DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

L'instruction / Instruction pour l'utilisation : Enflurane

Je veux ça, donne moi le prix

name:Enfluranum latin (genre. Enflurani)

Nom chimique

2-Chloro-1-(difluoromethoxy) - 1,1,2-trifluoroethane

Formule brute

C3H2ClF5O

Groupe pharmacologique de substance Enflurane :

Moyens anesthésiques

La classification (ICD-10) nosological

R52.0 douleur Aiguë : syndrome de douleur aigu ; syndrome de douleur aigu avec osteoarthritis ; syndrome de douleur aigu d'origine traumatique ; douleur sévère d'une nature neurogenic ; douleur sévère ; syndrome de Douleur lors de la livraison

Z100 * la CLASSE XXII pratique Chirurgicale : chirurgie abdominale ; adenomectomy ; Amputation ; Infarctus angioplasty ; Angioplasty des artères de carotide ; traitement de peau antiseptique pour les blessures ; Main Antiseptique ; Appendicectomie ; atherectomy ; infarctus de Ballon angioplasty ; hystérectomie vaginale ; Le rocade coronaire ; Interventions dans le vagin et le col de l'utérus ; Interventions sur la vessie ; Intervention dans la bouche ; Restauration et chirurgie réparatrice ; hygiène de mains de personnel médical ; chirurgie de Gynecologic ; intervention de Gynecological ; chirurgie de Gynecological ; Hypovolemic choquent pendant les opérations ; Désinfection de blessures purulentes ; Désinfection de bords de blessures ; intervention diagnostique ; procédures diagnostiques ; Diathermocoagulation Cervical ; longue chirurgie ; le Remplacement des cathéters fistula ; Infection dans la chirurgie orthopédique ; valve du cœur artificielle ; cystectomy ; chirurgie de consultation à court terme ; opération à court terme ; procédures chirurgicales courtes ; Krikotireotomiya ; perte de Sang pendant la chirurgie ; Le saignement pendant la chirurgie et dans la période post-en vigueur ; Kuldotsentez ; photocoagulation à laser ; coagulation à laser ; coagulation de laser de retinal ; Laparoscopie ; Laparoscopie dans la Gynécologie ; CSF fistula ; petites opérations gynecological ; petites procédures chirurgicales ; Mastectomie et plastique ultérieur ; mediastinotomy ; opérations microchirurgicales sur l'oreille ; opération de Mukogingivalnye ; le fait de suturer ; chirurgie mineure ; opération de neurochirurgie ; Immobilisation du globe oculaire dans la chirurgie ophtalmique ; testectomy ; pancreatectomy ; Perikardektomiya ; La période de réhabilitation après la chirurgie ; La période de convalescence après la chirurgie ; infarctus de Percutaneous transluminal angioplasty ; Pleural thoracentesis ; post-employé de Pneumonie et post-traumatique ; Préparation pour les procédures chirurgicales ; Préparation pour la chirurgie ; Préparation des mains du chirurgien avant la chirurgie ; Préparation du côlon pour les procédures chirurgicales ; pneumonie d'aspiration post-en vigueur dans la chirurgie de neurochirurgie et thoracique ; Nausée post-en vigueur ; saignement post-en vigueur ; post-employé granuloma ; choc post-en vigueur ; La première période post-en vigueur ; myocardial revascularization ; Radiectomy ; Résection gastrique ; résection d'intestin ; Résection utérine ; Résection de foie ; enterectomy ; Résection de partie de l'estomac ; réocclusion du vaisseau pratiqué ; la Liaison avec les tissus pendant les procédures chirurgicales ; Enlèvement de sutures ; Condition après la chirurgie d'œil ; Condition après la chirurgie ; Condition après la chirurgie dans la cavité nasale ; Condition après la gastrectomy ; Statut après la résection de l'intestin grêle ; Condition après la tonsillectomy ; Condition après l'enlèvement du duodénum ; Condition après la phlebectomy ; chirurgie vasculaire ; Splenectomy ; Stérilisation d'instruments chirurgicaux ; Stérilisation d'instruments chirurgicaux ; sternotomy ; chirurgie dentaire ; intervention dentaire dans les tissus periodontal ; strumectomy ; Tonsillectomy ; chirurgie thoracique ; chirurgie thoracique ; gastrectomy totale ; Transdermal infarctus intravasculaire angioplasty ; résection de Transurethral ; Turbinektomiya ; Enlèvement d'une dent ; chirurgie de cataracte ; Enlèvement de kystes ; tonsillectomy ; Enlèvement de fibromes ; en Enlevant les dents primaires mobiles ; en Enlevant des polypes ; en Enlevant la dent cassée ; Enlèvement du corps d'utérus ; Enlèvement de sutures ; Fistula likvoroprovodyaschih voies ; Frontoetmoidogaymorotomiya ; infection chirurgicale ; traitement chirurgical d'ulcères de membre chroniques ; Chirurgie ; La chirurgie dans la région anale ; La chirurgie sur le côlon ; pratique chirurgicale ; La procédure chirurgicale ; interventions chirurgicales ; Chirurgie sur l'étendue gastrointestinal ; procédures chirurgicales sur l'étendue urinaire ; procédures chirurgicales sur le système urinaire ; intervention chirurgicale du système genitourinary ; procédures chirurgicales sur le cœur ; manipulation chirurgicale ; chirurgie ; Chirurgie sur les veines ; intervention chirurgicale ; chirurgie vasculaire ; traitement chirurgical de thrombose ; Chirurgie ; cholecystectomy ; résection gastrique partielle ; hystérectomie ; infarctus de Percutaneous transluminal angioplasty ; Percutaneous transluminal angioplasty ; rocade d'Artère coronaire ; Extirpation de dent ; Extirpation de dents de lait ; pulpectomy ; pulsative rocade cardio-pulmonaire ; Extraction de dent ; Extraction de dents ; extraction de cataracte ; Electrocoagulation ; intervention d'endourological ; episiotomy ; Etmoidotomiya ; Complications après l'extraction de dent

Code de CAS

13838-16-9

Caractéristiques de la substance Enflurane

Incolore, clair, chromatographically pur (99.9 %), liquide chimiquement ferme avec une odeur douceâtre légère.

Pharmacologie

Action pharmacologique - anesthésie.

Quand inhalé, provoque une anesthésie générale (l'anesthésie). Opprime le système nerveux central, augmente la sensibilité du myocardium à sympathomimetics, détend des muscles squelettiques. Lumière de productions (avec l'air expiré). Ne subit pas pratiquement biotransformation - seulement une petite partie est détruite avant le fluorure inorganique.

Application d'Enflurane

Anesthésie d'inhalation, analgésie pendant l'accouchement.

Contre-indications

Hypersensibilité, prédisposition génétique à hyperthermia malfaisant, porphyria aigu, grossesse, allaitement maternel.

Application dans la grossesse et la lactation

La catégorie d'action pour le fœtus par FDA est B.

Effets néfastes d'Enflurane

La dépression respiratoire, bronchospasm, l'hypertension artérielle, arrhythmia, hyperthermia malfaisant, bronchospasm, a diminué la fonction de foie et l'activité d'enzyme hépatique, les saisies (lors de hautes concentrations ou de hypocapnia) ; en venant de l'anesthésie - fraîcheurs, nausée, en vomissant.

Intéraction

L'activité convulsive potentielle est amplifiée par amitriptyline.

Overdose

Symptômes : hypotension sévère.

Traitement : réduction de la profondeur d'anesthésie.

Routes d'administration

Inhalation.

Précautions pour la substance Enflurane

La ventilation devrait fournir un contenu de dioxyde de carbone dans le sang artériel pas excédant Hg de 25-45 mm. Sympathomimetics, incl. l'adrénaline, les relaxants de muscle pendant l'anesthésie devraient être utilisés avec la prudence et dans les doses réduites. Pour soulager l'excitation entrent à l'avance / dans un barbiturique agissant courtement, le ton de muscles squelettiques est plus loin réduit par les relaxants de muscle.

Someone from the Netherlands - just purchased the goods:
Kristagen 60 capsules

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Enflurane

I want this, give me price

Latin name:Enfluranum (genus. Enflurani)

Chemical name

2-Chloro-1- (difluoromethoxy) -1,1,2-trifluoroethane

Gross formula

C3H2ClF5O

Pharmacological group of substance Enflurane:

Anesthetic means

The nosological classification (ICD-10)

R52.0 Acute pain: Acute pain syndrome; Acute pain syndrome with osteoarthritis; Acute pain syndrome of traumatic origin; Severe pain of a neurogenic nature; Severe pain; Pain syndrome at delivery

Z100 * CLASS XXII Surgical practice: Abdominal surgery; adenomectomy; Amputation; Coronary angioplasty; Angioplasty of the carotid arteries; Antiseptic skin treatment for wounds; Antiseptic Hand; Appendectomy; atherectomy; Balloon coronary angioplasty; Vaginal hysterectomy; The coronary bypass; Interventions in the vagina and cervix; Interventions on the bladder; Intervention in the mouth; Restoration and reconstructive surgery; Hand hygiene of medical personnel; Gynecologic surgery; Gynecological intervention; Gynecological surgery; Hypovolemic shock during operations; Disinfection of purulent wounds; Disinfection of wounds edges; Diagnostic intervention; Diagnostic procedures; Cervical Diathermocoagulation; Long-surgery; Replacing the fistula catheters; Infection in orthopedic surgery; Artificial heart valve; cystectomy; Short-term outpatient surgery; Short-term operation; Short surgical procedures; Krikotireotomiya; Blood loss during surgery; Bleeding during surgery and in the postoperative period; Kuldotsentez; laser photocoagulation; laser coagulation; retinal laser coagulation; Laparoscopy; Laparoscopy in Gynecology; CSF fistula; Small gynecological operations; Small surgical procedures; Mastectomy and subsequent plastic; mediastinotomy; Microsurgical operations on the ear; Mukogingivalnye operation; suturing; Minor surgery; neurosurgical operation; Immobilization of the eyeball in ophthalmic surgery; testectomy; pancreatectomy; Perikardektomiya; The period of rehabilitation after surgery; The period of convalescence after surgery; Percutaneous transluminal coronary angioplasty; Pleural thoracentesis; Pneumonia postoperative and posttraumatic; Preparation for surgical procedures; Preparation for surgery; Preparation of the surgeon's hands before surgery; Preparation of the colon for surgical procedures; Postoperative aspiration pneumonia in neurosurgical and thoracic surgery; Postoperative nausea; Postoperative bleeding; postoperative granuloma; postoperative shock; The early postoperative period; myocardial revascularization; Radiectomy; gastric Resection; bowel resection; uterine Resection; liver Resection; enterectomy; Resection of part of the stomach; Reocclusion of the operated vessel; Bonding tissues during surgical procedures; Removal of sutures; Condition after eye surgery; Condition after surgery; Condition after surgery in the nasal cavity; Condition after gastrectomy; Status after resection of the small intestine; Condition after tonsillectomy; Condition after removal of the duodenum; Condition after phlebectomy; Vascular surgery; Splenectomy; Sterilization of surgical instruments; Sterilization of surgical instruments; sternotomy; Dental surgery; Dental intervention in periodontal tissues; strumectomy; Tonsillectomy; Thoracic surgery; Thoracic surgery; total gastrectomy; Transdermal intravascular coronary angioplasty; Transurethral resection; Turbinektomiya; Removal of a tooth; cataract surgery; Removal of cysts; tonsillectomy; Removal of fibroids; Removing the mobile primary teeth; Removing polyps; Removing broken tooth; Removal of the uterus body; Removal of sutures; Fistula likvoroprovodyaschih ways; Frontoetmoidogaymorotomiya; Surgical infection; Surgical treatment of chronic limb ulcers; Surgery; The surgery in the anal area; The surgery on the colon; Surgical practice; The surgical procedure; Surgical interventions; Surgery on the gastrointestinal tract; Surgical procedures on the urinary tract; Surgical procedures on the urinary system; Surgical intervention of the genitourinary system; Surgical procedures on the heart; Surgical manipulation; surgery; Surgery on the veins; Surgical intervention; Vascular surgery; Surgical treatment of thrombosis; Surgery; cholecystectomy; Partial gastric resection; hysterectomy; Percutaneous transluminal coronary angioplasty; Percutaneous transluminal angioplasty; Coronary artery bypass; tooth Extirpation; Extirpation of milk teeth; pulpectomy; pulsative cardiopulmonary bypass; tooth Extraction; teeth Extraction; cataract extraction; Electrocoagulation; endourological intervention; episiotomy; Etmoidotomiya; Complications after tooth extraction

CAS code

13838-16-9

Characteristics of the substance Enflurane

Colorless, clear, chromatographically pure (99.9%), chemically stable liquid with a mild sweetish odor.

Pharmacology

Pharmacological action - anesthesia.

When inhaled, causes a general anesthesia (anesthesia). Oppresses the central nervous system, increases the sensitivity of the myocardium to sympathomimetics, relaxes skeletal muscles. Outputs light (with exhaled air). Virtually does not undergo biotransformation - only a small part is destroyed before inorganic fluoride.

Application of Enflurane

Inhalation anesthesia, analgesia during childbirth.

Contraindications

Hypersensitivity, genetic predisposition to malignant hyperthermia, acute porphyria, pregnancy, breast-feeding.

Application in pregnancy and lactation

The action category for fetus by FDA is B.

Adverse Effects of Enflurane

Respiratory depression, bronchospasm, arterial hypertension, arrhythmia, malignant hyperthermia, bronchospasm, impaired liver function and hepatic enzyme activity, seizures (at high concentrations or hypocapnia); when coming out of anesthesia - chills, nausea, vomiting.

Interaction

Potential convulsive activity is amplified by amitriptyline.

Overdose

Symptoms: severe hypotension.

Treatment: reducing the depth of anesthesia.

Routes of administration

Inhalation.

Precautions for the substance Enflurane

Ventilation should provide a carbon dioxide content in arterial blood not exceeding 25-45 mm Hg. Sympathomimetics, incl. adrenaline, muscle relaxants during anesthesia should be used with caution and in reduced doses. To relieve the excitement beforehand enter into / in a short-acting barbiturate, the tone of skeletal muscles is further reduced by muscle relaxants.

Someone from the Belgium - just purchased the goods:
Suprefort intensive course 180 capsules