Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Eglek

Je veux ça, donne moi le prix

Emballage : comprimés

Substance active : Sulpiride

ATX

N05AL01 Sulpiride

Groupe pharmacologique :

Neroleptics

La classification (ICD-10) nosological

Délire de F05.9, non spécifié : délire infectieux ; état délirant aigu ; Predelirius

Schizophrénie de F20 : Conditions Schizophrènes ; Une exacerbation de schizophrénie ; Schizophrénie ; schizophrénie chronique ; Démence praecox ; la maladie de Bleuler ; Psychotique discordant ; Démence tôt ; La forme fébrile de schizophrénie ; désordre schizophrène chronique ; Psychose du type schizophrène ; forme aiguë de schizophrénie ; désordre schizophrène aigu ; Insuffisance Organique Cérébrale dans la Schizophrénie ; attaque aiguë de schizophrénie ; psychose schizophrène ; schizophrénie aiguë ; schizophrénie lente ; schizophrénie lente avec les désordres apathoabulic ; stade aigu de schizophrénie avec l'agitation

F32.9 épisode Dépressif, non spécifié : conditions dépressives et inquiètes et dépressives dans les patients avec l'alcoolisme, surtout pendant la période d'abstinence ; désordres dépressifs ; états dépressifs ; Épuisement de Dépression ; conditions réactives et dépressives névrotiques ; dépression post-psychotique ; Épisodes de dépression

F48.9 désordre Névrotique, non spécifié : Névrose ; symptôme névrotique secondaire ; d'Autres conditions névrotiques ; Névrose avec l'irritabilité augmentée ; Névroses ; Névroses de toutes les sortes ; Névroses avec le retard ; Névroses du cœur ; désordres névrotiques dans l'alcoolisme ; désordres névrotiques avec le retard ; désordres névrotiques avec le syndrome d'inquiétude ; réactions névrotiques ; symptômes névrotiques avec l'alcoolisme ; états névrotiques ; syndrome névrotique ; désordre névrotique ; Attaque de dysfonctionnement neurologique ; névrose scolaire ; Tension Émotionnelle

La maladie de H81.0 Meniere : Maladie / le syndrome de Meniere ; la Maladie de Meniere ; le syndrome de Meniere ; Labyrinthe hydrops ; Endolymphatic hydrops

H81.2 neuronitis Vestibulaire : neuritis vestibulaire ; neuritis vestibulaire ; Cochleovestibular neuritis

H81.3 d'Autre vertige périphérique : Vertige d'origine périphérique

Vertige de H81.4 d'origine centrale : Vertige d'origine de labyrinthe ; Vertige Vestibulaire ; Vertige d'origine vasculaire

Ulcère de l'estomac de K25 : pylores de Helicobacter ; syndrome de Douleur avec la maladie d'ulcère digestive ; syndrome de Douleur avec l'ulcère digestif d'estomac et de duodénum ; Inflammation de mucosa gastrique ; Inflammation de la membrane muqueuse de l'étendue gastrointestinal ; ulcère bienveillant de l'estomac ; Maladie de l'estomac et du duodénum, associé aux pylores de Helicobacter ; Exacerbation de gastroduodenitis contre la maladie d'ulcère ; Exacerbation d'ulcère digestif ; Exacerbation d'ulcère gastrique ; Maladie Gastrointestinal Organique ; ulcère digestif de l'estomac et du duodénum ; Ulcère de l'estomac post-en vigueur ; le Rétablissement des ulcères ; Ulcères de l'estomac Symptomatiques ulcères Symptomatiques de l'estomac et du duodénum ; la maladie inflammatoire chronique de l'étendue GI supérieure a fréquenté des pylores de Helicobacter ; Éradication de pylores de Helicobacter ; lésions érotiques et ulcératives de l'estomac ; lésions érosives de l'estomac ; Érosion de mucosa gastrique ; Ulcère Digestif ; Ulcère de l'estomac ; lésions ulcératives de l'estomac ; Helicobacteriosis

Ulcère de K26 de duodénum : syndrome de Douleur avec l'ulcère duodénal ; syndrome de Douleur avec l'ulcère digestif d'estomac et de duodénum ; Maladie de l'estomac et du duodénum, associé aux pylores de Helicobacter ; Exacerbation d'ulcère digestif ; Exacerbation d'ulcère digestif du duodénum ; ulcère digestif de l'estomac et du duodénum ; Récurrence d'ulcère duodénal ; ulcères symptomatiques de l'estomac et du duodénum ; Éradication de pylores de Helicobacter ; lésions érotiques et ulcératives du duodénum ; les lésions duodénales ulcératives de l'érosion ont fréquenté des pylores de Helicobacter ; lésions érosives du duodénum ; maladie d'ulcère digestive du duodénum ; lésions duodénales ulcératives

K58 Syndrome d'Intestin Irritable : Syndrome d'Intestin Irritable ; Colite spasmodique ; Syndrome d'Intestin Irritable ; Petit Syndrome d'Intestin Irritable ; Syndrome d'irritation de gros intestin ; Syndrome d'irritation du gros intestin ; Symptômes d'irritation de l'intestin ; estomac fâché mucosa ; Irritation de mucosa intestinal ; Côlon Fâché

Composition et forme de libération

Solution pour l'injection intramusculaire 1 ampère.

Sulpiride 100 mgs

substances auxiliaires : chlorure de sodium ; la solution 1M acide sulfurique ; eau pour les injections

dans les ampoules de 2 millilitres ; dans un paquet de carton 10 ampoules, avec une ampoule de couteau.

Comprimés 1 table.

sulpiride 0.2 g

substances auxiliaires : amidon de pomme de terre ; lactose (sucre de lait) ; cellulose de méthyle ; calcium stearate ; talc ; colloïde de dioxyde de silicium (aerosil)

dans les boîtes de polymère 12 PC.; dans un paquet de carton 1 peut.

Description de forme de dosage

Solution : clair, incolore ou légèrement colorié liquide, inodore.

Comprimés : blanc ou blanc avec une ombre jaunâtre de couleur, cylindrique de l'appartement.

Caractéristique

Fait allusion au groupe de benzamides substitué.

Effet de Pharmachologic

Action pharmacologique - neuroleptic, timolepticheskoe, psihostimuliruyuschee.

A l'activité neuroleptic modérée dans la combinaison avec la stimulation et thymoanaleptic (l'antidépresseur) l'action.

L'effet de Neuroleptic est associé à l'action antidophaminergic. Dans le système nerveux central, sulpiride bloque principalement dopaminergic des récepteurs du système limbic. Le système neostriate est légèrement affecté, mais a un effet antipsychotique. Sulpirid stimule la sécrétion de prolactin et a un effet antiémétique central (la suppression du centre émétique) en bloquant la dopamine les récepteurs de D2 dans la zone de gâchette du centre de vomissement. Sulpiride n'a aucun effet significatif sur l'adrénergique, cholinergic, serotonin, l'histamine et les récepteurs GABA.

L'action périphérique de sulpiride est basée sur l'oppression de récepteurs presynaptic. L'effet antipsychotique de sulpiride est manifesté dans les doses de plus de 600 mgs / le jour, dans les doses jusqu'à 600 mgs / le jour - l'effet d'antidépresseur et de la stimulation prédomine.

Dans de petites doses, sulpiride peut être utilisé comme un auxiliaire dans le traitement de maladies psychosomatiques, l'ulcère en particulier, digestif de l'estomac et du duodénum. Dans le syndrome d'intestin irritable, sulpiride réduit l'intensité de douleur abdominale et mène à une amélioration de la condition du patient.

Les doses basses de sulpiride (50-300 mgs / le jour) sont efficaces dans le vertige, sans tenir compte de l'étiologie.

Pharmacokinetics

Après le / m l'introduction dans une dose de Cmax de 100 mgs dans le plasma sanguin est 2.2 mgs / l après 30 minutes. Après l'administration orale, Cmax dans le plasma sanguin est atteint après 1.5-3 heures. Bioavailability est 27 %. La reliure aux protéines de plasma est moins de 40 %. La concentration dans le système nerveux central est 2-5 % de la concentration dans le plasma sanguin. Excrété dans le lait de poitrine. Dans le corps il n'est pas transformé par métabolisme et est excrété inchangé par les reins. T1 / 2 est 6-8 heures ; T1 / 2 dans les patients avec l'insuffisance rénale modérée et sévère augmente de façon significative et est après un / m l'administration de 20-26 heures. Ces patients devraient réduire la dose et / ou augmenter l'intervalle entre la prise du médicament.

Indications pour Eglek

Comme une monothérapie ou dans la combinaison avec d'autres médicaments psychotropic avec :

- schizophrénie aiguë et chronique ;

- états délirants aigus ;

- Dépression d'étiologies différentes ;

- névroses ;

- vertige d'étiologies différentes (vertebrobasilar insuffisance, neuritis vestibulaire, la maladie de Meniere, condition après CCT, médias d'otite).

Thérapie auxiliaire pour l'ulcère digestif d'estomac et duodénum, syndrome d'intestin irritable.

Contre-indications

L'hypersensibilité à sulpiride, l'empoisonnement d'alcool aigu, les hypnotiques, les analgésiques narcotiques, l'hypertension artérielle, pheochromocytoma, hyperprolactinaemia, affecte et l'agression ; période d'allaitement maternel, l'âge d'enfants (jusqu'à 14 ans).

Application dans la grossesse et la lactation

Utilisation dans la grossesse est possible si l'effet attendu de thérapie excède le risque potentiel au fœtus. Contre-indiqué pendant l'allaitement maternel.

Effets secondaires

De la part du système endocrine : il est possible de développer hyperprolactinemia réversible, dont les manifestations les plus fréquentes sont galactorrhea, désordre de cycle menstruel, moins souvent - gynecomastia, l'impuissance et la froideur. Là peut être augmenté en suant, une augmentation du poids de corps.

De la part de l'étendue gastrointestinal : bouche sèche, brûlure d'estomac, nausée, vomissement, constipation, activité augmentée de transaminases et de phosphatase alcalin dans le sérum de sang.

Du côté du système nerveux central : effet sédatif, somnolence, vertige, mal de tête, tremblement, rarement - extrapyramidal syndrome, tôt et dernier dyskinesias, akathisia, automatisme oral, aphasie. Quand utilisé dans de petites doses, il peut y avoir l'agitation psychomotrice, l'inquiétude, l'irritabilité, le désordre de sommeil, l'acuité visuelle. Avec le développement de hyperthermia, le médicament devrait être débarrassé. une augmentation de la température de corps peut indiquer le développement de syndrome malfaisant neuroleptic.

Du système cardiovasculaire : tachycardia, il est possible d'élever ou baisser BP, dans les cas rares - le développement d'orthostatic hypotension.

Réactions allergiques : les rougeurs de peau, la démangeaison, l'eczéma est possible.

Intéraction

La réception simultanée avec les médicaments qui dépriment le système nerveux central (les analgésiques narcotiques, les antihistaminiques, les barbituriques, benzodiazepines et d'autre anxiolytics) peut mener à une augmentation de l'effet sédatif de ces médicaments.

Renforce l'effet sédatif d'alcool.

Il devrait éviter la prescription simultanée avec le levodopa en raison de l'antagonisme réciproque.

Avec l'administration simultanée d'Eglek® et de médicaments antihypertensive, il y a un risque accru de développer orthostatic hypotension.

Sucralfate, les agents alcalins contenant Mg2 + et / ou Al3 +, réduisent le bioavailability de sulpiride dans les comprimés de 20-40 %.

Le dosage et administration

IM, à l'intérieur. Avec l'introduction IM de sulpiride, les règles ordinaires pour les injections IM sont observées : profondément dans le quadrant extérieur supérieur du muscle gluteus.

À l'intérieur des comprimés sont pris sans tenir compte de la consommation de nourriture, lavée à grande eau avec une petite quantité de liquide, 1-3 fois par jour.

Dans les psychoses aiguës et chroniques le traitement est commencé avec les injections IM dans une dose de 200-800 mgs / le jour (1200 mgs maximums / le jour) et continuez dans la plupart des cas dans les 2 semaines.

Selon le dessin clinique de la maladie, l'injection d'IM Egleka® est prescrit 1-3 fois par jour, qui vous permet de vite adoucir ou arrêter les symptômes. Aussitôt que la condition du patient permet, vous devriez aller à la prise du médicament à l'intérieur. Le cours de traitement est déterminé par le docteur.

Schizophrénie aiguë et chronique, psychose délirante aiguë : la dose initiale d'Egleka® dépend du dessin clinique de la maladie et est 600-1200 mgs par jour, divisés en plusieurs doses, en maintenant des doses de 300-800 mgs par jour.

Dépression : de 150-200 mgs à 600 mgs par jour, divisés en plusieurs réceptions.

Vertige : 150-200 mgs par jour, dans les cas graves, la dose peut être augmentée à 300-400 mgs. La durée de traitement devrait être au moins 14 jours.

Thérapie auxiliaire pour l'ulcère digestif d'estomac et duodénum, syndrome d'intestin irritable : 100-300 mgs de sulpiride par jour, dans 1 ou 2 doses.

La dose quotidienne recommandée maximum est 1600 mgs de sulpiride.

Doses dans les patients avec la fonction rénale diminuée.

En raison du fait que sulpiride est excrété du corps principalement par les reins, on recommande de réduire la dose et / ou augmenter l'intervalle entre l'administration de doses individuelles du médicament selon les valeurs d'autorisation creatinine (voir la table).

Table

Autorisation de Creatinine, millilitre / minuteLa dose Egleka® était comparable avec la norme, le %Augmentez l'intervalle entre les doses d'Eglek ®
60–30701,5 fois
30–10502 fois
moins 10303 fois

Pour les personnes âgées, la dose initiale de sulpiride devrait être 1 / 4-1 / 2 doses pour les adultes.

Pour les enfants plus vieux que 14 ans, la dose standard de sulpiride est 3-5 mgs / le poids de corps de kg.

Overdose

Symptômes : la vision floue, l'hypertension artérielle, la sédation, la nausée, extrapyramidal les désordres, la bouche sèche, le vomissement, ont augmenté la sudation et gynecomastia, peut-être le développement de syndrome malfaisant neuroleptic.

Traitement : la thérapie symptomatique et d'un grand secours, holinoblokatory l'action centrale pour corriger des désordres extrapyramidal.

Mesures préventives

Les précautions devraient être prises pour les patients avec la fonction rénale diminuée, avec les maladies de vaisseau sanguin et de cœur, l'épilepsie ou une histoire de syndrome convulsif, maladie de Parkinson, patients assez âgés, jeunes femmes avec les cycles menstruels irréguliers.

Instructions spéciales

Si hyperthermia se produit pendant le traitement avec Eglekom®, le médicament devrait être arrêté. Hyperthermia est un signe du développement d'un syndrome neuroleptic malfaisant, manifesté par la pâleur, hyperthermia, les désordres végétatifs. Bien que les données sur le développement du syndrome contre la toile de fond de traitement avec Eglekom® ne soient pas disponibles, la prudence est nécessaire, surtout en administrant de hautes doses.

En prescrivant le médicament, les patients avec l'épilepsie ont besoin du contrôle supplémentaire, qui inclut tant l'observation clinique que l'EEG, le médicament baisse le seuil d'empressement convulsif.

Il est nécessaire de contrôler le statut neurologique du patient et avec le rendez-vous simultané de médicaments antiparkinsonian correctifs - aussi l'état fonctionnel de l'étendue gastrointestinal.

On ne recommande pas de prendre le médicament l'après-midi (après 16 heures) en raison de l'augmentation du niveau de vigilance.

Pendant le traitement, il est interdit de conduire des véhicules et un travail avec les mécanismes exigeant l'attention augmentée.

On ne permet pas de boire de l'alcool en même temps.

Conditions de stockage pour Eglek

Dans un sec, l'endroit sombre à une température de pas plus haut que 25 ° C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation d'Eglek

3 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Ireland - just purchased the goods:
Svetinorm 60 capsules

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Eglek

I want this, give me price

Packing: tablets

Active substance: Sulpiride

ATX

N05AL01 Sulpiride

Pharmacological group:

Neroleptics

The nosological classification (ICD-10)

F05.9 Delirium, unspecified: Infectious delirium; Acute delirious state; Predelirius

F20 Schizophrenia: Schizophrenic Conditions; An exacerbation of schizophrenia; Schizophrenia; Chronic schizophrenia; Dementia praecox; Bleuler's disease; Psychotic discordant; Dementia early; The febrile form of schizophrenia; Chronic schizophrenic disorder; Psychosis of the schizophrenic type; Acute form of schizophrenia; Acute schizophrenic disorder; Cerebral Organic Insufficiency in Schizophrenia; Acute attack of schizophrenia; Schizophrenic psychosis; Acute schizophrenia; Sluggish schizophrenia; Sluggish schizophrenia with apathoabulic disorders; Acute stage of schizophrenia with agitation

F32.9 Depressive episode, unspecified: Depressive and anxious-depressive conditions in patients with alcoholism, especially during the period of abstinence; Depressive disorders; Depressive states; Depression Depletion; Neurotic reactive-depressive conditions; Postpsychotic depression; Episodes of depression

F48.9 Neurotic disorder, unspecified: Neurosis; Secondary neurotic symptom; Other neurotic conditions; Neurosis with increased irritability; Neuroses; Neuroses of all kinds; Neuroses with retardation; Neuroses of the heart; Neurotic disorders in alcoholism; Neurotic disorders with retardation; Neurotic disorders with anxiety syndrome; Neurotic reactions; Neurotic symptoms with alcoholism; Neurotic states; Neurotic syndrome; Neurotic disorder; Attack of neurological dysfunction; School neurosis; Emotional Stress

H81.0 Meniere's disease: Disease / Meniere's syndrome; Meniere's Disease; Meniere's syndrome; Labyrinth hydrops; Endolymphatic hydrops

H81.2 Vestibular neuronitis: Vestibular neuritis; Vestibular neuritis; Cochleovestibular neuritis

H81.3 Other peripheral vertigo: Vertigo of peripheral origin

H81.4 Vertigo of central origin: Dizziness of labyrinth origin; Vestibular Dizziness; Dizziness of vascular origin

K25 Stomach ulcer: Helicobacter pylori; Pain syndrome with peptic ulcer disease; Pain syndrome with peptic ulcer of stomach and duodenum; Inflammation of the gastric mucosa; Inflammation of the mucous membrane of the gastrointestinal tract; Benign ulcer of the stomach; Disease of the stomach and duodenum, associated with Helicobacter pylori; Exacerbation of gastroduodenitis against ulcer disease; Exacerbation of peptic ulcer; Exacerbation of gastric ulcer; Organic Gastrointestinal Disease; Peptic ulcer of the stomach and duodenum; Postoperative Stomach Ulcer; Recovering ulcers; Symptomatic Stomach Ulcers Symptomatic ulcers of the stomach and duodenum; Chronic inflammatory disease of the upper GI tract associated with Helicobacter pylori; Eradication of Helicobacter pylori; Erotic-ulcerative lesions of the stomach; Erosive lesions of the stomach; Erosion of the gastric mucosa; Peptic Ulcer; Stomach ulcer; Ulcerative lesions of the stomach; Helicobacteriosis

K26 Ulcer of duodenum: Pain syndrome with duodenal ulcer; Pain syndrome with peptic ulcer of stomach and duodenum; Disease of the stomach and duodenum, associated with Helicobacter pylori; Exacerbation of peptic ulcer; Exacerbation of peptic ulcer of the duodenum; Peptic ulcer of the stomach and duodenum; Recurrence of duodenal ulcer; Symptomatic ulcers of the stomach and duodenum; Eradication of Helicobacter pylori; Erotic-ulcerative lesions of the duodenum; Erosion-ulcerative duodenal lesions associated with Helicobacter pylori; Erosive lesions of the duodenum; Peptic ulcer disease of the duodenum; Ulcerative duodenal lesions

K58 Irritable Bowel Syndrome: Irritable Bowel Syndrome; Colitis spastic; Irritable Bowel Syndrome; Irritable Small Bowel Syndrome; Syndrome of irritation of large intestine; Syndrome of irritation of the large intestine; Symptoms of irritation of the intestine; Irritated stomach mucosa; Irritation of the intestinal mucosa; Irritated Colon

Composition and release form

Solution for intramuscular injection 1 amp.

Sulpiride 100 mg

auxiliary substances: sodium chloride; sulfuric acid solution 1M; water for injections

in ampoules of 2 ml; in a pack of cardboard 10 ampoules, with a knife ampoule.

Tablets 1 table.

sulpiride 0.2 g

auxiliary substances: potato starch; lactose (milk sugar); methyl cellulose; calcium stearate; talc; silicon dioxide colloid (aerosil)

in polymer cans 12 pcs .; in a pack of cardboard 1 can.

Description of dosage form

Solution: clear, colorless or slightly colored liquid, odorless.

Tablets: white or white with a yellowish shade of color, flat-cylindrical.

Characteristic

Refers to the group of substituted benzamides.

Pharmachologic effect

Pharmacological action - neuroleptic, timolepticheskoe, psihostimuliruyuschee.

Has moderate neuroleptic activity in combination with stimulating and thymoanaleptic (antidepressant) action.

Neuroleptic effect is associated with antidophaminergic action. In the central nervous system, sulpiride blocks predominantly dopaminergic receptors of the limbic system. The neostriate system is slightly affected, but has an antipsychotic effect. Sulpirid stimulates the secretion of prolactin and has a central antiemetic effect (suppression of the emetic center) by blocking the dopamine D2 receptors in the trigger zone of the vomiting center. Sulpiride has no significant effect on adrenergic, cholinergic, serotonin, histamine, and GABA receptors.

The peripheral action of sulpiride is based on oppression of presynaptic receptors. Antipsychotic effect of sulpiride is manifested in doses of more than 600 mg / day, in doses up to 600 mg / day - the stimulating and antidepressant effect prevails.

In small doses, sulpiride can be used as an auxiliary in the treatment of psychosomatic diseases, in particular, peptic ulcer of the stomach and duodenum. In irritable bowel syndrome, sulpiride reduces the intensity of abdominal pain and leads to an improvement in the patient's condition.

Low doses of sulpiride (50-300 mg / day) are effective in dizziness, regardless of etiology.

Pharmacokinetics

After the / m introduction in a dose of 100 mg Cmax in blood plasma is 2.2 mg / l after 30 minutes. After oral administration, Cmax in the blood plasma is reached after 1.5-3 hours. Bioavailability is 27%. Binding to plasma proteins is less than 40%. Concentration in the central nervous system is 2-5% of the concentration in the blood plasma. Excreted in breast milk. In the body it is not metabolized and is excreted unchanged through the kidneys. T1 / 2 is 6-8 hours; T1 / 2 in patients with moderate and severe renal insufficiency significantly increases and is after a / m administration of 20-26 hours. These patients should reduce the dose and / or increase the interval between taking the drug.

Indications for the Eglek

As a monotherapy or in combination with other psychotropic drugs with:

- acute and chronic schizophrenia;

- acute delirious states;

- Depression of various etiologies;

- neuroses;

- dizziness of various etiologies (vertebrobasilar insufficiency, vestibular neuritis, Meniere's disease, condition after CCT, otitis media).

Auxiliary therapy for peptic ulcer of stomach and duodenum, irritable bowel syndrome.

Contraindications

Hypersensitivity to sulpiride, acute alcohol poisoning, hypnotics, narcotic analgesics, arterial hypertension, pheochromocytoma, hyperprolactinaemia, affect and aggression; period of breastfeeding, children's age (up to 14 years).

Application in pregnancy and lactation

Use in pregnancy is possible if the expected effect of therapy exceeds the potential risk to the fetus. Contraindicated during breastfeeding.

Side effects

On the part of the endocrine system: it is possible to develop reversible hyperprolactinemia, the most frequent manifestations of which are galactorrhea, menstrual cycle disorder, less often - gynecomastia, impotence and frigidity. There may be increased sweating, an increase in body weight.

On the part of the gastrointestinal tract: dry mouth, heartburn, nausea, vomiting, constipation, increased activity of transaminases and alkaline phosphatase in the blood serum.

From the side of the central nervous system: sedative effect, drowsiness, dizziness, headache, tremor, rarely - extrapyramidal syndrome, early and late dyskinesias, akathisia, oral automatism, aphasia. When used in small doses, there may be psychomotor agitation, anxiety, irritability, sleep disorder, visual acuity. With the development of hyperthermia, the drug should be discarded. an increase in body temperature may indicate the development of neuroleptic malignant syndrome.

From the cardiovascular system: tachycardia, it is possible to raise or lower BP, in rare cases - the development of orthostatic hypotension.

Allergic reactions: skin rash, itching, eczema are possible.

Interaction

Simultaneous reception with drugs that depress the central nervous system (narcotic analgesics, antihistamines, barbiturates, benzodiazepines and other anxiolytics) may lead to an increase in the sedative effect of these drugs.

Strengthens the sedative effect of alcohol.

It should avoid simultaneous prescription with levodopa due to mutual antagonism.

With the simultaneous administration of Eglek® and antihypertensive drugs, there is an increased risk of developing orthostatic hypotension.

Sucralfate, antacid agents containing Mg2 + and / or Al3 +, reduce the bioavailability of sulpiride in tablets by 20-40%.

Dosing and Administration

IM, inside. With the IM introduction of sulpiride, the usual rules for IM injections are observed: deep into the upper outer quadrant of the gluteus muscle.

Inside the tablets are taken regardless of food intake, washed down with a small amount of liquid, 1-3 times a day.

In acute and chronic psychoses treatment is started with IM injections in a dose of 200-800 mg / day (maximum 1200 mg / day) and continue in most cases within 2 weeks.

Depending on the clinical picture of the disease, IM injection Egleka® is prescribed 1-3 times a day, which allows you to quickly soften or stop the symptoms. As soon as the patient's condition allows, you should move on to taking the drug inside. The course of treatment is determined by the doctor.

Acute and chronic schizophrenia, acute delirious psychosis: the initial dose of Egleka® depends on the clinical picture of the disease and is 600-1200 mg per day, divided into several doses, maintaining doses of 300-800 mg per day.

Depression: from 150-200 mg to 600 mg per day, divided into several receptions.

Dizziness: 150-200 mg per day, in severe cases, the dose can be increased to 300-400 mg. The duration of treatment should be at least 14 days.

Auxiliary therapy for peptic ulcer of stomach and duodenum, irritable bowel syndrome: 100-300 mg of sulpiride per day, in 1 or 2 doses.

The maximum recommended daily dose is 1600 mg of sulpiride.

Doses in patients with impaired renal function.

Due to the fact that sulpiride is excreted from the body mainly through the kidneys, it is recommended to reduce the dose and / or increase the interval between the administration of individual doses of the drug depending on the creatinine clearance values (see table).

Table

Creatinine clearance, ml / min Dose Egleka® compared with the standard,% Increase the interval between Eglek's doses ®
60–30 70 1,5 times
30–10 50 2 times
less 10 30 3 times

For the elderly, the initial dose of sulpiride should be 1 / 4-1 / 2 doses for adults.

For children older than 14 years, the standard dose of sulpiride is 3-5 mg / kg body weight.

Overdose

Symptoms: blurred vision, arterial hypertension, sedation, nausea, extrapyramidal disorders, dry mouth, vomiting, increased sweating and gynecomastia, possibly the development of neuroleptic malignant syndrome.

Treatment: symptomatic and supportive therapy, holinoblokatory central action to correct extrapyramidal disorders.

Precautionary measures

Precautions should be taken for patients with impaired renal function, with heart and blood vessel diseases, epilepsy or a history of convulsive syndrome, Parkinson's disease, elderly patients, young women with irregular menstrual cycles.

Special instructions

If hyperthermia occurs during the treatment with Eglekom®, the drug should be discontinued. Hyperthermia is a sign of the development of a malignant neuroleptic syndrome, manifested by pallor, hyperthermia, vegetative disorders. Although data on the development of the syndrome against the backdrop of treatment with Eglekom® are not available, caution is necessary, especially when administering high doses.

When prescribing the drug, patients with epilepsy need additional control, which includes both clinical observation and EEG, the drug lowers the threshold of convulsive readiness.

It is necessary to monitor the patient's neurological status, and with the simultaneous appointment of corrective antiparkinsonian drugs - also the functional state of the gastrointestinal tract.

It is not recommended to take the drug in the afternoon (after 16 hours) due to the increase in the level of wakefulness.

During the treatment, it is prohibited to drive vehicles and work with mechanisms requiring increased attention.

It is not allowed to drink alcohol at the same time.

Storage conditions for Eglek

In a dry, the dark place at a temperature of no higher than 25 ° C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life of Eglek

3 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Oman - just purchased the goods:
Indocollyre eye drops 0.1% 5ml