Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Fulsed

Je veux ça, donne moi le prix

Forme de dosage : solution pour l'administration intraveineuse et intramusculaire

Substance active : Midazolam*

ATX

N05CD08 Midazolam

Groupe pharmacologique :

Moyens anesthésiques

Composition et forme de libération

Solution pour l'injection 1 millilitre

midazolam (comme l'hydrochlorure) 5 mgs

eau pour l'injection q.s. 1 millilitre

dans les ampoules de 1 millilitre ; dans la boîte il y a 10 ampoules.

Le dosage et administration

VM (profondément, dans une grande masse de muscle), IV (lentement).

Prémédication, IM, avant la chirurgie en présence de la douleur - 30 minutes avant le commencement d'anesthésie seule ou dans la combinaison avec anticholinergic ou agents analgésiques. Adultes moins de 60 ans au rythme de 0.07-0.1 mgs / poids de corps de kg. La dose moyenne est 5 mgs. Patients plus de 60 ans d'âge ou de réception d'autres substances narcotiques ou sédatives, affaiblies par le patient - 0.025-0.05 mgs / kg. La dose maximum est pas plus que 6 mgs.

Enfants de 6 mois à 5 ans - 0.05-0.1 mgs / kg, 6-11 ans - 0.025-0.05 mgs / kg.

Avec IV introduction pour la prémédication, la dose maximum est pas plus de 10 mgs. Pour la sédation immédiatement avant les interventions diagnostiques ou chirurgicales sous l'anesthésie locale depuis 5-10 minutes IV dose 2.5 mgs, si nécessaire, l'administration supplémentaire de 1 mg est possible. Les patients assez âgés et débilités la dose initiale sont 1-1.5 mgs.

Anesthésie préliminaire (sans prémédication) pour les adultes jusqu'à 55 ans - d'habitude à une dose initiale de 0.3-0.35 mgs / kg depuis 20-30 secondes. L'effet se développe dans 2 minutes ; patients plus de 55 ans d'âge - 0.3 mgs / kg ; les patients affaiblis - 0.2-0.25 mgs / le kg, dans certains cas, vous pouvez accomplir l'effet désiré à une dose de 0.15 mgs / le kg. Après la prémédication, la gamme de dose recommandée est 0.15-0.35 mgs / le kg. Dans les patients moins de 55 ans d'âge, une dose de 0.25 mgs / le kg est efficace d'habitude, administré dans les 20-30 secondes et plus de 55 ans, 0.2 mgs / le kg.

L'entretien d'anesthésie - les doses et les intervalles de temps est déterminé individuellement.

L'injection intramusculaire chez les enfants - l'administration combinée avec ketamine est recommandée : fulsed - 0,15-0,2 mgs / kg (IM), ketamine - 4-8 mgs / kg (IM). L'anesthésie de la profondeur désirée est accomplie dans 2-3 minutes.

Sédation avec la conscience conservée : les adultes en bonne santé moins de 60 ans (par la titration lente avant que l'apparence de l'effet, par exemple, a marmonné le discours). La dose initiale est pas plus de 2.5 mgs depuis au moins 2 minutes. Si nécessaire, supplémentairement 1 mg. D'habitude la profondeur désirée de sédation est accomplie à une dose totale de pas plus de 5 mgs.

Les patients plus vieux que 60 ans, les patients affaiblis et chroniques, la dose initiale - pas plus de 1.5 mgs, se sont répétés - 1 mg. La durée d'administration est au moins 2 minutes, l'intervalle entre les injections répétées est aussi au moins 2 minutes. La dose totale est pas plus de 3.5 mgs.

Si d'autres médicaments déprimant le système nerveux central sont simultanément administrés, la dose de Fulesed devrait être réduite d'environ 50 %.

Conditions de stockage pour Fulsed

Dans l'endroit sombre à une température de pas plus haut que 25 C. Dans un paquet cacheté.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation de Fulsed

2 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Malaysia - just purchased the goods:
Solcoseryl Dental Adhesive Paste 5g

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Fulsed

I want this, give me price

Dosage form: solution for intravenous and intramuscular administration

Active substance: Midazolam*

ATX

N05CD08 Midazolam

Pharmacological group:

Anesthetic means

Composition and release form

Solution for injection 1 ml

midazolam (as hydrochloride) 5 mg

water for injection q.s. 1 ml

in ampoules of 1 ml; in the box there are 10 ampoules.

Dosing and Administration

VM (deep, into a large muscle mass), IV (slowly).

Premedication, IM, before surgery in the presence of pain - 30 minutes before the onset of anesthesia alone or in combination with anticholinergic or analgesic agents. Adults under 60 years at the rate of 0.07-0.1 mg / kg body weight. The average dose is 5 mg. Patients over 60 years of age or receiving other narcotic or sedative substances, weakened by the patient - 0.025-0.05 mg / kg. The maximum dose is no more than 6 mg.

Children from 6 months to 5 years - 0.05-0.1 mg / kg, 6-11 years - 0.025-0.05 mg / kg.

With IV introduction for premedication, the maximum dose is not more than 10 mg. For sedation immediately before the diagnostic or surgical interventions under local anesthesia for 5-10 min IV dose 2.5 mg, if necessary, additional administration of 1 mg is possible. Elderly and debilitated patients the initial dose is 1-1.5 mg.

Introductory anesthesia (without premedication) for adults up to 55 years - usually at an initial dose of 0.3-0.35 mg / kg for 20-30 seconds. The effect develops in 2 minutes; patients over 55 years of age - 0.3 mg / kg; weakened patients - 0.2-0.25 mg / kg, in some cases, you can achieve the desired effect at a dose of 0.15 mg / kg. After premedication, the recommended dose range is 0.15-0.35 mg / kg. In patients under 55 years of age, a dose of 0.25 mg / kg is usually effective, administered within 20-30 seconds, and over 55 years, 0.2 mg / kg.

Maintenance of anesthesia - doses and time intervals are determined individually.

Intramuscular injection in children - combined administration with ketamine is recommended: fulsed - 0,15-0,2 mg / kg (IM), ketamine - 4-8 mg / kg (IM). Anesthesia of the desired depth is achieved in 2-3 minutes.

Sedation with conserved consciousness: healthy adults under 60 years (by slow titration before the appearance of the effect, for example, slurred speech). The initial dose is not more than 2.5 mg for at least 2 minutes. If necessary, additionally 1 mg. Usually the desired depth of sedation is achieved at a total dose of not more than 5 mg.

Patients older than 60 years, weakened and chronic patients, the initial dose - not more than 1.5 mg, repeated - 1 mg. The duration of administration is at least 2 minutes, the interval between repeated injections is also at least 2 minutes. The total dose is not more than 3.5 mg.

If other drugs depressing the central nervous system are simultaneously administered, the Fulesed dose should be reduced by approximately 50%.

Storage conditions for Fulsed

In the dark place at a temperature of no higher than 25 ° C. In a sealed package.

Keep out of the reach of children.

Shelf life of Fulsed

2 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the United Kingdom - just purchased the goods:
Nootrop 400mg 48 pills