DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

L'instruction / Instruction pour l'utilisation : Dyclonine

Je veux ça, donne moi le prix

name:Dicloninum latin (genre. Diclonini)

Nom chimique

1-3-(4-Butoxyphenyl) (1-piperidinyl) - 1-propanone (et comme l'hydrochlorure)

Formule brute

C18H27NO2

Groupe pharmacologique :

Irritants locaux

La classification (ICD-10) nosological

J02.9 pharyngite Aiguë, non spécifiée : pharyngite purulente ; rhinopharyngitis aigu ; pharyngite de Lymphonodular

Code de CAS

1490-04-6

Caractéristiques de la substance Racementhol

Menthol - cristaux incolores avec une forte odeur de pastille de menthe et de goût poivré et froid. Le vol à la température ordinaire. Très peu soluble dans l'eau, très facile - dans l'éthanol, le chloroforme, l'éther, l'acide acétique, facilement - dans les huiles grasses, pétrole.

L'huile de menthol est une solution de menthol (racemic naturel ou synthétique) dans l'huile de vaseline. Liquide huileux incolore avec une faible odeur de menthol.

Pharmacologie

Action pharmacologique - apaisant, coronarodilating, antipruritic, irritation antiseptique, locale, analgésique, distraction.

L'effet est principalement en raison des réactions réflexes associées à l'irritation de fins de nerf sensibles. L'irritation des récepteurs de la peau ou des membranes muqueuses stimule la formation et la libération de substances endogènes biologiquement actives (peptides, kinins, etc.) impliqué dans le règlement de douleur, perméabilité vasculaire et d'autres processus, en fournissant un analgésique, en distrayant et un effet antipruritic.

L'activité antiseptique est une conséquence d'action manquante de discernement sur les cellules microbiennes. Ennuyeux (la distraction) l'effet aide à réduire la douleur. L'action locale est accompagnée par un rétrécissement des vaisseaux, une sensation de froid, conséquence du brûlage léger et du fait de picoter. Les réflexes viscéraux de la peau (l'arc réflexe n'affecte pas le cerveau) améliorent trophism de tissus (respectivement, les zones d'innervation). Change à la forme réfléchie le ton de vaisseaux tant superficiels que profonds localisé dans les tissus et les organes intérieurs. En irritant les récepteurs de mucosa oral, provoque l'expansion de vaisseaux coronaires spasmodiques. Il est possible d'utiliser avec la migraine - le fait de lubrifier la peau des temples avec le crayon de menthol. Avec l'action systémique baisse la tension et a un effet de calme sur le système nerveux central. Après l'absorption, biotransformed dans le foie et excrété dans l'urine et la bile dans la forme de glucuronides.

Le menthol est une partie intégrale d'un certain nombre de médecines toutes faites combinées.

Application de la substance Racementhol

Maladies inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur (rhinitis, pharyngite, laryngite, tracheitis), névralgie, myalgia, arthralgia, en ayant des démangeaisons dermatosis.

Contre-indications

Hypersensibilité, violation de l'intégrité de la peau, les maladies de peau inflammatoires sur le site de l'application projetée ; la première enfance (pour lubrifier le nasopharynx) - la dépression respiratoire réflexe possible, jusqu'à un arrêt et un effondrement.

Effets secondaires de Dyclonine

Les réactions allergiques, contactez la dermatite (avec l'application externe).

Routes d'administration

Externe, inhalation, intranasale.

Someone from the Canada - just purchased the goods:
Noopept 10mg 50 pills

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Dyclonine

I want this, give me price

Latin name:Dicloninum (genus. Diclonini)

Chemical name

1- (4-Butoxyphenyl) -3- (1-piperidinyl) -1-propanone (and as hydrochloride)

Gross formula

C18H27NO2

Pharmacological group:

Local irritants

The nosological classification (ICD-10)

J02.9 Acute pharyngitis, unspecified: Purulent pharyngitis; Acute rhinopharyngitis; Lymphonodular pharyngitis

CAS code

1490-04-6

Characteristics of the substance Racementhol

Menthol - colorless crystals with a strong smell of peppermint and peppery and cold taste. Flying at ordinary temperature. Very little soluble in water, very easy - in ethanol, chloroform, ether, acetic acid, easily - in fatty oils, paraffin.

Menthol oil is a solution of menthol (natural or synthetic racemic) in vaseline oil. Colorless oily liquid with a weak smell of menthol.

Pharmacology

Pharmacological action - soothing, coronarodilating, antipruritic, antiseptic, local irritating, analgesic, distracting.

The effect is mainly due to reflex reactions associated with irritation of sensitive nerve endings. Irritation of the receptors of the skin or mucous membranes stimulates the formation and release of endogenous biologically active substances (peptides, kinins, etc.) involved in the regulation of pain, vascular permeability and other processes, providing an analgesic, distracting and antipruritic effect.

Antiseptic activity is a consequence of indiscriminate action on microbial cells. Annoying (distracting) effect helps to reduce pain. Local action is accompanied by a narrowing of the vessels, a sensation of cold, resulting in mild burning and tingling. Skin-visceral reflexes (reflex arc does not affect the brain) improve trophism of tissues (respectively, the zones of innervation). Reflexively changes the tone of vessels both superficial and deep located in tissues and internal organs. Irritating the receptors of the oral mucosa, causes the expansion of spasmodic coronary vessels. It is possible to use with migraine - lubricating the skin of the temples with menthol pencil. With systemic action lowers blood pressure and has a calming effect on the central nervous system. After absorption, biotransformed in the liver and excreted in the urine and bile in the form of glucuronides.

Menthol is an integral part of a number of combined ready-made medicines.

Application of the substance Racementhol

Inflammatory diseases of the upper respiratory tract (rhinitis, pharyngitis, laryngitis, tracheitis), neuralgia, myalgia, arthralgia, itching dermatosis.

Contraindications

Hypersensitivity, violation of the integrity of the skin, inflammatory skin diseases at the site of the intended application; early childhood (to lubricate the nasopharynx) - possible reflex respiratory depression, up to a stop, and collapse.

Side effects of Dyclonine

Allergic reactions, contact dermatitis (with external application).

Routes of administration

External, inhalation, intranasal.