DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

L'instruction / Instruction pour l'utilisation : Fluoxetine Nycomed

Je veux ça, donne moi le prix

Forme de dosage : capsules

Substance active : Fluoxetine*

ATX

N06AB03 Fluoxetin

Groupes pharmacologiques :

Antidépresseur

La classification (ICD-10) nosological

F32 épisode Dépressif : sous-dépression d'Adynamic ; Astheno-adynamic états sousdépressifs ; désordre d'Asthenoadressive ; désordre Astheno-dépressif ; l'état d'Asthenodepressive ; état Astheno-dépressif ; Désordre Dépressif Important ; dépression de Vyaloapatichesky avec le retard ; Double Dépression ; pseudodement dépressif ; maladie dépressive ; désordre d'humeur dépressif ; désordre dépressif ; désordre d'humeur dépressif ; état dépressif ; désordres dépressifs ; syndrome dépressif ; syndrome dépressif larviated ; syndrome dépressif dans les psychoses ; masques déprimés ; Dépression ; Épuisement de Dépression ; Dépression avec les phénomènes d'inhibition dans le cadre de cyclothymia ; la Dépression sourit ; dépression d'Involutional ; mélancolie d'Involutionary ; dépression d'Involutional ; désordre maniaco-dépressif ; Dépression Masquée ; Attaque Mélancolique ; dépression névrotique ; dépression névrotique ; Dépression Peu profonde ; dépression organique ; syndrome dépressif organique ; dépression simple ; Syndrome mélancolique simple ; dépression de Psychogenic ; dépression réactive ; dépression réactive avec les symptômes psychopathological modérés ; états dépressifs réactifs ; dépression réactive ; dépression périodique ; syndrome dépressif saisonnier ; dépression de Severostatic ; Dépression Sénile ; Dépression Symptomatique ; dépression de Somatogenic ; dépression de Cyclotymic ; dépression d'Exogenous ; dépression endogène ; Conditions Dépressives Endogènes ; Dépression Endogène ; syndrome dépressif endogène

F50.2 Boulimie Nerveuse : Névrose de Bulimic ; Boulimie ; faim de Loup ; Kinorexia

Composition

1 capsule contient fluoxetine (comme l'hydrochlorure) 20 mgs ; dans une ampoule 10 PC., dans une boîte en carton 1, 2, 3, 6 et 10 ampoules.

Effet de Pharmachologic

Action pharmacologique - antidépresseur, timoleptic.

Sélectivement la capture neuronal contraire d'interdictions de serotonin dans le cerveau, augmente son contenu dans la fissure de synaptic et améliore l'excitation de serotonergic postsynaptic les récepteurs.

Pharmacokinetics

Bien absorbé. Le fait de manger n'affecte pas bioavailability systémique. Cmax dans le plasma sanguin est atteint après 4-8 heures. Le niveau de reliure aux protéines est environ 95 %. Il est converti dans le foie dans un métabolite actif, norfluoxetine, qui est alors transformé dans les métabolites inactifs (excrété par les reins). T1 / 2 fluoxetine - 4-6 jours, norfluoxetine - 4-16 jours. Avec la cirrhose de foie ou avec le manque cytochrome, P450 T1 / 2 peut augmenter, en menant à cumulation (avec l'admission prolongée). La distribution kinetics est non linéaire pour fluoxetine ; linéaire - pour norfluoxetine.

Pharmacologie clinique

Promeut la meilleure humeur, réduit des sentiments de peur, élimine dysphoria. Ne provoque pas la sédation. Les propriétés d'Anticholinergic sont pauvrement exprimées à la différence d'anorexigenic. L'effet thérapeutique prononcé se développe après 1-4 semaines.

Indications Fluoxetine Nycomed

Dépression de genèse différente (en incluant accompagné par la peur), bulimic névrose.

Contre-indications

Hypersensibilité, atonie de la vessie, désordres sévères de la fonction excretory des reins, le glaucome, l'adénome de prostate, decompensated épilepsie.

Application dans la grossesse et la lactation

Contre-indiqué (aucune donnée sur l'utilisation pendant la grossesse et l'allaitement maternel).

Effets secondaires

La nausée (au début de traitement), le mal de tête, le dérangement de sommeil, la sudation, sèche la bouche.

Intéraction

Avec l'utilisation simultanée avec les inhibiteurs, MAO peut provoquer une augmentation de la tension et d'un état d'excitation, avec les préparations de lithium - l'inquiétude et l'ataxie (les manifestations de syndrome serotonergic), avec d'autres antidépresseurs, haloperidol et carbamazepine - l'augmentation de leur concentration dans le plasma sanguin. Améliore l'effet de médicaments hypoglycemic.

Le dosage et administration

À l'intérieur, on avale les capsules entières, lavées à grande eau avec un verre d'eau (sans tenir compte de la consommation de nourriture). Avec la dépression - 20 mgs une fois par jour (le matin), si nécessaire, augmentent la dose à un maximum - 80 mgs / le jour ; avec les violations sévères du foie - 20 mgs tous les deux jours ; la durée de thérapie est déterminée individuellement, en moyenne - un cours de 1-2 semaines, si nécessaire - 90 jours. Avec la boulimie névrotique - 60 mgs tous les jours.

Overdose

Symptômes - nausée, vomissement, inquiétude, hypomanie. Le traitement est symptomatique.

Mesures préventives

On ne recommande pas de s'appliquer simultanément avec les inhibiteurs MAO ou moins de 2 semaines après avoir arrêté leur consommation ; les inhibiteurs de MAO ne devraient pas être prescrits plus tôt que 5 semaines après la cessation de traitement fluoxetine. Quand le diabète est tenu de changer le plan de thérapie, hypoglycemic les agents.

Conditions de stockage pour Fluoxetine Nycomed

À la température de pièce.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation de Fluoxetine Nycomed

3 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Switzerland - just purchased the goods:
Vezugen 60 capsules

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Fluoxetine Nycomed

I want this, give me price

Dosage form: capsules

Active substance: Fluoxetine*

ATX

N06AB03 Fluoxetin

Pharmacological groups:

Antidepressant

The nosological classification (ICD-10)

F32 Depressive episode: Adynamic subdepression; Astheno-adynamic subdepressive states; Asthenoadressive disorder; Astheno-depressive disorder; Asthenodepressive state; Astheno-depressive state; Major Depressive Disorder; Vyaloapatichesky depression with retardation; Double Depression; Depressive pseudodement; Depressive illness; Depressive mood disorder; Depressive disorder; Depressive mood disorder; Depressive state; Depressive disorders; Depressive syndrome; Depressive syndrome larviated; Depressive syndrome in psychoses; Depressed masks; Depression; Depression Depletion; Depression with the phenomena of inhibition within the framework of cyclothymia; Depression is smiling; Involutional depression; Involutionary melancholy; Involutional depression; Manic-depressive disorder; Masked Depression; Melancholic Attack; Neurotic depression; Neurotic depression; Shallow Depression; Organic depression; Organic depressive syndrome; Simple depression; Simple melancholic syndrome; Psychogenic depression; Reactive depression; Reactive depression with moderate psychopathological symptoms; Reactive depressive states; Reactive depression; Recurrent depression; Seasonal depressive syndrome; Severostatic depression; Senile Depression; Symptomatic Depression; Somatogenic depression; Cyclotymic depression; Exogenous depression; Endogenous depression; Endogenous Depressive Conditions; Endogenous Depression; Endogenous depressive syndrome

F50.2 Nervous Bulimia: Bulimic Neurosis; Bulimia; Wolf hunger; Kinorexia

Composition

1 capsule contains fluoxetine (as hydrochloride) 20 mg; in a blister 10 pcs., in a cardboard box 1, 2, 3, 6 and 10 blisters.

Pharmachologic effect

Pharmacological action - antidepressant, timoleptic.

Selectively inhibits reverse neuronal capture of serotonin in the brain, increases its content in the synaptic cleft, and enhances the excitation of serotonergic postsynaptic receptors.

Pharmacokinetics

Well absorbed. Eating does not affect systemic bioavailability. Cmax in blood plasma is reached after 4-8 hours. The degree of binding to proteins is about 95%. It is converted in the liver into an active metabolite, norfluoxetine, which is then transformed into inactive metabolites (excreted by the kidneys). T1 / 2 fluoxetine - 4-6 days, norfluoxetine - 4-16 days. With liver cirrhosis or with cytochrome deficiency, P450 T1 / 2 may increase, leading to cumulation (with prolonged admission). The distribution kinetics is nonlinear for fluoxetine; linear - for norfluoxetine.

Clinical Pharmacology

Promotes better mood, reduces feelings of fear, eliminates dysphoria. Does not cause sedation. Anticholinergic properties are poorly expressed in contrast to anorexigenic. The pronounced therapeutic effect develops after 1-4 weeks.

Indications Fluoxetine Nycomed

Depression of various genesis (including accompanied by fear), bulimic neurosis.

Contraindications

Hypersensitivity, atony of the bladder, severe disorders of the excretory function of the kidneys, glaucoma, prostate adenoma, decompensated epilepsy.

Application in pregnancy and lactation

Contraindicated (no data on use during pregnancy and breastfeeding).

Side effects

Nausea (at the beginning of treatment), headache, sleep disturbance, sweating, dry mouth.

Interaction

With simultaneous use with inhibitors, MAO can cause an increase in blood pressure and a state of excitation, with lithium preparations - anxiety and ataxia (manifestations of serotonergic syndrome), with other antidepressants, haloperidol and carbamazepine - increasing their concentration in the blood plasma. Enhances the effect of hypoglycemic drugs.

Dosing and Administration

Inside, the capsules are swallowed whole, washed down with a glass of water (regardless of food intake). With depression - 20 mg once a day (in the morning), if necessary, increase the dose to a maximum - 80 mg / day; with severe violations of the liver - 20 mg every other day; the duration of therapy is determined individually, on average - a course of 1-2 weeks, if necessary - 90 days. With neurotic bulimia - 60 mg daily.

Overdose

Symptoms - nausea, vomiting, anxiety, hypomania. Treatment is symptomatic.

Precautionary measures

It is not recommended to apply simultaneously with MAO inhibitors or less than 2 weeks after stopping their intake; MAO inhibitors should be prescribed no earlier than 5 weeks after discontinuation of fluoxetine treatment. When diabetes is required to change the scheme of therapy, hypoglycemic agents.

Storage conditions for Fluoxetine Nycomed

At room temperature.

Keep out of the reach of children.

Shelf life of Fluoxetine Nycomed

3 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Norway - just purchased the goods:
Pronoran 50mg 30 pills