Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Rheopyrin

Je veux ça, donne moi le prix

Le code N02BB53 d'ATX Aminofenazone dans la combinaison avec d'autres médicaments autre que psycholeptics

Groupe pharmacologique

D'autres analgésiques non-narcotiques, en incluant non-steroidal et d'autres médicaments antiinflammatoires

La classification (ICD-10) de Nosological

G62 d'Autres polyneuropathies

Polyneuritis, Polineuropathy, Inflammation de polyneuropathie Inflammatoire nervesG61 périphérique

H20 Iridocyclitis

iritis périodique, iridocyclitis sympathique, uveitis postérieur Lent, uveitis postérieur Lent, uveitis Postérieur, le segment postérieur de l'œil Iridocyclitis, Iridocyclitis et d'autre uveitis, Irit, Keratoiridotsiklit, iritis Aigu, uveitis, cycle d'iridocyclitis Aigu, uveitis non-infectieux Aigu

Inflammation H30 Chorioretinal

Retinitis, Chorioretinitis, dystrophie chorioretinal Centrale et périphérique

I00-I02 rhumatisme articulaire aigu Aigu

I30 pericarditis Aigu

Pericarditis exudative, Pericarditis aigu, Pericarditis exudate, Pericarditis est constrictive, Pericarditis, Exudative pericarditis, Constrictive pericarditis, Exudative-constrictive pericarditis, Pericarditis purulent

I31.0 colle Chronique pericarditis

Pericarditis chronique

Goutte de M10

Exacerbation de goutte, attaque articulaire Aiguë avec la goutte, attaque goutteuse Aiguë, attaque Goutteuse, attaques de goutte Périodiques, goutte Chronique

Arthrite de M13.9, non spécifiée

Arthrite, arthrite Purulente Arthrite (non-infectieuse), aiguë, Douleur dans les maladies inflammatoires aiguës du système musculoskeletal, Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, La douleur dans osteoarthritis, l'Inflammation dans osteoarthritis, arthropathy Inflammatoire, maladies collectives Inflammatoires et dégénératives, maladie Inflammatoire du système musculoskeletal, maladie collective Inflammatoire, maladies Inflammatoires du système musculoskeletal, arthrite destructive, La maladie du système musculoskeletal, Maladies du système musculoskeletal, Maladies du système musculoskeletal et du tissu conjonctif, Infections musculoskeletal système, monoartrit, arthrite Non-infectieuse, arthrite rhumatisante, Osteoarthritis, inflammation Aiguë du tissu musculoskeletal, maladies inflammatoires Aiguës du système musculoskeletal, condition inflammatoire Aiguë du système musculoskeletal, arthrite Aiguë, osteoarthritis Aigu, osteoarthritis post-traumatique, arthrite Réactive, maladies inflammatoires Chroniques des assemblages, arthrite Chronique, arthrite inflammatoire Chronique, inflammation Chronique de la couche intérieure de la capsule collective, inflammation Chronique de la capsule collective, maladie inflammatoire Chronique des assemblages, arthrite d'Exudative

M60 Myositis

Myositis, Fibrositis Fibromyositis, maladie Inflammatoire de tissus doux

M79.0 d'Autre rhumatisme non indiqué

Maladie rhumatisante dégénérative, maladies Dégénératives et rhumatisantes des tendons, maladies rhumatisantes Dégénératives, formes Localisées de rhumatisme de tissus doux, Rhumatisme, Rhumatisme avec une composante allergique prononcée, Rhumatisme de l'articulaire et extraarticular, l'attaque Rhumatisante, les plaintes Rhumatisantes, les maladies Rhumatisantes, la maladie Rhumatisante de la colonne vertébrale, les Rechutes de rhumatisme, rhumatisme Articulaire et extra-articulaire, rhumatisme Articulaire et musclé, rhumatisme Articulaire, syndrome Articulaire avec le rhumatisme, la douleur rhumatisante Chronique, le rhumatisme articulaire Chronique, les maladies Rhumatoïdes, les maladies Rhumatisantes du disque intervertébral

Neurologie de M79.2 et neuritis, non spécifié

Syndrome de douleur avec la névralgie, Brachialgia, la névralgie Occipitale et intercostale, la Névralgie, la douleur Névralgique, la Névralgie, la Névralgie de nerfs intercostaux, la Névralgie du nerf tibial postérieur, Neuritis, Neuritis traumatique, Neuritis, les Syndromes de Douleur Neurologiques, les contractures Neurologiques avec les spasmes, neuritis Aigu, neuritis Périphérique, la névralgie Post-traumatique, la douleur Sévère d'une nature neurogenic, neuritis Chronique, une névralgie Essentielle

N70 Salpingitis et oophoritis

Adnexitis, maladies Inflammatoires d'organes génitaux femelles, maladies Inflammatoires d'organes de génitale féminine, Infection des organes génitaux, Oophoritis, adnexitis Aigu, Salpingitis, Salpingo-oophoritis, les maladies inflammatoires Chroniques des ovaires, l'Inflammation des ovaires

N73.2 Parametritis et cellulite pelvienne, non spécifiée

Infections de cellulite grosse, Pelvienne pelvienne, Parametritis, cellulite Pelvienne

Douleur de R52, pas ailleurs classifiée

Syndrome de douleur d'origine radicular, syndrome de Douleur d'intensité petite et moyenne de différente genèse, syndrome de Douleur après la chirurgie orthopédique, le syndrome de Douleur dans les processus pathologiques superficiels, douleur de Radicular à l'arrière-plan d'osteochondrosis de la colonne vertébrale, le syndrome de douleur de Radicular, la douleur de Pleural, la douleur Chronique

Composition et forme de libération

5 millilitres de solution pour l'injection contiennent 750 mgs de sodium phenylbutazone et d'aminophenazone ; dans les ampoules de verre sombre de 5 millilitres, dans une boîte de 5 ampoules.

1 dragee - 125 mgs de substances actives ; dans un contour acheikova emballage de 10 PC., dans une boîte 2 paquets.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - antiinflammatoire, fébrifuge, analgésique.

Inactive cyclooxygenase, inhibe la biosynthèse de PG, prévient la formation d'endoperexides et de radicaux libres, inhibe lipid peroxidation ; réduit l'effet activant de PGE2 et de PGI2 sur la perception de transmission de douleur et de douleur, sur l'excitabilité de neurones dans les structures régulant la chaleur.

Indication

Arthrite non-infectieuse (arthrite rhumatoïde aiguë, arthrite goutteuse aiguë, etc.), syndrome de douleur, maladies inflammatoires de la colonne vertébrale, extraarticular tissus doux, adnexitis, parametritis, pericarditis, polyserositis, névralgies, polyneuritis, iritis, retinitis.

Contre-indications

Hypersensibilité, dérangements de rythme du cœur, défauts du cœur, cardiomyopathy, rein et maladies de foie, ulcère digestif de l'estomac et le duodénum, le syndrome œdémateux, l'oppression de hematopoiesis ; épilepsie (même soupçon) - parenteral utilisation.

Effets secondaires

Eau retardée et sodium, leukopenia, glucosuria, hematuria, somnolence, douleur, abcès aseptique (sur le site d'injection).

Le dosage et administration

À l'intérieur - 4-6 pilules par jour.

Intramusculairement (intramusculairement) (profondément dans le grand muscle gluteus avec une longue aiguille, lentement, depuis 1-2 minutes) - 5 millilitres tous les jours ou tous les deux jours (avec un syndrome de douleur aigu).

Enfants âgés de 7-14 ans à l'intérieur - 0.5-1 comprimés 3 fois par jour ou profondément dans / m - 0.5-1 millilitres tous les jours ou tous les deux jours.

Mesures préventives

En raison du risque accru d'effets secondaires, les enfants sont prescrits seulement dans les cas extrêmes et seulement à un hôpital avec la surveillance constante de sang, urine, fonction de foie. Avec le traitement prolongé, il est nécessaire de déterminer le nombre de leucocytes chaque semaine.

Conditions de stockage

À une température de 15-25 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

solution pour l'injection - 3 ans.

dragees - 5 ans.

Someone from the Chile - just purchased the goods:
Prednisolon 3 vials 30mg/ml

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Rheopyrin

I want this, give me price

ATX code N02BB53 Aminofenazone in combination with other drugs other than psycholeptics

Pharmacological group

Other non-narcotic analgesics, including non-steroidal and other anti-inflammatory drugs

Nosological classification (ICD-10)

G62 Other polyneuropathies

Polyneuritis, Polineuropathy, Inflammation of peripheral nervesG61 Inflammatory polyneuropathy

H20 Iridocyclitis

recurrent iritis, sympathetic iridocyclitis, Sluggish posterior uveitis, Sluggish posterior uveitis, Posterior uveitis, the posterior segment of the eye Iridocyclitis, Iridocyclitis and other uveitis, Irit, Keratoiridotsiklit, Acute iritis, uveitis, cycle of Acute iridocyclitis, Acute non-infectious uveitis

H30 Chorioretinal inflammation

Retinitis, Chorioretinitis, Central and peripheral chorioretinal dystrophy

I00-I02 Acute rheumatic fever

I30 Acute pericarditis

Pericarditis exudative, Pericarditis acute, Pericarditis exudate, Pericarditis is constrictive, Pericarditis, Exudative pericarditis, Constrictive pericarditis, Exudative-constrictive pericarditis, Pericarditis purulent

I31.0 Chronic adhesive pericarditis

Pericarditis chronic

M10 Gout

Exacerbation of gout, Acute articular attack with gout, Acute gouty attack, Gouty attack, Recurrent gout attacks, Chronic gout

M13.9 Arthritis, unspecified

Arthritis,Purulent arthritis (non-infectious), acute Arthritis,Pain in acute inflammatory diseases of the musculoskeletal system,Pain in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system,The pain in osteoarthritis, Inflammation in osteoarthritis, Inflammatory arthropathy, Inflammatory and degenerative joint diseases, Inflammatory disease of the musculoskeletal system, Inflammatory joint disease, Inflammatory diseases of the musculoskeletal system, destructive arthritis, The disease of the musculoskeletal system, Diseases of the musculoskeletal system, Diseases of the musculoskeletal system and connective tissue, Infections musculoskeletal system, monoartrit, Non-infectious arthritis, rheumatic arthritis, Osteoarthritis, Acute inflammation of the musculoskeletal tissue, Acute inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Acute inflammatory condition of the musculoskeletal system, Acute arthritis, Acute osteoarthritis, Post-traumatic osteoarthritis, Reactive arthritis, Chronic inflammatory diseases of the joints, Chronic arthritis, Chronic inflammatory arthritis, Chronic inflammation of the inner layer of the joint capsule, Chronic inflammation of the joint capsule,Chronic inflammatory disease of the joints, Exudative arthritis

M60 Myositis

Myositis, Fibrositis Fibromyositis, Inflammatory disease of soft tissues

M79.0 Other unspecified rheumatism

Degenerative rheumatic disease, Degenerative and rheumatic diseases of the tendons, Degenerative rheumatic diseases, Localized forms of rheumatism of soft tissues, Rheumatism, Rheumatism with a pronounced allergic component, Rheumatism of the articular and extraarticular, Rheumatic attack, Rheumatic complaints, Rheumatic diseases, Rheumatic disease of the spine, Relapses of rheumatism, Articular and extra-articular rheumatism, Articular and muscular rheumatism, Articular rheumatism, Articular syndrome with rheumatism, Chronic rheumatic pain, Chronic articular rheumatism, Rheumatoid diseases, Rheumatic diseases of the intervertebral disc

M79.2 Neurology and neuritis, unspecified

Pain syndrome with neuralgia, Brachialgia, Occipital and intercostal neuralgia, Neuralgia, Neuralgic pain, Neuralgia, Neuralgia of intercostal nerves,Neuralgia of the posterior tibial nerve, Neuritis, Neuritis traumatic, Neuritis, Neurological Pain Syndromes, Neurological contractures with spasms, Acute neuritis, Peripheral neuritis,Post-traumatic neuralgia,Severe pain of a neurogenic nature, Chronic neuritis, Essential neuralgia

N70 Salpingitis and oophoritis

Adnexitis, Inflammatory diseases of female genitalia, Inflammatory diseases of female genital organs, Infection of the genitals, Oophoritis, Acute adnexitis, Salpingitis, Salpingo-oophoritis, Chronic inflammatory diseases of the ovaries, Inflammation of the ovaries

N73.2 Parametritis and pelvic cellulitis, unspecified

Infections of pelvic fat, Pelvic cellulite, Parametritis, Pelvic cellulite

R52 Pain, not elsewhere classified

Pain syndrome of radicular origin, Pain syndrome of small and medium intensity of different genesis, Pain syndrome after orthopedic surgery, Pain syndrome in superficial pathological processes, Radicular pain in the background of osteochondrosis of the spine, Radicular pain syndrome, Pleural pain, Chronic pain

Composition and form of release

5 ml of solution for injection contains 750 mg of sodium phenylbutazone and aminophenazone; in ampoules of dark glass of 5 ml, in a box of 5 ampoules.

1 dragee - 125 mg of active substances; in a contour acheikova packing 10 pcs., in a box 2 packages.

pharmachologic effect

Pharmacological action - anti-inflammatory, antipyretic, analgesic.

Inactivates cyclooxygenase, inhibits the biosynthesis of PG, prevents the formation of endoperexides and free radicals, inhibits lipid peroxidation; reduces the activating effect of PGE2 and PGI2 on the perception of pain and pain transmission, on the excitability of neurons in the heat-regulating structures.

Indication

Non-infectious arthritis (acute rheumatoid arthritis, acute gouty arthritis, etc.), pain syndrome, inflammatory diseases of the spine, extraarticular soft tissues, adnexitis, parametritis, pericarditis, polyserositis, neuralgias, polyneuritis, iritis, retinitis.

Contraindications

Hypersensitivity, heart rhythm disturbances, heart defects, cardiomyopathy, kidney and liver diseases, peptic ulcer of the stomach and duodenum, edematous syndrome, oppression of hematopoiesis; epilepsy (even suspicion) - parenteral use.

Side effects

Delayed water and sodium, leukopenia, glucosuria, hematuria, drowsiness, pain, aseptic abscess (at the injection site).

Dosing and Administration

Inside - 4-6 pills a day.

Intramuscularly (intramuscularly) (deep into the large gluteus muscle with a long needle, slowly, for 1-2 minutes) - 5 ml daily or every other day (with an acute pain syndrome).

Children aged 7-14 years inside - 0.5-1 tablets 3 times a day or deep in / m - 0.5-1 ml daily or every other day.

Precautionary measures

Due to the increased risk of side effects, children are prescribed only in extreme cases and only in a hospital with constant monitoring of blood, urine, liver function. With prolonged treatment, it is necessary to determine the number of leukocytes every week.

storage Conditions

At a temperature of 15-25 ° C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

solution for injection - 3 years.

dragees - 5 years.

Someone from the Spain - just purchased the goods:
Groprinosin 500mg 30 pills