DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

L'instruction / Instruction pour l'utilisation : Ectrokad

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active : Estriol

Code d'ÀÒÕ : G03CA04 Estriol

Groupes pharmacologiques

Œstrogènes, gestagens ; leur homologues et antagonistes

La classification (ICD-10) de Nosological

E28.3 échec ovarien Primaire

Hypogonadism de l'ovaire (primaire), Hypofunction des ovaires, le manque d'Œstrogène, le contenu d'œstrogène Insuffisant dans le corps, Insuffisance estrogenic, Insuffisance d'œstrogènes, dysfonctionnement Primaire des ovaires, conditions déficientes de l'Œstrogène

N30.8 d'Autre cystite

N72 maladies Inflammatoires des utérus de col de l'utérus

cervicitis Muco-purulent, maladies Inflammatoires d'organes génitaux femelles, maladies Inflammatoires d'organes de génitale féminine, Gonorrheal cervicitis, Infection des organes génitaux, Non-gonorrhal cervicitis, cervicitis Peu compliqué, cervicovaginitis Nonspécifique, gonorrhée Aiguë cervicitis, Cervicovaginitis, Cervicitis, Exocervicitis, colpitis Bactérien

N76 d'Autres maladies inflammatoires du vagin et de la vulve

Atrofic vulvovaginitis, Vulvovaginitis bactérien, Vulvovaginitis vaginosis déficient de l'œstrogène, Bactérien, Vaginitis, Vaginitis maladies bactériennes, Inflammatoires du vagin et de la vulve, maladies Inflammatoires d'organes génitaux femelles, maladies Inflammatoires d'organes de génitale féminine, Vulvit, Vulvovaginitis, Gardnerella, vulvovaginitis Fongique dans les filles et les vierges, l'Infection du vagin, l'Infection des organes génitaux, Colpitis, la Violation de pureté de la sécrétion vaginale, cervicovaginitis Nonspécifique, vulvitis Nonspécifique, vulvovaginitis Nonspécifique, colpitis Nonspécifique, vaginosis bactérien nonspécifique Périodique, les couvertures de Senylic, Colpus Mélangé, vaginitis Chronique, les infections de Vulvovaginal, vaginitis Bactérien, les infections vaginales Mélangées

N89 d'Autres maladies non-inflammatoires du vagin

Ulcères dans le vagin

Atrophie de N90.5 de la vulve

Dystrophie de la vulve, Couronne de la vulve, rétrécissement Vaginal

N94.1 Dyspareunia

N95.2 Postmenopausal atrophic vaginitis

Atrofic vulvovaginitis, Vulvovaginitis le vagin déficient de l'œstrogène, Atrophié, Atrophic change dans les organes du système urogénital dans les femmes, l'Atrophie de la membrane muqueuse des sections inférieures de l'étendue genito-urinaire, provoquée par l'Atrophie de manque d'œstrogène des membranes muqueuses des organes urino-génitaux, le Brûlage et la sécheresse du vagin, la Violation de la composition de la sécrétion vaginale dans la ménopause, la Sécheresse de la membrane muqueuse du vagin, les désordres Dégénératifs de la sphère sexuelle femelle, Atrophic vaginitis, Atrophic vulvovaginitis, l'Atrophie d'étendue urinaire inférieure, l'Atrophie d'organes urogénitaux, la Sécheresse des membranes muqueuses des organes urino-génitaux, la Sécheresse des membranes muqueuses de l'étendue urogénitale, la Sécheresse du vagin

R32 l'incontinence Urinaire non spécifié

journée enuresis, instabilité de vessie d'Idiopathic, incontinence Urinaire, nocturia, Le désordre de la vessie sphincter fonction, mictions Spontanées, formes Mélangées d'incontinence urinaire, désordres Fonctionnels de miction, désordres de miction Fonctionnels, enuresis Fonctionnel chez les enfants, Enuresis

Z100 * la CLASSE XXII pratique Chirurgicale

La chirurgie abdominale, l'adenomectomy, l'Amputation, l'Infarctus angioplasty, Angioplasty des artères de carotide, le traitement de peau Antiseptique pour les blessures, la Main Antiseptique, l'Appendicectomie, l'atherectomy, l'infarctus de Ballon angioplasty, l'hystérectomie Vaginale, Le rocade coronaire, les Interventions dans le vagin et le col de l'utérus, les Interventions sur la vessie, l'Intervention dans la bouche, la Restauration et la chirurgie réparatrice, l'hygiène de Mains de personnel médical, chirurgie de Gynecologic, intervention de Gynecological, chirurgie de Gynecological, Hypovolemic choquent pendant les opérations, la Désinfection de blessures purulentes, la Désinfection de bords de blessures, l'intervention Diagnostique, les procédures Diagnostiques, Diathermocoagulation Cervical, la Longue chirurgie, en Remplaçant les cathéters fistula, l'Infection dans la chirurgie orthopédique, la valve du cœur Artificielle, la cystectomy, la chirurgie de consultation À court terme, l'opération À court terme, les procédures chirurgicales Courtes, Krikotireotomiya, la perte de Sang pendant la chirurgie, En saignant pendant la chirurgie et dans la période post-en vigueur, Kuldotsentez, la photocoagulation à laser, la coagulation à laser, retinal coagulation à laser, Laparoscopie, Laparoscopie dans la Gynécologie, CSF fistula, les Petites opérations gynecological, les Petites procédures chirurgicales, la Mastectomie et le plastique ultérieur, la mediastinotomy, les opérations Microchirurgicales sur l'oreille, l'opération de Mukogingivalnye, la chirurgie suturante, Mineure, l'opération de neurochirurgie, l'Immobilisation du globe oculaire dans la chirurgie ophtalmique, la testectomy, la pancreatectomy, Perikardektomiya, La période de réhabilitation après la chirurgie, La période de, convalescence après la chirurgie, infarctus de Percutaneous transluminal angioplasty, Pleural thoracentesis, post-employé de Pneumonie et post-traumatique, Préparation pour les procédures chirurgicales, Préparation pour la chirurgie, Préparation des mains du chirurgien avant la chirurgie, la Préparation du côlon pour les procédures chirurgicales, la pneumonie d'aspiration Post-en vigueur dans la chirurgie de neurochirurgie et thoracique, La nausée post-en vigueur, le saignement Post-en vigueur, le post-employé granuloma, le choc post-en vigueur, La première période post-en vigueur, myocardial revascularization, Radiectomy, Résection gastrique, étripent la résection, la Résection utérine, la Résection de foie, l'enterectomy, la Résection de partie de l'estomac, Réocclusion du vaisseau pratiqué, en Faisant adhérer avec les tissus pendant les procédures chirurgicales, l'Enlèvement de sutures, la Condition après la chirurgie d'œil, la Condition après la chirurgie, la Condition après la chirurgie dans la cavité nasale, la Condition après la gastrectomy, le Statut après la résection de l'intestin grêle, la Condition après la tonsillectomy, la Condition après l'enlèvement du duodénum, la Condition après la phlebectomy, la chirurgie Vasculaire, Splenectomy, la Stérilisation d'instruments chirurgicaux, la Stérilisation d'instruments chirurgicaux, sternotomy, chirurgie Dentaire, intervention Dentaire dans les tissus periodontal, la strumectomy, Tonsillectomy, la chirurgie Thoracique, la gastrectomy totale, Transdermal l'infarctus intravasculaire angioplasty, Résection de Transurethral, Turbinektomiya, Enlèvement d'une dent, une chirurgie de cataracte, un Enlèvement de kystes, tonsillectomy, Enlèvement de fibromes, en Enlevant les dents primaires mobiles, en Enlevant des polypes, en Enlevant la dent cassée, l'Enlèvement du corps d'utérus, l'Enlèvement de sutures, Urethrotomy, Fistula likvoroprovodyaschih voies, Frontoetmoidogaymorotomiya, infection Chirurgicale, traitement Chirurgical de membre chronique ulcersm, Chirurgie, La chirurgie dans la région anale, La chirurgie sur le côlon, la pratique Chirurgicale, La procédure chirurgicale, les interventions Chirurgicales, la Chirurgie sur l'étendue gastrointestinal, les procédures Chirurgicales sur l'étendue urinaire, les procédures Chirurgicales sur le système urinaire, l'intervention Chirurgicale du système genitourinary, les procédures Chirurgicales sur le cœur, la manipulation Chirurgicale, la chirurgie, la Chirurgie sur les veines, l'intervention Chirurgicale, la chirurgie Vasculaire, le traitement Chirurgical de thrombose, cholecystectomy, résection gastrique Partielle, transabdominal hystérectomie, Infarctus de Percutaneous transluminal angioplasty, Percutaneous transluminal angioplasty, rocade d'Artère coronaire, Extirpation de dent, Extirpation de dents de lait, pulpectomy, pulsative rocade cardio-pulmonaire, Extraction de dent, Extraction de dents, extraction de cataracte, Electrocoagulation, endourological intervention, episiotomy, Etmoidotomiya, Complications après l'extraction de dent

Z98.8 d'Autre état de poslehirurgicheskie indiqué

Complications de Suppurative dans la période post-en vigueur, complications de Suppurative de chirurgie, dysfonctionnement de foie Post-en vigueur, vomissement de Post-employé, complications Post-en vigueur, La période post-en vigueur, La première période post-en vigueur

Composition et forme de libération

Suppositoires vaginaux 1 supp.

Estriol 0.5 mgs

substances auxiliaires : cetomacrogol ; glycérol monoricinoleate ; graisse dure

dans une ampoule de 5 PC.; dans un paquet de carton 2 ampoules.

effet de pharmachologic

L'action pharmacologique est estrogenic.

Indications

Maladies causées par le contenu d'œstrogène insuffisant dans le corps : l'involution (l'atrophie) du vagin et la vulve, accompagnée ayant des démangeaisons, en brûlant et la sécheresse du vagin, la douleur pendant les rapports (dyspareunia), colpitis, vulvitis, cervicitis, leucorrhoea, le rétrécissement vaginal, les plaies dans le vagin et sur l'Utérus de col de l'utérus provenant de la pression ou l'étirement, la thérapie d'élément avec les infections vaginales et les mictions involontaires (l'incontinence urinaire), baisse l'atrophie d'étendue urinaire (urethrocystitis), pré et le traitement post-en vigueur avec le vagin nyh les opérations, diagnostics dans les résultats peu clairs de tache vaginale, s'il y a le changement dans la composition cellulaire du dessin sur le fond de signes d'involution.

Contre-indications

Hypersensibilité, saignement d'étiologie peu claire dans la région génitale, les tumeurs malfaisantes de l'utérus ou des glandes mammaires, provoquées par le manque d'œstrogène.

Utilisez avec la prudence quand les premiers signes de migraine apparaîtront, les attaques fréquentes exceptionnellement fortes de mal de tête, l'apparence des premiers signes de phlebitis ou des phénomènes d'un caractère thromboembolic, l'apparence de jaunisse cholestatic, une forte augmentation dans la tension, l'affaiblissement visuel aigu.

grossesse et lactation

Non recommandé pour la grossesse.

Pendant l'allaitement maternel - avec la prudence, dans les doses de façon significative réduites, parce qu'Estriol pénètre partiellement dans le lait de poitrine.

Effets secondaires

Irritation du vagin, accompagné ayant des démangeaisons, en brûlant et de la rougeur.

Au début de traitement - s'étalant apercevant du vagin, la tendresse et la tension des glandes mammaires, l'hypersécrétion de mucus cervical, leucorrhoea, la rétention liquide et le gain de poids temporaire associé, la nausée et d'autres désordres gastrointestinal légers, rarement mal de tête de migraine, très rarement - un sentiment de poids dans les jambes, les crampes des muscles de veau.

Intéraction

L'utilisation simultanée de barbituriques, anticonvulsant les médicaments (eg hydantoins), de certains antibiotiques (eg cephalosporins, neomycin) peut diminuer l'efficacité.

Le dosage et administration

Intravaginal, sinon prescrit autrement, 1 supp. / Jour.

Mesures préventives

Le traitement avec le médicament devrait être réalisé seulement sous la surveillance médicale constante avec les examens gynecological (surtout avec le prolongé et a répété le saignement du vagin).

En découvrant une infection vaginale, il est nécessaire de simultanément le traiter.

Conditions de stockage

À une température de pas plus haut que 25 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

3 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Australia - just purchased the goods:
Riboxin injection 10 vials 10ml

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Ectrokad

I want this, give me price

Active substance: Estriol

ņ“’ Code: G03CA04 Estriol

Pharmacological groups

Estrogens, gestagens; their homologues and antagonists

Nosological classification (ICD-10)

E28.3 Primary ovarian failure

Hypogonadism of the ovary (primary), Hypofunction of the ovaries, Estrogen deficiency, Insufficient estrogen content in the body, Insufficiency estrogenic, Insufficiency of estrogens, Primary dysfunction of the ovaries, Estrogen-deficient conditions

N30.8 Other cystitis

N72 Inflammatory diseases of the cervix uteri

Muco-purulent cervicitis, Inflammatory diseases of female genitalia, Inflammatory diseases of female genital organs, Gonorrheal cervicitis, Infection of the genitals, Non-gonorrhal cervicitis, Uncomplicated cervicitis, Nonspecific cervicovaginitis, Acute gonorrhea cervicitis, Cervicovaginitis, Cervicitis, Exocervicitis, Bacterial colpitis

N76 Other inflammatory diseases of the vagina and vulva

Atrofic vulvovaginitis, Vulvovaginitis bacterial, Vulvovaginitis estrogen-deficient, Bacterial vaginosis, Vaginitis, Vaginitis bacterial, Inflammatory diseases of the vagina and vulva, Inflammatory diseases of female genitalia, Inflammatory diseases of female genital organs, Vulvit, Vulvovaginitis, Gardnerella, Fungal vulvovaginitis in girls and virgins, Infection of the vagina, Infection of the genitals, Colpitis, Violation of purity of the vaginal secretion, Nonspecific cervicovaginitis, Nonspecific vulvitis, Nonspecific vulvovaginitis, Nonspecific colpitis, Recurrent nonspecific bacterial vaginosis, Senylic coverings, Mixed Colpus, Chronic vaginitis, Vulvovaginal infections, Bacterial vaginitis, Mixed vaginal infections

N89 Other non-inflammatory diseases of the vagina

Ulcers in the vagina

N90.5 Atrophy of the vulva

Dystrophy of the vulva, Crown of the vulva, Vaginal narrowing

N94.1 Dyspareunia

N95.2 Postmenopausal atrophic vaginitis

Atrofic vulvovaginitis, Vulvovaginitis estrogen-deficient, Atrophied vagina, Atrophic changes in the organs of the urogenital system in women, Atrophy of the mucous membrane of the lower sections of the genito-urinary tract, caused by estrogen deficiency Atrophy of the mucous membranes of the urino-genital organs, Burning and dryness of the vagina, Violation of the composition of the vaginal secretion in menopause, Dryness of the mucous membrane of the vagina, Degenerative disorders of the female sexual sphere, Atrophic vaginitis, Atrophic vulvovaginitis, Atrophy of lower urinary tract, Atrophy of urogenital organs, Dryness of the mucous membranes of the urino-genital organs, Dryness of the mucous membranes of the urogenital tract, Dryness of the vagina

R32 Urinary incontinence unspecified

daytime enuresis, Idiopathic bladder instability, Urinary incontinence, nocturia, The disorder of the bladder sphincter function, Spontaneous urination, Mixed forms of urinary incontinence, Functional disorders of micturition, Functional micturition disorders, Functional enuresis in children, Enuresis

Z100 * CLASS XXII Surgical practice

Abdominal surgery, adenomectomy, Amputation, Coronary angioplasty, Angioplasty of the carotid arteries, Antiseptic skin treatment for wounds, Antiseptic Hand, Appendectomy, atherectomy, Balloon coronary angioplasty, Vaginal hysterectomy, The coronary bypass, Interventions in the vagina and cervix, Interventions on the bladder, Intervention in the mouth, Restoration and reconstructive surgery, Hand hygiene of medical personnel, Gynecologic surgery, Gynecological intervention, Gynecological surgery, Hypovolemic shock during operations, Disinfection of purulent wounds, Disinfection of wounds edges, Diagnostic intervention, Diagnostic procedures, Cervical Diathermocoagulation, Long-surgery, Replacing the fistula catheters, Infection in orthopedic surgery, Artificial heart valve, cystectomy, Short-term outpatient surgery, Short-term operation, Short surgical procedures, Krikotireotomiya, Blood loss during surgery, Bleeding during surgery and in the postoperative period, Kuldotsentez, laser photocoagulation, laser coagulation, retinal laser coagulation, Laparoscopy, Laparoscopy in Gynecology, CSF fistula, Small gynecological operations, Small surgical procedures, Mastectomy and subsequent plastic, mediastinotomy, Microsurgical operations on the ear, Mukogingivalnye operation, suturing, Minor surgery, neurosurgical operation, Immobilization of the eyeball in ophthalmic surgery, testectomy, pancreatectomy, Perikardektomiya, The period of rehabilitation after surgery, The period of, convalescence after surgery, Percutaneous transluminal coronary angioplasty, Pleural thoracentesis, Pneumonia postoperative and posttraumatic, Preparation for surgical procedures, Preparation for surgery, Preparation of the surgeon's hands before surgery, Preparation of the colon for surgical procedures, Postoperative aspiration pneumonia in neurosurgical and thoracic surgery, Postoperative nausea, Postoperative bleeding, postoperative granuloma, postoperative shock, The early postoperative period, myocardial revascularization, Radiectomy, gastric Resection, bowel resection, uterine Resection, liver Resection, enterectomy, Resection of part of the stomach, Reocclusion of the operated vessel, Bonding tissues during surgical procedures, Removal of sutures, Condition after eye surgery, Condition after surgery, Condition after surgery in the nasal cavity, Condition after gastrectomy, Status after resection of the small intestine, Condition after tonsillectomy, Condition after removal of the duodenum, Condition after phlebectomy, Vascular surgery, Splenectomy, Sterilization of surgical instruments, Sterilization of surgical instruments, sternotomy, Dental surgery, Dental intervention in periodontal tissues, strumectomy, Tonsillectomy, Thoracic surgery, total gastrectomy, Transdermal intravascular coronary angioplasty, Transurethral resection, Turbinektomiya, Removal of a tooth, cataract surgery, Removal of cysts, tonsillectomy, Removal of fibroids, Removing the mobile primary teeth, Removing polyps, Removing broken tooth, Removal of the uterus body, Removal of sutures, Urethrotomy, Fistula likvoroprovodyaschih ways, Frontoetmoidogaymorotomiya, Surgical infection, Surgical treatment of chronic limb ulcersm, Surgery, The surgery in the anal area, The surgery on the colon, Surgical practice, The surgical procedure, Surgical interventions, Surgery on the gastrointestinal tract, Surgical procedures on the urinary tract, Surgical procedures on the urinary system, Surgical intervention of the genitourinary system, Surgical procedures on the heart, Surgical manipulation, surgery, Surgery on the veins, Surgical intervention, Vascular surgery, Surgical treatment of thrombosis, cholecystectomy, Partial gastric resection, transabdominal hysterectomy, Percutaneous transluminal coronary angioplasty, Percutaneous transluminal angioplasty, Coronary artery bypass, tooth Extirpation, Extirpation of milk teeth, pulpectomy, pulsative cardiopulmonary bypass, tooth Extraction, teeth Extraction, cataract extraction, Electrocoagulation, endourological intervention, episiotomy, Etmoidotomiya, Complications after tooth extraction

Z98.8 Other specified poslehirurgicheskie state

Suppurative complications in the postoperative period, Suppurative complications of surgery, Postoperative liver dysfunction, Postoperative vomiting, Postoperative complications, The postoperative period, The early postoperative period

Composition and form of release

Vaginal suppositories 1 supp.

Estriol 0.5 mg

auxiliary substances: cetomacrogol; glycerol monoricinoleate; hard fat

in a blister of 5 pcs .; in a pack of cardboard 2 blisters.

pharmachologic effect

The pharmacological action is estrogenic.

Indications

Diseases caused by insufficient estrogen content in the body: involution (atrophy) of the vagina and vulva, accompanied by itching, burning and dryness of the vagina, pain during intercourse (dyspareunia), colpitis, vulvitis, cervicitis, leucorrhoea, vaginal narrowing, sores in the vagina and on the cervix Uterus resulting from pressure or stretching, concomitant therapy with vaginal infections and involuntary urination (urinary incontinence), lower urinary tract atrophy (urethrocystitis), pre- and postoperative treatment with vagina nyh operations, diagnostics in unclear results of vaginal smear, if there is change in the cellular composition of the picture on the background of signs of involution.

Contraindications

Hypersensitivity, bleeding of unclear etiology in the genital area, malignant tumors of the uterus or mammary glands, caused by estrogen deficiency.

Use with caution when the first signs of migraine appear, frequent unusually strong attacks of headache, the appearance of the first signs of phlebitis or phenomena of a thromboembolic character, the appearance of cholestatic jaundice, a sharp increase in blood pressure, acute visual impairment.

pregnancy and lactation

Not recommended for pregnancy.

During breastfeeding - with caution, in significantly reduced doses, because Estriol partially penetrates into breast milk.

Side effects

Irritation of the vagina, accompanied by itching, burning and redness.

At the beginning of treatment - smearing spotting from the vagina, tenderness and tension of the mammary glands, hypersecretion of cervical mucus, leucorrhoea, fluid retention and associated temporary weight gain, nausea and other mild gastrointestinal disorders, rarely migraine headache, very rarely - a feeling of heaviness in the legs, cramps of the calf muscles.

Interaction

The simultaneous use of barbiturates, anticonvulsant drugs (eg hydantoins), certain antibiotics (eg cephalosporins, neomycin) may decrease effectiveness.

Dosing and Administration

Intravaginal, if not prescribed otherwise, 1 supp. / Day.

Precautionary measures

Treatment with the drug should be carried out only under constant medical supervision with gynecological examinations (especially with prolonged and repeated bleeding from the vagina).

When detecting a vaginal infection, it is necessary to simultaneously treat it.

storage Conditions

At a temperature of no higher than 25 į C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

3 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.