rhumatisante, syndrome de douleur Articulaire, douleur Collective, douleur Rhumatisante, Douleurs rhumatisantes

Sciatique de M54.3

Ishialgia, Névralgie du nerf sciatique, neuritis Sciatique

R52.1 douleur effrénée Constante

Le syndrome de douleur dans la pratique oncology, le syndrome de Douleur a prononcé, le syndrome de Douleur dans les néoplasmes malfaisants, le syndrome de Douleur dans le cancer, le syndrome de Douleur avec les tumeurs, le syndrome de Douleur dans les patients cancéreux, la Douleur dans les néoplasmes malfaisants, la Douleur dans les tumeurs malfaisantes, la Douleur dans les tumeurs, la Douleur dans les patients cancéreux, la Douleur dans les métastases d'os, la Douleur dans le cancer, le syndrome de douleur Malfaisant, la douleur chronique Intensive, le syndrome de douleur Intensif, le syndrome de douleur non-curable Intensif, le syndrome de douleur chronique Intensif, la douleur Effrénée, la douleur Effrénée, la douleur de Tumeur, le syndrome de douleur Post-traumatique, la douleur Sévère, la douleur Chronique, le Syndrome de Douleur Chronique

R52.2 d'Autre douleur constante

Syndrome de douleur, origine rhumatisante, Douleur aux lésions vertébrales, Douleur dans la chambre, Douleur pour les brûlures, le syndrome de Douleur faible ou modéré, douleur de Perioperative, Modérée à la douleur sévère, Modérément ou au syndrome de douleur faiblement exprimé, Modéré à la douleur sévère, la douleur d'Oreille d'otite, la douleur Névropathique, la douleur névropathique

Code CAS70374-39-9

Pharmacologie

Action pharmacologique - antiinflammatoire, fébrifuge, analgésique, antiaggregant.

Sans distinction interdictions cyclooxygenase (COX (cyclooxygenase)-1 et COX 2). Réduit la production de PG (prostaglandins), leukotrienes, affecte mucosa gastrique, la fonction de plaquettes et de flux sanguin rénal. En opprimant la libération de formes actives d'oxygène, le système kinin.

Quand ingéré vite et complètement absorbé, bioavailability s'approche de 100 %. Le temps pour atteindre Cmax est environ 2 heures (avec un / m l'injection (intramusculaire) - 15 minutes). Dans le plasma, presque tout est associé aux protéines. Dans le foie, c'est hydroxylated et converti en métabolite pharmacologiquement inactif. T1 / 2 - 4 heures. Environ 30 % de la dose sont excrétés dans l'urine, principalement dans la forme de métabolites, le reste - avec la bile.

Influences principalement sur l'exudative et les phases proliferative de la réaction inflammatoire. Dans la nomination des patients avec l'arthrite rhumatoïde, il a un effet analgésique prononcé, réduit la durée de raideur du matin, l'assemblage l'index de Ritchie, le nombre d'assemblages enflammés et pénibles ; dans un certain nombre de patients il réduit ESR.

Application de Lornoxicam

Arthrite : rhumatoïde, psoriatic, aigu goutteux, contagieux ; lupus systémique erythematosus (les formes légères avec le syndrome articulaire, sans participation rénale), synovitis réactif dans le programme de déformer osteoarthritis, la maladie de Bechterew, radicular le syndrome dans osteochondrosis, la sciatique ; douleur : menstruel, dentaire, post-en vigueur et post-traumatique.

Contre-indications

L'hypersensibilité, le saignement aigu de l'étendue gastrointestinal (gastrointestinal l'étendue), l'ulcère digestif de l'estomac et du duodénum, incl. dans l'histoire, prostaglandin l'asthme des bronches, la maladie d'intestin inflammatoire, leukopenia, thrombocytopenia, ont diminué le foie et la fonction du rein, congestive l'arrêt du cœur, l'hypertension artérielle sévère, la grossesse, l'allaitement maternel, les enfants, juvéniles (moins de 18 ans) et ont avancé l'âge.

Effets secondaires de Lornoxicam

La nausée, le vomissement, la douleur abdominale, la brûlure d'estomac, la flatulence, la diarrhée, la bouche sèche, a diminué l'appétit, la gastrite, esophagitis, les lésions érosives et ulcératives de l'estomac et de mucosa intestinal, saignant de l'étendue gastrointestinal, epistaxis, dysuria, dysuria, a diminué la filtration glomerular, l'échec rénal aigu, la néphrite interstitielle, papillary necrosis, le mal de tête, le vertige, la somnolence, la dépression (ou l'exacerbation), l'hypertension artérielle, tachycardia, le sodium et la rétention d'eau, l'œdème périphérique, le tremblement, la sudation, l ykopeniya, thrombocytopenia, la méningite aseptique, les rougeurs de peau, les réactions de site d'injection (la rougeur, la douleur).

Intéraction

Les effets secondaires de l'étendue gastrointestinal sont réduits par misoprostol. D'autres NSAIDs augmentent le risque d'effets secondaires, anticoagulants indirects - le saignement. Augmentations hypoglycemic activité de dérivés sulfonylurea. Il réduit l'effet diurétique et augmente le nephrotoxicity de diurétiques, réduit de médicaments hypotensive. Réduit l'autorisation rénale de digoxin. Augmente la concentration de plasma de préparations de lithium. Sur un fond de cimetidine, le niveau de lornoxicam dans les augmentations de sang.

Overdose

Symptômes : effets secondaires augmentés du système nerveux central et l'étendue gastrointestinal, la tension augmentée, cardiaque et / ou échec rénal aigu.

Traitement : lavage gastrique, le rendez-vous de charbon de bois activé, surveillance et entretien de fonctions essentielles. La dialyse est inefficace.

Routes d'administration

À l'intérieur, dans / m (intramusculairement), intraveineusement (intraveineusement).

Précautions pour Lornoxicam

Avec les indications anamnestic pour les lésions érosives et ulcératives de l'étendue gastrointestinal, lornoxicam peut être utilisé seulement dans la combinaison avec H2-blockers et inhibiteurs de pompe protoniques. Avec l'admission prolongée, la surveillance régulière de tension est nécessaire (surtout dans les patients avec l'hypertension artérielle), le sang périphérique, glomerular la filtration, transaminase les niveaux. Soyez prudent nomment des patients assez âgés et émaciés. Avec la prudence s'appliquent pendant les conducteurs de travail de véhicules et les gens dont la profession est associée à la concentration augmentée d'attention.

Someone from the Chile - just purchased the goods:
Taxorest 60 capsules

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Lornoxicam (Lornoxicamum)

I want this, give me price

Pharmacological group

NSAIDs Oxycams

Nosological classification (ICD-10)

M06.9 Other specified rheumatoid arthritis

Rheumatoid arthritis,Pain syndrome in rheumatic diseases, Pain in rheumatoid arthritis, Inflammation in rheumatoid arthritis, Degenerative forms of rheumatoid arthritis, Children's rheumatoid arthritis, Exacerbation of rheumatoid arthritis, Acute articular rheumatism, Rheumatic arthritis, Rheumatic polyarthritis, Rheumatoid arthritis, Rheumatic polyarthritis, Rheumatoid arthritis, Rheumatoid arthritis of active course, Rheumatoid arthritis, Rheumatoid polyarthritis, Acute rheumatoid arthritis, Acute rheumatism

M10 Gout

Exacerbation of gout, Acute articular attack with gout, Acute gouty attack, Gouty attack, Recurrent gout attacks, Chronic gout

M13.9 Arthritis, unspecified

Arthritis,Purulent arthritis (non-infectious), acute Arthritis,Pain in acute inflammatory diseases of the musculoskeletal system,Pain in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system,The pain in osteoarthritis, Inflammation in osteoarthritis, Inflammatory arthropathy, Inflammatory and degenerative joint diseases, Inflammatory disease of the musculoskeletal system, Inflammatory joint disease, Inflammatory diseases of the musculoskeletal system, destructive arthritis, The disease of the musculoskeletal system, Diseases of the musculoskeletal system, Diseases of the musculoskeletal system and connective tissue, Infections musculoskeletal system, monoartrit, Non-infectious arthritis, rheumatic arthritis, Osteoarthritis, Acute inflammation of the musculoskeletal tissue, Acute inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Acute inflammatory condition of the musculoskeletal system, Acute arthritis, Acute osteoarthritis, Post-traumatic osteoarthritis, Reactive arthritis, Chronic inflammatory diseases of the joints, Chronic arthritis, Chronic inflammatory arthritis, Chronic inflammation of the inner layer of the joint capsule, Chronic inflammation of the joint capsule,Chronic inflammatory disease of the joints, Exudative arthritis

M15-M19 Osteoarthritis

M25.5 Pain in the joint

Arthralgia, Pain syndrome in musculo-articular diseases, Pain syndrome in osteoarthritis, Pain syndrome in osteoarthritis, Pain syndrome in acute inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain in the joints, Soreness of the joints, Soreness of joints in severe physical exertion, Painful inflammatory joint damage, Painful conditions of the musculoskeletal system, Painful joint conditions, Painful traumatic affection of joints, Pain in the musculoskeletal system, Pain in Shoulder Joints, Pain in the joints, Joint pain, Joint pain with injuries, Musculoskeletal pain, Pain with osteoarthritis, Pain in the pathology of the joints, Pain in rheumatoid arthritis, Pain in chronic degenerative bone diseases, Pain in chronic degenerative joint diseases, Bone-joint pain, Joint pain, Arthritic pain of rheumatic origin, Articular pain syndrome, Joint pain, Rheumatic pain, Rheumatic pains

M54.3 Sciatica

Ishialgia, Neuralgia of the sciatic nerve, Sciatic neuritis

R52.1 Constant unrestrained pain

Pain syndrome in oncology practice, Pain syndrome pronounced, Pain syndrome in malignant neoplasms, Pain syndrome in cancer, Pain syndrome with tumors, Pain syndrome in cancer patients, Pain in malignant neoplasms, Pain in malignant tumors, Pain in tumors, Pain in cancer patients, Pain in bone metastases, Pain in cancer, Malignant pain syndrome, Intensive chronic pain, Intensive pain syndrome, Intensive non-curable pain syndrome, Intensive chronic pain syndrome, Unrestrained pain, Unrestrained pain, Tumor pain, Post-traumatic pain syndrome, Severe pain, Chronic pain, Chronic Pain Syndrome

R52.2 Other constant pain

Pain syndrome, rheumatic origin, Pain at vertebral lesions, Pain in the chamber, Pain for burns, Pain syndrome weak or moderate, Perioperative pain,Moderate to severe pain, Moderately or weakly expressed pain syndrome, Moderate to severe pain, Ear pain of otitis, Neuropathic pain, neuropathic pain

Code CAS70374-39-9

Pharmacology

Pharmacological action - anti-inflammatory, antipyretic, analgesic, antiaggregant.

Indiscriminately inhibits cyclooxygenase (COX (cyclooxygenase) -1 and COX-2). Reduces the production of PG (prostaglandins), leukotrienes, affects the gastric mucosa, the function of platelets and renal blood flow. Oppressing the release of active forms of oxygen, the kinin system.

When ingested quickly and completely absorbed, bioavailability approaches 100%. The time to reach Cmax is about 2 hours (with a / m (intramuscular) injection - 15 min). In plasma, almost everything is associated with proteins. In the liver, it is hydroxylated and converted into a pharmacologically inactive metabolite. T1 / 2 - 4 hours. About 30% of the dose is excreted in the urine, mainly in the form of metabolites, the rest - with bile.

Influences mainly on the exudative and proliferative phases of the inflammatory reaction. In appointing patients with rheumatoid arthritis, it has a pronounced analgesic effect, reduces the duration of morning stiffness, the joint Ritchie index, the number of inflamed and painful joints; in a number of patients it reduces ESR.

Application of Lornoxicam

Arthritis: rheumatoid, psoriatic, acute gouty, infectious; systemic lupus erythematosus (mild forms with articular syndrome, without renal involvement), reactive synovitis in the program of deforming osteoarthritis, Bechterew's disease, radicular syndrome in osteochondrosis, sciatica; pain: menstrual, dental, postoperative and post-traumatic.

Contraindications

Hypersensitivity, acute bleeding from the gastrointestinal tract (gastrointestinal tract), peptic ulcer of the stomach and duodenum, incl. in history, prostaglandin bronchial asthma, inflammatory bowel disease, leukopenia, thrombocytopenia, impaired liver and kidney function, congestive heart failure, severe arterial hypertension, pregnancy, breast-feeding, children's, youthful (under 18 years) and advanced age.

Side effects of Lornoxicam

Nausea, vomiting, abdominal pain, heartburn, flatulence, diarrhea, dry mouth, decreased appetite, gastritis, esophagitis, erosive and ulcerative lesions of the stomach and intestinal mucosa, bleeding from the gastrointestinal tract, epistaxis, dysuria, dysuria, decreased glomerular filtration, acute renal failure, interstitial nephritis, papillary necrosis, headache, dizziness, drowsiness, depression (or exacerbation), arterial hypertension, tachycardia, sodium and water retention, peripheral edema, tremor, sweating, l ykopeniya, thrombocytopenia, aseptic meningitis, skin rashes, injection site reactions (redness, pain).

Interaction

Side effects from the gastrointestinal tract are reduced by misoprostol. Other NSAIDs increase the risk of side effects, indirect anticoagulants - bleeding. Increases hypoglycemic activity of sulfonylurea derivatives. It reduces the diuretic effect and increases the nephrotoxicity of diuretics, reduces hypotensive drugs. Reduces renal clearance of digoxin. Increases the plasma concentration of lithium preparations. Against the background of cimetidine, the level of lornoxicam in the blood increases.

Overdose

Symptoms: increased side effects from the central nervous system and the gastrointestinal tract, increased blood pressure, cardiac and / or acute renal failure.

Treatment: gastric lavage, the appointment of activated charcoal, monitoring and maintenance of vital functions. Dialysis is ineffective.

Routes of administration

Inside, in / m (intramuscularly), intravenously (intravenously).

Precautions for Lornoxicam

With anamnestic indications for erosive and ulcerative lesions of the gastrointestinal tract, lornoxicam can be used only in combination with H2-blockers and proton pump inhibitors. With prolonged admission, regular monitoring of blood pressure is necessary (especially in patients with arterial hypertension), peripheral blood, glomerular filtration, transaminase levels. Be wary appoint elderly and emaciated patients. With caution apply during work drivers of vehicles and people whose profession is associated with increased concentration of attention.