Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Juniperi fructus

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active : Juniperi fructus

Groupe pharmacologique

Diurétiques

La classification (ICD-10) de Nosological

Arrêt du cœur I50.0 Congestive

le cœur d'anasarca, l'arrêt du cœur de Decompensated congestive, l'arrêt du cœur de Congestive, l'arrêt du cœur de Congestive avec haut afterload, Congestive l'arrêt du cœur chronique, Cardiomyopathy avec l'arrêt du cœur chronique sévère, a Compensé l'arrêt du cœur chronique, Se gonflant avec l'échec circulatoire, l'Œdème d'origine cardiaque, l'Enflure du cœur, le syndrome Œdémateux dans les maladies du cœur, le syndrome Œdémateux dans l'arrêt du cœur congestive, le syndrome Œdémateux dans l'arrêt du cœur, le syndrome Œdémateux dans l'arrêt du cœur ou la cirrhose de foie, le droit ventricular l'échec, l'Arrêt du cœur de Congestive, l'Arrêt du cœur stagnant, l'Arrêt du cœur avec la production cardiaque basse, l'Arrêt du cœur sont un œdème chronique, Cardiaque, un arrêt du cœur decompensated Chronique, un Arrêt du cœur Congestive Chronique, un arrêt du cœur Chronique, un Changement de fonction de foie dans l'arrêt du cœur

Insuffisance d'Hépatique de K72.9, non spécifiée

Encéphalopathie hépatique latente, échec de foie Aigu, échec de Foie, précoma Hépatique, échec hépatique et rénal Aigu

N18.9 échec rénal Chronique, non spécifié

Œdème de genèse rénale

Cystite de N30

urethrocystitis, cystite périodique, cystite fibreuse, cystopyelitis, Exacerbation de cystite chronique, cystite bactérienne Aiguë

Œdème de R60, pas ailleurs classifié

Enflure pénible après le trauma ou la chirurgie, enflure Pénible après la chirurgie, l'Hydropisie, Dystrophic œdème digestif, Lymphostasis et enflure après la thérapie de cancer du sein, Œdème en raison des entorses et les contusions, l'Œdème provoqué par la constitution, l'Œdème d'origine du rein, l'œdème Périphérique, le syndrome d'Otecno-ascitic avec la cirrhose du foie, le Syndrome d'Œdème, l'intoxication de syndrome d'Otite, l'Œdème sur le fond de hyperaldosteronism secondaire, Oedemia de genèse hépatique, syndrome d'Œdème avec les maladies du cœur, syndrome d'Œdème avec l'arrêt du cœur congestive, syndrome d'Œdème avec l'arrêt du cœur, syndrome d'Œdème avec l'arrêt du cœur ou la cirrhose de foie, Pastosity, l'œdème congestive Périphérique, l'œdème Périphérique, le syndrome œdémateux Hépatique, l'œdème Prémenstruel, le syndrome œdémateux Cardiaque, l'œdème d'Iatrogenic

Composition

Fruits 1 paquet entier

fruits de genièvre entiers

Description de forme de dosage

Fruits 6-9 mm dans le diamètre, sphérique, souvent légèrement latéralement impressionné, lisse, brillant, rarement mat. La couleur des fruits est noire presque dehors ou pourpre avec une nuance brunâtre, quelquefois avec une couche de cire bleutée ; chair - marron verdâtre, graines - marron jaunâtre. L'odeur est originale, parfumée.

Le goût d'extraction d'eau est douceâtre, épicé.

Caractéristique

Les fruits de genièvre contiennent de l'huile essentielle (mono - bicyclic terpenes et sesquiterpenes), les sucres, flavonoids, les acides organiques, les résines et d'autres substances biologiquement actives.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - diurétique.

Pharmacodynamics

L'injection de fruit de genièvre a un effet diurétique, a des propriétés antiinflammatoires et antimicrobiennes.

Indications

Dans la thérapie complexe des maladies suivantes et des conditions :

syndrome œdémateux (avec l'arrêt du cœur, le rein et / ou échec de foie) ;

cystite.

Contre-indications

hypersensibilité au médicament ;

maladie du rein inflammatoire aiguë ;

grossesse ;

période de lactation ;

âge à 18 ans.

Effets secondaires

Les réactions allergiques sont possibles.

Intéraction

Non décrit.

Le dosage et administration

À l'intérieur, injection de 1 cuillère à soupe 3-4 fois par jour, après un repas. Avant l'utilisation, l'injection est recommandée d'être secouée.

Préparations du présent. Environ 10 grammes (1 tbsp.) Du fruit sont placés dans un verre ou émaillent le bol, versent 200 millilitres (1 verre) de l'eau bouillante, la couverture et la chaleur dans un bain d'eau bouillante depuis 15 minutes, fraîches à la température de pièce depuis 45 minutes, filtre. Le volume de l'injection obtenue est réglé à 200 millilitres avec l'eau cuite à l'eau.

Overdose

Les cas d'overdose n'ont pas été enregistrés à ce jour.

Forme d'édition

Les fruits sont entiers. Pour 50, 75 ou 100 g dans un paquet de carton avec un sac intérieur de papier, PE ou polypropylène.

Conditions de congé des pharmacies

Sans recette.

Conditions de stockage

Dans un endroit sec protégé de la lumière. Injection prête - dans un endroit frais pas plus de 2 jours.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

3 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Qatar - just purchased the goods:
Polyoxidonium injection 6mg 5 vials

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Juniperi fructus

I want this, give me price

Active substance: Juniperi fructus

Pharmacological group

Diuretics

Nosological classification (ICD-10)

I50.0 Congestive heart failure

anasarca heart, Decompensated congestive heart failure, Congestive heart failure, Congestive heart failure with high afterload, Congestive chronic heart failure, Cardiomyopathy with severe chronic heart failure, Compensated chronic heart failure, Swelling with circulatory failure, Edema of cardiac origin, Swelling of the heart, Edematous syndrome in diseases of the heart, Edematous syndrome in congestive heart failure, Edematous syndrome in heart failure, Edematous syndrome in heart failure or liver cirrhosis, right ventricular failure, Congestive Heart Failure, Heart failure stagnant, Heart failure with low cardiac output, Heart failure is a chronic, Cardiac edema, Chronic decompensated heart failure, Chronic Congestive Heart Failure, Chronic heart failure, Change of liver function in heart failure

K72.9 Hepatic insufficiency, unspecified

Latent hepatic encephalopathy, Acute liver failure, Liver failure, Hepatic precoma, Acute hepatic-renal failure

N18.9 Chronic renal failure, unspecified

Edema of renal genesis

N30 Cystitis

urethrocystitis, recurrent cystitis, fibrous cystitis, cystopyelitis, Exacerbation of chronic cystitis, Acute bacterial cystitis

R60 Edema, not elsewhere classified

Painful swelling after trauma or surgery, Painful swelling after surgery, Dropsy, Dystrophic alimentary edema, Lymphostasis and swelling after breast cancer therapy, Edema due to sprains and bruises, Edema caused by the constitution, Edema of kidney origin, Peripheral edema, Otecno-ascitic syndrome with cirrhosis of the liver, Edema Syndrome,Otitis syndrome intoxication, Edema on the background of secondary hyperaldosteronism, Oedemia of hepatic genesis, Edema syndrome with heart diseases, Edema syndrome with congestive heart failure, Edema syndrome with heart failure, Edema syndrome with heart failure or liver cirrhosis, Pastosity, Peripheral congestive edema, Peripheral edema, Hepatic edematous syndrome, Premenstrual edema, Cardiac edematous syndrome, Iatrogenic edema

Composition

Fruits whole 1 pack

juniper fruits whole

Description of dosage form

Fruits 6-9 mm in diameter, spherical, often slightly laterally impressed, smooth, shiny, rarely matte. The color of the fruits outside is almost black or purple with a brownish tinge, sometimes with a bluish wax coating; flesh - greenish-brown, seeds - yellowish-brown. The smell is original, fragrant.

The taste of water extraction is sweetish, spicy.

Characteristic

The fruits of juniper contain essential oil (mono-, bicyclic terpenes and sesquiterpenes), sugars, flavonoids, organic acids, resins and other biologically active substances.

pharmachologic effect

Pharmacological action - diuretic.

Pharmacodynamics

Infusion of juniper fruit has a diuretic effect, has anti-inflammatory and antimicrobial properties.

Indications

In the complex therapy of the following diseases and conditions:

edematous syndrome (with heart failure, kidney and / or liver failure);

cystitis.

Contraindications

hypersensitivity to the drug;

acute inflammatory kidney disease;

pregnancy;

lactation period;

age to 18 years.

Side effects

Allergic reactions are possible.

Interaction

Not described.

Dosing and Administration

Inside, 1 tablespoon infusion 3-4 times a day, after a meal. Before use, the infusion is recommended to be shaken.

Preparations of the present. About 10 grams (1 tbsp.) Of fruit are placed in a glass or enamel bowl, pour 200 ml (1 glass) of boiling water, cover and heat in a boiling water bath for 15 minutes, cool at room temperature for 45 minutes, filter, . The volume of the infusion obtained is adjusted to 200 ml with boiled water.

Overdose

Cases of overdose have not been registered to date.

Form of issue

Fruits are whole. For 50, 75 or 100 g in a pack of cardboard with an inner bag of paper, PE or polypropylene.

Conditions of leave from pharmacies

Without recipe.

storage Conditions

In a dry place protected from light. Ready infusion - in a cool place not more than 2 days.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

3 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.