Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Clostilbegyt

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active Clomifene

Le code G03GB02 d'ATX Clomifene

Groupe pharmacologique

Œstrogènes, gestagens ; Leur homologues et antagonistes

La classification (ICD-10) de Nosological

E22.1 Hyperprolactinaemia

Médication de Hyperprolactinemia, Hyperprolactinaemia avec l'infertilité, Hyperprolactinemia dans les hommes, l'Hyperproduction de prolactin, Idiopathic hyperprolactinemia, Syndrome de Chiari-Frommel, Syndrome de Forbes-Albright, Tumeur galactorrhea, Syndrome d'Argonsa del Castillo, Syndrome de Forbes-Albright

E28.2 syndrome d'ovaire Polycystique

Syndrome de chope-en-grès-Levental, ovaire Polycystique, syndrome d'ovaire Polycystique, Syndrome de Chope-en-grès-Levental, maladie de Sclerokrostoznaya des ovaires, syndrome de Chope-en-grès-Leventhal, syndrome d'ovaire Polycystique

E29.1 fonction Testiculaire

Cellule de Leydig aplasia, Hypogonadism (primaire) testiculaire, manque d'Androgène, Eunuchism, Insuffisance androgenic, fonction Réduite des glandes sexuelles, l'insuffisance d'Androgène, l'Insuffisance de testostérone, Hypoplasia des testicules, Hypofunction de gonades dans les hommes, l'Insuffisance d'androgènes dans les hommes, l'Insuffisance de cellules de Leydig

Infertilité de Mâle de N46

Azoospermia, Asthenospermia, Infertilité, mâle d'Infertilité, le Mariage est stérile, la Dispersion, les Violations de spermatogenesis, stade d'Oligoastenozoospermia III-IV, Oligoastenospermia, Oligozoospermia, Oligospermia, Désordres de fonctions testiculaires, désordres de Spermatogenesis, Inhibition de spermatogenesis, le syndrome d'Yang

Manque de N91 de règles, règles maigres et rares

Amenorrhea, Amenorrhea hypogonadotropic, Amenorrhea est la prolactin-personne-à-charge, Oligomenorrhoea, la Matière grasse de la phase secretory du cycle menstruel, les désordres Menstruels, les désordres de Règles, amenorrhea Prolactin-dépendant sans galactorrhea

N91.1 amenorrhea Secondaire

Amenorrhea en raison des régimes sévères, Hypogonadotropic amenorrhea, Disgonadotropic amenorrhea, le Post-contraceptif amenorrhea

Infertilité de Femelle de N97

L'infertilité femelle dans anovulation, l'infertilité de Hyperprolactinemic, Hyperprolactinaemia avec l'infertilité, l'infertilité Endocrine, l'Infertilité en raison du dysfonctionnement hypothalamic-pituitaire, l'infertilité d'Infertilité, l'Infertilité, l'Infertilité sur le fond de hyperprolactinaemia, l'infertilité Fonctionnelle, le Mariage est stérile, l'Infertilité de genèse ovarienne, la Stimulation de la croissance d'un follicule simple

L'infertilité de Femelle de N97.0 a fréquenté le manque d'ovulation

Anovulation, Stimulation d'ovulation, Stimulation d'un follicule dominant simple, Stimulation de la croissance de follicules multiples, le dysfonctionnement d'Anovulatory des ovaires, le cycle d'Anovulatory, l'Induction d'ovulation dans le traitement d'infertilité, l'Infraction d'une ovulation, une infertilité d'Anovulatory, une Infertilité en raison d'anovulation ou maturation insuffisante du follicule, La pathologie dépendante de l'hormone du système reproducteur, Anovulation chronique, les cycles d'Anovulatory, l'Infertilité a fréquenté anovulation, maturation Incomplète du follicule

O92.6 Galactorrhea

Syndrome de Chiari-Frommyl, Idiopathic galactorrhea

Composition

Comprimés 1 table.

substance active :

Citrate de Clomifene 50 mgs

Substances auxiliaires : gélatine - 2 mgs ; Magnésium stearate - 2 mgs ; acide de Stearic - 2 mgs ; Talc - 5 mgs ; amidon de pomme de terre - 39 mgs ; monohydrate de Lactose - 100 mgs

effet de pharmachologic

L'action pharmacologique est antiestrogenic.

Le dosage et administration

À l'intérieur.

La dose d'infertilité et la durée de traitement dépendent de la sensibilité (la réponse au médicament) des ovaires. On conseille aux patients avec un cycle menstruel régulier de commencer le traitement à partir du 5ème jour du cycle (ou le 3ème jour du cycle avec la première ovulation ou la durée de la phase follicular est moins de 12 jours). Avec amenorrhea, le traitement peut être commencé tout jour.

Le plan I. À 50 mgs par jour depuis 5 jours avec le contrôle simultané de réponse ovarienne avec les études cliniques et de laboratoire. D'habitude l'ovulation se produit entre le 11ème et 15ème jour du cycle. Si un tel traitement ne mène pas à l'ovulation, le plan II devrait être appliqué.

Le plan II. À partir du 5ème jour du cycle suivant, 100 mgs par jour depuis 5 jours. Si à cette ovulation de temps n'est pas observé, vous devriez répéter le même plan de nouveau (100 mgs par jour). En cas de l'échec, en prenant le médicament devrait être interrompu depuis 3 mois et traitement ensuite répété dans les 3 mois. Si le deuxième cours est inefficace, le traitement de médicament ultérieur est inefficace. La somme totale du médicament pris pendant chaque cours ne devrait pas excéder 750 mgs.

Dans les ovaires polycystiques, en raison de la tendance à l'hyperstimulation, le traitement devrait être commencé avec une dose de 50 mgs par jour.

Faute des règles en raison de l'utilisation prolongée de contraceptifs devrait être administré à 50 mgs par jour, un cours de 5 jours de traitement est efficace d'habitude lors de la première tentative.

Les hommes sont prescrits 50 mgs 1-2 fois par jour depuis 6 semaines (le contrôle systématique du spermogram est nécessaire).

Forme d'édition

Comprimés, 50 mgs. Pour 10 étiquette. Dans une bouteille de verre marron avec une PE-casquette avec le contrôle de la première ouverture et d'un amortisseur. 1 fl. Dans une boîte en carton. Pour 10 étiquette. Dans une ampoule de PVC (chlorure polyen vinyle) / PVDC (polyvinylidene chlorure) / papier d'aluminium en aluminium. 1 ampoule dans une boîte en carton.

Termes de congé des pharmacies

Sur la prescription.

Conditions de stockage

À une température de 15-25 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

5 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the France - just purchased the goods:
Cereton injection 250mg/ml 5 vials

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Clostilbegyt

I want this, give me price

Active substance Clomifene

ATX code G03GB02 Clomifene

Pharmacological group

Estrogens, gestagens; Their homologues and antagonists

Nosological classification (ICD-10)

E22.1 Hyperprolactinaemia

Hyperprolactinemia medication, Hyperprolactinaemia with infertility, Hyperprolactinemia in men, Hyperproduction of prolactin, Idiopathic hyperprolactinemia, Chiari-Frommel Syndrome, Forbes-Albright Syndrome, Tumor galactorrhea, Argonsa del Castillo Syndrome,Forbes-Albright Syndrome

E28.2 Polycystic ovary syndrome

Stein-Levental Syndrome, Polycystic ovary, Polycystic ovary syndrome, Stein-Levental Syndrome, Sclerokrostoznaya disease of the ovaries, Stein-Leventhal syndrome, Polycystic ovary syndrome

E29.1 Testicular function

Leydig cell aplasia, Hypogonadism testicular (primary), Androgen deficiency, Eunuchism, Insufficiency androgenic, Reduced function of the sex glands, Androgen insufficiency, Insufficiency of testosterone, Hypoplasia of the testes, Hypofunction of gonads in men, Insufficiency of androgens in men, Insufficiency of Leydig cells

N46 Male infertility

Azoospermia, Asthenospermia, Infertility, Infertility male, Marriage is infertile, Dispersion, Violations of spermatogenesis, Oligoastenozoospermia III-IV stage, Oligoastenospermia, Oligozoospermia, Oligospermia, Disorders of testicular functions, Spermatogenesis disorders, Inhibition of spermatogenesis, Yang syndrome

N91 Lack of menstruation, meager and rare menstruation

Amenorrhea, Amenorrhea hypogonadotropic, Amenorrhea is prolactin-dependent, Oligomenorrhoea, Shortening of the secretory phase of the menstrual cycle, Menstrual disorders, Menstruation disorders, Prolactin-dependent amenorrhea without galactorrhea

N91.1 Secondary amenorrhea

Amenorrhea due to severe diets, Hypogonadotropic amenorrhea, Disgonadotropic amenorrhea, Postcontraceptive amenorrhea

N97 Female infertility

Female infertility in anovulation, Hyperprolactinemic infertility, Hyperprolactinaemia with infertility, Endocrine infertility, Infertility due to hypothalamic-pituitary dysfunction, Infertility infertility, Infertility, Infertility on the background of hyperprolactinaemia, Functional infertility, Marriage is infertile, Infertility of ovarian genesis, Stimulation of the growth of a single follicle

N97.0 Female infertility associated with lack of ovulation

Anovulation, Stimulation of ovulation, Stimulation of a single dominant follicle, Stimulation of the growth of multiple follicles, Anovulatory dysfunction of the ovaries, Anovulatory cycle, Induction of ovulation in the treatment of infertility, Infringement of an ovulation, Anovulatory infertility, Infertility due to anovulation or inadequate maturation of the follicle, The hormone-dependent pathology of the reproductive system, Anovulation chronic, Anovulatory cycles, Infertility associated with anovulation, Incomplete maturation of the follicle

O92.6 Galactorrhea

Chiari-Frommyl Syndrome, Idiopathic galactorrhea

Composition

Tablets 1 table.

active substance:

Clomifene citrate 50 mg

Auxiliary substances: gelatin - 2 mg; Magnesium stearate - 2 mg; Stearic acid - 2 mg; Talc - 5 mg; Potato starch - 39 mg; Lactose monohydrate - 100 mg

pharmachologic effect

The pharmacological action is antiestrogenic.

Dosing and Administration

Inside.

Infertility dose and duration of treatment depend on the sensitivity (response to the drug) of the ovaries. Patients with a regular menstrual cycle are advised to begin treatment from the 5th day of the cycle (or on the 3rd day of the cycle with early ovulation or the duration of the follicular phase is less than 12 days). With amenorrhea, treatment can be started any day.

Scheme I. At 50 mg per day for 5 days with simultaneous control of ovarian response with clinical and laboratory studies. Usually ovulation occurs between the 11th and 15th day of the cycle. If such treatment does not lead to ovulation, scheme II should be applied.

Scheme II. From the 5th day of the next cycle, 100 mg per day for 5 days. If at this time ovulation is not observed, you should repeat the same scheme again (100 mg per day). In case of failure, taking the drug should be interrupted for 3 months, and then repeated treatment within 3 months. If the second course is ineffective, subsequent drug treatment is ineffective. The total amount of the drug taken during each course should not exceed 750 mg.

In polycystic ovaries, due to the tendency to hyperstimulation, treatment should be started with a dose of 50 mg per day.

In the absence of menstruation due to prolonged use of contraceptives should be administered at 50 mg per day, a 5-day course of treatment is usually effective at the first attempt.

Men are prescribed 50 mg 1-2 times a day for 6 weeks (systematic control of the spermogram is necessary).

Form of issue

Tablets, 50 mg. For 10 tab. In a bottle of brown glass with a PE-cap with the control of the first opening and a shock absorber. 1 fl. In a cardboard box. For 10 tab. In a blister of PVC (polyvinyl chloride) / PVDC (polyvinylidene chloride) / aluminum foil. 1 blister in a cardboard box.

Terms of leave from pharmacies

On prescription.

storage Conditions

At a temperature of 15-25 ° C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

5 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Austria - just purchased the goods:
Neiromidin (Ipidacrine) 20mg 50 pills