Aidez-moi
DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

Pommade de Vishnevsky, liniment Balsamique 30gr

$ 14.99

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

La pommade de Vishnevsky - un bon antiseptique, qui contient dans son huile de ricin de composition, goudron et xeroform.

Le liniment balsamique (sur la pommade de Vishnevsky) est une pommade prouvée et efficace pour le traitement de beaucoup de maladies dehors. Le nom de l'outil familier à la plupart des personnes un tel abcès, un furoncle. C'est en raison du fait que l'on le traite souvent en utilisant le liniment balsamique. Bien qu'il doive être noté qu'une telle pommade est activement utilisée pour le traitement d'autres maladies.

Le liniment balsamique (par la pommade de Vishnevsky) - est une pommade qui a une irritation locale et un effet antiseptique. Il a une odeur tout à fait forte et reconnaissable. Le promoteur a été représenté au moyen du célèbre au cours des années 20 du dernier chirurgien de siècle Alexander Vishnevsky. Ce médicament a été créé en les raccordant le goudron de bouleau, la xeroform et l'huile de ricin. Avec cette composition le liniment de Vishnevsky a les propriétés suivantes :

  • Il adoucit le tissu, en aidant ainsi le reste des ingrédients actifs à pénétrer profondément dans la peau ;
  • Il a un effet antiseptique ;
  • Il augmente le flux sanguin aux tissus doux.

Le liniment balsamique (sur la pommade de Vishnevsky) est montré dans les variations suivantes :

  • dans les furoncles non-aigus, les escarboucles et les abcès ;
  • avec lymphangitis et lymphadenitis ;
  • maladies chroniques des membres inférieurs ;
  • avec les blessures de brûlure, les escarres, la gelure, trophic ulcères et psoriasis.

Effet secondaire :

Après avoir utilisé le liniment (sur la pommade de Vishnevsky) ne se produit presque jamais des effets secondaires. Mais dans certains cas, les patients peuvent regarder dans leurs réactions allergiques, accompagnées ayant des démangeaisons, irritation et rougeur de la peau. Si vous avez montré de tels effets, la pommade devrait être immédiatement le rinçage avec l'eau chaude et sécher ensuite la portion d'essuie-mains en papier.

Utilisation suggérée :

Utilisation cet outil peut être pour de différents désaccords. Considérez des façons de vous appliquer seulement de la pathologie la plus commune :

  • Panaris, furoncles et escarboucles. Pour le traitement d'ulcères, faites une demande la pommade sur une gaze le bandent et imposent ensuite à la région enflammée et couvrent avec l'emballage de plastique. Après que 10-12 heures de moyens devraient être enlevées en utilisant des serviettes en papier
  • Escarres. Une condition si pathologique est désirable pour traiter aussitôt que la rougeur sur la surface de peau. Pour faire cela exige que des sauces de gaze semblables soient désirables résistent à plusieurs heures.
  • Trophic et ulcères variqueux sur les extrémités inférieures. Le bandage de gaze avec la pommade l'aide de Vishnevsky pas seulement pour surmonter l'infection, mais contribuer à la guérison rapide d'ulcères.
  • Maladie occlusive. Les sauces avec le liniment balsamique devraient être appliquées à la région affectée 2-3 fois par jour. Avec cette maladie la pommade aide à améliorer le flux sanguin dans les extrémités inférieures, aussi bien que protéger la peau de l'infection secondaire.
  • Brûlures et gelure. Dans de tels cas, le bandage avec la pommade devrait être appliqué depuis plusieurs jours (3-4 jours). Ce liniment balsamique réduit le risque de cicatrisation et promeut la guérison rapide de blessures.
  • Sinusite. Avec ce Liniment de condition pathologique balsamique (sur Wisniewski) aide seulement si l'outil est pré-mélangé avec les composantes suivantes (dans la 1ère petite cuillère) : jus d'aloès, racine de cyclamen (poudre) et kalanchoe. Tous les ingrédients sont mélangés tout à fait recommandés et ensuite obmoknut eux une boule cotonnière et la placent dans les minutes du fragment 30 nasales enflammées. Un tel traitement devrait être exécuté tous les jours depuis 20 jours.
  • Acné et boutons. De tels problèmes cosmétiques résolus souvent par la pommade de Vishnevsky. Pour les éliminer, devrait faire le bandage de gaze de multicouche que vous voulez imposer au groupe de boutons et de points noirs. Si nécessaire, il peut être fixé avec un plâtre collant. Ce traitement sera plus efficace s'il est réalisé immédiatement avant l'heure du coucher. Tôt le matin en s'habillant avec le liniment balsamique devrait être enlevé et la peau sous cela - se frottent au début le bloc cotonnier, pré-trempé dans la lotion contenant de l'alcool et ensuite - une graisse claire la crème nourrissante. Après plusieurs tels traitements, vous remarquerez comme l'acné ou les boutons ont détesté la retraite.

Emballage :

  • Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

  • Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.
  • Gardez fermés et loin des enfants.
  • Magasin dans l'endroit sec à la température de pièce.
  • N'excédez pas la température de stockage plus haut que 25 C

Le préavis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !

 

Vishnevsky ointment, liniment Balsamic 30gr Vishnevsky ointment, liniment Balsamic 30 gramm antiseptic Vishnevsky ointment, liniment Balsamic 30 gramm antiseptic buy Vishnevsky ointment, liniment Balsamic 30 gramm antiseptic buy online Vishnevsky ointment, liniment Balsamic antiseptic buy online

DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Vishnevsky ointment, liniment Balsamic 30gr

USD 14.99

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Vishnevsky ointment - a good antiseptic, which contains in its composition castor oil, tar and xeroform.

Liniment balsamic (on Vishnevsky ointment) is a proven and effective ointment for the treatment of many diseases outside. The name of the tool familiar to most people such an abscess, a boil. This is due to the fact that it is often treated using balsamic liniment. Although it should be noted that such ointment is actively used for treatment of other diseases.

Liniment balsamic (by Vishnevsky ointment) - is an ointment which has a local irritating and antiseptic effect. It has a quite strong and recognizable odor. The developer was represented by means of the famous in the 20s of the last century surgeon Alexander Vishnevsky. This drug has been created by connecting them birch tar, xeroform and castor oil. With this composition Vishnevsky liniment has the following properties:

  • It softens the tissue, thereby helping the rest of the active ingredients to penetrate deep into the skin;
  • It has an antiseptic effect;
  • It increases blood flow to the soft tissues.

Liniment balsamic (on Vishnevsky ointment) is shown in the following variations:

  • in non-acute boils, carbuncles and abscesses;
  • with lymphangitis and lymphadenitis;
  • chronic diseases of the lower limbs;
  • with burn wounds, bedsores, frostbite, trophic ulcers and psoriasis.

Side effect:

After using liniment (on Vishnevsky ointment) almost never occurs side effects. But in some cases, patients can watch in their allergic reactions, accompanied by itching, irritation and redness of the skin. If you showed such effects, the ointment should be immediately rinse with warm water, and then dry the portion of paper towel.

Suggested Use:

Use this tool can be for different variances. Consider ways to apply only for the most common pathologies:

  • Whitlow, boils and carbuncles. For the treatment of ulcers, apply ointment on a gauze bandage and then impose it on the inflamed area and cover with plastic wrap. After 10-12 hours of means should be removed using paper napkins
  • Bedsores. Such a pathological condition is desirable to treat as soon as redness on the skin surface. To do this requires a similar gauze dressings are desirable withstand several hours.
  • Trophic and varicose ulcers on the lower extremities. Gauze bandage with ointment Vishnevsky help not only to overcome the infection, but contribute to the rapid healing of ulcers.
  • Occlusive disease. Dressings with balsamic liniment should be applied to the affected area 2-3 times a day. With this disease ointment helps to improve blood flow in the lower extremities, as well as to protect the skin from secondary infection.
  • Burns and frostbite. In such cases, the bandage with ointment should be applied for several days (3-4 days). This balsamic liniment reduces the risk of scarring and promotes rapid healing of wounds.
  • Sinusitis. With this pathological condition Liniment balsamic (on Wisniewski) helps only if the tool is pre-mixed with the following components (in 1st small spoon): aloe juice, cyclamen root (powder) and kalanchoe. All the ingredients are mixed thoroughly recommended, and then obmoknut them a cotton ball and place it in the inflamed nasal passage 30 minutes. Such treatment should be performed daily for 20 days.
  • Acne and pimples. Such cosmetic problems often solved by Vishnevsky ointment. To eliminate them, should make multi-layer gauze bandage that you want to impose on the cluster of pimples and blackheads. If necessary, it can be fixed with an adhesive plaster. This treatment will be more effective if it is carried out immediately before bedtime. Early in the morning dressing with balsamic liniment should be removed and the skin under it - at first rub the cotton pad, pre-soaked in the lotion containing alcohol, and then - a light grease nourishing cream. After several such treatments, you will notice as acne or pimples hated retreat.

Packaging:

  • Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

  • Keep away from direct sunlight.
  • Keep locked and away from children.
  • Store in dry place at room temperature.
  • Do not exceed storage temperature higher than 25 C

Important notice - the outer box design may vary before prior notice!

 

Vishnevsky ointment, liniment Balsamic 30gr Vishnevsky ointment, liniment Balsamic 30 gramm antiseptic Vishnevsky ointment, liniment Balsamic 30 gramm antiseptic buy Vishnevsky ointment, liniment Balsamic 30 gramm antiseptic buy online Vishnevsky ointment, liniment Balsamic antiseptic buy online