DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

L'instruction / Instruction pour l'utilisation : Insty

Je veux ça, donne moi le prix

Groupe pharmacologique

D'autres analgésiques non-narcotiques, en incluant non-steroidal et d'autres médicaments antiinflammatoires, dans les combinaisons

Secretolytics et stimulants de fonction automobile de l'appareil respiratoire dans les combinaisons

La classification (ICD-10) de Nosological

J00 nasopharyngitis Aigu [nez liquide]

rhinitis viral, Inflammation du nasopharynx, maladies Inflammatoires du nez, rhinitis purulent, la congestion Nasale, la congestion Nasale avec les froids et la grippe, La difficulté de respiration nasale, La difficulté de respiration nasale pour les froids, la Difficulté dans la respiration nasale, la Difficulté dans le fait d'inhaler nasal des froids, nasaux, hypersécrétion, froid, ARI avec les phénomènes rhinitis, coryza, rhinitis Aigu d'origines différentes, rhinitis Aigu avec exudate muqueux purulent épais, nasopharyngitis Aigu, l'Enflure du mucosa du nasopharynx, Rhinitis, rhinorrhea, les maladies Infectieuses et inflammatoires d'organes ENT, lourd froid, rhinopharyngitis, nasopharyngitis

J06 infections respiratoires supérieures Aiguës de multiples et de non spécifiés

Froids fréquents maladies virales, Infections de l'appareil respiratoire supérieur, le caractère de grippe de maladie respiratoire Aigu, pour la Douleur de froids, les froids Aigus, l'infection Froide, respiratoire, les froids Saisonniers, la Douleur dans les maladies infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur, les infections Bactériennes de l'appareil respiratoire supérieur, les infections respiratoires Bactériennes, la maladie Virale de l'appareil respiratoire, les infections d'appareil respiratoire Virales, la maladie Inflammatoire de l'appareil respiratoire supérieur, l'Inflammation de la maladie d'appareil respiratoire supérieure, l'Inflammation de la maladie d'appareil respiratoire supérieure avec le crachat difficile, la maladie de compagnie aérienne Inflammatoire, les infections Secondaires avec les froids, la Brièveté de crachat dans les maladies respiratoires aiguës et chroniques, l'infection d'appareil respiratoire Supérieure, les Infections de l'appareil respiratoire supérieur, les Infections d'Appareil respiratoire, les Infections de l'appareil respiratoire et les poumons, les maladies Infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur, Maladies infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur et des ENT-organes, maladies Infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur chez les enfants et les adultes, maladies Infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur, inflammation Infectieuse des compagnies aériennes, infection respiratoire, le Qatar appareil respiratoire supérieur, Catarrhe de l'appareil respiratoire supérieur, maladie Catarrheuse de l'appareil respiratoire supérieur, symptômes Catarrheux de l'appareil respiratoire supérieur, Toussant avec un froid, SRAS, ARI, ARI avec les phénomènes rhinitis, l'infection respiratoire Aiguë, la maladie infectieuse et inflammatoire Aiguë de l'appareil respiratoire supérieur, la maladie respiratoire Aiguë, le Mal de gorge ou le nez, les infections virales Respiratoires, les maladies Respiratoires, les infections Respiratoires, les infections respiratoires Périodiques, l'infection Secondaire avec la grippe, le froid dans la poitrine, la condition Fiévreuse avec la grippe usitis, la sinusite aiguë, genyantritis, la sinusite purulente

Toux de R05

La toux, la Toux dans la période préen vigueur, la Toux avec les conditions allergiques, la Toux avec la bronchite, la Toux dans les maladies inflammatoires du poumon et de bronchus, la Toux dans les maladies de l'appareil respiratoire supérieur, Toussant avec un froid, la Toux avec l'expectoration difficile de visqueux, la Toux avec l'expectoration difficile, la Toux sèche, la toux improductive, paroxysmal la toux, Paroxysmal la toux improductive, la toux productive, la toux Réflexe, la Toux, la toux spasmodique, Sèchent la toux pénible, La toux improductive sèche, la toux agaçante Sèche, la Toux avec l'asthme des bronches, la Toux dans la tuberculose

Mal de gorge de R07.0

Une douleur pointue dans la gorge, un Mal de gorge

Fièvre de R50 d'origine inconnue

Hyperthermia malfaisant, Hyperthermia malfaisant

Mal de tête de R51

Douleur dans le chef, Cephalgia, la Douleur avec la sinusite, la Douleur derrière le mal de tête de tête, Pénible, le Mal de tête de genèse vasomotor, le Mal de tête d'origine vasomotor, le Mal de tête avec les désordres vasomotor, le Mal de tête, le mal de tête Neurologique, le mal de tête Sériel

Composition et forme de libération

Grains 1 sachets

un sachet contient 400 mgs d'un extrait aqueux épais d'usines séchées :

saule 750 mgs corium blancs

athatodes de feuilles vasculaires 300 mgs

violettes de feuilles parfumées et de fleurs de 100 mgs

Réglisse racine nue et rhizome 550 mgs

Chinois de feuilles de thé 125 mgs

fenouil fruit ordinaire 75 mgs

eucalyptus globose 35 mgs

valériane rhizome médicinal 100 mgs

substances auxiliaires : menthol ; amidon de maïs ; saccharose

dans les sachets ; dans un paquet de carton 5 PC.

Description de forme de dosage

Grains de couleur marron avec une faible odeur de menthol dans le grincement.

Caractéristique

Préparation complexe des extraits faits avec des herbes.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - antiinflammatoire, fébrifuge, expectorant, mucolytic.

Indication

Thérapie symptomatique d'infections virales respiratoires aiguës, caractérisées par les symptômes suivants : température de corps augmentée (jusqu'à 38 C), mal de tête, congestion nasale, déglutition pénible, toux.

Contre-indications

Sensibilité individuelle augmentée aux composantes du médicament, la grossesse et la lactation, enfants moins de 18 ans.

Avec la prudence : violations sévères du foie, les reins, le système cardiovasculaire ; sang augmenté coagulability.

grossesse et lactation

Contre-indiqué dans la grossesse. Car la période de traitement devrait arrêter l'allaitement maternel.

Effets secondaires

Réactions allergiques.

Intéraction

Il n'est pas recommandé la réception simultanée avec les médicaments antitussive, tk. cela rend difficile de tousser a dilué en haut le flegme, aussi bien qu'aux médicaments qui réduisent la formation de crachat.

Le dosage et administration

À l'intérieur, après avoir mangé. Adultes - 1 sachet 2-3 fois par jour. Dissolvez les contenus de 1 sachet dans une tasse d'eau chaude. Buvez lentement.

Le cours de traitement est 7-8 jours. L'augmentation de la durée du cours est possible sur la recommandation d'un docteur.

instructions spéciales

Les grains contiennent du saccharose (5.13 g dans une dose simple), qui doit être tenu compte pour les patients souffrant du diabète, aussi bien que le régime hypocaloric.

En cas d'une augmentation de la température de corps au-dessus de 38 C, la toux, respirant en asthmatique dans les poumons, le crachat purulent, rhinorrhea avec le renvoi purulent, les maux de gorge, le médicament devrait être arrêté et consulter un docteur. La thérapie antimicrobienne, NSAIDs est prescrit.

Conditions de stockage

À une température de pas plus haut que 25 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

3 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the USA - just purchased the goods:
Glycine-Bio 100mg 50 pills

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Insty

I want this, give me price

Pharmacological group

Other non-narcotic analgesics, including non-steroidal and other anti-inflammatory drugs, in combinations

Secretolytics and stimulants of motor function of the respiratory tract in combinations

Nosological classification (ICD-10)

J00 Acute nasopharyngitis [runny nose]

Viral rhinitis, Inflammation of the nasopharynx, Inflammatory diseases of the nose, purulent rhinitis, Nasal congestion, Nasal congestion with colds and flu, The difficulty of nasal breathing, The difficulty of nasal breathing for colds, Difficulty in nasal breathing, Difficulty in nasal breathing in colds, nasal, hypersecretion, cold, ARI with rhinitis phenomena, coryza, Acute rhinitis of various origins, Acute rhinitis with thick purulent mucous exudate, Acute nasopharyngitis, Swelling of the mucosa of the nasopharynx, Rhinitis, rhinorrhea, Infectious-inflammatory diseases of ENT organs, heavy cold, rhinopharyngitis, nasopharyngitis

J06 Acute upper respiratory infections of multiple and unspecified

Frequent colds viral diseases, Infections of the upper respiratory tract, Acute respiratory disease influenza character, for colds Pain, Acute colds,Cold, respiratory infection,Seasonal colds, Pain in infectious and inflammatory diseases of the upper respiratory tract, Bacterial infections of the upper respiratory tract, Bacterial respiratory infections, Viral disease of the respiratory tract, Viral respiratory tract infections, Inflammatory disease of the upper respiratory tract, Inflammation of the upper respiratory tract disease, Inflammation of the upper respiratory tract illness with difficult sputum, Inflammatory airway disease, Secondary infections with colds, Shortness of sputum in acute and chronic respiratory diseases, Upper respiratory tract infection, Infections of the upper respiratory tract, Respiratory Tract Infections, Infections of the respiratory tract and lungs, Infectious-inflammatory diseases of the upper respiratory tract, Infectious-inflammatory diseases of the upper respiratory tract and ENT-organs, Infectious-inflammatory diseases of the upper respiratory tract in children and adults, Infectious-inflammatory diseases of the upper respiratory tract, Infectious inflammation of the airways,respiratory infection, Qatar upper respiratory tract, Catarrh of the upper respiratory tract, Catarrhal disease of the upper respiratory tract, Catarrhal symptoms of the upper respiratory tract, Coughing with a cold, SARS, ARI, ARI with rhinitis phenomena, Acute respiratory infection, Acute infectious and inflammatory disease of the upper respiratory tract, Acute respiratory disease, Sore throat or nose, Respiratory viral infections, Respiratory diseases, Respiratory infections, Recurrent respiratory infections, Secondary infection with influenza, cold in the chest, Feverish condition with flu usitis, acute sinusitis, genyantritis, purulent sinusitis

R05 Cough

Cough, Cough in the preoperative period, Cough with allergic conditions, Cough with bronchitis, Cough in inflammatory diseases of the lung and bronchus, Cough in diseases of the upper respiratory tract, Coughing with a cold, Cough with difficult expectoration of viscous, Cough with difficult expectoration, dry Cough, nonproductive cough, paroxysmal cough, Paroxysmal non-productive cough, productive cough, Reflex cough, Coughing, spasmodic cough, Dry painful cough, The dry non-productive cough, Dry irritating cough, Cough with bronchial asthma, Cough in tuberculosis

R07.0 Sore throat

A sharp pain in the throat, Sore throat

R50 Fever of unknown origin

Malignant hyperthermia, Hyperthermia malignant

R51 Headache

Pain in the head, Cephalgia, Pain with sinusitis, Pain in the back of the head, Painful headache, Headache of vasomotor genesis, Headache of vasomotor origin, Headache with vasomotor disorders, Headache, Neurological headache, Serial headache

Composition and form of release

Granules 1 sachets

one sachet contains 400 mg of a thick aqueous extract of dried plants:

willow white corium 750 mg

athatodes of vascular leaves 300 mg

violets of fragrant leaves and flowers of 100 mg

Licorice bare root and rhizome 550 mg

tea leaves Chinese 125 mg

fennel ordinary fruit 75 mg

eucalyptus globose 35 mg

valerian medicinal rhizome 100 mg

auxiliary substances: menthol; corn starch; sucrose

in sachets; in a pack of cardboard 5 pcs.

Description of dosage form

Granules of brown color with a weak smell of menthol in grinding.

Characteristic

Complex preparation from herbal extracts.

pharmachologic effect

Pharmacological action - anti-inflammatory, antipyretic, expectorant, mucolytic.

Indication

Symptomatic therapy of acute respiratory viral infections, characterized by the following symptoms: increased body temperature (up to 38 ° C), headache, nasal congestion, painful swallowing, coughing.

Contraindications

Increased individual sensitivity to the components of the drug, pregnancy and lactation, children under 18 years.

With caution: severe violations of the liver, kidneys, cardiovascular system; increased blood coagulability.

pregnancy and lactation

Contraindicated in pregnancy. For the period of treatment should stop breastfeeding.

Side effects

Allergic reactions.

Interaction

It is not recommended simultaneous reception with antitussive drugs, tk. this makes it difficult to cough up thinned phlegm, as well as to drugs that reduce the formation of sputum.

Dosing and Administration

Inside, after eating. Adults - 1 sachet 2-3 times a day. Dissolve the contents of 1 sachet in a cup of hot water. Drink slowly.

The course of treatment is 7-8 days. The increase in the duration of the course is possible on the recommendation of a doctor.

special instructions

The granules contain sucrose (5.13 g in a single dose), which must be taken into account for patients suffering from diabetes, as well as hypocaloric diet.

In case of an increase in body temperature above 38 ° C, coughing, wheezing in the lungs, purulent sputum, rhinorrhea with purulent discharge, sore throats, the drug should be stopped and consult a doctor. Antimicrobial therapy, NSAIDs is prescribed.

Storage conditions

At a temperature of no higher than 25 ° C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

3 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Luxembourg - just purchased the goods:
Omaron 30 pills