Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Doloproct

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active Fluocortolone + Lidocaine

Préparations codées C05AX03 d'ATX pour le traitement d'hémorroïdes et de lézardes anales dans la combinaison

Groupe pharmacologique

Glucocorticosteroids dans les combinaisons

La classification (ICD-10) de Nosological

Hémorroïdes d'I84

Hémorroïdes pénibles, hémorroïdes Externes, hémorroïdes Intérieures, Inflammation d'hémorroïdes, Aggravation d'hémorroïdes, hémorroïdes saignantes Chroniques, attaque de hemorrhoidal Aiguë

K62.8.1 * Proctitis

Atrophic proctitis, Anusitis

Démangeaison d'anus de L29.0

Eczéma anal, démangeaison Anale, anogenital pruritus, Dermatite et eczéma dans la région anale, dermatite de Perianal, la Démangeaison anale, en Ayant des démangeaisons anogenital, en Ayant des démangeaisons anorectal, en Ayant des démangeaisons dans la région génitale et l'anus, en Ayant des démangeaisons dans l'anus, Eczéma région anale, perianal dermatite

Dermatite de L30.9, non spécifiée

dermatoses allergique compliqué par une infection bactérienne secondaire, un eczéma Anal, une maturation Bactérienne, un Eczéma Variqueux, une dermatite Veineuse, une Inflammation de la peau, une Inflammation de la peau sur le contact avec les usines, les Maladies de Peau Inflammatoires, les réactions de peau Inflammatoires, les processus Inflammatoires de la peau, la dermatite de Hypostatic, l'Eczéma Fongique, dermatosis Fongique, la Dermatite, la Dermatite est stagnante, la Dermatite et l'eczéma dans la région anale, la Dermatite le contact aigu, la dermatite de Perianal, Dermatosis, Dermatosis du cuir chevelu, Dermatosis de psoriasis, Dermatosis avec la démangeaison persistante, Dermatoses, Dermatoses démangeant, d'Autre démangeaison dermatoses, manifestations eczematous Significatives, Ayant des démangeaisons avec, dermatoses, l'eczéma Prurigineux, le Vrai eczéma, la réaction de Peau aux piqûres d'insecte, la Peau ayant des démangeaisons avec dermatosis, eczéma Constitutionnel, eczéma de Pleurs, maladie de peau inflammatoire s'Endormant, Maladie de Peau Infectieuse et inflammatoire Mourant, dermatite Non-allergique, eczéma de Nummular, L'eczéma de contact aigu, la maladie de peau inflammatoire Aiguë, dermatosis Aigu, dermatosis sévère Aigu, la dermatite de Perianal, dermatosis Superficiel, l'Eczéma de Contact Sousaigu, la dermatite Simple, la dermatite du Métier, Psychogenic dermatosis, la dermatite de Bulle de nouveau-nés, éruptions Pustuleuses, Irritation et rougeur de la peau, l'eczéma Bas et inflammable, Sèchent l'eczéma atrophic, l'eczéma Sec, la dermatite Toxique, l'eczéma d'Oreille comme la dermatite, l'eczéma Chronique, dermatosis Chronique, dermatosis commun Chronique, papular Écailleux dermatosis, Eczéma, Eczéma la région anale, l'Eczéma des mains, le Contact d'Eczéma, l'Eczéma lichenized, l'Eczéma Nummular, l'Eczéma aigu, l'Eczéma le contact aigu, l'Eczéma sousaigu, la dermatite d'Eczematous, les rougeurs pareilles à un Eczéma, Ecome exogenous, l'eczéma Endogène, la dermatite de Gluteal, la dermatite démangeante Restreinte

Composition et forme de libération

Crème rectale 1 mg + 20 mgs 1 tube

Fluocortolone pivalate 1 mg

Hydrochlorure de Lidocaine (du point de vue de la substance anhydre) 20 mgs

Substances auxiliaires : hydrophosphate de sodium dodecahydrate ; Disodium edetate ; Sodium dihydrogen phosphate dihydrate ; alcool de Benzyl ; Sorbitan stearate ; Polysorbate 60 ; alcool de Cetostearyl ; liquide à pétrole ; Vaseline blanc ; eau purifiée

Dans un tube en aluminium 10, 15, 30 ou 50 g avec un applicateur ; Dans un paquet de carton 1 tuba.

Suppositoires pour l'administration rectale 1 mg + 40 mgs 1 supp.

Fluocortolone pivalate 1 mg

Hydrochlorure de Lidocaine (du point de vue de la substance anhydre) 40 mgs

Excipients : gros solide (Witepsol W 35) - 1775 mgs

Dans un 5 ou 6 morceau ; Dans un paquet de carton 1 ou 2 bande.

Description de forme de dosage

Crème : blanc opaque.

Suppositoires : un suppositoire blanc jaunâtre à la forme de la torpille avec une surface lisse.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - antipruritic, anesthésique local, local antiinflammatoire.

Pharmacodynamics

Fluorocortolone pivalate

Fluorocortolone quand exposé à la peau prévient l'accumulation de neutrophils, mène à une diminution dans le niveau de lymphokines et à une inhibition de migration de macrophages, en contribuant à une réduction des processus d'infiltration, exudation et de granulation.

Fluorocortolone réprime des réactions de peau inflammatoires et allergiques et soulage la démangeaison, le brûlage et la douleur ; Réduit la dilatation de capillaires, œdème interstitiel et infiltration de tissu.

Lidocaine

Lidocaine est un anesthésique local ; l'Anesthésie est accomplie en réprimant la formation et en portant des impulsions de nerf le long des fibres de nerf afferent en dépolarisant les canaux de sodium.

Pharmacokinetics

L'effet thérapeutique local est accompli avec un faible niveau de composantes actives dans le plasma sanguin.

Fluorocortolone pivalate

Après une application rectale simple de 1 g de crème ou de l'administration d'un suppositoire, l'absorption du glucocorticosteroid était au plus 5 % de la quantité appliquée ou administrée du médicament.

Dans la période d'administration quotidienne de 2 soupes. 3 fois par jour depuis 4 semaines le contenu de fluocortolone dans le plasma sanguin n'a pas atteint le niveau qui exerce l'influence systémique.

Fluorocortolone pivalate est hydrolyzed par esterases, enzymes du foyer inflammatoire avec la formation de fluocortolone, l'acide 11-ketofluocortolone et trimethylacetic.

T1 / 2 du plasma de fluocortolone et de ses métabolites après l'administration rectale étaient environ 1.3 et 4 heures, respectivement.

Fluorocortolone est excrété du corps dans la forme de métabolites principalement avec l'urine.

Lidocaine

L'absorption et bioavailability de lidocaine suite à l'administration rectale de la crème et du suppositoire sont environ 30 % et 24 %, respectivement.

T1 / 2 lidocaine du plasma sanguin est 1-2 heures. Dans le corps humain, lidocaine est transformé par métabolisme par oxidative N-dealkylation, hydrolyse de l'obligation amide et hydroxylation de l'anneau aromatique pour former 4 hydroxy 2,6 xylidine, qui est le métabolite principal et avec la production d'Urine 70 % du médicament dans la forme de ce métabolite.

Indications

hémorroïdes ;

Proctitis ;

Eczéma dans l'anus (crème rectale).

Contre-indications

Tuberculose et processus syphilitiques dans la région d'application ;

Maladies virales (eg, varicelle, réaction de vaccination, galets) dans la région d'application du médicament ;

Le traitement d'enfants et d'adolescents n'est pas recommandé en raison du manque de données sur les essais cliniques ;

Je trimestre de grossesse ;

Hypersensibilité aux composantes du médicament.

grossesse et lactation

Un certain nombre d'études épidémiologiques suggèrent un risque accru possible de développement de la bouche de loup dans les nouveau-nés dont les mères ont reçu SCS à l'intérieur du premier trimestre de grossesse. Les données sur l'utilisation de GCS local pendant la grossesse ne sont pas suffisamment accumulées, mais dans ce cas-là la probabilité d'effets néfastes est très bas en raison de bioavailability minimal de GCS dans l'application actuelle.

La crème de Doloproct et les suppositoires devraient être administrés avec la prudence dans les femmes enceintes. En nommant enceinte et en produisant du lait des femmes, il est nécessaire de comparer l'avantage attendu de traitement pour la mère avec un risque possible au fœtus et au bébé.

Quand prescrit par un docteur pendant la grossesse et la lactation, le médicament devrait être utilisé depuis un court délai.

Effets secondaires

Avec le traitement prolongé tant avec la crème qu'avec les suppositoires de la préparation Doloproct (plus de 4 semaines), il y a un risque de développer des changements de peau locaux, tels que l'atrophie, striae ou telangiectasia.

Crème rectale : brûlage - 1-10 %, rarement - irritation et réactions allergiques.

Suppositoires rectaux : brûlage - 1-10 %, rarement - irritation et réactions allergiques (0.1-1 %).

Intéraction

Les patients recevant antiarrhythmic les médicaments devraient utiliser lidocaine avec la prudence. Avec l'utilisation simultanée de lidocaine avec les médicaments antiarrhythmic, l'intervalle QT peut être prolongé et, dans les cas très rares, le blocus d'AV ou ventricular fibrillation peuvent se développer.

Le dosage et administration

Extérieurement, rectalement.

On recommande Doloproct après la défécation. Avant d'utiliser le médicament devrait être l'anus d'hygiène (l'anus).

La durée de traitement ne devrait pas excéder 2 semaines.

Crème rectale

La crème rectale devrait être appliquée 2 fois par jour : matin et soir. Aux premiers jours de traitement, la crème peut être appliquée 3 fois par jour. Comme le soulagement de symptômes assez souvent, une application par jour est assez.

En appuyant sur le doigt sur une petite quantité de crème (de la grandeur d'un pois), vous avez besoin de lubrifier la région autour de l'anus et à l'intérieur de l'anneau anal. Pour surmonter la résistance du sphincter, vous avez besoin d'appliquer de la crème avec le bout de votre doigt.

Pour injecter de la crème dans le rectum, l'applicateur attaché devrait être vissé sur le tube et inséré dans l'anus. Alors, en appuyant légèrement sur le tube, serrez une petite quantité de crème dans le rectum.

Suppositoires rectaux

Pour 1 dose. Injecté profondément dans l'anus 2 fois par jour, le matin et le soir, cependant, dans la forme sévère de la maladie, les 3 premiers jours sont administrés 1 supp. 3 fois par jour. Avec l'amélioration ferme de beaucoup de cas il est assez d'introduire 1 soupe. Par jour ou tous les deux jours.

Dans les cas de sévèrement enflammé et, donc, les hémorroïdes pénibles, on recommande de commencer le traitement par une crème. Les hémorroïdes dépassant devraient être graissées avec beaucoup de crème, doucement en arrière avec votre doigt.

Overdose

En cas de l'ingestion accidentelle du médicament à l'intérieur (par exemple, si on avale plusieurs grammes de crème ou plus qu'un suppositoire), les symptômes les plus sévères peuvent émaner du système cardiovasculaire (la dépression de fonction du cœur, l'arrêt cardiaque) et CNS (les convulsions, la dépression respiratoire, l'arrestation respiratoire) De la dose.

instructions spéciales

En présence des infections fongiques en plus de la préparation de Doloproct, la thérapie antifongique appropriée est exigée. Évitez l'ingestion ou le contact avec les yeux. Après avoir appliqué la crème, nous recommandons que vous laviez vos mains tout à fait.

L'influence sur la capacité de conduire et les machines. Non trouvé.

Conditions de stockage

À une température le fait de ne pas excéder 30 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

Crème rectale 1 mg + années de 20 mgs-3.

Suppositoires 1 mg rectal + années de 40 mgs-4.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the United Arab Emirates - just purchased the goods:
Combigan eye drops 5ml

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Doloproct

I want this, give me price

Active substance Fluocortolone + Lidocaine

ATX code C05AX03 Preparations for the treatment of hemorrhoids and anal fissures in combination

Pharmacological group

Glucocorticosteroids in combinations

Nosological classification (ICD-10)

I84 Hemorrhoids

Painful hemorrhoids, External hemorrhoids, Internal hemorrhoids, Inflammation of hemorrhoids, Aggravation of hemorrhoids, Chronic bleeding hemorrhoids, Acute hemorrhoidal attack

K62.8.1 * Proctitis

Atrophic proctitis, Anusitis

L29.0 anus Itching

Anal eczema, Anal itching, anogenital pruritus, Dermatitis and eczema in the anal area, Perianal dermatitis, anal Itching, Itching anogenital, Itching anorectal, Itching in the genital area and the anus, Itching in the anus, Eczema anal area, perianal dermatitis

L30.9 Dermatitis, unspecified

Allergic dermatoses complicated by a secondary bacterial infection, Anal eczema, Bacterial maturation, Varicose Eczema, Venous dermatitis, Inflammation of the skin, Inflammation of the skin upon contact with plants, Inflammatory Skin Diseases, Inflammatory skin reactions, Inflammatory processes of the skin, Hypostatic dermatitis, Fungal Eczema, Fungal dermatosis, Dermatitis, Dermatitis is stagnant, Dermatitis and eczema in the anal area, Dermatitis acute contact, Perianal dermatitis, Dermatosis, Dermatosis of the scalp, Dermatosis of psoriasis, Dermatosis with persistent itching, Dermatoses, Dermatoses itchy, Other itching dermatoses, Significant eczematous manifestations, Itching with, dermatoses, Itching eczema, True eczema, Skin reaction to insect bites,Skin itching with dermatosis, Constitutional eczema, Weeping eczema, Drowsing inflammatory skin disease, Dying Infectious-Inflammatory Skin Disease, Non-allergic dermatitis, Nummular eczema, Acute contact eczema, Acute inflammatory skin disease, Acute dermatosis, Acute severe dermatosis, Perianal dermatitis, Superficial dermatosis, Subacute Contact Eczema, Simple dermatitis, Occupational dermatitis, Psychogenic dermatosis, Bubble dermatitis of newborns, Pustular eruptions, Irritation and redness of the skin, Low-flammable eczema, Dry atrophic eczema, Dry eczema, Toxic dermatitis, Ear eczema like dermatitis, Chronic eczema, Chronic dermatosis, Chronic common dermatosis, Scaly papular dermatosis, Eczema, Eczema anal region, Eczema of the hands, Eczema Contact, Eczema lichenized, Eczema Nummular, Eczema acute, Eczema acute contact, Eczema subacute, Eczematous dermatitis, Eczema-like rashes, Ecome exogenous, Endogenous eczema, Gluteal dermatitis, Restricted itchy dermatitis

Composition and form of release

Rectal cream 1 mg + 20 mg 1 tube

Fluocortolone pivalate 1 mg

Lidocaine hydrochloride (in terms of anhydrous substance) 20 mg

Auxiliary substances: sodium hydrophosphate dodecahydrate; Disodium edetate; Sodium dihydrogen phosphate dihydrate; Benzyl alcohol; Sorbitan stearate; Polysorbate 60; Cetostearyl alcohol; Paraffin liquid; Petroleum jelly white; purified water

In an aluminum tube 10, 15, 30 or 50 g with an applicator; In a pack of cardboard 1 tuba.

Suppositories for rectal administration 1 mg + 40 mg 1 supp.

Fluocortolone pivalate 1 mg

Lidocaine hydrochloride (in terms of anhydrous substance) 40 mg

Excipients: fat solid (Witepsol W 35) - 1775 mg

In a 5 or 6 piece; In a pack of cardboard 1 or 2 strip.

Description of dosage form

Cream: white opaque.

Suppositories: a yellowish-white suppository torpedo-shaped with a smooth surface.

pharmachologic effect

Pharmacological action - antipruritic, anti-inflammatory local, local anesthetic.

Pharmacodynamics

Fluorocortolone pivalate

Fluorocortolone when exposed to the skin prevents the accumulation of neutrophils, leads to a decrease in the level of lymphokines and inhibition of migration of macrophages, contributing to a reduction in the processes of infiltration, exudation and granulation.

Fluorocortolone suppresses inflammatory and allergic skin reactions and relieves itching, burning and pain; Reduces dilatation of capillaries, interstitial edema and tissue infiltration.

Lidocaine

Lidocaine is a local anesthetic; Anesthesia is achieved by suppressing the formation and carrying out of nerve impulses along afferent nerve fibers by depolarizing the sodium channels.

Pharmacokinetics

Local therapeutic effect is achieved with a low level of active components in the blood plasma.

Fluorocortolone pivalate

After a single rectal application of 1 g of cream or the administration of one suppository, the absorption of the glucocorticosteroid was at most 5% of the applied or administered amount of the drug.

In the period of daily administration of 2 soups. 3 times a day for 4 weeks the content of fluocortolone in the blood plasma did not reach the level that exerts systemic influence.

Fluorocortolone pivalate is hydrolyzed by esterases, enzymes of the inflammatory focus with the formation of fluocortolone, 11-ketofluocortolone and trimethylacetic acid.

T1 / 2 from the plasma of fluocortolone and its metabolites after rectal administration were approximately 1.3 and 4 hours, respectively.

Fluorocortolone is excreted from the body in the form of metabolites mainly along with urine.

Lidocaine

Absorption and bioavailability of lidocaine following rectal administration of the cream and suppository is about 30% and 24%, respectively.

T1 / 2 lidocaine from the blood plasma is 1-2 hours. In the human body, lidocaine is metabolized by oxidative N-dealkylation, hydrolysis of the amide bond and hydroxylation of the aromatic ring to form 4-hydroxy-2,6-xylidine, which is the main metabolite, and with Urine output 70% of the drug in the form of this metabolite.

Indications

hemorrhoids;

Proctitis;

Eczema in the anus (rectal cream).

Contraindications

Tuberculosis and syphilitic processes in the application area;

Viral diseases (eg, chicken pox, vaccination reaction, shingles) in the area of application of the drug;

Treatment of children and adolescents is not recommended due to the lack of data on clinical trials;

I trimester of pregnancy;

Hypersensitivity to the components of the drug.

pregnancy and lactation

A number of epidemiological studies suggest a possible increased risk of development of the wolf mouth in newborns whose mothers received SCS inside the first trimester of pregnancy. Data on the use of local GCS during pregnancy is not sufficiently accumulated, but in this case the likelihood of adverse effects is very low due to the minimal bioavailability of GCS in topical application.

Doloproct cream and suppositories should be administered with caution in pregnant women. When appointing pregnant and lactating women, it is necessary to compare the expected benefit of treatment for the mother with a possible risk to the fetus and the baby.

When prescribed by a doctor during pregnancy and lactation, the drug should be used for a short time.

Side effects

With prolonged treatment with both cream and suppositories of the preparation Doloproct (more than 4 weeks), there is a risk of developing local skin changes, such as atrophy, striae or telangiectasia.

Rectal cream: burning - 1-10%, rarely - irritation and allergic reactions.

Suppositories rectal: burning - 1-10%, rarely - irritation and allergic reactions (0.1-1%).

Interaction

Patients receiving antiarrhythmic drugs should use lidocaine with caution. With the simultaneous use of lidocaine with antiarrhythmic drugs, the QT interval may be prolonged and, in very rare cases, AV blockade or ventricular fibrillation may develop.

Dosing and Administration

Externally, rectally.

Doloproct is recommended after defecation. Before using the drug should be hygiene anus (anus).

The duration of treatment should not exceed 2 weeks.

Rectal cream

Rectal cream should be applied 2 times a day: morning and evening. In the first days of treatment, the cream can be applied 3 times a day. As relief of symptoms often enough, one application per day is enough.

Pressing on the finger a small amount of cream (about the size of a pea), you need to lubricate the area around the anus and inside the anal ring. To overcome the resistance of the sphincter, you need to apply the cream with the tip of your finger.

To inject the cream into the rectum, the attached applicator should be screwed onto the tube and inserted into the anus. Then, lightly pressing the tube, squeeze a small amount of cream into the rectum.

Rectal suppositories

For 1 dose. Injected deep into the anus 2 times a day, in the morning and in the evening, however, in the severe form of the disease, the first 3 days are administered 1 supp. 3 times a day. With stable improvement in many cases it is enough to introduce 1 soup. Per day or every other day.

In cases of severely inflamed and, therefore, painful hemorrhoids, it is recommended to begin treatment with a cream. The protruding hemorrhoids should be greased with a lot of cream, gently back with your finger.

Overdose

In case of accidental ingestion of the drug inside (for example, if several grams of cream or more than one suppository are swallowed), the most severe symptoms can arise from the cardiovascular system (heart function depression, cardiac arrest) and CNS (convulsions, respiratory depression, respiratory arrest) Of the dose.

special instructions

In the presence of fungal infections in addition to the preparation of Doloproct, appropriate antifungal therapy is required. Avoid ingestion or contact with the eyes. After applying the cream, we recommend that you wash your hands thoroughly.

Influence on the ability to drive and machinery. Not found.

storage Conditions

At a temperature not exceeding 30 ° C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

Rectal cream 1 mg + 20 mg - 3 years.

Suppositories rectal 1 mg + 40 mg - 4 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.