DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

Cœur de Koramine (Coramine) bioregulator 40 pilules

USD 29.99

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Cytamins Koramine (Coramine) : Il normalise et soutient la fonction du cœur, accélère la récupération du muscle du cœur, améliore la tolérance d'exercice

Parmi les maladies du système cardiovasculaire de myocardial ischemic la pathologie, l'origine toxique, infectieuse et autre occupe une position de leader. À la suite des facteurs pathologiques se produisent myocardial contractility les désordres, il développe des processus dégénératifs atrophic, a réduit la production cardiaque, qui mène finalement à la formation d'insuffisance cardiaque. "Koramine" a été développé pour la correction de changements pathologiques se développant dans le cœur de pathologie différent.

  • Il a un effet sélectif sur les cellules myocardial, contribue à la normalisation et à l'entretien durable de fonction du cœur.
  • Il accélère la récupération de fonction de muscle du cœur dans les patients avec la maladie coronarienne, en incluant myocardial l'infarctus, dans l'hypertension, l'impact sur le corps de facteurs extrêmes différents.
  • Il fournit mieux tolerability le lourd effort physique, en incluant recommandé dans les sports.

Les composantes "Koramine" (Coramine), tiré des muscles du cœur de betail, sont un complexe nucleoprotein, sévèrement spécifique pour le fonctionnement normal du muscle du cœur. "Koramine" (Coramine) a un effet sélectif sur les cellules myocardial, en aidant à accélérer la récupération de fonctions du muscle du cœur, augmente sa résistance dans la maladie coronaire et fournit une meilleure tolérance d'exercice.

Les essais cliniques "Koramine" (Coramine) ont été conduits dans 160 patients avec la maladie coronarienne, l'hypertension et 70 patients avec les conséquences d'infarctus myocardial. L'efficacité de "coramine" évalué par la dynamique de plaintes, selon le laboratoire, études fonctionnelles et instrumentales.

On a montré que les patients qui ont pris "coramine" (Koramine) Il y a une dynamique positive claire tant des indicateurs subjectifs que d'objectifs : le nombre de plaintes a diminué la nature somatique ; de façon significative réduit la fréquence et la durée d'attaques d'angine ; certains patients qu'une dose quotidienne de nitrates agissant longtemps dans les patients recevant "coramine" diminué par 2-3 fois a comparés avec le niveau initial, en dépit du fait que le nombre d'attaques d'angine n'a pas augmenté. Il y avait une stabilisation significative de facteurs objectifs : une proportion significative de patients avec une diminution (jusqu'à deux fois), l'index d'énergie coûte dans la charge de dosage, en indiquant une utilisation plus économique des réserves d'énergie du muscle du cœur, sur un fond de la réduction myocardial la demande d'oxygène pendant le travail ; en même temps il y a une augmentation de la tolérance d'exercice, déterminée par la valeur de pouvoir de seuil et le volume total du travail exécuté ; une amélioration des propriétés diastolic du myocardium. La dynamique positive de la phase diastolic du ventricule gauche dans les patients recevant "Koramine" (Coramine) peut être expliquée par une augmentation de ses propriétés résistantes et élastiques.

"Coramine" (Koramine) est recommandé pour la récupération accélérée de fonction de muscle du cœur dans les patients avec la maladie coronarienne, en incluant myocardial l'infarctus, dans l'hypertension, a augmenté l'activité physique, l'impact sur le corps de facteurs extrêmes différents. On recommande aussi pour les personnes âgées pour maintenir l'activité du muscle du cœur. "Koramine 'l'efficacité est amélioré quand utilisé dans la conjonction avec "Vazalamin" et "Hepatamin".

Indications :

  • maladie coronarienne
  • états après l'infarctus myocardial aigu
  • post-infarctus cardiosclerosis
  • myocarditis étiologies différentes
  • myocardiodystrophy
  • échec cardio-pulmonaire chronique
  • cœur rhumatisant
  • les effets d'opérations sur les vaisseaux du cœur et coronaires
  • atherosclerosis
  • les conséquences de blessures du cœur
  • "Le cœur d'athlète"
  • les personnes plus vieilles et les personnes âgées pour maintenir la fonction du cœur.

Contre-indications :

  • idiosyncrasie des composantes de produit
  • grossesse
  • allaitement maternel

Utilisation suggérée :

1-3 comprimés 2-3 fois par jour depuis 10-15 minutes avant les repas avec l'eau sans mastication.
Cours : 10-14 jours.
Le cours répété dans 3-6 mois.

Emballage :

  • Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

  • Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.
  • Gardez fermés et loin des enfants.
  • Magasin dans l'endroit sec à la température de pièce.
  • N'excédez pas la température de stockage plus haut que 25 C

Le préavis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !

 

Koramine (Coramine) heart bioregulator 40 pills cytamins

DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Koramine (Coramine) heart bioregulator 40 pills

USD 29.99

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Cytamins Koramine (Coramine): It normalizes and supports heart function, speeds up recovery of the heart muscle, improves exercise tolerance

Among the diseases of the cardiovascular system of myocardial ischemic pathology, toxic, infectious and other origin occupies a leading position. As a result of pathological factors occur myocardial contractility disorders, it develop atrophic degenerative processes, reduced cardiac output, which ultimately leads to the formation of cardiac insufficiency. "Koramine" was developed for the correction of pathological changes developing in various pathologies heart.

  • It has a selective effect on myocardial cells, contributes to the normalization and sustainable maintenance of heart function.
  • It accelerates the recovery of heart muscle function in patients with coronary heart disease, including myocardial infarction, in hypertension, the impact on the body of various extreme factors.
  • It provides better tolerability heavy physical exertion, including recommended in sports.

Components "Koramine" (Coramine), derived from the heart muscles of cattle, are a nucleoprotein complex, strictly specific for the normal functioning of the heart muscle. "Koramine" (Coramine) has a selective effect on myocardial cells, helping to accelerate the recovery of functions of the heart muscle, increases its resistance in coronary disease and provides a better exercise tolerance.

Clinical trials "Koramine" (Coramine) were conducted in 160 patients with coronary heart disease, hypertension, and 70 patients with the consequences of myocardial infarction. The effectiveness of "coramine" assessed by the dynamics of complaints, according to the laboratory, functional and instrumental studies.

It has been shown that patients who took "coramine" (Koramine) There is a clear positive dynamics of both subjective and objective indicators: the number of complaints decreased somatic nature; significantly reduced the frequency and duration of angina attacks; some patients a daily dose of long-acting nitrates in patients receiving "coramine" decreased by 2-3 times compared with the initial level, despite the fact that the number of angina attacks did not increase. There was a significant stabilization of objective factors: a significant proportion of patients with a decrease (up to two times), the index of energy costs in the dosage load, indicating a more economical use of the energy reserves of the heart muscle, against the background of reducing myocardial oxygen demand during the work; at the same time there is an increase in exercise tolerance, determined by the value of threshold power and the total volume of the work performed; an improvement in diastolic properties of the myocardium. Positive dynamics of the diastolic phase of the left ventricle in patients receiving "Koramine" (Coramine) can be explained by an increase in its resilient and elastic properties.

"Coramine" (Koramine) is recommended for accelerated recovery of heart muscle function in patients with coronary heart disease, including myocardial infarction, in hypertension, increased physical activity, the impact on the body of various extreme factors. It is also recommended for the elderly in order to maintain activity of the heart muscle. "Koramine 'effectiveness is enhanced when used in conjunction with "Vazalamin" and "Hepatamin".

Indications:

  • coronary heart disease
  • states after acute myocardial infarction
  • postinfarction cardiosclerosis
  • myocarditis various etiologies
  • myocardiodystrophy
  • chronic cardiopulmonary failure
  • rheumatic heart
  • the effects of operations on the heart and coronary vessels
  • atherosclerosis
  • the consequences of heart wounds
  • "Athlete's heart"
  • older persons and the elderly to maintain the function of the heart.

Contraindications:

  • idiosyncrasy of the product components
  • pregnancy
  • breast-feeding

Suggested Use:

1-3 tablets 2-3 times a day for 10-15 minutes before meals with water without chewing.
Course: 10-14 days.
The repeated course in 3-6 months.

Packaging:

  • Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

  • Keep away from direct sunlight.
  • Keep locked and away from children.
  • Store in dry place at room temperature.
  • Do not exceed storage temperature higher than 25 C

Important notice - the outer box design may vary before prior notice!

 

Koramine (Coramine) heart bioregulator 40 pills cytamins