Best deal of the week
DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

Maltofer 100 mgs 30 pilules

USD 28.00

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Maltofer contient du fer dans la forme d'un complexe polymaltose d'hydroxyde ferrique. Ce complexe macromoléculaire est ferme et ne libère pas du fer dans la forme d'ions libres dans l'étendue digestive. La structure de la préparation de Maltofer est semblable au composé en fer naturel - ferritin. En raison de cette similarité, le fer vient de l'intestin dans le sang via le transport actif. Le fer absorbé se lie à ferritin et est conservé dans le corps, principalement dans le foie. Alors dans la moelle osseuse il est inclus dans l'hémoglobine. Le fer, qui fait partie du complexe polymetose d'hydroxyde ferrique (III), n'a pas des propriétés pro-oxidant, à la différence des sels en fer simples. Il y a une corrélation entre la sévérité de manque en fer et le niveau de son absorption (plus grand la sévérité de manque en fer, mieux l'absorption). Le processus d'absorption le plus actif se produit dans le duodénum et l'intestin grêle.

Le médicament Maltofer ne provoque pas le maculage d'émail de dent.

L'efficacité de la préparation de Maltofer pour la normalisation de contenu d'hémoglobine et de remplacement de dépôt en fer a été démontrée dans de nombreux essais cliniques contrôlés randomisés en utilisant le contrôle de placebo ou comparator actif dans les adultes et les enfants avec le différent statut de dépôt en fer.

Indications :

  • Manque en fer latent et manque en fer cliniquement prononcé (anémie de manque en fer) ;
  • Prévention de manque en fer dans les femmes pendant la grossesse, l'allaitement maternel, dans la période d'accouchement, chez les enfants, incl. dans l'adolescence, dans les adultes (par exemple, végétariens et personnes âgées).

Contre-indications :

  • Surcharge en fer (eg hemosiderosis et hemochromatosis).
  • La perturbation d'utilisation en fer (mènent l'anémie, sidero-achestic l'anémie).
  • Anémie de manque non-en fer (hemolytic, megaloblastic, provoqué par un manque de vitamine B 12).

Effets secondaires :

De la part de l'intestin : un sentiment de débordement, pression dans la région epigastric, la nausée, la constipation ou la diarrhée ; peut-être une couleur sombre du tabouret, provoqué par la libération de fer non-sucé, qui n'a aucune signification clinique.

Utilisation suggérée :

À l'intérieur.

Prenez pendant ou immédiatement après un repas. La dose quotidienne du médicament dépend du niveau de manque en fer.

La durée de traitement pour le manque en fer cliniquement significatif (l'anémie de manque en fer) est 3-5 mois, jusqu'à ce que le niveau d'hémoglobine soit normalisé. Après cela, le médicament devrait être pris à un dosage pour traiter le manque en fer latent pour un peu plus de mois et pour les femmes enceintes, au moins jusqu'à la naissance pour restituer des magasins en fer.

La durée de traitement de manque en fer latent est 1-2 mois.

En cas du manque en fer cliniquement prononcé, la normalisation de niveau d'hémoglobine et le remplissage de magasins en fer se produisent seulement 2-3 mois après le début de traitement.

Emballage :

  • Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

  • Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.
  • Gardez fermés et loin des enfants.
  • Magasin dans l'endroit sec à la température de pièce.
  • N'excédez pas la température de stockage plus haut que 25 C

Le préavis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !

 

Maltofer 100mg 30 pills buy preparation of iron online

Someone from the Switzerland - just purchased the goods:
Piracetam 800mg 30 pills

Best deal of the week
DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Maltofer 100mg 30 pills

USD 28.00

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Maltofer contains iron in the form of a polymaltose complex of ferric hydroxide. This macromolecular complex is stable and does not release iron in the form of free ions in the digestive tract. The structure of the preparation of Maltofer is similar to the natural iron compound - ferritin. Due to this similarity, iron comes from the intestine into the blood via active transport. The absorbed iron binds to ferritin and is stored in the body, mainly in the liver. Then in the bone marrow it is included in the hemoglobin. Iron, which is part of the polymetose complex of ferric hydroxide (III), does not have pro-oxidant properties, unlike simple iron salts. There is a correlation between the severity of iron deficiency and the level of its absorption (the greater the severity of iron deficiency, the better the absorption). The most active absorption process occurs in the duodenum and small intestine.

The drug Maltofer does not cause tooth enamel staining.

The effectiveness of the Maltofer preparation for the normalization of hemoglobin content and iron depot replacement was demonstrated in numerous randomized controlled clinical trials using placebo control or an active comparator in adults and children with different iron depot status.

Indications:

  • Latent iron deficiency and clinically pronounced iron deficiency (iron deficiency anemia);
  • Prevention of iron deficiency in women during pregnancy, breastfeeding, in childbearing period, in children, incl. in adolescence, in adults (for example, vegetarians and elderly people).

Contraindications:

  • Iron overload (eg hemosiderosis and hemochromatosis).
  • Disruption of iron utilization (lead anemia, sidero-achestic anemia).
  • Non-iron deficiency anemia (hemolytic, megaloblastic, caused by a lack of vitamin B 12).

Side effects:

On the part of the intestine: a feeling of overflow, pressure in the epigastric region, nausea, constipation or diarrhea; possibly a dark color of the stool, caused by the release of non-sucked iron, which has no clinical significance.

Suggested Use:

Inside.

Take during or immediately after a meal. The daily dose of the drug depends on the degree of iron deficiency.

The duration of treatment for clinically significant iron deficiency (iron deficiency anemia) is 3-5 months, until the hemoglobin level is normalized. After that, the drug should be taken at a dosage to treat latent iron deficiency for a few more months, and for pregnant women, at least until the birth to restore iron stores.

The duration of treatment of latent iron deficiency is 1-2 months.

In the case of clinically pronounced iron deficiency, the normalization of hemoglobin level and the replenishment of iron stores occurs only 2-3 months after the start of treatment.

Packaging:

  • Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

  • Keep away from direct sunlight.
  • Keep locked and away from children.
  • Store in dry place at room temperature.
  • Do not exceed storage temperature higher than 25 C

Important notice- the outer box design may vary before prior notice!

 

Maltofer 100mg 30 pills buy preparation of iron online

Someone from the Denmark - just purchased the goods:
Peptide complex 2 10ml for the central and peripheral nervous systems