Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Etodolac (Etodolacum)

Je veux ça, donne moi le prix

Groupe pharmacologique

NSAIDs - Dérivés d'acide acétique et de composés rattachés

La classification (ICD-10) de Nosological

M06.9 d'Autre arthrite rhumatoïde indiquée

Arthrite rhumatoïde, syndrome de Douleur dans les maladies rhumatisantes, Douleur dans l'arthrite rhumatoïde, Inflammation dans l'arthrite rhumatoïde, les formes Dégénératives d'arthrite rhumatoïde, l'arthrite rhumatoïde d'Enfants, Exacerbation d'arthrite rhumatoïde, rhumatisme articulaire Aigu, arthrite Rhumatisante, polyarthrite Rhumatisante, arthrite Rhumatoïde, polyarthrite Rhumatisante, arthrite Rhumatoïde, arthrite Rhumatoïde de cours actif, arthrite Rhumatoïde, polyarthrite Rhumatoïde, arthrite rhumatoïde Aiguë, rhumatisme Aigu

Goutte de M10

Exacerbation de goutte, attaque articulaire Aiguë avec la goutte, attaque goutteuse Aiguë, attaque Goutteuse, attaques de goutte Périodiques, goutte Chronique

Arthrite de M13.9, non spécifiée

Arthrite, arthrite Purulente Arthrite (non-infectieuse), aiguë, Douleur dans les maladies inflammatoires aiguës du système musculoskeletal, Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, La douleur dans osteoarthritis, l'Inflammation dans osteoarthritis, arthropathy Inflammatoire, maladies collectives Inflammatoires et dégénératives, maladie Inflammatoire du système musculoskeletal, maladie collective Inflammatoire, maladies Inflammatoires du système musculoskeletal, arthrite destructive, La maladie du système musculoskeletal, Maladies du système musculoskeletal, Maladies du système musculoskeletal et du tissu conjonctif, Infections musculoskeletal système, monoartrit, arthrite Non-infectieuse, arthrite rhumatisante, Osteoarthritis, inflammation Aiguë du tissu musculoskeletal, maladies inflammatoires Aiguës du système musculoskeletal, condition inflammatoire Aiguë du système musculoskeletal, arthrite Aiguë, osteoarthritis Aigu, osteoarthritis post-traumatique, arthrite Réactive, maladies inflammatoires Chroniques des assemblages, arthrite Chronique, arthrite inflammatoire Chronique, inflammation Chronique de la couche intérieure de la capsule collective, inflammation Chronique de la capsule collective, maladie inflammatoire Chronique des assemblages, arthrite d'Exudative

M15-M19 Osteoarthritis

M45 Ankylosing spondylitis

Ankylosing spondylarthrosis, maladie de Marie-Strumpel, Ankylosing spondylitis, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires aiguës du système musculoskeletal, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, la maladie de Bechterew, Ankylosing spondylitis, les Maladies de la colonne vertébrale, spondylitis Rhumatisant, Bechterew-Marie-Strumpel maladie

M79.0 d'Autre rhumatisme non indiqué

Maladie rhumatisante dégénérative, maladies Dégénératives et rhumatisantes des tendons, maladies rhumatisantes Dégénératives, formes Localisées de rhumatisme de tissus doux, Rhumatisme, Rhumatisme avec une composante allergique prononcée, Rhumatisme de l'articulaire et extraarticular, l'attaque Rhumatisante, les plaintes Rhumatisantes, les maladies Rhumatisantes, la maladie Rhumatisante de la colonne vertébrale, les Rechutes de rhumatisme, rhumatisme Articulaire et extra-articulaire, rhumatisme Articulaire et musclé, rhumatisme Articulaire, syndrome Articulaire avec le rhumatisme, la douleur rhumatisante Chronique, le rhumatisme articulaire Chronique, les maladies Rhumatoïdes, les maladies Rhumatisantes du disque intervertébral

R52.2 d'Autre douleur constante

Syndrome de douleur, origine rhumatisante, Douleur aux lésions vertébrales, Douleur dans la chambre, Douleur pour les brûlures, le syndrome de Douleur faible ou modéré, douleur de Perioperative, Modérée à la douleur sévère, Modérément ou au syndrome de douleur faiblement exprimé, Modéré à la douleur sévère, la douleur d'Oreille d'otite, la douleur Névropathique, la douleur névropathique

Codez CAS 41340-25-4

Caractéristiques d'Etodolac

Poudre cristalline blanche, insoluble dans l'eau, soluble dans alcohols, chloroforme et dimethylsulfoxide, une solution aqueuse de glycol polyéthylénique. Poids moléculaire 287.37.

Pharmacologie

Action pharmacologique - antiinflammatoire, fébrifuge, analgésique.

Les interdictions cyclooxygenase, inhibe la synthèse de PG (prostaglandins).

Vite et complètement absorbé de l'étendue digestive (gastrointestinal étendue). Cmax est accompli dans 50-110 minutes. La reliure aux protéines de plasma est 99 %, principalement avec l'albumine. Cl de plasma est 30-55 millilitres / h / le kg. T1 / 2 - 3,5-10 heures Biotransformiruetsya dans le foie. Seulement 1 % est excrété inchangé dans l'urine, le reste dans la forme de métabolites : 13 % - glucuronides, 29 % - hydroxylated et 33 % - dérivés non identifiés.

utilisation d'Etodolac

Rhumatisme, arthrite rhumatoïde, ankylosing spondylitis, osteoarthritis, syndrome de douleur.

Mise à jour de renseignements

Maladies inflammatoires et dégénératives du système musculoskeletal : psoriatic, arthrite rhumatoïde, goutteuse, ankylosing spondylitis (la maladie de Bechterew), osteoarthritis.

Syndrome de douleur : myalgia, ossalgia, arthralgia, mal de tête et mal de dents, syndrome de douleur post-traumatique, accompagné par l'inflammation, algodismenorea.

Il est destiné pour la thérapie symptomatique, en réduisant la douleur et l'inflammation au moment de l'utilisation, la progression de la maladie n'est pas affectée.

Contre-indications

Hypersensibilité, saignant dans l'étendue digestive (gastrointestinal étendue), ulcère digestif de l'estomac et le duodénum, la grossesse, l'allaitement maternel, l'âge d'enfants.

grossesse et lactation

La catégorie d'action pour le fœtus par FDA est C.

Au moment du traitement, l'allaitement maternel devrait être arrêté (il n'est pas connu si etodolac est excrété dans le lait de poitrine).

Effets secondaires

Phénomènes de Dyspeptic, ulcération de l'estomac mucosa, nausée, vomissement, mal de tête, vertige, bronchospasm, dysuric désordres, hyperpigmentation, leukopenia, anémie, thrombocytopenia, erythema multiforme, rougeurs, démangeaison.

Intéraction

Les antiacides peuvent réduire Cmax (de 15-20 %). L'acide acétylsalicylique et warfarin réduisent se liant (de la compétition) avec les protéines de plasma.

Overdose

Symptômes : nausée, vomissement, douleur dans la région epigastric, hypertension artérielle, anaphylactic réactions.

Routes d'administration

À l'intérieur.

Précautions pour Etodolac

Il devrait être noté qu'etodolak (surtout avec l'utilisation prolongée) augmente le risque de développer des ulcères gastriques et duodénaux, un saignement et une perforation de l'étendue gastrointestinal, necrosis de l'épithélium rénal.

Someone from the Canada - just purchased the goods:
Visine Allergy eye drops 0.05% 4ml

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Etodolac (Etodolacum)

I want this, give me price

Pharmacological group

NSAIDs - Derivatives of acetic acid and related compounds

Nosological classification (ICD-10)

M06.9 Other specified rheumatoid arthritis

Rheumatoid arthritis,Pain syndrome in rheumatic diseases, Pain in rheumatoid arthritis, Inflammation in rheumatoid arthritis, Degenerative forms of rheumatoid arthritis, Children's rheumatoid arthritis, Exacerbation of rheumatoid arthritis, Acute articular rheumatism, Rheumatic arthritis, Rheumatic polyarthritis, Rheumatoid arthritis, Rheumatic polyarthritis, Rheumatoid arthritis, Rheumatoid arthritis of active course, Rheumatoid arthritis, Rheumatoid polyarthritis, Acute rheumatoid arthritis, Acute rheumatism

M10 Gout

Exacerbation of gout, Acute articular attack with gout, Acute gouty attack, Gouty attack, Recurrent gout attacks, Chronic gout

M13.9 Arthritis, unspecified

Arthritis,Purulent arthritis (non-infectious), acute Arthritis,Pain in acute inflammatory diseases of the musculoskeletal system,Pain in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system,The pain in osteoarthritis, Inflammation in osteoarthritis, Inflammatory arthropathy, Inflammatory and degenerative joint diseases, Inflammatory disease of the musculoskeletal system, Inflammatory joint disease, Inflammatory diseases of the musculoskeletal system, destructive arthritis, The disease of the musculoskeletal system, Diseases of the musculoskeletal system, Diseases of the musculoskeletal system and connective tissue, Infections musculoskeletal system, monoartrit, Non-infectious arthritis, rheumatic arthritis, Osteoarthritis, Acute inflammation of the musculoskeletal tissue, Acute inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Acute inflammatory condition of the musculoskeletal system, Acute arthritis, Acute osteoarthritis, Post-traumatic osteoarthritis, Reactive arthritis, Chronic inflammatory diseases of the joints, Chronic arthritis, Chronic inflammatory arthritis, Chronic inflammation of the inner layer of the joint capsule, Chronic inflammation of the joint capsule,Chronic inflammatory disease of the joints, Exudative arthritis

M15-M19 Osteoarthritis

M45 Ankylosing spondylitis

Ankylosing spondylarthrosis, Marie-Strumpel disease, Ankylosing spondylitis, Pain syndrome in acute inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Bechterew's disease, Ankylosing spondylitis, Diseases of the spinal column, Rheumatic spondylitis, Bechterew-Marie-Strumpel disease

M79.0 Other unspecified rheumatism

Degenerative rheumatic disease, Degenerative and rheumatic diseases of the tendons, Degenerative rheumatic diseases, Localized forms of rheumatism of soft tissues, Rheumatism, Rheumatism with a pronounced allergic component, Rheumatism of the articular and extraarticular, Rheumatic attack, Rheumatic complaints, Rheumatic diseases, Rheumatic disease of the spine, Relapses of rheumatism, Articular and extra-articular rheumatism, Articular and muscular rheumatism, Articular rheumatism, Articular syndrome with rheumatism, Chronic rheumatic pain, Chronic articular rheumatism, Rheumatoid diseases, Rheumatic diseases of the intervertebral disc

R52.2 Other constant pain

Pain syndrome, rheumatic origin, Pain at vertebral lesions, Pain in the chamber, Pain for burns, Pain syndrome weak or moderate, Perioperative pain,Moderate to severe pain, Moderately or weakly expressed pain syndrome, Moderate to severe pain, Ear pain of otitis, Neuropathic pain, neuropathic pain

Code CAS 41340-25-4

Characteristics of Etodolac

White crystalline powder, insoluble in water, soluble in alcohols, chloroform and dimethylsulfoxide, an aqueous solution of polyethylene glycol. Molecular weight 287.37.

Pharmacology

Pharmacological action - anti-inflammatory, antipyretic, analgesic.

Inhibits cyclooxygenase, inhibits the synthesis of PG (prostaglandins).

Quickly and completely absorbed from the digestive tract (gastrointestinal tract). Cmax is achieved in 50-110 minutes. Binding to plasma proteins is 99%, mainly with albumin. Plasma Cl is 30-55 ml / h / kg. T1 / 2 - 3,5-10 hours Biotransformiruetsya in the liver. Only 1% is excreted unchanged in the urine, the rest in the form of metabolites: 13% - glucuronides, 29% - hydroxylated and 33% - unidentified derivatives.

use of Etodolac

Rheumatism, rheumatoid arthritis, ankylosing spondylitis, osteoarthritis, pain syndrome.

Update of information

Inflammatory and degenerative diseases of the musculoskeletal system: psoriatic, rheumatoid, gouty arthritis, ankylosing spondylitis (Bechterew's disease), osteoarthritis.

Pain syndrome: myalgia, ossalgia, arthralgia, headache and toothache, posttraumatic pain syndrome, accompanied by inflammation, algodismenorea.

It is intended for symptomatic therapy, reducing pain and inflammation at the time of use, the progression of the disease is not affected.

Contraindications

Hypersensitivity, bleeding in the digestive tract (gastrointestinal tract), peptic ulcer of the stomach and duodenum, pregnancy, breast-feeding, children's age.

pregnancy and lactation

The action category for fetus by FDA is C.

At the time of treatment, breastfeeding should be discontinued (it is not known whether etodolac is excreted into breast milk).

Side effects

Dyspeptic phenomena, ulceration of the stomach mucosa, nausea, vomiting, headache, dizziness, bronchospasm, dysuric disorders, hyperpigmentation, leukopenia, anemia, thrombocytopenia, erythema multiforme, rash, itching.

Interaction

Antacids can reduce Cmax (by 15-20%). Acetylsalicylic acid and warfarin reduce binding (competition) with plasma proteins.

Overdose

Symptoms: nausea, vomiting, pain in the epigastric region, arterial hypertension, anaphylactic reactions.

Routes of administration

Inside.

Precautions for Etodolac

It should be noted that etodolak (especially with prolonged use) increases the risk of developing gastric and duodenal ulcers, bleeding and perforation of the gastrointestinal tract, necrosis of the renal epithelium.

Someone from the United Kingdom - just purchased the goods:
Sorbifer Durules 30 pills