Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Flupirtine (Flupirtinum)

Je veux ça, donne moi le prix

Groupe pharmacologique

D'autres analgésiques non-narcotiques, en incluant non-steroidal et d'autres médicaments antiinflammatoires

Codez CAS 56995-20-1

Pharmacotherapy

Un non-opioïde analgésique d'action centrale, un activateur sélectif de neuronal K + - canaux. En raison de l'antagonisme indirect vers les récepteurs NMDA, qui activent les mécanismes descendant de modulation de douleur et de processus de GABAergic, elle a analgésique, miorelaxing et l'effet neuroprotective. Dans les concentrations thérapeutiques il ne se lie pas à alpha1 et à alpha2-adrenoreceptors, 5HT1 et 5HT2-serotonin, dopamine, benzodiazepine, opioïde et récepteurs cholinergic centraux. Dans les doses thérapeutiques, active le potentiel de K indépendant + les canaux, qui mène à la stabilisation du potentiel membraneux de la cellule nerveuse. Cela inhibe l'activité de récepteurs NMDA (N le méthyle D aspartate les récepteurs) et, en conséquence, le blocus de Ca2 neuronal + les canaux, la réduction de Ca2 intracellulaire + le courant, l'inhibition d'excitation neuronal en réponse aux stimulus nociceptive (l'analgésie). À la suite de ces processus, la formation de nociceptive (la douleur) la sensibilité et le phénomène de "finissent" (l'augmentation de la réponse neuronal aux stimulus de douleur répétés) est inhibé, qui prévient l'augmentation de douleur, sa transition à une forme chronique et avec le syndrome de douleur chronique déjà existant à une diminution dans son intensité. Il a été aussi établi que l'on réalise l'effet modulant de flupirtine sur le percept (la perception) de douleur par le biais de la descente noradrenergic le système. L'effet de relaxant de muscle est associé au blocage de la transmission d'excitation à motoneurons et à neurones intermédiaires, ayant pour résultat un affaiblissement de tension de muscle. Les propriétés de Neuroprotective du médicament provoquent la protection de structures de nerf de l'effet toxique de hautes concentrations de Ca2 intracellulaire +, qui est associé à sa capacité de provoquer le blocus de Ca2 neuronal + les canaux et réduire le courant intracellulaire de Ca2 +.

Pharmacokinetics

Après l'administration orale, vite et presque complètement (jusqu'à 90 %) est absorbé dans l'étendue digestive. Transformé par métabolisme dans le foie (jusqu'à 75 % de la dose) pour former le métabolite actif M1 (2-amino-3-acetaminino-6-benzylaminopyridine [4-fluoro]), formé à la suite de l'hydrolyse de la structure urethane et d'acetylation ultérieur. M1 fournit une moyenne de 25 % de l'activité analgésique de flupirtine. Un autre métabolite (M2) - pharmacologiquement inactif, est formé à la suite de la réaction d'oxydation de para-fluorobenzyl, suivi par la conjugaison d'acide para-fluorobenzoic avec glycine. T1 / 2 - 7 h (10 h pour la substance active et le Millilitre de métabolite). La concentration de flupirtine dans le plasma sanguin est proportionnelle à la dose. Dans les personnes âgées (plus de 65 ans) il y a une augmentation de T1 / 2 à 14 heures avec une admission simple et jusqu'à 18.6 heures avec l'admission depuis 12 jours et Cmax de 2-2.5 fois, respectivement. Il est excrété principalement par 69 % des reins : 27 % dans la forme inchangée, 28 % dans la forme de Millilitre, 12 % dans la forme de M2 et 1/3 dans la forme de plusieurs métabolites avec une structure peu claire. Une petite partie est excrétée avec la bile.

Indications

Syndrome de douleur (aigu et chronique) : le spasme de muscle, les néoplasmes malfaisants, algodismenorea, le mal de tête, poste la douleur traumatique, traumatologic / la chirurgie orthopédique et les interventions.

Contre-indications. L'hypersensibilité, l'insuffisance hépatique avec les phénomènes d'encéphalopathie, cholestasis, a prononcé myasthenia gravis, l'alcoolisme, la grossesse, la lactation, l'âge moins de 18 ans.

Soigneusement

Rénal / insuffisance hépatique, hypoalbuminemia, âge plus de 65 ans.

Dosage

À l'intérieur, non liquide et serré une petite quantité de liquide (100 millilitres). Pour 100 mgs 3-4 fois par jour avec un intervalle égal entre les doses. Aux douleurs exprimées - 200 mgs 3 fois par jour. La dose quotidienne maximum est 600 mgs.

Patients plus vieux que 65 ans : au début de traitement, 100 mgs 2 fois par jour (matin et soir). La dose peut être augmentée à 300 mgs, selon l'intensité de douleur et le tolerability du médicament.

Avec l'échec rénal sévère ou hypoalbuminemia, la dose quotidienne ne devrait pas excéder 300 mgs, avec l'insuffisance hépatique sévère - 200 mgs.

S'il est nécessaire de prescrire de plus hautes doses du médicament, les patients sont soigneusement contrôlés.

La durée de thérapie dépend de la dynamique de syndrome de douleur et de tolerability.

Effet secondaire

Le plus souvent (plus de 10 %) : faiblesse (15 %) au début de traitement.

Souvent (1-10 %) : vertige, brûlure d'estomac, nausée, vomissement, constipation ou diarrhée, flatulence, douleur abdominale, sécheresse de mucosa oral, anorexie, dépression, désordres de sommeil, sudation, inquiétude, nervosité, tremblement, mal de tête, diarrhée.

Rarement (0.1-1 %) : confusion, affaiblissement visuel et réactions allergiques (hyperthermia, ruches et ayant des démangeaisons).

Très rarement (moins de 0.01 %) ; l'augmentation de l'activité de "foie" transaminases (après que le médicament est rendu au normal), l'hépatite (aigu ou chronique, avec ou sans jaunisse, avec ou sans cholestasis).

Overdose

Symptômes : nausée, tachycardia, prostration, fait d'être en larmes, confusion, sécheresse de mucosa oral.

Traitement

lavage gastrique, diuresis forcé, a activé du charbon de bois et des électrolytes. Il n'y a aucun antidote spécifique, le traitement est symptomatique.

Intéraction . Renforce l'action d'éthanol, médicaments sédatifs et relaxants de muscle.

En raison du fait que flupirtine se lie aux protéines, il devrait être tenu compte qu'il peut être déplacé par d'autres médicaments simultanément pris (on montre que warfarin et diazepam sont déplacés par flupirtine du lien avec la protéine, qui, si pris en même temps, peut mener à une augmentation de leur action). Avec l'administration simultanée de flupirtine et de dérivés coumarin, on recommande que l'index pro-trombin de Kvik soit contrôlé régulièrement.

Avec l'utilisation simultanée de flupirtine et de médicaments, aussi transformés par métabolisme dans le foie, exige la surveillance régulière d'activité d'enzyme hépatique.

On devrait éviter l'utilisation combinée de flupirtine et médicaments contenant paracetamol et carbamazepine.

Instructions spéciales

Dans le rénal / l'insuffisance hépatique pendant la période de traitement, l'activité d'enzymes de foie / creatinine la concentration dans l'urine devrait être contrôlée.

Pendant la période de traitement, les réactions fausses et positives de l'épreuve avec les bandes diagnostiques pour bilirubin, urobilinogen et protéine dans l'urine sont possibles. Une réaction semblable est possible avec une détermination quantitative de la concentration de bilirubin dans le plasma sanguin.

En appliquant le médicament dans de hautes doses, dans certains cas, la couleur d'urine peut être marquée verte, qui n'est pas significatif cliniquement.

En cas du fait de prescrire pendant la lactation, il est nécessaire de resoudre la question d'allaitement maternel s'arrêtant pour la période de traitement (de petites quantités de substance active entrent dans du lait de poitrine).

Pendant le traitement il est nécessaire de se retenir de conduire le transport et l'emploi par les activités potentiellement dangereuses qui exigent une concentration augmentée d'attention et une vitesse de réactions psychomotrices.

Someone from the Spain - just purchased the goods:
Hepatrombin H Suppositories rectal 10 pieces

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Flupirtine (Flupirtinum)

I want this, give me price

Pharmacological group

Other non-narcotic analgesics, including non-steroidal and other anti-inflammatory drugs

Code CAS 56995-20-1

Pharmacotherapy

A non-opioid analgesic of central action, a selective activator of neuronal K + -channels. Due to the indirect antagonism towards NMDA receptors, which activate the descending mechanisms of pain modulation and GABAergic processes, it has analgesic, miorelaxing and neuroprotective effect. In therapeutic concentrations it does not bind to alpha1 and alpha2-adrenoreceptors, 5HT1 and 5HT2-serotonin, dopamine, benzodiazepine, opioid, and central cholinergic receptors. In therapeutic doses, activates the potential of independent K + channels, which leads to stabilization of the membrane potential of the nerve cell. This inhibits the activity of NMDA receptors (N-methyl-D-aspartate receptors) and, as a consequence, blockade of neural Ca2 + channels, reduction of intracellular Ca2 + current, inhibition of neuronal excitation in response to nociceptive stimuli (analgesia). As a result of these processes, the formation of nociceptive (pain) sensitivity and the phenomenon of "wind up" (augmentation of the neuronal response to repeated pain stimuli) is inhibited, which prevents the increase of pain, its transition to a chronic form, and with the already existing chronic pain syndrome to a decrease in its intensity. It has also been established that the modulating effect of flupirtine on the percept (perception) of pain is realized through the descending noradrenergic system. The muscle relaxant effect is associated with blocking the transmission of excitation to motoneurons and intermediate neurons, resulting in a weakening of muscle tension. Neuroprotective properties of the drug cause the protection of nerve structures from the toxic effect of high concentrations of intracellular Ca2 +, which is associated with its ability to cause blockade of neural Ca2 + channels and reduce the intracellular current of Ca2 +.

Pharmacokinetics

After oral administration, quickly and almost completely (up to 90%) is absorbed into the digestive tract. Metabolised in the liver (up to 75% of the dose) to form the active metabolite M1 (2-amino-3-acetaminino-6- [4-fluoro] -benzylaminopyridine), formed as a result of hydrolysis of the urethane structure and subsequent acetylation. M1 provides an average of 25% of the analgesic activity of flupirtine. Another metabolite (M2) - pharmacologically inactive, is formed as a result of the reaction of oxidation of para-fluorobenzyl, followed by conjugation of para-fluorobenzoic acid with glycine. T1 / 2 - 7 h (10 h for the active substance and metabolite Ml). The concentration of flupirtine in the blood plasma is proportional to the dose. In elderly people (over 65 years) there is an increase in T1 / 2 to 14 hours with a single admission and up to 18.6 hours with admission for 12 days and Cmax of 2-2.5 times, respectively. It is excreted mainly by 69% of the kidneys: 27% in unchanged form, 28% in the form of Ml, 12% in the form of M2, and 1/3 in the form of several metabolites with an unclear structure. A small part is excreted with bile.

Indications

Pain syndrome (acute and chronic): muscle spasm, malignant neoplasms, algodismenorea, headache, post traumatic pain, traumatologic / orthopedic surgeries and interventions.

Contraindications. Hypersensitivity, hepatic insufficiency with the phenomena of encephalopathy, cholestasis, pronounced myasthenia gravis, alcoholism, pregnancy, lactation, age under 18 years.

Carefully

Renal / hepatic insufficiency, hypoalbuminemia, age over 65 years.

Dosing

Inside, not liquid and squeezed a small amount of liquid (100 ml). For 100 mg 3-4 times a day with an equal interval between doses. At the expressed pains - 200 mg 3 times a day. The maximum daily dose is 600 mg.

Patients older than 65 years: at the beginning of treatment, 100 mg 2 times a day (morning and evening). The dose can be increased to 300 mg, depending on the intensity of pain and the tolerability of the drug.

With severe renal failure or hypoalbuminemia, the daily dose should not exceed 300 mg, with severe hepatic insufficiency - 200 mg.

If it is necessary to prescribe higher doses of the drug, the patients are carefully monitored.

The duration of therapy depends on the dynamics of pain syndrome and tolerability.

Side effect

Most often (more than 10%): weakness (15%) at the beginning of treatment.

Often (1-10%): dizziness, heartburn, nausea, vomiting, constipation or diarrhea, flatulence, abdominal pain, dryness of the oral mucosa, anorexia, depression, sleep disorders, sweating, anxiety, nervousness, tremor, headache, diarrhea .

Rarely (0.1-1%): confusion, visual impairment and allergic reactions (hyperthermia, hives and itching).

Very rarely (less than 0.01%); increase in the activity of "liver" transaminases (after the drug is returned to normal), hepatitis (acute or chronic, with or without jaundice, with or without cholestasis).

Overdose

Symptoms: nausea, tachycardia, prostration, tearfulness, confusion, dryness of the oral mucosa.

Treatment

Gastric lavage, forced diuresis, activated charcoal and electrolytes. There is no specific antidote, treatment is symptomatic.

Interaction. Strengthens the action of ethanol, sedative drugs and muscle relaxants.

Due to the fact that flupirtine binds to proteins, it should be taken into account that it can be displaced by other drugs simultaneously taken (it is shown that warfarin and diazepam are displaced by flupirtine from the link with the protein, which, if taken at the same time, may lead to an increase in their action). With the simultaneous administration of flupirtine and coumarin derivatives, it is recommended that Kvik's pro-trombin index be monitored regularly.

With the simultaneous use of flupirtine and drugs, also metabolized in the liver, requires regular monitoring of hepatic enzyme activity.

Combined use of flupirtine and drugs containing paracetamol and carbamazepine should be avoided.

Special instructions

In renal / hepatic insufficiency during the treatment period, the activity of liver enzymes / creatinine concentration in the urine should be monitored.

During the treatment period, false-positive reactions of the test with diagnostic strips for bilirubin, urobilinogen and protein in the urine are possible. A similar reaction is possible with a quantitative determination of the concentration of bilirubin in the blood plasma.

When applying the drug in high doses, in some cases, the color of urine can be marked green, which is not clinically significant.

In case of prescribing during lactation, it is necessary to resolve the issue of stopping breastfeeding for the period of treatment (small amounts of active substance enter breast milk).

During treatment it is necessary to refrain from driving transport and employment by potentially dangerous activities that require an increased concentration of attention and speed of psychomotor reactions.

Someone from the Portugal - just purchased the goods:
Suprefort 60 capsules