Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Comari teinture

Je veux ça, donne moi le prix

Groupe pharmacologique

D'autres analgésiques non-narcotiques, en incluant non-steroidal et d'autres médicaments antiinflammatoires

La classification (ICD-10) de Nosological

Arthrite de M13.9, non spécifiée

Arthrite, arthrite Purulente Arthrite (non-infectieuse), aiguë, Douleur dans les maladies inflammatoires aiguës du système musculoskeletal, Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, La douleur dans osteoarthritis, l'Inflammation dans osteoarthritis, arthropathy Inflammatoire, maladies collectives Inflammatoires et dégénératives, maladie Inflammatoire du système musculoskeletal, maladie collective Inflammatoire, maladies Inflammatoires du système musculoskeletal, arthrite destructive, La maladie du système musculoskeletal, Maladies du système musculoskeletal, Maladies du système musculoskeletal et du tissu conjonctif, Infections musculoskeletal système, monoartrit, arthrite Non-infectieuse, arthrite rhumatisante, Osteoarthritis, inflammation Aiguë du tissu musculoskeletal, maladies inflammatoires Aiguës du système musculoskeletal, condition inflammatoire Aiguë du système musculoskeletal, arthrite Aiguë, osteoarthritis Aigu, osteoarthritis post-traumatique, arthrite Réactive, maladies inflammatoires Chroniques des assemblages, arthrite Chronique, arthrite inflammatoire Chronique, inflammation Chronique de la couche intérieure de la capsule collective, inflammation Chronique de la capsule collective, maladie inflammatoire Chronique des assemblages, arthrite d'Exudative

Arthrose de M19.9, non spécifiée

Changement dans la brosse avec osteoarthritis, Osteoarthritis, Osteoarthrosis, Arthrose de grands assemblages, syndrome de Douleur dans osteoarthritis, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires aiguës du système musculoskeletal, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, en Déformant l'arthrose, en Déformant osteoarthritis, en Déformant osteoarthritis des assemblages, Osteoarthritis dans le stade aigu, Osteoarthritis de grands assemblages, syndrome de douleur Aigu avec osteoarthritis, osteoarthritis Post-traumatique, osteoarthritis Rhumatisant, Spondylarthrosis, osteoarthritis Chronique

Composition

Teinture de 1000 millilitres

Ingrédient actif :

rhizome de marais de sabelnik 100 g

excipient : l'éthanol (l'alcool d'éthyle) 40 % - suffisant pour produire 1000 millilitres de la préparation

Description de forme de dosage

Teinture : liquide clair de jaune-marron à la couleur rougeâtre-marron avec une odeur spécifique. L'opalescence est permise, la précipitation peut se produire pendant le stockage.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - antiinflammatoire, analgésique.

Pharmacodynamics

A un effet antiinflammatoire et analgésique prononcé.

Indications

Dans la thérapie complexe de maladies inflammatoires et dégénératives du système musculoskeletal, incl. arthrite, arthrose.

Contre-indications

hypersensibilité aux composantes du médicament ;

l'âge d'enfants jusqu'à 18 ans.

Avec la prudence (dans la connexion avec le contenu d'alcool d'éthyle) : violations sévères du foie ; trauma et maladie du cerveau ; épilepsie ; alcoolisme chronique. Les personnes qui ont des maladies chroniques devraient consulter un docteur avant d'utiliser le médicament.

grossesse et lactation

Le médicament est contre-indiqué pour l'utilisation pendant la grossesse et pendant l'allaitement maternel.

Effets secondaires

Rarement - les réactions allergiques, la nausée, la diarrhée est possible.

Intéraction

En utilisant la teinture du sapelnik dans la combinaison avec NSAIDs, l'effet thérapeutique est amélioré, qui permet de réduire la dose thérapeutique de NSAIDs.

Le dosage et administration

À l'intérieur. 1 liqueur tsp, auparavant diluée dans 1/3 tasse d'eau, 2 fois par jour, avant les repas. Le cours de traitement - 2 mois. Si nécessaire, le cours de traitement peut être répété après la consultation avec le docteur.

Overdose

Symptômes : quand le médicament est utilisé dans les doses qui sont beaucoup plus hautes que recommandé, l'empoisonnement d'alcool est possible.

Traitement : symptomatique.

instructions spéciales

Dans le traitement d'exacerbation à court terme possible de syndrome de douleur, qui passe isolément, sans cessation de médicament.

Une dose simple du médicament contient 1.58 g (2 millilitres) d'alcool absolu ; dose quotidienne de 3.16 g (4 millilitres). N'excédez pas la dose quotidienne indiquée.

L'influence sur la capacité de conduire des véhicules et un travail avec les machines. Pendant la période de traitement de médicament, le soin devrait être pris en conduisant des véhicules et en se livrant à d'autres activités potentiellement dangereuses exigeant la concentration augmentée d'attention et la vitesse de réactions psychomotrices.

Forme d'édition

Teinture. Dans les bouteilles faites du verre marron ou orange pour les médicaments, 50, 100 millilitres. Chacun met un paquet en bouteilles de carton.

Conditions de congé des pharmacies

Sans recette.

Conditions de stockage

À une température de pas plus haut que 25 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

2 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Singapore - just purchased the goods:
Luxfen eye drops 0.2% 5 ml

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Comari tinctura

I want this, give me price

Pharmacological group

Other non-narcotic analgesics, including non-steroidal and other anti-inflammatory drugs

Nosological classification (ICD-10)

M13.9 Arthritis, unspecified

Arthritis,Purulent arthritis (non-infectious), acute Arthritis,Pain in acute inflammatory diseases of the musculoskeletal system,Pain in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system,The pain in osteoarthritis, Inflammation in osteoarthritis, Inflammatory arthropathy, Inflammatory and degenerative joint diseases, Inflammatory disease of the musculoskeletal system, Inflammatory joint disease, Inflammatory diseases of the musculoskeletal system, destructive arthritis, The disease of the musculoskeletal system, Diseases of the musculoskeletal system, Diseases of the musculoskeletal system and connective tissue, Infections musculoskeletal system, monoartrit, Non-infectious arthritis, rheumatic arthritis, Osteoarthritis, Acute inflammation of the musculoskeletal tissue, Acute inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Acute inflammatory condition of the musculoskeletal system, Acute arthritis, Acute osteoarthritis, Post-traumatic osteoarthritis, Reactive arthritis, Chronic inflammatory diseases of the joints, Chronic arthritis, Chronic inflammatory arthritis, Chronic inflammation of the inner layer of the joint capsule, Chronic inflammation of the joint capsule,Chronic inflammatory disease of the joints, Exudative arthritis

M19.9 Arthrosis, unspecified

Change in brush with osteoarthritis, Osteoarthritis, Osteoarthrosis, Arthrosis of large joints, Pain syndrome in osteoarthritis, Pain syndrome in acute inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Deforming arthrosis, Deforming osteoarthritis, Deforming osteoarthritis of joints, Osteoarthritis in the acute stage, Osteoarthritis of large joints, Acute pain syndrome with osteoarthritis, Post-traumatic osteoarthritis, Rheumatic osteoarthritis, Spondylarthrosis, Chronic osteoarthritis

Composition

Tincture of 1000 ml

Active ingredient:

sabelnik marsh rootstock 100 g

excipient: ethanol (ethyl alcohol) 40% - sufficient to produce 1000 ml of the preparation

Description of dosage form

Tincture: clear liquid from yellow-brown to reddish-brown color with a specific smell. Opalescence is allowed, precipitation may occur during storage.

pharmachologic effect

Pharmacological action - anti-inflammatory, analgesic.

Pharmacodynamics

Has a pronounced anti-inflammatory and analgesic effect.

Indications

In the complex therapy of inflammatory and degenerative diseases of the musculoskeletal system, incl. arthritis, arthrosis.

Contraindications

hypersensitivity to the components of the drug;

children's age till 18 years.

With caution (in connection with the content of ethyl alcohol): severe violations of the liver; trauma and brain disease; epilepsy; chronic alcoholism. Persons who have chronic diseases should consult a doctor before using the drug.

pregnancy and lactation

The drug is contraindicated for use during pregnancy and during breastfeeding.

Side effects

Rarely - allergic reactions, nausea, diarrhea are possible.

Interaction

When using the tincture of the sapelnik in combination with NSAIDs, the therapeutic effect is enhanced, which allows reducing the therapeutic dose of NSAIDs.

Dosing and Administration

Inside. 1 tsp liqueur, previously diluted in 1/3 cup water, 2 times a day, before meals. The course of treatment - 2 months. If necessary, the course of treatment can be repeated after consultation with the doctor.

Overdose

Symptoms: when the drug is used in doses that are much higher than recommended, alcohol poisoning is possible.

Treatment: symptomatic.

special instructions

In the treatment of possible short-term exacerbation of pain syndrome, which passes by itself, without drug discontinuation.

A single dose of the drug contains 1.58 g (2 ml) of absolute alcohol; daily dose of 3.16 g (4 ml). Do not exceed the indicated daily dose.

Influence on the ability to drive vehicles and work with machinery. During the period of drug treatment, care should be taken when driving vehicles and engaging in other potentially hazardous activities requiring increased concentration of attention and speed of psychomotor reactions.

Form of issue

Tincture. In bottles made of brown or orange glass for drugs, 50, 100 ml. Each bottle in a pack of cardboard.

Conditions of leave from pharmacies

Without recipe.

storage Conditions

At a temperature of no higher than 25 ° C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

2 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Chile - just purchased the goods:
Solcoseryl Dental Adhesive Paste 5g