Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Chamomillae recutitae flores (Flores Chamomillae officinalis)

Je veux ça, donne moi le prix

Groupe pharmacologique

D'autres analgésiques non-narcotiques, en incluant non-steroidal et d'autres médicaments antiinflammatoires

Antiseptiques et désinfectants

Caractéristique

Les fleurs de camomille contiennent de l'huile essentielle (jusqu'à 0.8 %), flavonoids, coumarins, d'acides organiques, de l'acide ascorbique, du carotène, de gommes, polysaccharides, de l'amertume, de polyacétylènes, macro - et les microéléments et d'autres substances biologiquement actives.

Pharmacotherapy

La préparation a de l'origine d'équipement. A antispasmodique, antiinflammatoire, antiseptique, la guérison de blessure, diaphorétique, choleretic, spasmolytic et l'effet analgésique léger.

Indications

À l'intérieur (dans le cadre de la thérapie complexe) - gastrite chronique, entérite et colite, ulcère digestif et ulcère duodénal, flatulence, bile et colique intestinale, diarrhée. Quelquefois utilisé comme un atelier de misère. Localement - maladies infectieuses et inflammatoires des organes ENT et de la cavité buccale (pharyngite, tonsillitis, stomatitis, gingivitis).

Contre-indications

Hypersensibilité.

Dosage

À l'intérieur, dans la forme d'injection, 15-45 millilitres (2-3 cuillères à soupe) 2-3 fois par jour.

Dans les lavements, comme un médicament auxiliaire pour les spasmes intestinaux et la flatulence.

Localement, pour le rinçage, les lotions, les bains, les bains. Rincer la bouche et la gorge - 1 / le verre 2-1 (dans une forme chaude) 3-5 fois par jour. Car les microclystères utilisent 50 millilitres d'injection 1-2 fois par jour.

Pour préparer l'injection 8-10 g (2 cuillères à soupe) les fleurs de camomille sont placées dans la marchandise d'émail, versent 200 millilitres (1 verre) de l'eau cuite à l'eau chaude, la couverture avec un couvercle et une chaleur dans un bain d'eau bouillante depuis 15 minutes, fraîches à la température de pièce depuis 45 minutes, filtre par une double couche de gaze, la matière première restante est serrée. Le volume de l'injection obtenue est réglé à 200 millilitres avec l'eau cuite à l'eau.

3 filtres à manche sont placés dans un verre ou émaillent la marchandise, a versé 100 millilitres d'eau bouillante, couverture avec un couvercle et insistez depuis 15 minutes. Les paquets de filtre sont appuyés. Le volume de l'injection obtenue est réglé à 100 millilitres avec l'eau cuite à l'eau.

Avant l'utilisation, l'injection devrait être secouée.

Effet secondaire

Réactions allergiques.

Someone from the Spain - just purchased the goods:
Vizin Pure Tear eye drops 10ml

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Chamomillae recutitae flores (Flores Chamomillae officinalis)

I want this, give me price

Pharmacological group

Other non-narcotic analgesics, including non-steroidal and other anti-inflammatory drugs

Antiseptics and disinfectants

Characteristic

Chamomile flowers contain essential oil (up to 0.8%), flavonoids, coumarins, organic acids, ascorbic acid, carotene, gums, polysaccharides, bitterness, polyacetylenes, macro- and microelements, and other biologically active substances.

Pharmacotherapy

The preparation is of plant origin. Has antispasmodic, anti-inflammatory, antiseptic, wound healing, diaphoretic, choleretic, spasmolytic and mild analgesic effect.

Indications

Inside (as part of complex therapy) - chronic gastritis, enteritis and colitis, peptic ulcer and duodenal ulcer, flatulence, bile and intestinal colic, diarrhea. Sometimes used as a sweatshop. Locally - infectious and inflammatory diseases of the ENT organs and oral cavity (pharyngitis, tonsillitis, stomatitis, gingivitis).

Contraindications

Hypersensitivity.

Dosing

Inside, in the form of infusion, 15-45 ml (2-3 tablespoons) 2-3 times a day.

In enemas, as an auxiliary drug for intestinal spasms and flatulence.

Locally, for rinsing, lotions, baths, baths. To rinse the mouth and throat - 1 / 2-1 glass (in a warm form) 3-5 times a day. For microclysters use 50 ml of infusion 1-2 times a day.

To prepare the infusion 8-10 g (2 tablespoons) chamomile flowers are placed in enamel ware, pour 200 ml (1 glass) of hot boiled water, cover with a lid and heat in a boiling water bath for 15 minutes, cool at room temperature for 45 minutes, filter through a double layer of gauze, the remaining raw material is squeezed. The volume of the infusion obtained is adjusted to 200 ml with boiled water.

3 filter bags are placed in a glass or enamel ware, poured 100 ml of boiling water, cover with a lid and insist for 15 minutes. Filter packets are pressed. The volume of the infusion obtained is adjusted to 100 ml with boiled water.

Before use, the infusion should be shaken.

Side effect

Allergic reactions.

Someone from the Kuwait - just purchased the goods:
Zimar eye drops 0.3% 5ml