Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Hydroxyprogesterone caproate (Hydroxyprogesteroni caproas)

Je veux ça, donne moi le prix

Groupe pharmacologique

Œstrogènes, gestagens ; Leur homologues et antagonistes

Antineoplastic agents hormonaux et antagonistes d'hormone

Caractéristique

Pratiquement nerastvorim dans l'eau, soluble dans l'éthanol, huiles grasses.

Pharmacotherapy

Analogue de l'hormone du corps jaune (progestérone). Chimiquement différent de la progestérone dans cela dans la position 17 contient le résidu d'acide caproic. Étant un hydroxyprogesterone ester, il est transformé par métabolisme plus lentement que la progestérone (il a une plus longue action). Après une injection intraveineuse simple d'une solution huileuse, son effet dure de 7 à 14 jours. Sur les propriétés biologiques semblables à la progestérone. La reliure aux récepteurs sur la surface de cellules d'organes prévus pénètre dans le noyau, où, en activant l'ADN, stimule la synthèse d'ARN. Promeut la transition de la membrane muqueuse de l'utérus de la phase de prolifération provoquée par l'hormone follicular à l'hormone secretory et après que la fertilisation crée les conditions nécessaires pour l'implantation et le développement d'un œuf fertilisé. Réduit l'excitabilité et contractility des muscles de l'utérus et des trompes utérines, stimule le développement des éléments de fin du sein.

Pharmacokinetics

Vite et presque complètement absorbé après sc et dans / m introduction. Transformé par métabolisme dans le foie avec la formation de se conjugue avec glucuronic et acides sulfuriques. T1 / 2 - quelques minutes. Il est excrété par les reins - 50-60 %, avec la bile - plus de 10 %. La quantité de métabolites excrétés par les reins varie selon la phase du corps jaune.

Indication

Les conditions ont fréquenté le manque du corps jaune : la menace et a commencé la fausse couche (la prévention et le traitement), amenorrhea (primaire et secondaire), dysfunctional le saignement utérin.

Contre-indications

Hépatite, insuffisance hépatique, cancers de poitrine et génitaux, propension de la thrombose.

Soigneusement

Soigneusement. Maladies du système cardiovasculaire, hypertension artérielle, échec rénal chronique, diabète, asthme, épilepsie, migraine, dépression ; Hyperlipoproteinemia, ectopic grossesse, période de lactation.

Dosage

Dans / m (intramusculairement). Prévenir et traiter une menace et ont commencé la fausse couche, entrez dans 0.125-0.25 g (1-2 millilitres de solution de 12.5 %) une fois par semaine. Appliqué seulement dans la première moitié de grossesse.

Dans amenorrhea (primaire, secondaire) est nommé immédiatement après la résiliation de l'utilisation de médicaments estrogenic par 0.25 g, une fois, ou dans 2 injections.

Pour le traitement de saignement utérin dysfunctional, le médicament est moins commode que la progestérone, tk. Son effet est lent, mais il peut être utilisé pour normaliser le cycle : 0 0625-0 125 g (0 5-1 millilitres de solution de 12,5 %) le 20-22 jour du cycle.

Effet secondaire

Du système nerveux : somnolence, mal de tête, dépression, apathie, dysphoria.

De la part du système digestif : l'hépatite de cholestatic, la nausée, le vomissement, a diminué l'appétit, calculous cholecystitis.

Du système genitourinary : une diminution dans la libido, une réduction du cycle menstruel, saignement intermédiaire.

Des sentiments : une violation de vision.

Du SSS (système cardiovasculaire) : tension augmentée (pression artérielle), œdème, thromboembolism (en incluant des artères pulmonaires et des vaisseaux cérébraux), thrombophlebitis, retinal thrombose de veine.

De la part du système endocrine : galactorrhea, alopécie, gain de poids, augmentation, douleur et tension des glandes mammaires ; Hirsutism.

Réactions allergiques.

Réactions locales : douloureux dans le site d'injection.

Someone from the Malaysia - just purchased the goods:
Alzepil 10mg 28 pills

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Hydroxyprogesterone caproate (Hydroxyprogesteroni caproas)

I want this, give me price

Pharmacological group

Estrogens, gestagens; Their homologues and antagonists

Antineoplastic hormonal agents and hormone antagonists

Characteristic

Virtually nerastvorim in water, soluble in ethanol, fatty oils.

Pharmacotherapy

Analog of the hormone of the yellow body (progesterone). Chemically different from progesterone in that in position 17 contains the residue of caproic acid. Being a hydroxyprogesterone ester, it is metabolized more slowly than progesterone (it has a longer action). After a single intravenous injection of an oily solution, its effect lasts from 7 to 14 days. On biological properties similar to progesterone. Binding to receptors on the surface of cells of target organs penetrates into the nucleus, where, by activating DNA, stimulates the synthesis of RNA. Promotes the transition of the mucous membrane of the uterus from the phase of proliferation caused by the follicular hormone to the secretory hormone, and after fertilization creates the necessary conditions for the implantation and development of a fertilized egg. Reduces the excitability and contractility of the muscles of the uterus and fallopian tubes, stimulates the development of the end elements of the breast.

Pharmacokinetics

Quickly and almost completely absorbed after sc and in / m introduction. Metabolized in the liver with the formation of conjugates with glucuronic and sulfuric acids. T1 / 2 - a few minutes. It is excreted by the kidneys - 50-60%, with bile - more than 10%. The amount of metabolites excreted by the kidneys varies depending on the phase of the yellow body.

Indication

Conditions associated with deficiency of the yellow body: threatening and started miscarriage (prevention and treatment), amenorrhea (primary and secondary), dysfunctional uterine bleeding.

Contraindications

Hepatitis, hepatic insufficiency, breast and genital cancers, propensity to thrombosis.

Carefully

Carefully. Diseases of the cardiovascular system, arterial hypertension, chronic renal failure, diabetes, asthma, epilepsy, migraine, depression; Hyperlipoproteinemia, ectopic pregnancy, lactation period.

Dosing

In / m (intramuscularly). To prevent and treat a threatening and started miscarriage, enter 0.125-0.25 g (1-2 ml of 12.5% solution) once a week. Applied only in the first half of pregnancy.

In amenorrhea (primary, secondary) is appointed immediately after the termination of the use of estrogenic drugs by 0.25 g, once, or in 2 injections.

For the treatment of dysfunctional uterine bleeding, the drug is less convenient than progesterone, tk. Its effect is slow, but it can be used to normalize the cycle: 0,0625-0,125 g (0,5-1 ml of 12,5% solution) on the 20-22 day of the cycle.

Side effect

From the nervous system: drowsiness, headache, depression, apathy, dysphoria.

On the part of the digestive system: cholestatic hepatitis, nausea, vomiting, decreased appetite, calculous cholecystitis.

From the genitourinary system: a decrease in libido, a reduction in the menstrual cycle, intermediate bleeding.

From the senses: a violation of vision.

From the SSS (cardiovascular system): increased blood pressure (arterial pressure), edema, thromboembolism (including pulmonary arteries and cerebral vessels), thrombophlebitis, retinal vein thrombosis.

On the part of the endocrine system: galactorrhea, alopecia, weight gain, increase, pain and tension of the mammary glands; Hirsutism.

Allergic reactions.

Local reactions: soreness in the injection site.

Someone from the Qatar - just purchased the goods:
Vid-Komod eye drops 10ml