Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Rage d'Imogam

Je veux ça, donne moi le prix

Forme de dosage : solution pour l'injection

Substance active :

Immunoglobulinum antirabicum

ATX

Antirage d'Humain de J06BB05 immunoglobulin

Groupe pharmacologique

Immunoglobulins

La classification (ICD-10) de Nosological

A82 Rabies:Rabies ; Soupçon au sujet de la rage ; Hydrophobie (hydrophobie)

Composition et forme de libération

1 millilitre d'injection contient immunoglobulin humain pour la prévention de rage avec une activité spécifique excédante ou équivalente à 150 IU ; Thiomersal pas plus de 0.1 mgs, glycine et chlorure de sodium - q.s. (Pour fournir isotonicity, pH et stabilité), l'eau pour l'injection q.s. Jusqu'à 1 millilitre ; Dans les ampoules de 2 ou 10 millilitres, dans une boîte de 1 ampoule.

Caractéristique

immunoglobulin humain pasteurisé pour la prévention de rage. Un tampon isotonic la solution d'immunoglobulin humain spécifique est provenu du plasma sanguin des donateurs immunisés avec un vaccin inactivé pour la prévention de rage (basé sur un effort de Wistar cultivé sur la culture de cellule diploid humaine) et contenant un haut niveau d'anticorps spécifiques.

Effet de Pharmachologic

Action de mode - immunostimulating.

Contient des anticorps spécifiques et forme l'immunité passive au virus de rage.

Pharmacologie clinique

En comparaison avec l'immunothérapie passive heterospecific, l'utilisation d'Imohmah Raz avec un but seroprofilactic a les avantages suivants : il n'y a aucun risque de sensitization (les anticorps homologues), il est bien toléré (dans la grande majorité de cas), crée une plus longue durée de présence d'anticorps et de la possibilité d'accomplir la plus haute efficacité en utilisant de plus petites doses thérapeutiques. Immédiatement après l'infection, l'introduction fournit l'immunité passive au virus de rage, augmente la durée de la période d'incubation et contribue ainsi à la vaccination efficace dans le complexe de réalisation immunoprophylaxis de la rage.

Indications de la préparation Rage d'Imogam

Traitement et immunisation prophylactique et préventive dans la rage ou soupçonné de cela : il est recommandé d'immédiatement commencer l'immunisation (surtout dans de petits enfants), avec tout dommage à la peau - les morceaux (mineur, significatif, multiple), toutes blessures et se gratte profondément sur le visage, la tête, le Cou, les mains, les pieds, sur le torse, infligé par les animaux (malade avec la rage, soupçonnée de la rage, étant sous la surveillance vétérinaire et dehors, sauvage).

Contre-indications

Non (le caractère mortel de cent pour cent dans la maladie avec la rage bloque toutes contre-indications).

Application dans la grossesse et l'allaitement maternel

Permis.

Effets secondaires

Local douloureux est possible. Moins souvent, réactions systémiques mineures avec une augmentation de la température de corps.

Action réciproque

Augmente l'effet de (mutuellement) vaccins de rage et est utilisé dans la combinaison avec eux. Une combinaison avec un vaccin de rage inactivé préparé sur une culture de cellules diploid humaines (fabriqué par Pasteur Merri Connaught) est particulièrement recommandée, comme le dernier a haut immunogenicity et incite l'immunité antivirale active. Peut être utilisé sans tenir compte du temps depuis l'infection, jusqu'au 8ème jour après la première injection de vaccin de rage (la période d'incubation de rage est sur 1 mois moyen, bien que quelquefois sa durée soit 3-4 jours). Compatible avec le sérum d'antitétanos et les antibiotiques.

Le dosage et administration

La moitié (10 IU / le kg) de la dose devrait être injectée / m, l'autre moitié (encore 10 IU / le kg) - infiltré autour des morceaux (l'ampoule est préchauffée à la température de pièce). Il est recommandé le plus tôt possible (pas plus tard que 48 heures après l'infection alléguée). Simultanément, le vaccin est introduit : le site d'administration du vaccin devrait être enlevé autant que possible du site d'administration de l'immunoglobulin. Si l'immunoglobulin n'a pas été administré concomitantly avec le vaccin, il devrait être appliqué dans les 8 jours suivants.

Mesures préventives

Quand l'hypersensibilité aux produits sanguins (dans l'anamnèse), les antihistaminiques devraient être utilisés (avec la surveillance prudente du patient étant nécessaire). Avant d'utiliser de vaccins virulents vivants modérés, on recommande d'observer un intervalle d'au moins 6 semaines (de préférence trois mois) après l'introduction d'immunoglobulin. IV l'introduction d'immunoglobulin est contre-indiquée (à cause du risque de choc se développant), donc avec une injection, vous avez besoin de vous assurer que l'aiguille n'a pas pénétré dans le vaisseau sanguin. La blessure devrait être soigneusement et soigneusement lavée d'abord en utilisant du savon ou du sodium hypochlorite la solution, ensuite avec l'eau propre. Pour la désinfection, les solutions de dérivés d'ammonium de quatre peuvent être utilisées, comme ils sont caractérisés en neutralisant haut l'activité contre les virus de rage. Le fait de suturer immédiat de la blessure est contre-indiqué ; Si nécessaire, une connexion simple de ses bords est permise.

Conditions de stockage du médicament Rage d'Imogam

À une température de 2-8 C (ne gèlent pas).

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation du médicament Rage d'Imogam

3 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Netherlands - just purchased the goods:
Vishnevsky ointment, liniment Balsamic 30gr

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Imogam Rabies

I want this, give me price

Dosage form: solution for injection

Active substance:

Immunoglobulinum antirabicum

ATX

J06BB05 Human anti-rabies immunoglobulin

Pharmacological group

Immunoglobulins

Nosological classification (ICD-10)

A82 Rabies:Rabies; Suspicion for rabies; Hydrophobia (hydrophobia)

Composition and release form

1 ml of injection contains human immunoglobulin for the prevention of rabies with a specific activity exceeding or equivalent to 150 IU; Thiomersal not more than 0.1 mg, glycine and sodium chloride - q.s. (To provide isotonicity, pH and stability), water for injection q.s. Up to 1 ml; In ampoules of 2 or 10 ml, in a box of 1 ampoule.

Characteristic

Pasteurized human immunoglobulin for the prevention of rabies. A buffer isotonic solution of a specific human immunoglobulin derived from blood plasma from donors immunized with an inactivated vaccine for the prevention of rabies (based on a Wistar strain grown on human diploid cell culture) and containing a high level of specific antibodies.

Pharmachologic effect

Mode action - immunostimulating.

Contains specific antibodies and forms passive immunity to the rabies virus.

Clinical Pharmacology

In comparison with heterospecific passive immunotherapy, the use of Imohmah Raz with a seroprofilactic purpose has the following advantages: there is no risk of sensitization (homologous antibodies), it is well tolerated (in the vast majority of cases), creates a longer duration of antibody presence and the possibility of achieving higher efficacy when using smaller therapeutic doses. Immediately after infection, the introduction provides passive immunity to the rabies virus, increases the duration of the incubation period, and thereby contributes to effective vaccination in carrying out complex immunoprophylaxis of rabies.

Indications of the preparation Imogam Rabies

Treatment and prophylactic and preventive immunization in rabies or suspected of it: it is recommended to immediately begin immunization (especially in young children), with any damage to the skin - bites (minor, significant, multiple), any wounds and deep scratches on the face, head, Neck, hands, feet, on the torso, inflicted by animals (sick with rabies, suspected of rabies, being under veterinary supervision and outside it, wild).

Contraindications

No (one hundred percent lethality in the disease with rabies blocks any contraindications).

Application in pregnancy and breastfeeding

Allowed.

Side effects

Local soreness is possible. Less often, minor systemic reactions with an increase in body temperature.

Interaction

Increases the effect of (mutually) rabies vaccines and is used in combination with them. A combination with an inactivated rabies vaccine prepared on a culture of human diploid cells (manufactured by Pasteur Merri Connaught) is particularly recommended, since the latter has high immunogenicity and induces active antiviral immunity. Can be used regardless of the time since infection, up to the 8th day after the first injection of rabies vaccine (the incubation period of rabies is on average 1 month, although sometimes its duration is 3-4 days). Compatible with antitetanus serum and antibiotics.

Dosing and Administration

Half (10 IU / kg) of the dose should be injected / m, the other half (another 10 IU / kg) - infiltrated around the bites (the ampule is preheated to room temperature). It is recommended as early as possible (not later than 48 hours after the alleged infection). Simultaneously, the vaccine is introduced: the site of administration of the vaccine should be removed as far as possible from the site of administration of the immunoglobulin. If the immunoglobulin was not administered concomitantly with the vaccine, it should be applied within the next 8 days.

Precautionary measures

When hypersensitivity to blood products (in the anamnesis), antihistamines should be used (with careful monitoring of the patient being necessary). Before using attenuated live virus vaccines, it is recommended to observe an interval of at least 6 weeks (preferably three months) after the introduction of immunoglobulin. IV the introduction of immunoglobulin is contraindicated (because of the risk of developing shock), so with an injection, you need to make sure that the needle has not penetrated into the blood vessel. The wound should be carefully and carefully washed first using soap or sodium hypochlorite solution, then with clean water. For disinfection, solutions of quaternary ammonium derivatives can be used, since they are characterized by high neutralizing activity against rabies viruses. Immediate suturing of the wound is contraindicated; If necessary, a simple connection of its edges is permissible.

Storage conditions of the drug Imogam Rabies

At a temperature of 2-8 ° C (do not freeze).

Keep out of the reach of children.

Shelf life of the drug Imogam Rabies

3 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.