Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Eglonil

Je veux ça, donne moi le prix

Emballage : comprimés, capsules

Substance active : Sulpiride

ATX

N05AL01 Sulpiride

Groupe pharmacologique :

Neroleptics

Composition et forme de libération

Capsules 1 casquettes.

Sulpiride 50 mgs

dans une ampoule de 10 PC.; dans la boîte 3 ampoules.

Comprimés 1 table.

Sulpiride 200 mgs

12 morceaux dans l'ampoule ; dans la boîte 1 ampoule.

Solution pour l'injection intramusculaire 1 ampère.

Sulpiride 100 mgs

6 ampoules dans l'ampoule ; dans la boîte 1 ampoule.

Solution pour l'administration orale (de préférence pour les enfants) 0.5 % 100 millilitres

Sulpiride 500 mgs

(1 tsp lodka 5 millilitres-25 mgs et 20 gouttes - 5 mgs)

dans les bouteilles de verre de 200 millilitres.

Effet de Pharmachologic

Action pharmacologique - antipsychotique.

Récepteurs de dopamine de blocs.

Pharmacodynamics

Dans de petites doses, agissant au niveau des récepteurs dopaminergic centraux, exerce un effet disinhibiting. Dans les doses plus de 600 mgs / le jour réduit les symptômes productifs (en fait l'effet antipsychotique).

Pharmacokinetics

Après parenteral l'administration, 100 mgs de Cmax (2.2 mgs / L) sont déterminés après 30 minutes, après l'administration orale de 200 mgs (0.73 mgs / l) après 4.5 heures. Bioavailability après l'administration orale est 25-35 % (peut varier considérablement parmi les patients individuels). Pénètre facilement dans tous les organes, surtout rapidement dans le foie et les reins, plus lentement dans le tissu du cerveau (la quantité principale est concentrée dans la glande pituitaire). La reliure aux protéines de plasma - 40 %. T1 / 2 est environ 7 heures. Pratiquement non exposé à biotransformation. Cl totale : 126 millilitres / minute. L'excrétion est principalement réalisée par les reins (92 % de la dose administrée) par la filtration glomerular et la sécrétion ; Une petite partie (environ 1 % de la dose quotidienne) est excrétée dans le lait de poitrine.

Indications de la préparation Eglonil

Psychoses aiguës et chroniques (retard, délire, confusion, agrammatism, aboulie), schizophrénie ; états névrotiques, accompagnés par le retard ; symptômes psychosomatiques (surtout avec l'ulcère digestif de l'estomac et le duodénum et hemorrhagic rectocolitis).

Contre-indications

Hypersensibilité, soupçon à pheochromocytoma.

Application dans la grossesse et la lactation

Avec l'utilisation prolongée de hautes doses (plus de 200 mgs / le jour), les nouveau-nés avaient quelquefois un syndrome extrapyramidal. Donc, quand il est nécessaire de réaliser le traitement dans les femmes enceintes et produisant du lait, on recommande de baisser la dose et réduire la durée de traitement.

Effets secondaires

Avec l'utilisation prolongée dans de hautes doses, quelquefois l'inhibition, la somnolence, hyperprolactinaemia, amenorrhea, galactorrhea, gynecomastia, l'impuissance, la froideur, le gain de poids, tôt (spasmodique, torticollis, oculomotor désordres, spasme de la musculature masticatory) et dernier dyskinesias, extrapyramidal désordres, orthostatic hypotension, syndrome neuroleptic malfaisant (hyperthermia).

Intéraction

Affaiblit l'effet de levodopa, augmente la sévérité de tension s'abaissant sur le fond de médicaments antihypertensive ; est incompatible avec l'alcool et d'autres médicaments qui dépriment le système nerveux central (l'amélioration réciproque de propriétés sédatives).

Le dosage et administration

Psychoses : IM - 200-800 mgs / jour depuis 2 semaines ; à l'intérieur - avec les symptômes négatifs - 200-600 mgs / jour, avec les symptômes productifs - à 800-1600 mgs / jour, avec le retard automobile et les désordres psychosomatiques - 100-200 mgs / jour, avec l'ulcère digestif de l'estomac et du duodénum - 150 mgs / jour depuis 4-6 semaines. Enfants (de préférence dans la forme d'une solution pour l'administration orale) - 5-10 mgs / kg / jour (1 thé - 25 mgs, 4 gouttes - 1 mg).

Mesures préventives

Soyez prudent nomment des patients avec l'échec du rein, l'épilepsie, Parkinsonism, les personnes âgées et le nouveau-né ; pendant les conducteurs de travail de véhicules et les gens dont la profession est associée à la concentration augmentée d'attention.

Conditions de stockage pour Eglonil

À une température le fait de ne pas excéder 30 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation d'Eglonil

3 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Kuwait - just purchased the goods:
Peptide complex 5 10ml bone restoration

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Eglonil

I want this, give me price

Packing: tablets, capsules

Active substance: Sulpiride

ATX

N05AL01 Sulpiride

Pharmacological group:

Neroleptics

Composition and release form

Capsules 1 caps.

Sulpiride 50 mg

in a blister of 10 pcs .; in the box 3 blisters.

Tablets 1 table.

Sulpiride 200 mg

12 pieces in the blister; in the box 1 blister.

Solution for intramuscular injection 1 amp.

Sulpiride 100 mg

6 ampoules in the blister; in the box 1 blister.

Solution for oral administration (preferably for children) 0.5% 100 ml

Sulpiride 500 mg

(1 tsp lodka 5 ml - 25 mg and 20 drops - 5 mg)

in glass bottles of 200 ml.

Pharmachologic effect

Pharmacological action - antipsychotic.

Blocks dopamine receptors.

Pharmacodynamics

In small doses, acting at the level of the central dopaminergic receptors, exerts a disinhibiting effect. In doses over 600 mg / day reduces the productive symptoms (actually the antipsychotic effect).

Pharmacokinetics

After parenteral administration, 100 mg of Cmax (2.2 mg / L) is determined after 30 minutes, after oral administration of 200 mg (0.73 mg / l) after 4.5 hours. Bioavailability after oral administration is 25-35% (may vary considerably among the individual patients). Easily penetrates into all organs, especially rapidly in the liver and kidneys, more slowly in the brain tissue (the main amount is concentrated in the pituitary gland). Binding to plasma proteins - 40%. T1 / 2 is about 7 hours. Practically not exposed to biotransformation. Total Cl: 126 ml / min. Excretion is mainly carried out by the kidneys (92% of the administered dose) by glomerular filtration and secretion; A small part (about 1% of the daily dose) is excreted in breast milk.

Indications of the preparation Eglonil

Acute and chronic psychoses (retardation, delirium, confusion, agrammatism, abulia), schizophrenia; neurotic states, accompanied by retardation; psychosomatic symptoms (especially with peptic ulcer of the stomach and duodenum and hemorrhagic rectocolitis).

Contraindications

Hypersensitivity, suspicion of pheochromocytoma.

Application in pregnancy and lactation

With prolonged use of high doses (over 200 mg / day), newborns sometimes had an extrapyramidal syndrome. Therefore, when it is necessary to carry out treatment in pregnant and lactating women, it is recommended to lower the dose and reduce the duration of treatment.

Side effects

With prolonged use in high doses, sometimes inhibition, drowsiness, hyperprolactinaemia, amenorrhea, galactorrhea, gynecomastia, impotence, frigidity, weight gain, early (spastic, torticollis, oculomotor disorders, spasm of the masticatory musculature) and late dyskinesias, extrapyramidal disorders, orthostatic hypotension , malignant neuroleptic syndrome (hyperthermia).

Interaction

Weakens the effect of levodopa, increases the severity of lowering blood pressure on the background of antihypertensive drugs; is incompatible with alcohol and other drugs that depress the central nervous system (mutual enhancement of sedative properties).

Dosing and Administration

Psychoses: IM - 200-800 mg / day for 2 weeks; inside - with negative symptoms - 200-600 mg / day, with productive symptoms - at 800-1600 mg / day, with motor retardation and psychosomatic disorders - 100-200 mg / day, with peptic ulcer of the stomach and duodenum - 150 mg / day for 4-6 weeks. Children (preferably in the form of a solution for oral administration) - 5-10 mg / kg / day (1 tea - 25 mg, 4 drops - 1 mg).

Precautionary measures

Be wary appoint patients with kidney failure, epilepsy, Parkinsonism, the elderly and the newborn; during work drivers of vehicles and people whose profession is associated with increased concentration of attention.

Storage conditions for Eglonil

At a temperature not exceeding 30 ° C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life of Eglonil

3 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Austria - just purchased the goods:
Cipralex 10mg 14 pills