Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Dopamine

Je veux ça, donne moi le prix

Le nom latin de la Dopamine de substance

Dopaminum (genre. Dopamini)

Nom chimique

4-(2-Aminoethyl) - 1,2-benzenediol (comme l'hydrochlorure)

Formule brute

C8H11NO2

Groupe pharmacologique :

Dopaminomimetics

La classification (ICD-10) nosological

La Toxine d'A48.3 choque le syndrome : choc de Bacteremic ; choc infectieux et toxique ; syndrome d'Intoxication ; choc Toxico-infectieux ; choc toxique ; intoxication chronique dans les maladies de l'étendue digestive ; intoxication chronique dans les infections gastrointestinal ; choc d'Endotoxin

Arrêt du cœur I50.0 Congestive : cœur d'anasarca ; arrêt du cœur de Decompensated congestive ; arrêt du cœur de Congestive ; arrêt du cœur de Congestive avec haut afterload ; Congestive arrêt du cœur chronique ; Cardiomyopathy avec l'arrêt du cœur chronique sévère ; arrêt du cœur chronique compensé ; l'Enflure avec l'échec circulatoire ; Œdème d'origine cardiaque ; Enflure du cœur ; syndrome œdémateux dans les maladies du cœur ; syndrome œdémateux dans l'arrêt du cœur congestive ; syndrome œdémateux dans l'arrêt du cœur ; syndrome œdémateux dans l'arrêt du cœur ou cirrhose de foie ; droit ventricular échec ; Arrêt du cœur de Congestive ; Arrêt du cœur stagnant ; Arrêt du cœur avec la production cardiaque basse ; l'Arrêt du cœur est un chronique ; œdème cardiaque ; arrêt du cœur decompensated chronique ; Arrêt du cœur Congestive Chronique ; arrêt du cœur chronique ; le Changement de foie fonctionne dans l'arrêt du cœur

Arrêt du cœur d'I50.9, non spécifié : rigidité de Diastolic ; arrêt du cœur de Diastolic ; échec cardiovasculaire ; Arrêt du cœur avec le dysfonctionnement diastolic ; échec cardiovasculaire

I95.9 Hypotension a non spécifié : réactions de Hypotensive en cas des changements météorologiques ; Hypotension avec le choc septique ; hypotension artériel avec l'anesthésie spinale ; l'état de Hypotonic ; Hypotension

Choc de R57, pas ailleurs classifié : choc obstructionniste

Choc de R57.0 Cardiogenic : choc de Cardiogenic

Choc de R57.1 Hypovolemic : Hypovolemic choquent pendant la chirurgie ; hypovolemia aigu

Choc de T78.2 Anaphylactic, non spécifié : choc d'Anaphylactic ; réaction d'Anaphylactoid ; choc d'Anaphylactoid ; choc d'Anaphylactic ; réactions d'Anaphylactic ; Anaphylactic choquent aux médicaments

T79.4 choc Traumatique : choc de Haemorrhagic ; Syndrome d'Accident ; choc de Posthemorrhagic ; choc post-en vigueur ; choc post-traumatique ; choc post-traumatique ; choc traumatique ; Syndrome de choc de hemorrhagic et d'encéphalopathie

Choc de T81.1 pendant ou après la procédure, pas ailleurs classifiée : Opération du choc ; choc post-en vigueur ; choc opérationnel

X49 empoisonnement Accidentel et exposition à d'autres substances chimiques et toxiques et non spécifiées : intoxication sévère ; intoxication d'Oxyde de carbone ; Intoxication avec l'hydrogène à l'arsenic ; intoxication aiguë ; empoisonnement aigu ; empoisonnement aigu ; Empoisonnement ; intoxication chimique ; empoisonnement chimique ; intoxications chroniques ; Exotoxicosis ; Intoxication ; Intoxication avec les sels d'iode ; Œdème du cerveau dans l'empoisonnement

Code de CAS

51-61-6

Caractéristiques de la Dopamine de substance

Moyens de Cardiotonic.

Blanc ou blanc avec une ombre crémeuse de poudre cristalline, inodore. Facilement soluble dans l'eau, peu - dans l'éthanol, presque insoluble dans l'éther et le chloroforme.

Pharmacologie

Action pharmacologique - diurétique, hypertensive, cardiotonic.

Dans les doses thérapeutiques, cela stimule que les récepteurs dopaminergic, dans de grandes doses stimule le béta-adrenoreceptors, dans le haut béta et les récepteurs alpha et adrénergiques. Promeut la libération de norepinephrine dans les synapses adrénergiques. Provoque un effet inotropic positif, améliore la circulation périphérique (surtout dans les états de choc), dilate sélectivement les artères rénales ; Augmente légèrement la fréquence cardiaque, augmente le besoin pour myocardium dans l'oxygène, OPSS et la tension. La stimulation de flux sanguin rénal mène à la filtration augmentée dans les reins, contribue à diuresis et à sodium naresis.

Pauvrement absorbé de l'étendue digestive, seulement injectée / dans. Après parenteral l'administration, il est largement distribué partout dans le corps, mais ne traverse pas le BBB en quantités significatives. Rapidement transformé par métabolisme dans le foie, MAO du rein et de plasma et catechol-O-methyltransferase aux métabolites inactifs. Environ 25 % de la dose sont capturés par les vésicules neurosecretory (les terminus de nerf adrénergiques), où hydroxylation se produit et norepinephrine est formé. T1 / 2 du plasma - 2 minutes. Il est excrété par les reins : 80 % de la dose - dans la forme de métabolites depuis 24 heures, en petites quantités - dans la forme inchangée. L'action se développe dans les 5 minutes, la durée de l'action est moins de 10 minutes après l'injection.

Application de la Dopamine de substance

Choc de différente genèse, incl. Cardiogenic, post-employé, toxine infectieuse, anaphylactic, hypovolemic (seulement après la récupération de bcc), insuffisance cardiovasculaire aiguë, syndrome d'éjection bas dans les patients cardiosurgical, hypotension artériel sévère. L'empoisonnement (pour améliorer diuresis et accélérer l'excrétion de xenobiotic).

Contre-indications

Hypersensibilité, hypertrophic cardiomyopathy obstructionniste, pheochromocytoma, ventricular fibrillation.

Restrictions de l'utilisation

Thyrotoxicosis, dérangements de rythme du cœur sévères, maladie vasculaire périphérique (avec l'oblitération), BPH avec les manifestations cliniques, asthme des bronches.

Application dans la grossesse et la lactation

Pendant la grossesse et l'allaitement maternel est possible seulement si l'effet attendu de thérapie excède le risque potentiel au fœtus et au bébé.

La catégorie d'action pour le fœtus par FDA est C.

Effets secondaires de Dopamine

Du système nerveux et des organes sensoriels : mal de tête, inquiétude, inquiétude automobile, tremblement de doigts.

Du côté du système cardiovasculaire et du sang (hematopoiesis, hemostasis) : l'angine, tachycardia ou bradycardia, palpitation, douleur de poitrine, a augmenté ou a diminué la tension, les désordres de conduction, l'expansion de complexe de QRS, vasospasm, la pression de fin-diastolic augmentée dans le ventricule gauche ; Quand utilisé dans de hautes doses - ventricular ou supraventricular arrhythmia.

De la part de l'intestin : nausée, en vomissant.

Réactions allergiques : dans les patients avec l'asthme des bronches - bronchospasm, choc.

Autre: dyspnée, azotemia, pylorarection ; Rarement - polyuria (quand administré dans les doses basses) ; réactions locales : quand le médicament arrive sous la peau - la peau necrosis, p / à la cellulose.

Intéraction

Quand utilisé simultanément avec Cyclopropane ou hydrocarbures halogenated pour l'anesthésie d'inhalation, le risque d'augmentations d'arrhythmia (le soin extrême devrait être pris).

Comme la dopamine est transformée par métabolisme avec la participation de MAO, l'inhibition de cette enzyme mène au prolongement et à potentiation de l'effet de dopamine. On devrait donner aux patients qui reçoivent ou ont reçu des inhibiteurs MAO pendant les 2-3 semaines précédentes une dose de façon significative inférieure de dopamine (la dose initiale devrait être 1/10 de la dose ordinaire).

L'administration simultanée de dopamine et de diurétiques peut être accompagnée par un additif et un effet potentiating.

L'introduction de dopamine sur un fond des antidépresseurs tricyclic mène à une augmentation de ses effets (peut-être le développement d'arrhythmia, hypertension artérielle sévère). Le béta-adrenoblockers (propranolol et metoprolol) est des antagonistes d'effets cardiaques de dopamine. Butyrophenones (en incluant haloperidol) et phenothiazines peut réduire l'effet de dopamine. Les alcaloïdes d'Ergot, oxytocin augmentent l'effet vasoconstrictor de dopamine, qui est accompagnée par le risque d'ischemia et gangrène, aussi bien qu'hypertension artérielle sévère.

L'application collective avec phenytoin promeut le développement de hypotension artériel et de bradycardia. Avec un rendez-vous simultané avec guanethidine, l'effet sympathomimetic est amélioré.

La dopamine est incompatible avec les solutions alcalines (ne vous mélangez pas dans une seringue simple).

Overdose

Symptômes : augmentation excessive de la tension, une violation du rythme du cœur, vasoconstriction rénal.

Traitement : vitesse diminuée ou cessation temporaire d'administration de dopamine.

Routes d'administration

IV, par l'injection de goutte.

Someone from the Malaysia - just purchased the goods:
Ketotifen (Ketotiphenum, Ketotipheni) 1mg 30 pills

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Dopamine

I want this, give me price

The Latin name of the substance Dopamine

Dopaminum (genus. Dopamini)

Chemical name

4- (2-Aminoethyl) -1,2-benzenediol (as hydrochloride)

Gross Formula

C8H11NO2

Pharmacological group:

Dopaminomimetics

The nosological classification (ICD-10)

A48.3 Toxic shock syndrome: Bacteremic shock; Infectious-toxic shock; Intoxication syndrome; Toxico-infectious shock; Toxic shock; Chronic intoxication in diseases of the digestive tract; Chronic intoxication in gastrointestinal infections; Endotoxin shock

I50.0 Congestive heart failure: anasarca heart; Decompensated congestive heart failure; Congestive heart failure; Congestive heart failure with high afterload; Congestive chronic heart failure; Cardiomyopathy with severe chronic heart failure; Compensated chronic heart failure; Swelling with circulatory failure; Edema of cardiac origin; Swelling of the heart; Edematous syndrome in diseases of the heart; Edematous syndrome in congestive heart failure; Edematous syndrome in heart failure; Edematous syndrome in heart failure or liver cirrhosis; right ventricular failure; Congestive Heart Failure; Heart failure stagnant; Heart failure with low cardiac output; Heart failure is a chronic; Cardiac edema; Chronic decompensated heart failure; Chronic Congestive Heart Failure; Chronic heart failure; Change of liver function in heart failure

I50.9 Heart failure, unspecified: Diastolic rigidity; Diastolic heart failure; Cardiovascular failure; Heart failure with diastolic dysfunction; Cardiovascular failure

I95.9 Hypotension unspecified: Hypotensive reactions in case of weather changes; Hypotension with septic shock; Arterial hypotension with spinal anesthesia; Hypotonic state; Hypotension

R57 Shock, not elsewhere classified: Obstructive shock

R57.0 Cardiogenic shock: Cardiogenic shock

R57.1 Hypovolemic shock: Hypovolemic shock during surgery; Acute hypovolemia

T78.2 Anaphylactic shock, unspecified: Anaphylactic shock; Anaphylactoid reaction; Anaphylactoid shock; Anaphylactic shock; Anaphylactic reactions; Anaphylactic shock to drugs

T79.4 Traumatic shock: Haemorrhagic shock; Crash Syndrome; Posthemorrhagic shock; Postoperative shock; Post-traumatic shock; Post-traumatic shock; Traumatic shock; Syndrome of hemorrhagic shock and encephalopathy

T81.1 Shock during or after the procedure, not elsewhere classified: Operating shock; Postoperative shock; Operational shock

X49 Accidental poisoning and exposure to other and unspecified chemical and toxic substances: Severe intoxication; Carbon monoxide intoxication; Intoxication with arsenic hydrogen; Acute intoxication; Acute poisoning; Acute poisoning; Poisoning; Chemical intoxication; Chemical poisoning; Chronic intoxications; Exotoxicosis; Intoxication; Intoxication with iodine salts; Edema of the brain in poisoning

CAS Code

51-61-6

Characteristics of the substance Dopamine

Cardiotonic means.

White or white with a creamy shade of crystalline powder, odorless. Easily soluble in water, little - in ethanol, almost insoluble in ether and chloroform.

Pharmacology

Pharmacological action - diuretic, hypertensive, cardiotonic.

In therapeutic doses, it stimulates dopaminergic receptors, in large doses stimulates beta-adrenoreceptors, in high-beta and alpha-adrenergic receptors. Promotes the release of norepinephrine in adrenergic synapses. Causes a positive inotropic effect, improves peripheral circulation (especially in shock states), selectively dilates the renal arteries; Slightly increases the heart rate, increases the need for myocardium in oxygen, OPSS and blood pressure. Stimulation of renal blood flow leads to increased filtration in the kidneys, contributes to diuresis and sodium naresis.

Poorly absorbed from the digestive tract, only injected / in. After parenteral administration, it is widely distributed throughout the body, but does not pass through the BBB in significant amounts. Rapidly metabolized in the liver, kidney and plasma MAO and catechol-O-methyltransferase to inactive metabolites. About 25% of the dose is captured by neurosecretory vesicles (adrenergic nerve terminals), where hydroxylation occurs and norepinephrine is formed. T1 / 2 from the plasma - 2 min. It is excreted by the kidneys: 80% of the dose - in the form of metabolites for 24 hours, in small amounts - in unchanged form. The action develops within 5 minutes, the duration of the action is less than 10 minutes after the infusion.

Application of the substance Dopamine

Shock of different genesis, incl. Cardiogenic, postoperative, infectious-toxic, anaphylactic, hypovolemic (only after recovery of bcc), acute cardiovascular insufficiency, low ejection syndrome in cardiosurgical patients, severe arterial hypotension. Poisoning (to enhance diuresis and accelerate the excretion of xenobiotic).

Contraindications

Hypersensitivity, hypertrophic obstructive cardiomyopathy, pheochromocytoma, ventricular fibrillation.

Restrictions on the use

Thyrotoxicosis, severe heart rhythm disturbances, peripheral vascular disease (with obliteration), BPH with clinical manifestations, bronchial asthma.

Application in pregnancy and lactation

During pregnancy and breastfeeding is possible only if the expected effect of therapy exceeds the potential risk to the fetus and the baby.

The action category for fetus by FDA is C.

Side effects of Dopamine

From the nervous system and sensory organs: headache, anxiety, motor anxiety, tremor of fingers.

From the side of the cardiovascular system and blood (hematopoiesis, hemostasis): angina, tachycardia or bradycardia, palpitation, chest pain, increased or decreased blood pressure, conduction disorders, QRS complex expansion, vasospasm, increased end-diastolic pressure in the left ventricle; When used in high doses - ventricular or supraventricular arrhythmia.

On the part of the intestine: nausea, vomiting.

Allergic reactions: in patients with bronchial asthma - bronchospasm, shock.

Other: dyspnea, azotemia, pylorarection; Rarely - polyuria (when administered in low doses); Local reactions: when the drug gets under the skin - skin necrosis, p / to cellulose.

Interaction

When used simultaneously with Cyclopropane or halogenated hydrocarbons for inhalation anesthesia, the risk of arrhythmia increases (extreme care should be taken).

Since dopamine is metabolized with the participation of MAO, inhibition of this enzyme leads to prolongation and potentiation of the effect of dopamine. Patients who receive or have received MAO inhibitors during the previous 2-3 weeks should be given a significantly lower dose of dopamine (the initial dose should be 1/10 of the usual dose).

The simultaneous administration of dopamine and diuretics can be accompanied by an additive and potentiating effect.

The introduction of dopamine against the background of tricyclic antidepressants leads to an increase in its effects (possibly the development of arrhythmia, severe arterial hypertension). Beta-adrenoblockers (propranolol and metoprolol) are antagonists of cardiac effects of dopamine. Butyrophenones (including haloperidol) and phenothiazines can reduce the effect of dopamine. Ergot alkaloids, oxytocin increase the vasoconstrictor effect of dopamine, which is accompanied by the risk of ischemia and gangrene, as well as severe arterial hypertension.

Joint application with phenytoin promotes the development of arterial hypotension and bradycardia. With a simultaneous appointment with guanethidine, the sympathomimetic effect is enhanced.

Dopamine is incompatible with alkaline solutions (do not mix in a single syringe).

Overdose

Symptoms: excessive increase in blood pressure, a violation of the rhythm of the heart, renal vasoconstriction.

Treatment: decreased speed or temporary cessation of dopamine administration.

Routes of administration

IV, by drop infusion.

Someone from the Japan - just purchased the goods:
Kartalaks 60 capsules