Best deal of the week
DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

Genferon Light 125 000 ME 10 morceaux

USD 23.00

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Genferon Light est une préparation combinée, dont l'action est en raison de ses composantes constituantes. A un effet local et systémique.

L'interféron alfa-2 a des effets antiviraux, antibactériens et immunomodulatory. Sous l'influence d'alpha d'interféron 2, l'activité de tueurs naturels, les T-aides, phagocytes, aussi bien que l'intensité de différentiation de B-lymphocytes, augmentent dans le corps. L'activation de leucocytes contenus dans toutes les couches du mucosa garantit leur participation active dans l'élimination de foyers pathologiques primaires et fournit la récupération de secretory immunoglobulin A.

L'interféron alfa-2 inhibe aussi directement la réplication et la transcription de virus, chlamydia.

Taurin, qui fait partie du médicament, a régénérateur, réparateur, la membrane et hepatoprotective, l'antioxydant, les propriétés antiinflammatoires.

Anestezin est un anesthésique local. Réduit la perméabilité de la membrane de cellule pour les ions de sodium, déplace des ions de calcium des récepteurs localisés sur la surface intérieure de la membrane, bloque la conduite d'impulsions de nerf. Prévient l'apparence d'impulsions pénibles dans les fins des nerfs sensoriels et de leur conduction le long des fibres de nerf.

Indications :

La Lumière de Genferon est utilisée dans la thérapie complexe de maladies infectieuses et inflammatoires de l'étendue urogénitale : herpès génital, chlamydia, ureaplasmosis, mycoplasmosis, candidiasis vaginal périodique, gardnerellez, trichomoniasis, papillomavirus infection, vaginosis bactérien, érosion cervicale, cervicitis, vulvovaginitis, bartholinitis, adnexitis, prostatitis, urethritis, balanitis, balanoposthitis. Prévention et traitement de grippe et d'ARVI dans les adultes et les enfants plus vieux que 14 ans.

Contre-indications :

L'intolérance individuelle à l'interféron et à d'autres substances qui inventent le médicament. Avec la prudence : exacerbation de maladies allergiques et autoimmunisées.

Utilisation suggérée :

Le médicament peut être utilisé tant vaginalement que rectalement. La méthode pour l'administration, le dosage et la durée du cours dépend de l'âge, la situation clinique spécifique et est déterminée par le médecin étant présent. Dans les adultes et les enfants plus de 7 ans d'âge, la Lumière de Genferon est utilisée dans un dosage de 250,000 IU d'interféron alfa-2b pour un suppositoire. Chez les enfants moins de 7 ans d'âge, il est sûr d'utiliser le médicament à un dosage de 125 000 IU d'interféron alfa-2b par suppositoire.

Doses recommandées et régimes de traitement :

Maladies infectieuses et inflammatoires aiguës de l'étendue urogénitale chez les enfants : 1 suppositoire rectalement 2 fois par jour avec un intervalle de 12 heures depuis 10 jours.

Maladies infectieuses et inflammatoires de l'étendue urogénitale dans les femmes enceintes : 1 suppositoire vaginalement 2 fois par jour avec un intervalle de 12 heures depuis 10 jours.

Maladies infectieuses et inflammatoires de l'étendue urogénitale dans les femmes : 1 suppositoire (250 000 MOI) vaginalement ou rectalement (selon la nature de la maladie) 2 fois par jour avec un intervalle de 12 heures depuis 10 jours. Avec les formes prolongées 3 fois par semaine tous les deux jours, un suppositoire depuis 1-3 mois.

Maladies infectieuses et inflammatoires aiguës d'étiologie virale chez les enfants : 1 suppositoire rectalement 2 fois par jour avec un intervalle de 12 heures égale à la thérapie standard depuis 5 jours. Si les symptômes se conservent, le cours de traitement est répété après un intervalle de 5 jours.

Maladies infectieuses et inflammatoires chroniques d'étiologie virale chez les enfants : 1 suppositoire rectalement 2 fois par jour avec un intervalle de 12 heures égale à la thérapie standard depuis 10 jours. Alors dans les 1-3 mois - 1 suppositoire rectalement la nuit tous les deux jours.

Effets secondaires :

Le médicament est bien toléré par les patients. Réactions allergiques locales possibles (sensation de démangeaison et de brûlage dans le vagin). Ces phénomènes sont réversibles et disparaissent dans les 72 heures après la cessation d'administration. La continuation de traitement est possible après la consultation avec un docteur.

À ce jour, aucun effet secondaire sérieux ou très grave n'a été observé. Il peut y avoir des phénomènes qui se produisent quand tous les types d'interféron alfa-2b sont utilisés, tels que les fraîcheurs, la fièvre, la fatigue, la perte d'appétit, le muscle et les maux de tête, découpent la douleur, la sudation et la leucémie et thrombocytopenia, mais plus souvent s'ils sont excédés la dose quotidienne de plus de 10 000 000 MOI. Dans ces cas il est recommandé de consulter un docteur pour décider s'il faut annuler le médicament ou réduire la dose.

Comme avec autre préparation alpha d'interféron, en cas de la fièvre après l'administration, paracetamol peut être donné une fois une dose de 500-1000 mgs pour les adultes et de 250 mgs pour les enfants.

Emballage :

  • Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

  • Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.
  • Gardez fermés et loin des enfants.
  • Magasin dans l'endroit sec à la température de pièce.
  • N'excédez pas la température de stockage plus haut que 25 C

Le préavis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !

 

Genferon Light 125 000 ME 10 pieces buy interferon, human recombinant alpha-2+taurines

Someone from the Hong Kong - just purchased the goods:
Ovagen intensive course 180 capsules

Best deal of the week
DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Genferon Light 125 000 ME 10 pieces

USD 23.00

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Genferon Light is a combined preparation, the action of which is due to its constituent components. Has a local and systemic effect.

Interferon alfa-2 has antiviral, antibacterial and immunomodulatory effects. Under the influence of interferon alpha-2, the activity of natural killers, T-helpers, phagocytes, as well as the intensity of differentiation of B-lymphocytes, increases in the body. Activation of leukocytes contained in all layers of the mucosa ensures their active participation in the elimination of primary pathological foci and provides recovery of secretory immunoglobulin A.

Interferon alfa-2 also directly inhibits the replication and transcription of viruses, chlamydia.

Taurine, which is part of the drug, has regenerative, reparative, membrane and hepatoprotective, antioxidant, anti-inflammatory properties.

Anestezin is a local anesthetic. Reduces the permeability of the cell membrane for sodium ions, displaces calcium ions from receptors located on the inner surface of the membrane, blocks the conduct of nerve impulses. Prevents the appearance of painful impulses in the endings of the sensory nerves and their conduction along nerve fibers.

Indications:

Genferon Light is used in the complex therapy of infectious and inflammatory diseases of the urogenital tract: genital herpes, chlamydia, ureaplasmosis, mycoplasmosis, recurrent vaginal candidiasis, gardnerellez, trichomoniasis, papillomavirus infection, bacterial vaginosis, cervical erosion, cervicitis, vulvovaginitis, bartholinitis, adnexitis, prostatitis , urethritis, balanitis, balanoposthitis. Prevention and treatment of influenza and ARVI in adults and children older than 14 years.

Contraindications:

Individual intolerance to interferon and other substances that make up the drug. With caution: exacerbation of allergic and autoimmune diseases.

Suggested Use:

The drug can be used both vaginally and rectally. The method of administration, dosage and duration of the course depend on the age, the specific clinical situation and are determined by the attending physician. In adults and children over 7 years of age, Genferon Light is used in a dosage of 250,000 IU of interferon alfa-2b for a suppository. In children under 7 years of age, it is safe to use the drug at a dosage of 125 000 IU of interferon alfa-2b per suppository.

Recommended doses and treatment regimens:

Acute infectious-inflammatory diseases of the urogenital tract in children: 1 suppository rectally 2 times a day with a 12-hour interval for 10 days.

Infectious-inflammatory diseases of the urogenital tract in pregnant women: 1 suppository vaginally 2 times a day with a 12-hour interval for 10 days.

Infectious-inflammatory diseases of the urogenital tract in women: 1 suppository (250 000 ME) vaginally or rectally (depending on the nature of the disease) 2 times a day with a 12-hour interval for 10 days. With prolonged forms 3 times a week every other day, one suppository for 1-3 months.

Acute infectious-inflammatory diseases of viral etiology in children: 1 suppository rectally 2 times a day with a 12-hour interval parallel to standard therapy for 5 days. If symptoms persist, the course of treatment is repeated after a 5-day interval.

Chronic infectious and inflammatory diseases of viral etiology in children: 1 suppository rectally 2 times a day with a 12-hour interval parallel to standard therapy for 10 days. Then within 1-3 months - 1 suppository rectally at night every other day.

Side effects:

The drug is well tolerated by patients. Possible local allergic reactions (sensation of itching and burning in the vagina). These phenomena are reversible and disappear within 72 hours after discontinuation of administration. Continuation of treatment is possible after consultation with a doctor.

To date, no serious or life-threatening side effects have been observed. There may be phenomena that occur when all types of interferon alfa-2b are used, such as chills, fever, fatigue, loss of appetite, muscle and headaches, joint pain, sweating, and leukemia and thrombocytopenia, but more often if they are exceeded daily dose of more than 10 000 000 ME. In these cases it is advisable to consult a doctor in order to decide whether to cancel the drug or to reduce the dose.

As with any other interferon alfa preparation, in the case of fever after administration, paracetamol can be given once a dose of 500-1000 mg for adults and 250 mg for children.

Packaging:

  • Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

  • Keep away from direct sunlight.
  • Keep locked and away from children.
  • Store in dry place at room temperature.
  • Do not exceed storage temperature higher than 25 C

Important notice- the outer box design may vary before prior notice!

 

Genferon Light 125 000 ME 10 pieces buy interferon, human recombinant alpha-2+taurines

Someone from the Chile - just purchased the goods:
Lycontin Comfort eye drops 18ml