DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

Tanakan 40 mgs 90 pilules

USD 129.99

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Tanakan - l'action de préparation faite avec des herbes titrée et standardisée est en raison de l'influence de processus du métabolisme dans les cellules, le sang rheology et la micro-circulation et les réponses vasomotor aux vaisseaux sanguins. Il améliore le flux sanguin au cerveau, améliore la livraison d'oxygène et de glucose, normalise le ton d'artères et de veines, améliore la microcirculation. Il améliore la circulation sanguine, prévient l'agrégation de globules rouges, a un effet inhibiteur sur le facteur d'activant de plaquette.

Il améliore des processus du métabolisme, a l'effet anti-hypoxic sur le tissu. Il prévient la formation de radicaux libres et peroxidation de membrane de cellule lipids. Il affecte la libération et la reconsommation du catabolisme neurotransmitter (noradrenaline, l'acétylcholine) et leur capacité de se lier aux récepteurs membraneux.

Le médicament améliore des réserves du cerveau d'oxygène et de glucose. Il normalise le ton d'artères et de veines, améliore la microcirculation. Il améliore la circulation sanguine, prévient l'agrégation de globules rouges. Il a un effet inhibiteur sur le facteur d'activant de plaquette.

Témoignage :

  • Le déficit cognitif et neurosensory d'origines différentes (à l'exception de la Maladie d'Alzheimer et de la démence d'étiologies différentes) ;
  • fièvre intermittente claudication dans arteriopathy effaçant chronique des membres inférieurs (II degré dans Fontaine) ;
  • affaiblissement de genèse vasculaire, en réduisant sa sévérité ;
  • en entendant la perte, tinnitus, le vertige et les désordres de coordination origine principalement vasculaire ;
  • La maladie de Raynaud et le syndrome.

Contre-indications :

Hypersensibilité à toute composante du médicament. Grossesse et lactation (allaitement maternel).

Instructions spéciales :

Comme Tanakan dans la forme de comprimés contiennent du lactose et ne devraient pas être utilisés dans les patients avec galactosemia congénital, malabsorption du glucose ou de galactose, ou par le manque lactase.

Utilisation suggérée :

Assignez à 40 mgs (1 comprimé ou à 1 millilitre de solution orale) 3 fois / le jour avec les repas. Est l'intérieur. Le comprimé devrait être pris avec moitié de verre d'eau.

Actions réciproques de médicament :

Dans Tanakan d'application dans la forme d'antibiotique de solution oral de groupe cephalosporin (cefamandole, ceftazidime, latamoksef), chloramphenicol, disulfiram, les agents hypoglycemic oraux (chlorpropamide, glibenclamide, glipizide, butamid), antifungals (ketoconazole, griseofulvin), les dérivés de 5-nitroimidazole (metronidazole, ornidazole, seknidazol, tinidazole), cytostatics (procarbazine), les tranquillisants peuvent provoquer hyperthermia, rougeur de peau, battement de cœur rapide, comme 1 dose Tanakan dans la forme d'une solution pour l'administration orale contient 450 mgs d'alcool d'éthyle de 57 %.

Emballage :

  • Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

  • Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.
  • Gardez fermés et loin des enfants.
  • Magasin dans l'endroit sec à la température de pièce.
  • N'excédez pas la température de stockage plus haut que 25 C

Le préavis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !

 

Tanakan 40mg 90 pills drug improves cerebral and peripheral circulation online

DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Tanakan 40mg 90 pills

$ 129.99

Add to cart

 

Tanakan - titrated and standardized herbal preparation action is due to the influence of metabolic processes in cells, blood rheology and micro-circulation and vasomotor responses to the blood vessels. It improves blood flow to the brain, improves the delivery of oxygen and glucose, normalizes the tone of arteries and veins, improves microcirculation. It improves blood circulation, prevents the aggregation of red blood cells, has an inhibitory effect on platelet activating factor.

It improves metabolic processes, has anti-hypoxic effect on the fabric. It prevents the formation of free radicals and peroxidation of cell membrane lipids. It affects the release and reuptake of the neurotransmitter catabolism (noradrenaline, acetylcholine) and their ability to bind to membrane receptors.

The drug improves brain supply of oxygen and glucose. It normalizes the tone of arteries and veins, improves microcirculation. It improves blood circulation, prevents the aggregation of red blood cells. It has an inhibitory effect on platelet activating factor.

Testimony:

  • The cognitive and neurosensory deficit of various origins (with the exception of Alzheimer's disease and dementia of various etiologies);
  • intermittent claudication in chronic obliterating arteriopathy of the lower limbs (II degree in Fontaine);
  • impairment of vascular genesis, reducing its severity;
  • hearing loss, tinnitus, dizziness and coordination disorders predominantly vascular origin;
  • Raynaud's disease and syndrome.

Contraindications:

Hypersensitivity to any component of the drug. Pregnancy and lactation (breastfeeding).

Special instructions:

Since Tanakan in the form of tablets contain lactose and should not be used in patients with congenital galactosemia, malabsorption of glucose or galactose, or by lactase deficiency.

Suggested Use:

Assign to 40 mg (1 tablet or 1 ml of oral solution) 3 times / day with meals. Is the inside. The tablet should be taken with half a glass of water.

Drug interactions:

In an application Tanakan in the form of oral solution antibiotic of cephalosporin group (cefamandole, ceftazidime, latamoksef), chloramphenicol, disulfiram, oral hypoglycemic agents (chlorpropamide, glibenclamide, glipizide, butamid), antifungals (ketoconazole, griseofulvin), derivatives of 5- nitroimidazole (metronidazole, ornidazole, seknidazol, tinidazole), cytostatics (procarbazine), tranquilizers may cause hyperthermia, redness of skin, rapid heartbeat, as 1 dose Tanakan in the form of a solution for oral administration contains 450 mg of 57% ethyl alcohol.

Packaging:

  • Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

  • Keep away from direct sunlight.
  • Keep locked and away from children.
  • Store in dry place at room temperature.
  • Do not exceed storage temperature higher than 25 C

Important notice- the outer box design may vary before prior notice!

 

Tanakan 40mg 90 pills drug improves cerebral and peripheral circulation online