Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Hormoplex

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active : Œstrogènes conjugatate

Code d'ÀÒÕ : Œstrogènes de G03CA57 conjugatate

Groupes pharmacologiques

Œstrogènes, gestagens ; leur homologues et antagonistes

Antineoplastic agents hormonaux et antagonistes d'hormone

La classification (ICD-10) de Nosological

C50 néoplasme Malfaisant de sein

Le cancer du mamelon et l'aréole du sein, le carcinome de Poitrine, La forme dépendante de l'hormone de cancer du sein périodique dans les femmes dans la ménopause, le cancer du sein dépendant de l'Hormone, le carcinome de poitrine Disséminé, le Cancer du sein Disséminé, le cancer du sein Malfaisant, le néoplasme Malfaisant de sein, le cancer du sein de Contralateral, ont avancé Localement ou le cancer du sein metastatic, le cancer du sein Localement distribué, le cancer du sein se reproduisant Localement, le carcinome de poitrine de Metastatic, la Métastase de tumeurs de poitrine, carcinome de poitrine de Metastatic, carcinome de poitrine Inopérable, cancer du sein Incompatible, Cancer du sein dans les femmes avec les métastases, Cancer du sein dans les hommes avec les métastases, Cancer du sein, Cancer du sein dans les hommes, cancer Mammaire, Cancer du sein avec les métastases lointaines, Cancer du sein dans les femmes postmenopausal, la personne à charge de l'hormone de Cancer du sein, le Cancer du sein avec les métastases locales, le Cancer du sein avec les métastases, le Cancer du sein avec les métastases régionales, le Cancer du sein avec les métastases, Formes dépendantes de l'hormone communes de cancer du sein, Cancer du sein Commun, Cancer du sein Périodique, Récurrence de tumeurs de poitrine, Cancer du sein, cancer du sein dépendant de l'Œstrogène, Cancer du sein dépendant de l'Œstrogène, cancer du sein Disséminé avec la surexpression de HER2, Tumeurs des glandes mammaires

C61 néoplasme Malfaisant de prostate

Adenocarcinoma de la prostate, le cancer de prostate dépendant de l'Hormone, le Cancer de Prostate résistant de l'Hormone, la tumeur Malfaisante de prostate, le néoplasme Malfaisant de prostate, le Carcinome de la prostate, le cancer de prostate non-metastatic Localement distribué, a avancé Localement le cancer de prostate, Localement le cancer de prostate de propagation, le carcinome de Metastatic prostatic, le cancer de prostate de Metastatic, Metastatic le cancer de prostate résistant de l'hormone, le cancer de prostate de Non-metastatic, le cancer de prostate Incompatible, le Cancer de Prostate, le cancer de Prostate, le cancer de prostate Commun, le Cancer de Prostate de dépôt de la Testostérone

E28 dysfonctionnement Ovarien

Dysfonctionnement des glandes sexuelles, la fonction ovarienne Anormale, les ovaires Non-fonctionnant, le dysfonctionnement Primaire des ovaires, la fonction Diminuée des glandes sexuelles, insuffisance d'Œstrogène

M81.0 Postmenopausal osteoporosis

Ménopause osteoporosis, Osteoporosis dans la ménopause, Osteoporosis dans la ménopause, Osteoporosis dans les femmes postmenopausal, Osteoporosis dans la période postmenopausal, Postmenopausal osteoporosis, Osteoporosis dans les femmes postmenopausal, Perimenopausal osteoporosis, Postmenopausal osteoporosis, Post-menopausal osteoporosis, Postmenopausal osteoporosis, Postmenopausal demineralization d'os, Osteoporosis avec le manque d'œstrogène, Osteoporosis dans les femmes postmenopausal, Osteoporosis dans les femmes postmenopausal et après l'hystérectomie

N95.1 menopausal et statut menopausal de femmes

Atrophie du mucosa de l'étendue génitale inférieure, provoquée par le manque d'œstrogène ; sécheresse vaginale ; dysfonctionnement d'Autonomic dans les femmes ; état de gipoestrogeniya ; Manque d'œstrogène dans les femmes menopausal ; changements dégénératifs de la membrane muqueuse dans la ménopause ; ménopause naturelle ; un utérus intact ; climatère ; femmes de Ménopause ; Ménopause dans les femmes ; dépression de menopausal ; dysfonctionnement ovarien climatérique ; Ménopause ; névrose climatérique ; Ménopause ; les symptômes de Menopausal ont compliqué psychovegetative ; syndrome climatérique ; désordres végétatifs climatériques ; désordre psychosomatique climatérique ; désordres de menopausal ; désordres de Menopausal dans les femmes ; condition de menopausal ; désordres vasculaires climatériques ; Ménopause ; symptômes de Menopausal vasomotor ; période de menopausal ; Manque d'œstrogène ; le Sentiment de la chaleur ; ménopause pathologique ; perimenopause ; ménopause ; postmenopausal ; Ménopause prématurée ; période de premenopauznom ; marées ; éclats chauds ; la chasse dans Meno et postmenopausal ; éclats chauds / éclats chauds dans la ménopause ; Crise cardiaque pendant la ménopause ; première ménopause dans les femmes ; Désordres de ménopause ; syndrome climatérique ; complications vasculaires de ménopause ; ménopause physiologique ; l'état d'Estrogendefitsitnye ; Ménopause prématurée

Composition et forme de libération

1 dragee contient des œstrogènes conjugués (principalement estrone et le sulfate equilin) dans la forme de sels de sodium 1.25 mgs ; dans une boîte en carton 2 ampoules pour 10 PC.

effet de pharmachologic

L'action pharmacologique est estrogenic.

Compense l'insuffisance d'œstrogènes endogènes. En vous liant aux récepteurs spécifiques d'organes prévus, changez l'activité d'enzyme et activez la synthèse de protéine, régulez le métabolisme lipid, réprimez la croissance de tumeurs dépendantes de l'hormone.

Indication

Syndrome climatérique, osteoporosis (dans la période climatérique), manque d'œstrogène (thérapie de remplacement), néoplasmes malfaisants de la prostate et du sein (dans les hommes).

Contre-indications

Néoplasmes malfaisants dépendants de l'œstrogène d'organes génitaux et glandes mammaires, thromboembolism, insuffisance hépatique, endometriosis, myoma.

Effets secondaires

Nausée, vomissement, dépression, mal de tête, sein engorgement, saignement utérin, dysfonctionnement de foie, jaunisse, gain de poids, rougeurs de peau. La probabilité de développer endometrial et augmentations de cancers du sein.

Le dosage et administration

À l'intérieur. La dose est mise individuellement.

Avec la ménopause et osteoporosis - dans une dose quotidienne moyenne de 1.25 mgs avec les cours discontinus depuis 20 ou 29 jours, respectivement, avec une fracture de 7 jours ; si nécessaire (avec la ménopause) - 2.5-3.75 mgs / jour (pas plus de 7 jours).

Dysfunctional saignement utérin - 2.5-7.5 mgs / jour dans 2-3 doses, 2-5 jours ; il est possible d'augmenter la dose de 50 % ou plus (après que l'arrêt de la thérapie saignante dure jusqu'à 20 jours).

Pour amenorrhea, 1.25-3.75 mgs / jour depuis 20 jours ; avec une ménopause avec un cycle menstruel régulier, un saignement utérin ou amenorrhea, une combinaison avec un médicament gestagenic est recommandée du 15ème au 21ème jour.

Avec les néoplasmes malfaisants - à 3.75-7.5 mgs / jour.

Conditions de stockage

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Someone from the Japan - just purchased the goods:
Enerion 200mg 60 pills

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Hormoplex

I want this, give me price

Active substance: Estrogens conjugatate

ņ“’ Code: G03CA57 Estrogens conjugatate

Pharmacological groups

Estrogens, gestagens; their homologues and antagonists

Antineoplastic hormonal agents and hormone antagonists

Nosological classification (ICD-10)

C50 Malignant neoplasm of breast

Cancer of the nipple and areola of the breast, Breast carcinoma, The hormone-dependent form of recurrent breast cancer in women in menopause, Hormone-dependent breast cancer, Disseminated breast carcinoma, Disseminated Breast Cancer, Malignant breast cancer, Malignant neoplasm of breast, Contralateral breast cancer, Locally advanced or metastatic breast cancer,Locally-distributed breast cancer, Locally-recurring breast cancer, Metastatic breast carcinoma, Metastasis of breast tumors, Metastatic breast carcinoma, Inoperable breast carcinoma, Incompatible breast cancer, Breast cancer in women with metastases, Breast cancer in men with metastases, Breast Cancer, Breast cancer in men, Mammary cancer, Breast cancer with distant metastases, Breast cancer in postmenopausal women, Breast cancer hormone-dependent, Breast cancer with local metastases, Breast cancer with metastases, Breast cancer with regional metastases,Breast cancer with metastases, Common hormone-dependent forms of breast cancer, Common Breast Cancer, Recurrent Breast Cancer, Recurrence of breast tumors, Breast cancer, Estrogen-dependent breast cancer, Estrogen-Dependent Breast Cancer, Disseminated breast cancer with overexpression of HER2, Tumors of the mammary glands

C61 Malignant neoplasm of prostate

Adenocarcinoma of the prostate, Hormone-dependent prostate cancer, Hormone-Resistant Prostate Cancer, Malignant tumor of prostate, Malignant neoplasm of prostate, Carcinoma of the prostate, Locally-distributed non-metastatic prostate cancer, Locally advanced prostate cancer, Locally spread prostate cancer, Metastatic prostatic carcinoma, Metastatic prostate cancer, Metastatic hormone-resistant prostate cancer, Non-metastatic prostate cancer, Incompatible prostate cancer, Prostate Cancer, Prostate cancer, Common prostate cancer, Testosterone-Depot Prostate Cancer

E28 Ovarian dysfunction

Dysfunction of the sex glands, Abnormal ovarian function, Non-functioning ovaries, Primary dysfunction of the ovaries, Decreased function of the sex glands, Estrogen insufficiency

M81.0 Postmenopausal osteoporosis

Menopause osteoporosis, Osteoporosis in menopause, Osteoporosis in menopause, Osteoporosis in postmenopausal women, Osteoporosis in the postmenopausal period, Postmenopausal osteoporosis, Osteoporosis in postmenopausal women, Perimenopausal osteoporosis, Postmenopausal osteoporosis, Post-menopausal osteoporosis, Postmenopausal osteoporosis, Postmenopausal demineralization of bones, Osteoporosis with estrogen deficiency, Osteoporosis in postmenopausal women, Osteoporosis in postmenopausal women and after hysterectomy

N95.1 menopausal and menopausal status of women

Atrophy of the mucosa of the lower genital tract, caused by estrogen deficiency; Vaginal dryness; Autonomic dysfunction in women; gipoestrogeniya state; Deficiency of estrogen in menopausal women; Degenerative changes of the mucous membrane in the menopause; Natural menopause; an intact uterus; climacteric; Menopause women; Menopause in women; menopausal depression; Climacteric ovarian dysfunction; Menopause; Climacteric neurosis; Menopause; Menopausal symptoms complicated psychovegetative; Climacteric syndrome; Climacteric vegetative disorders; Climacteric psychosomatic disorder; menopausal disorders; Menopausal disorders in women; menopausal condition; Climacteric vascular disorders; Menopause; Menopausal vasomotor symptoms; menopausal period; Lack of estrogen; Feeling the heat; Pathological menopause; perimenopause; menopause; postmenopausal; Premature menopause; premenopauznom period; tides; hot flashes; flushing in the Meno and postmenopausal; Hot flashes / hot flashes in menopause; Heart attack during menopause; Early menopause in women; Disorders of menopause; climacteric syndrome; Vascular complications of menopause; Physiological menopause; Estrogendefitsitnye state; premature Menopause

Composition and form of release

1 dragee contains conjugated estrogens (mainly estrone and equilin sulfate) in the form of sodium salts 1.25 mg; in a cardboard box 2 blisters for 10 pcs.

pharmachologic effect

The pharmacological action is estrogenic.

Compensates the insufficiency of endogenous estrogens. Binding to specific receptors of target organs, change enzyme activity and activate protein synthesis, regulate lipid metabolism, suppress the growth of hormone-dependent tumors.

Indication

Climacteric syndrome, osteoporosis (in the climacteric period), estrogen deficiency (replacement therapy), malignant neoplasms of the prostate and breast (in men).

Contraindications

Estrogen-dependent malignant neoplasms of genital organs and mammary glands, thromboembolism, hepatic insufficiency, endometriosis, myoma.

Side effects

Nausea, vomiting, depression, headache, breast engorgement, uterine bleeding, liver dysfunction, jaundice, weight gain, skin rashes. The likelihood of developing endometrial and breast cancers increases.

Dosing and Administration

Inside. The dose is set individually.

With menopause and osteoporosis - in an average daily dose of 1.25 mg with discontinuous courses for 20 or 29 days, respectively, with a break of 7 days; if necessary (with menopause) - 2.5-3.75 mg / day (not more than 7 days).

Dysfunctional uterine bleeding - 2.5-7.5 mg / day in 2-3 doses, 2-5 days; it is possible to increase the dose by 50% or more (after stopping the bleeding therapy lasts up to 20 days).

For amenorrhea, 1.25-3.75 mg / day for 20 days; with a menopause with a regular menstrual cycle, uterine bleeding or amenorrhea, a combination with a gestagenic drug is recommended from the 15th to the 21st day.

With malignant neoplasms - at 3.75-7.5 mg / day.

storage Conditions

Keep out of the reach of children.

Someone from the Malaysia - just purchased the goods:
Vezugen 20 capsules