Best deal of the week
DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

Betoptic C l'œil tombe de 0.25 % 5 millilitres

USD 23.99

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Betoptic C (Betoptik) les gouttes d'œil - est une préparation d'antiglaucome du groupe de bêta-bloquants sélectifs qui est utilisé pour réduire la pression intraoculaire dans les patients avec la pression d'œil augmentée et le glaucome d'angle ouvert. Réduit la pression d'œil en réduisant la production de liquide intraoculaire et prévient ainsi le développement de complications. En règle générale, c'est le médicament de choix dans la thérapie initiale de glaucome.

Betoptic C gouttes d'œil - préparation d'antiglaucome. beta-1-adrenoblocker sélectif sans activité sympathomimetic intérieure. N'a pas le fait de stabiliser la membrane (l'anesthésique local) l'action.

Avec l'application actuelle, betaxolol réduit la pression intraoculaire en réduisant la production de liquide intraoculaire.

Le commencement d'action hypotensive est observé 30 minutes après l'instillation, l'effet maximum se développe après 2 heures. Après une instillation simple, l'effet sur l'ophthalmotonus se conserve depuis 12 heures.

Betaxolol (en comparaison avec d'autre béta-adrenoblockers) ne provoque pas une diminution dans le flux sanguin dans le nerf optique.

L'utilisation de Betoptics ne mène pas à l'apparence de miosis, le spasme de logement, hemeralopia, l'effet "d'emmailloter" avant les yeux (à la différence de myotics).

Indications :

Le médicament est utilisé pour réduire la pression intraoculaire comme une monothérapie ou dans la combinaison avec d'autres médicaments avec :

  • Glaucome de montage ouvert.
  • Hypertension oculaire.

Betoptic C peut être utilisé pour traiter le glaucome d'angle ouvert ou l'hypertension oculaire dans les patients avec les maladies de système respiratoires.

Contre-indications :

  • Hypersensibilité aux composantes du médicament.

Avec la prudence : devrait prescrire le médicament avec le sinus bradycardia, l'AV-blocus II et III degré, arrêt du cœur sévère, cardiogenic le choc, myasthenia gravis, le diabète mellitus.

Instructions spéciales :

La prudence est prescrite aux patients avec le diabète mellitus, comme les bêta-bloquants peuvent masquer les symptômes d'hypoglycémie aiguë.

Avec la prudence nomment que le médicament aux patients avec thyrotoxicosis, tk. les bêta-bloquants peut masquer les symptômes de thyrotoxicosis (eg, tachycardia). Les patients avec thyrotoxicosis soupçonné ne devraient pas s'abstenir des bêta-bloquants, cela peut provoquer une augmentation des symptômes.

Il devrait être tenu compte que les bêta-bloquants peuvent provoquer des symptômes semblables à ceux dans myasthenia gravis (diplopia, ptosis, la faiblesse générale).

La prudence devrait être donnée aux bêta-bloquants dans les patients avec l'affaiblissement sévère de la fonction du système respiratoire. En dépit du fait que les études cliniques n'ont montré aucun effet de betaxolol sur la fonction de respiration externe, il est impossible d'exclure la possibilité d'hypersensibilité au médicament.

Avant la chirurgie planifiée, vous devriez annuler progressivement les bêta-bloquants 48 heures avant l'anesthésie générale, tk. pendant l'anesthésie générale, ils peuvent réduire la sensibilité du myocardium à la stimulation sympathique.

Les patients qui utilisent des bêta-bloquants peuvent avoir une histoire d'atopy ou de réactions anaphylactic. En cas du développement de réactions répétées d'hypersensibilité, de tels patients peuvent ne pas être sensibles aux doses ordinaires d'epinephrine (l'adrénaline) nécessaire pour arrêter anaphylaxis.

Le médicament devrait être administré avec la prudence aux patients avec le syndrome de Reynaud ou pheochromocytoma.

Quand inculqué à l'œil, les bêta-bloquants peuvent être absorbés dans la circulation systémique. Dans ce cas-là, les mêmes effets secondaires peuvent être notés, comme dans l'application systémique. Les cas de désordres respiratoires et cardiovasculaires sévères, en incluant bronchospasm avec le résultat fatal dans les patients avec l'asthme des bronches et la mort de l'arrêt du cœur sont décrits.

Betoptik C a l'impact minimal sur la tension et la fréquence cardiaque. Cependant, le soin devrait être pris en prescrivant le médicament aux patients avec le blocus d'AV ou l'arrêt du cœur. Le traitement Bethoptic devrait s'arrêter immédiatement quand les premiers symptômes de decompensation du système cardiovasculaire.

Le soin devrait être pris en combinant Betoptik et agents psychotropic adrénergiques ensemble.

Les gouttes d'œil de Betoptic contiennent des agents de conservation qui peuvent précipiter dans les verres de contact doux et avoir un méfait sur le tissu d'œil. Donc, les patients portant des verres de contact devraient être enlevés avant d'utiliser des gouttes et ont installé en arrière pas plus tôt que 20 minutes après l'instillation.

Utilisez dans la pédiatrie

Une expérience suffisante dans l'utilisation de Betoptic chez les enfants n'est pas disponible.

L'impact sur la capacité de conduire des véhicules et diriger des mécanismes

Si, après l'application de gouttelettes dans les patients, la clarté visuelle est temporairement réduite, on ne recommande pas de conduire la voiture et se livrer aux activités exigeant l'attention augmentée et la réaction avant la récupération.

Utilisation suggérée :

1 millilitre de gouttes d'œil contient :

Substances actives : l'hydrochlorure de betaxolol - 2,8 mgs, qui correspond au contenu de betaxolol - 2.5 mgs.

Excipients : le chlorure de benzalkonium, mannitol, carbomer 974P, le polystyrène sulfonic l'acide, l'acide borique, disodium edetate, N-lauroyl sarcosine, l'acide chlorhydrique et / ou la solution d'hydroxyde de sodium (pour maintenir le niveau de ph), a purifié de l'eau.

Emballage :

  • Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

  • Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.
  • Gardez fermés et loin des enfants.
  • Magasin dans l'endroit sec à la température de pièce.
  • N'excédez pas la température de stockage plus haut que 25 C

Le préavis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !

 

Betoptic C eye drops 0.25% 5ml buy antiglaucoma preparation online

Someone from the Denmark - just purchased the goods:
Endoluten intensive course 180 capsules

Best deal of the week
DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Betoptic C eye drops 0.25% 5ml

USD 23.99

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Betoptic C (Betoptik) eye drops - is an antiglaucoma preparation from the group of selective beta-blockers that is used to reduce intraocular pressure in patients with increased eye pressure and open-angle glaucoma. Reduces eye pressure by reducing the production of intraocular fluid, and thus prevents the development of complications. As a rule, it is the drug of choice in the initial therapy of glaucoma.

Betoptic C eye drops - antiglaucoma preparation. Selective beta-1-adrenoblocker without internal sympathomimetic activity. Does not have membrane-stabilizing (local anesthetic) action.

With topical application, betaxolol reduces intraocular pressure by reducing the production of intraocular fluid.

The onset of hypotensive action is observed 30 minutes after instillation, the maximum effect develops after 2 hours. After a single instillation, the effect on the ophthalmotonus persists for 12 hours.

Betaxolol (in comparison with other beta-adrenoblockers) does not cause a decrease in blood flow in the optic nerve.

The use of Betoptics does not lead to the appearance of miosis, spasm of accommodation, hemeralopia, the effect of "swaddling" before the eyes (in contrast to myotics).

Indications:

The drug is used to reduce intraocular pressure as a monotherapy or in combination with other drugs with:

  • Open angle glaucoma.
  • Ocular hypertension.

Betoptic C can be used to treat open-angle glaucoma or ocular hypertension in patients with respiratory system diseases.

Contraindications:

  • Hypersensitivity to the components of the drug.

With caution: should prescribe the drug with sinus bradycardia, AV-blockade II and III degree, severe heart failure, cardiogenic shock, myasthenia gravis, diabetes mellitus.

Special instructions:

Caution is prescribed to patients with diabetes mellitus, since beta-blockers may mask the symptoms of acute hypoglycemia.

With caution appoint the drug to patients with thyrotoxicosis, tk. beta-blockers may mask the symptoms of thyrotoxicosis (eg, tachycardia). Patients with suspected thyrotoxicosis should not abstain from beta-blockers, this can cause an increase in symptoms.

It should be borne in mind that beta-blockers can cause symptoms similar to those in myasthenia gravis (diplopia, ptosis, general weakness).

Caution should be given to beta-blockers in patients with severe impairment of the function of the respiratory system. Despite the fact that clinical studies have shown no effect of betaxolol on the function of external respiration, it is impossible to exclude the possibility of hypersensitivity to the drug.

Before the planned surgery, you should gradually cancel the beta-blockers 48 hours before the general anesthesia, tk. during general anesthesia, they can reduce the sensitivity of the myocardium to sympathetic stimulation.

Patients who use beta-blockers may have a history of atopy or anaphylactic reactions. In the case of the development of repeated reactions of hypersensitivity, such patients may not be sensitive to the usual doses of epinephrine (adrenaline) necessary for arresting anaphylaxis.

The drug should be administered with caution to patients with Reynaud's syndrome or pheochromocytoma.

When instilled in the eye, beta-blockers can be absorbed into the systemic circulation. In this case, the same side effects can be noted, as in systemic application. Cases of severe respiratory and cardiovascular disorders, including bronchospasm with fatal outcome in patients with bronchial asthma and death from heart failure are described.

Betoptik C has minimal impact on blood pressure and heart rate. However, care should be taken when prescribing the drug to patients with AV blockade or heart failure. Treatment Bethoptic should immediately stop when the first symptoms of decompensation from the cardiovascular system.

Care should be taken when combining Betoptik and adrenergic psychotropic agents together.

Eye drops of Betoptic contain preservatives that can precipitate in soft contact lenses and have a damaging effect on the eye tissue. Therefore, patients wearing contact lenses should be removed before using drops and installed back no earlier than 20 minutes after instillation.

Use in Pediatrics

A sufficient experience in the use of Betoptic in children is not available.

Impact on the ability to drive vehicles and manage mechanisms

If, after the application of droplets in patients, the visual clarity is temporarily reduced, it is not recommended to drive the car and engage in activities requiring increased attention and reaction before recovery.

Suggested Use:

1 ml of eye drops contains:

Active substances: betaxolol hydrochloride - 2,8 mg, which corresponds to the content of betaxolol - 2.5 mg.

Excipients: benzalkonium chloride, mannitol, carbomer 974P, polystyrene sulfonic acid, boric acid, disodium edetate, N-lauroyl sarcosine, hydrochloric acid and / or sodium hydroxide solution (to maintain the pH level), purified water.

Packaging:

  • Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

  • Keep away from direct sunlight.
  • Keep locked and away from children.
  • Store in dry place at room temperature.
  • Do not exceed storage temperature higher than 25 C

Important notice- the outer box design may vary before prior notice!

 

Betoptic C eye drops 0.25% 5ml buy antiglaucoma preparation online

Someone from the Belgium - just purchased the goods:
Betaserc 8mg 30 pills