DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

L'instruction / Instruction pour l'utilisation : Fluoxetine-Apo

Je veux ça, donne moi le prix

Forme de dosage : capsules

Substance active : Fluoxetine*

ATX

N06AB03 Fluoxetin

Groupes pharmacologiques :

Antidépresseur

La classification (ICD-10) nosological

F32 épisode Dépressif : sous-dépression d'Adynamic ; Astheno-adynamic états sousdépressifs ; désordre d'Asthenoadressive ; désordre Astheno-dépressif ; l'état d'Asthenodepressive ; état Astheno-dépressif ; Désordre Dépressif Important ; dépression de Vyaloapatichesky avec le retard ; Double Dépression ; pseudodement dépressif ; maladie dépressive ; désordre d'humeur dépressif ; désordre dépressif ; désordre d'humeur dépressif ; état dépressif ; désordres dépressifs ; syndrome dépressif ; syndrome dépressif larviated ; syndrome dépressif dans les psychoses ; masques déprimés ; Dépression ; Épuisement de Dépression ; Dépression avec les phénomènes d'inhibition dans le cadre de cyclothymia ; la Dépression sourit ; dépression d'Involutional ; mélancolie d'Involutionary ; dépression d'Involutional ; désordre maniaco-dépressif ; Dépression Masquée ; Attaque Mélancolique ; dépression névrotique ; dépression névrotique ; Dépression Peu profonde ; dépression organique ; syndrome dépressif organique ; dépression simple ; Syndrome mélancolique simple ; dépression de Psychogenic ; dépression réactive ; dépression réactive avec les symptômes psychopathological modérés ; états dépressifs réactifs ; dépression réactive ; dépression périodique ; syndrome dépressif saisonnier ; dépression de Severostatic ; Dépression Sénile ; Dépression Symptomatique ; dépression de Somatogenic ; dépression de Cyclotymic ; dépression d'Exogenous ; dépression endogène ; Conditions Dépressives Endogènes ; Dépression Endogène ; syndrome dépressif endogène

F33 désordre dépressif Périodique : désordre dépressif important ; dépression secondaire ; Double Dépression ; pseudodement dépressif ; désordre d'humeur dépressif ; désordre dépressif ; désordre d'humeur dépressif ; état dépressif ; syndrome dépressif ; masques déprimés ; Dépression ; la Dépression sourit ; dépression d'Involutional ; dépression d'Involutional ; Dépression Masquée ; Attaque Mélancolique ; dépression réactive ; dépression réactive avec les symptômes psychopathological modérés ; états dépressifs réactifs ; dépression d'Exogenous ; dépression endogène ; Conditions Dépressives Endogènes ; Dépression Endogène ; syndrome dépressif endogène

F42 désordre Maniaque et compulsif : syndrome maniaque et compulsif ; états compulsifs maniaques ; syndrome maniaque et compulsif ; Le Syndrome d'Obsession ; La névrose d'obsession ; névrose maniaque et compulsive ; Obsessions

F50.2 Boulimie Nerveuse : Névrose de Bulimic ; Boulimie ; faim de Loup ; Kinorexia

Composition et forme de libération

Capsules 1 casquettes.

hydrochlorure de fluoxetine 22.4 mgs

(conforme à 20 mgs de fluoxetine)

substances auxiliaires : monohydrate de lactose ; amidon de blé ; acide de stearic

coquille de capsule : gélatine

les colorants ont utilisé dans une capsule de gélatine dure : quinoline jaune ; coucher du soleil jaune ; dioxyde de titane ; bleu brillant

les colorants, qui font partie de l'encre noire : indigotine ; le pas est rouge ; bleu brillant ; quinoline jaune

dans les bouteilles polyéthyléniques à 14, 20, 28, 30, 50, 100, 200 et 500 PC. ou dans les cellules de contour 7 et 10 ; dans un paquet de carton 1, 2, 4, 5 et 10 paquets.

Description de forme de dosage

Les capsules de gélatine dures avec un corps opaque de couleur jaune-blanc, une casquette verte opaque et une inscription dans l'encre noire "APO 20", se sont remplies de la poudre blanche ou presque blanche. La grandeur de capsule numéro 3.

Caractéristique

Groupe d'antidépresseur SSRIs.

Effet de Pharmachologic

Action pharmacologique - antidépresseur.

A un timoanaleptic et un effet stimulant. Bloque sélectivement la reconsommation de serotonin (5-HT) dans les synapses de neurones du système nerveux central.

Pharmacodynamics

L'inhibition de reconsommation de serotonin mène à une augmentation de la concentration de ce neurotransmitter dans la fissure de synaptic, améliore et prolonge son effet sur les sites de récepteur postsynaptic. Dans les doses thérapeutiques, fluoxetine bloque la saisie de serotonin par les plaquettes humaines. C'est un faible antagoniste de muscarinic, l'histamine H1, α-adrénergique et α2-receptors, a peu d'effet sur la reconsommation de dopamine. Il provoque une réduction des désordres maniaques et compulsifs, aussi bien qu'une diminution dans l'appétit, qui peut mener à une diminution dans le poids de corps. Ne provoque pas la sédation. Quand pris dans les doses thérapeutiques modérées, il n'affecte pas pratiquement la fonction des systèmes cardiovasculaires et autres.

Pharmacokinetics

Quand l'ingestion est bien absorbée de l'étendue digestive (jusqu'à 95 % de la dose), l'utilisation de nourriture inhibe légèrement l'absorption de fluoxetine. Cmax dans le plasma sanguin est accompli après 6-8 heures. Fluorosetin bioavailability après l'administration orale est plus de 60 %. Le médicament est bien accumulé dans les tissus, pénètre facilement le BBB. La reliure aux protéines de plasma sanguin - plus de 90 %. Transformé par métabolisme dans le foie par demethylation au métabolite actif de norfluoxetine et à un certain nombre de métabolites non identifiés. Il est excrété par les reins, Cl fluoxetine - 94-704 millilitres / la minute, norfluoxetine - 60-336 millilitres / la minute. L'échec du rein n'a pas d'effet significatif sur le taux d'enlèvement fluoxetine. Environ 12 % du médicament sont excrétés par l'étendue digestive. T1 / 2 fluoxetine - environ 2-3 jours, norfluoxetine - 7-9 jours. Dans les patients avec l'échec de foie T1 / 2, fluoxetine et norfluoxetine est prolongé. Le médicament est excrété dans le lait de poitrine (jusqu'à 25 % de la concentration dans le sérum de sang).

Indications pour l'Apo-Fluoxetine

Dépression de genèse différente, états maniaques et compulsifs, bulimic névrose.

Contre-indications

Hypersensibilité au médicament, l'administration simultanée avec les inhibiteurs MAO, dysfonctionnement rénal sévère (Cl creatinine <10 millilitres / minute) et foie, grossesse, période d'allaitement maternel.

Avec le soin - le diabète mellitus, le syndrome convulsif de genèse différente et d'épilepsie (en incluant dans l'anamnèse), la maladie de Parkinson, a compensé rénal et / ou l'insuffisance hépatique, la perte de poids excessive, l'humeur suicidaire.

Application dans la grossesse et la lactation

Contre-indiqué dans la grossesse. Pour la durée de traitement, l'allaitement maternel devrait être arrêté.

Effets secondaires

Du côté du système nerveux central : l'hypomanie ou la manie, les tendances suicidaires augmentées, l'inquiétude, ont augmenté l'irritabilité, l'agitation, le vertige, le mal de tête, le tremblement, l'insomnie ou la somnolence, asthenic les désordres. En développant sur un fond de la prise fluoxetine des saisies convulsives, le médicament devrait être débarrassé.

De la part de l'étendue gastrointestinal : une diminution dans l'appétit, un désordre de goût, une nausée, un vomissement, sèche la bouche ou l'hypersalivation, la diarrhée. Peut-être le développement d'anorexie et de perte de poids.

Du système genitourinary : l'incontinence urinaire ou la rétention, dysmenorrhea, vaginitis, ont diminué la libido, le dysfonctionnement sexuel dans les hommes (l'éjaculation retardée).

Autre : les réactions rarement allergiques dans la forme de rougeurs de peau, les ruches, la démangeaison, les fraîcheurs, la fièvre, la douleur dans les muscles et les articulations (utilisant peut-être d'antihistaminiques et des médicaments de stéroïde), ont augmenté la sudation, hyponatremia, tachycardia, l'acuité visuelle, vasculitis.

Ces effets secondaires se produisent souvent au début de thérapie fluoxetine ou avec une augmentation de la dose du médicament.

Intéraction

Incompatible avec les inhibiteurs MAO, d'autres antidépresseurs, furazolidone, procarbazine, selegiline, aussi bien que tryptophan (un précurseur de serotonin), t. peut-être le développement de syndrome serotonergic, manifesté par la confusion, hypomaniacal agitation publique, psychomotrice, convulsions, dysarthria, hypertensive crises, fraîcheurs, tremblement, nausée, vomissement, diarrhée.

La réception simultanée de fluoxetine avec l'alcool ou avec les médicaments d'action centrale, qui provoquent la dépression du système nerveux central, améliore leur effet.

Fluoxetine bloque le métabolisme de tricyclic et d'antidépresseurs tetracyclic, trazodone, carbamazepine, diazepam, metoprolol, terfenadine, phenytoin (diphenin), qui mène à une augmentation des concentrations de sérum, en augmentant leur effet et en augmentant l'incidence de complications.

L'utilisation combinée de fluoxetine et de sels de lithium exige la surveillance prudente de la concentration de lithium dans le sang. il est possible de l'augmenter.

Fluoxetine améliore l'action de médicaments hypoglycemic.

Quand utilisé simultanément avec les médicaments qui ont un haut niveau de reliure aux protéines, surtout avec les anticoagulants et digitoxin, il est possible d'augmenter des concentrations de plasma de médicaments (déliés) libres et augmenter le risque de développer des effets néfastes.

Le dosage et administration

À l'intérieur, sans tenir compte de la consommation de nourriture. La dose initiale est 20 mgs une fois par jour le matin, si nécessaire, la dose peut être augmentée à 40-60 mgs / le jour, divisé en 2-3 doses. La dose quotidienne maximum est 80 mgs.

L'effet clinique se développe 1-4 semaines après le début de traitement, dans certains patients il peut être accompli plus tard.

Désordre maniaque et compulsif : la dose recommandée est 20-60 mgs / le jour. Avec la névrose bulimic - 60 mgs / jour, divisé en admission 2-3.

Patients assez âgés avec une dose quotidienne de 20 mgs.

Dans les patients avec le foie diminué et la fonction du rein, les doses inférieures et l'allongement de l'intervalle entre les doses sont recommandés.

Overdose

Symptômes : agitation psychomotrice, crises convulsives, dérangement de rythme du cœur, tachycardia, nausée, en vomissant.

Traitement : les antagonistes spécifiques à fluoxetine n'ont pas été trouvés. Thérapie symptomatique, lavage gastrique avec le rendez-vous de charbon de bois activé, convulsions - diazepam, entretien de respiration, activité cardiaque, température de corps.

Instructions spéciales

Les patients avec le diabète mellitus peuvent développer l'hypoglycémie pendant fluoxetine et thérapie hyperglycaemia après le retrait. Sur un fond de la thérapie electroconvulsive, il est possible de développer des saisies épileptiques à long terme. Dans le traitement de patients avec le manque de poids de corps, anorexigenic les effets devrait être considéré (une perte progressive de poids de corps est possible). Après que le médicament est retiré, sa concentration thérapeutique dans le sérum de sang peut se conserver depuis plusieurs semaines. Pendant le traitement avec fluoxetine, les boissons alcoolisées ne sont pas permises. La consommation de fluoxetine peut affecter défavorablement la performance de travail exigeant un taux élevé de réactions mentales et physiques (le contrôle de véhicules mécaniques, mécanismes, travail sur la hauteur, etc.) . L'intervalle entre la fin de thérapie avec les inhibiteurs MAO et l'initiation de traitement avec fluoxetine devrait être au moins 14 jours ; entre la fin de traitement avec fluoxetine et le commencement de thérapie avec les inhibiteurs MAO - au moins 5 semaines. Avec les maladies de foie et dans la vieillesse, le traitement devrait être commencé avec la dose 1/2.

Conditions de stockage pour Fluoxetine-Apo

Dans le sec, l'endroit sombre à une température de 15-30 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation de Fluoxetine-Apo

années de 20 mgs-2 de capsules.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the United Kingdom - just purchased the goods:
Pantocrine Panthea extract 50ml

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Fluoxetine-Apo

I want this, give me price

Dosage form: capsules

Active substance: Fluoxetine*

ATX

N06AB03 Fluoxetin

Pharmacological groups:

Antidepressant

The nosological classification (ICD-10)

F32 Depressive episode: Adynamic subdepression; Astheno-adynamic subdepressive states; Asthenoadressive disorder; Astheno-depressive disorder; Asthenodepressive state; Astheno-depressive state; Major Depressive Disorder; Vyaloapatichesky depression with retardation; Double Depression; Depressive pseudodement; Depressive illness; Depressive mood disorder; Depressive disorder; Depressive mood disorder; Depressive state; Depressive disorders; Depressive syndrome; Depressive syndrome larviated; Depressive syndrome in psychoses; Depressed masks; Depression; Depression Depletion; Depression with the phenomena of inhibition within the framework of cyclothymia; Depression is smiling; Involutional depression; Involutionary melancholy; Involutional depression; Manic-depressive disorder; Masked Depression; Melancholic Attack; Neurotic depression; Neurotic depression; Shallow Depression; Organic depression; Organic depressive syndrome; Simple depression; Simple melancholic syndrome; Psychogenic depression; Reactive depression; Reactive depression with moderate psychopathological symptoms; Reactive depressive states; Reactive depression; Recurrent depression; Seasonal depressive syndrome; Severostatic depression; Senile Depression; Symptomatic Depression; Somatogenic depression; Cyclotymic depression; Exogenous depression; Endogenous depression; Endogenous Depressive Conditions; Endogenous Depression; Endogenous depressive syndrome

F33 Recurrent depressive disorder: Major depressive disorder; Secondary depression; Double Depression; Depressive pseudodement; Depressive mood disorder; Depressive disorder; Depressive mood disorder; Depressive state; Depressive syndrome; Depressed masks; Depression; Depression is smiling; Involutional depression; Involutional depression; Masked Depression; Melancholic Attack; Reactive depression; Reactive depression with moderate psychopathological symptoms; Reactive depressive states; Exogenous depression; Endogenous depression; Endogenous Depressive Conditions; Endogenous Depression; Endogenous depressive syndrome

F42 Obsessive-compulsive disorder: Obsessive-compulsive syndrome; Obsessive compulsive states; Obsessive-compulsive syndrome; The Obsession Syndrome; The obsession neurosis; Obsessive-compulsive neurosis; Obsessions

F50.2 Nervous Bulimia: Bulimic Neurosis; Bulimia; Wolf hunger; Kinorexia

Composition and release form

Capsules 1 caps.

fluoxetine hydrochloride 22.4 mg

(corresponding to 20 mg of fluoxetine)

auxiliary substances: lactose monohydrate; wheat starch; stearic acid

capsule shell: gelatin

dyes used in a hard gelatin capsule: quinoline yellow; sunset yellow; titanium dioxide; brilliant blue

dyes, which are part of black ink: indigotine; the pace is red; brilliant blue; quinoline yellow

in polyethylene bottles at 14, 20, 28, 30, 50, 100, 200 and 500 pcs. or in contour cells 7 and 10; in a pack of cardboard 1, 2, 4, 5 and 10 packages.

Description of dosage form

Hard gelatin capsules with an opaque body of yellow-white color, an opaque green cap and an inscription in black ink "APO 20", filled with white or almost white powder. The size of capsule number 3.

Characteristic

Antidepressant group SSRIs.

Pharmachologic effect

Pharmacological action - antidepressant.

Has a timoanaleptic and stimulating effect. Selectively blocks the reuptake of serotonin (5-HT) in the synapses of neurons of the central nervous system.

Pharmacodynamics

Inhibition of reuptake of serotonin leads to an increase in the concentration of this neurotransmitter in the synaptic cleft, enhances and prolongs its effect on postsynaptic receptor sites. In therapeutic doses, fluoxetine blocks the seizure of serotonin by human platelets. It is a weak antagonist of muscarinic, histamine H1, adrenergic α- and α2-receptors, has little effect on the reuptake of dopamine. It causes a reduction in obsessive-compulsive disorders, as well as a decrease in appetite, which can lead to a decrease in body weight. Does not cause sedation. When taken in moderate therapeutic doses, it practically does not affect the function of the cardiovascular and other systems.

Pharmacokinetics

When ingestion is well absorbed from the digestive tract (up to 95% of the dose), the use of food slightly inhibits the absorption of fluoxetine. Cmax in blood plasma is achieved after 6-8 hours. Fluorosetin bioavailability after oral administration is more than 60%. The drug is well accumulated in tissues, easily penetrates the BBB. Binding to blood plasma proteins - more than 90%. Metabolised in the liver by demethylation to the active metabolite of norfluoxetine and a number of unidentified metabolites. It is excreted by the kidneys, Cl fluoxetine - 94-704 ml / min, norfluoxetine - 60-336 ml / min. Kidney failure does not have a significant effect on the rate of fluoxetine removal. About 12% of the drug is excreted through the digestive tract. T1 / 2 fluoxetine - about 2-3 days, norfluoxetine - 7-9 days. In patients with liver failure T1 / 2, fluoxetine and norfluoxetine is prolonged. The drug is excreted in breast milk (up to 25% of the concentration in the blood serum).

Indications for the Apo-Fluoxetine

Depression of various genesis, obsessive-compulsive states, bulimic neurosis.

Contraindications

Hypersensitivity to the drug, simultaneous administration with MAO inhibitors, severe renal dysfunction (Cl creatinine <10 ml / min) and liver, pregnancy, breast-feeding period.

With care - diabetes mellitus, convulsive syndrome of various genesis and epilepsy (including in the anamnesis), Parkinson's disease, compensated renal and / or hepatic insufficiency, excessive weight loss, suicidal mood.

Application in pregnancy and lactation

Contraindicated in pregnancy. For the duration of treatment, breastfeeding should be discontinued.

Side effects

From the side of the central nervous system: hypomania or mania, increased suicidal tendencies, anxiety, increased irritability, agitation, dizziness, headache, tremor, insomnia or drowsiness, asthenic disorders. When developing against the background of taking fluoxetine convulsive seizures, the drug should be discarded.

On the part of the gastrointestinal tract: a decrease in appetite, a taste disorder, nausea, vomiting, dry mouth or hypersalivation, diarrhea. Perhaps the development of anorexia and weight loss.

From the genitourinary system: urinary incontinence or retention, dysmenorrhea, vaginitis, decreased libido, sexual dysfunction in men (delayed ejaculation).

Other: rarely allergic reactions in the form of skin rashes, hives, itching, chills, fever, pain in the muscles and joints (possibly using antihistamines and steroid drugs), increased sweating, hyponatremia, tachycardia, visual acuity, vasculitis.

These side effects often occur at the beginning of fluoxetine therapy or with an increase in the dose of the drug.

Interaction

Incompatible with MAO inhibitors, other antidepressants, furazolidone, procarbazine, selegiline, as well as tryptophan (a precursor of serotonin), t. possibly the development of serotonergic syndrome, manifested by confusion, hypomaniacal state, psychomotor agitation, convulsions, dysarthria, hypertensive crises, chills, tremor, nausea, vomiting, diarrhea.

Simultaneous reception of fluoxetine with alcohol or with drugs of central action, which cause depression of the central nervous system, enhances their effect.

Fluoxetine blocks the metabolism of tricyclic and tetracyclic antidepressants, trazodone, carbamazepine, diazepam, metoprolol, terfenadine, phenytoin (diphenin), which leads to an increase in serum concentrations, increasing their effect and increasing the incidence of complications.

The combined use of fluoxetine and lithium salts requires careful monitoring of the concentration of lithium in the blood. it is possible to increase it.

Fluoxetine enhances the action of hypoglycemic drugs.

When used simultaneously with drugs that have a high degree of binding to proteins, especially with anticoagulants and digitoxin, it is possible to increase plasma concentrations of free (unbound) drugs and increase the risk of developing adverse effects.

Dosing and Administration

Inside, regardless of food intake. The initial dose is 20 mg once a day in the morning, if necessary, the dose can be increased to 40-60 mg / day, divided into 2-3 doses. The maximum daily dose is 80 mg.

The clinical effect develops 1-4 weeks after the start of treatment, in some patients it can be achieved later.

Obsessive-compulsive disorder: the recommended dose is 20-60 mg / day. With bulimic neurosis - 60 mg / day, divided into 2-3 admission.

Elderly patients with a daily dose of 20 mg.

In patients with impaired liver and kidney function, lower doses and lengthening of the interval between doses are recommended.

Overdose

Symptoms: psychomotor agitation, convulsive fits, heart rhythm disturbance, tachycardia, nausea, vomiting.

Treatment: specific antagonists to fluoxetine have not been found. Symptomatic therapy, gastric lavage with the appointment of activated charcoal, convulsions - diazepam, maintenance of breathing, cardiac activity, body temperature.

Special instructions

Patients with diabetes mellitus may develop hypoglycemia during fluoxetine and hyperglycaemia therapy after withdrawal. Against the background of electroconvulsive therapy, it is possible to develop long-term epileptic seizures. In the treatment of patients with body weight deficiency, anorexigenic effects should be considered (a progressive loss of body weight is possible). After the drug is withdrawn, its therapeutic concentration in the blood serum may persist for several weeks. During the treatment with fluoxetine, alcoholic beverages are not allowed. The intake of fluoxetine can adversely affect the performance of work requiring a high rate of mental and physical reactions (control of mechanical vehicles, mechanisms, work at height, etc.). The interval between the end of therapy with MAO inhibitors and the initiation of treatment with fluoxetine should be at least 14 days; between the end of treatment with fluoxetine and the onset of therapy with MAO inhibitors - at least 5 weeks. With liver diseases and in old age, treatment should be started with 1/2 dose.

Storage conditions for Fluoxetine-Apo

In dry, the dark place at a temperature of 15-30 ° C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life of Fluoxetine-Apo

capsules 20 mg - 2 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the United Kingdom - just purchased the goods:
Phenibut 250mg 20 pills