Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Influbene

Je veux ça, donne moi le prix

Le code R05X d'ATX d'Autres remèdes pour les maladies catarrheuses

Groupe pharmacologique

D'autres analgésiques non-narcotiques, en incluant non-steroidal et d'autres médicaments antiinflammatoires, dans les combinaisons

La classification (ICD-10) de Nosological

J06 infections respiratoires supérieures Aiguës de multiples et de non spécifiés

Froids fréquents maladies virales, Infections de l'appareil respiratoire supérieur, le caractère de grippe de maladie respiratoire Aigu, pour la Douleur de froids, les froids Aigus, l'infection Froide, respiratoire, les froids Saisonniers, la Douleur dans les maladies infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur, les infections Bactériennes de l'appareil respiratoire supérieur, les infections respiratoires Bactériennes, la maladie Virale de l'appareil respiratoire, les infections d'appareil respiratoire Virales, la maladie Inflammatoire de l'appareil respiratoire supérieur, l'Inflammation de la maladie d'appareil respiratoire supérieure, l'Inflammation de la maladie d'appareil respiratoire supérieure avec le crachat difficile, la maladie de compagnie aérienne Inflammatoire, les infections Secondaires avec les froids, la Brièveté de crachat dans les maladies respiratoires aiguës et chroniques, l'infection d'appareil respiratoire Supérieure, les Infections de l'appareil respiratoire supérieur, les Infections d'Appareil respiratoire, les Infections de l'appareil respiratoire et les poumons, les maladies Infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur, Maladies infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur et des ENT-organes, maladies Infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur chez les enfants et les adultes, maladies Infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur, inflammation Infectieuse des compagnies aériennes, infection respiratoire, le Qatar appareil respiratoire supérieur, Catarrhe de l'appareil respiratoire supérieur, maladie Catarrheuse de l'appareil respiratoire supérieur, symptômes Catarrheux de l'appareil respiratoire supérieur, Toussant avec un froid, SRAS, ARI, ARI avec les phénomènes rhinitis, l'infection respiratoire Aiguë, la maladie infectieuse et inflammatoire Aiguë de l'appareil respiratoire supérieur, la maladie respiratoire Aiguë, le Mal de gorge ou le nez, les infections virales Respiratoires, les maladies Respiratoires, les infections Respiratoires, les infections respiratoires Périodiques, l'infection Secondaire avec la grippe, le froid dans la poitrine, la condition Fiévreuse avec la grippe usitis, la sinusite aiguë, genyantritis, la sinusite purulente

Grippe de J11, virus non identifié

La grippe, la Grippe dans les premiers stades de la maladie, la Grippe chez les enfants, le froid dans la poitrine, Commencent la condition pareille à une grippe, la paragrippe de maladie Aiguë, la paragrippe, l'état de paragrippe, les épidémies de grippe, Les douleurs de la grippe, la Grippe

Composition et forme de libération

1 comprimé enduit contient 500 mgs paracetamol, l'éthyle ester l'hydrochlorure 5 mgs, butetamate dihydrogen le citrate 20 mgs, chlorphenamine hydrogenthemeate 2 mgs et le sodium cyclamate 0.018 mgs ; dans le paquet 2 ampoules pour 10 PC.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - fébrifuge, bronchodilating, analgésique, antispasmodique, antiallergique, antitussive.

Il bloque l'histamine les récepteurs de H1, m-cholinergic les récepteurs.

indications

Maladies infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur (grippe, infections respiratoires aiguës, etc.).

Contre-indications

Hypersensibilité, violations exprimées du foie ou des reins, thyrotoxicosis, pheochromocytoma, zakratougolnaya glaucome, adénome de la prostate avec les mictions diminuées, la grossesse, la lactation.

Effets secondaires

La fatigue, la bouche sèche, l'urination de difficulté, la perturbation de logement, a augmenté la pression intraoculaire, tachycardia, les palpitations, arrhythmias, epigastric la douleur, la nausée, le vomissement, les changements dans le dessin de sang périphérique, la fièvre, l'hypoglycémie, le dysfonctionnement rénal sévère, les réactions allergiques.

Intéraction

Incompatible avec chloramphenicol, alcool. Les barbituriques, les médicaments antiépileptiques, rifampicin augmentent hepatotoxicity. Renforce l'effet d'anticoagulants indirects, salicylates, guanethidine, ephedrine, codéine.

Le dosage et administration

À l'intérieur, les adultes et les enfants d'adolescence sont assignés à 1 table. 1-4 fois par jour avec une petite quantité d'eau. La dose simple maximum est 1 table, tous les jours - 4 tables. L'intervalle entre les doses du médicament est 4-6 heures.

Conditions de stockage

Dans l'endroit sombre à une température de pas plus haut que 25 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

2 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Portugal - just purchased the goods:
Rexetin 20mg 30 pills

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Influbene

I want this, give me price

ATX code R05X Other remedies for catarrhal diseases

Pharmacological group

Other non-narcotic analgesics, including non-steroidal and other anti-inflammatory drugs, in combinations

Nosological classification (ICD-10)

J06 Acute upper respiratory infections of multiple and unspecified

Frequent colds viral diseases, Infections of the upper respiratory tract, Acute respiratory disease influenza character, for colds Pain, Acute colds,Cold, respiratory infection,Seasonal colds, Pain in infectious and inflammatory diseases of the upper respiratory tract, Bacterial infections of the upper respiratory tract, Bacterial respiratory infections, Viral disease of the respiratory tract, Viral respiratory tract infections, Inflammatory disease of the upper respiratory tract, Inflammation of the upper respiratory tract disease, Inflammation of the upper respiratory tract illness with difficult sputum, Inflammatory airway disease, Secondary infections with colds, Shortness of sputum in acute and chronic respiratory diseases, Upper respiratory tract infection, Infections of the upper respiratory tract, Respiratory Tract Infections, Infections of the respiratory tract and lungs, Infectious-inflammatory diseases of the upper respiratory tract, Infectious-inflammatory diseases of the upper respiratory tract and ENT-organs, Infectious-inflammatory diseases of the upper respiratory tract in children and adults, Infectious-inflammatory diseases of the upper respiratory tract, Infectious inflammation of the airways,respiratory infection, Qatar upper respiratory tract, Catarrh of the upper respiratory tract, Catarrhal disease of the upper respiratory tract, Catarrhal symptoms of the upper respiratory tract, Coughing with a cold, SARS, ARI, ARI with rhinitis phenomena, Acute respiratory infection, Acute infectious and inflammatory disease of the upper respiratory tract, Acute respiratory disease, Sore throat or nose, Respiratory viral infections, Respiratory diseases, Respiratory infections, Recurrent respiratory infections, Secondary infection with influenza, cold in the chest, Feverish condition with flu usitis, acute sinusitis, genyantritis, purulent sinusitis

J11 Influenza, virus not identified

Flu, Influenza in the early stages of the disease, Flu in children, cold in the chest, Begins flu-like condition, Acute disease parainfluenza, parainfluenza, parainfluenza state, influenza epidemics, The pains of the flu, Influenza

Composition and form of release

1 coated tablet contains paracetamol 500 mg, ethyl ester hydrochloride 5 mg, butetamate dihydrogen citrate 20 mg, chlorphenamine hydrogenthemeate 2 mg and sodium cyclamate 0.018 mg; in the package 2 blisters for 10 pcs.

pharmachologic effect

Pharmacological action - antipyretic, bronchodilating, analgesic, antispasmodic, antiallergic, antitussive.

It blocks histamine H1 receptors, m-cholinergic receptors.

indications

Infectious and inflammatory diseases of the upper respiratory tract (influenza, acute respiratory infections, etc.).

Contraindications

Hypersensitivity, expressed violations of the liver or kidneys, thyrotoxicosis, pheochromocytoma, zakratougolnaya glaucoma, adenoma of the prostate with impaired urination, pregnancy, lactation.

Side effects

Fatigue, dry mouth, difficulty urinating, disruption of accommodation, increased intraocular pressure, tachycardia, palpitations, arrhythmias, epigastric pain, nausea, vomiting, changes in peripheral blood picture, fever, hypoglycemia, severe renal dysfunction, allergic reactions.

Interaction

Incompatible with chloramphenicol, alcohol. Barbiturates, antiepileptic drugs, rifampicin increase hepatotoxicity. Strengthens the effect of indirect anticoagulants, salicylates, guanethidine, ephedrine, codeine.

Dosing and Administration

Inside, adults and children of adolescence are assigned to 1 table. 1-4 times a day with a small amount of water. The maximum single dose is 1 table, daily - 4 tables. The interval between doses of the drug is 4-6 hours.

storage Conditions

In the dark place at a temperature of no higher than 25 ° C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

2 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Switzerland - just purchased the goods:
Glandokort 60 capsules