Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Clioquinol + Flumetasone (Cliochinolum + Flumethasonum)

Je veux ça, donne moi le prix

Groupe pharmacologique

Glucocorticosteroids dans les combinaisons

Pharmacotherapy

Médicament combiné ; A l'effet antiinflammatoire, antiœdémateux, antiallergique, antifongique et antimicrobien. Flumethasone - GCS (glucocorticosteroids) ; Inhibe la libération de médiateurs inflammatoires ; Quand exposé à la peau, il y a un avertissement de l'accumulation de bord de neutrophils, qui mène à une diminution dans exudate inflammatoire et une production de cytokines, une inhibition de migration de macrophages, une réduction de l'infiltration et de la granulation. Clioquinol a bacteriostatic antimicrobien et action antifongique, est actif contre un large éventail de micro-organismes, champignons et bactéries positives du gramme (staphylococci). En ce qui concerne les bactéries négatives du gramme, c'est inefficace. Quand utilisé comme une colle, il a un effet séchant quand les processus inflammatoires passent en revue, a un effet se refroidissant, est bien fixé par la peau. La pommade a un effet répulsif d'eau (forme un film protecteur, en protégeant la peau des effets d'humidité externe). En raison de la présence de propriétés réprimant la graisse, la pommade est préférée pour le traitement de patients avec la peau sèche et mince. La crème contenant la combinaison a aussi un effet se refroidissant.

Indications

L'eczéma, atopic la dermatite, diffuse neurodermatitis, seborrheic la dermatite, psoriasis, incl. Le cuir chevelu (plaques surtout sèches) ; Dermatomycosis, actinomycosis, blastomycosis, sporotrichosis ; Changez la couche des rougeurs, multiforme exudative erythema ; Erythroderma ; le lichen chronique simple (a limité neurodermatitis) ; Impétigo, infections secondaires avec les piqûres d'insecte.

Contre-indications

Hypersensibilité ; manifestations cutanées de syphilis ; Tuberculose de la peau, maladies de peau virales ; ulcères de Trophic de la jambe inférieure, associée aux veines variqueuses, tumeurs de peau (cancer de peau, naevus, atheroma, mélanome, hemangioma, xanthoma, sarcome) ; grossesse.

Dosage

En apparence. Appliquez une couche mince sur les régions affectées 2-3 fois par jour avec l'application de sauces occlusives, qui sont changées toutes les 24 heures. La pénétration dans les couches profondes de la peau sous la sauce occlusive est encore environ 100 que quand appliqué simplement aux régions affectées. Le bandage occlusif est contre-indiqué en cas de l'infection de peau.

Effet secondaire

Brûlage, démangeaison, acné de stéroïde ; Strie, peau sèche, folliculitis. Avec l'utilisation à long terme - atrophie de peau, hirsutism local, telangiectasia, purpura, désordres de pigmentation ; Quand appliqué les grandes surfaces, les manifestations systémiques sont possibles (la gastrite, l'ulcération du gastrointestinal mucosa (gastrointestinal l'étendue)).

Someone from the Japan - just purchased the goods:
Vitamin B-Complex 100mg injection 10 vials

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Clioquinol + Flumetasone (Cliochinolum + Flumethasonum)

I want this, give me price

Pharmacological group

Glucocorticosteroids in combinations

Pharmacotherapy

Combined drug; Has anti-inflammatory, anti-edematous, anti-allergic, antifungal and antimicrobial effect. Flumethasone - GCS (glucocorticosteroids); Inhibits the release of inflammatory mediators; When exposed to the skin, there is a warning of the edge accumulation of neutrophils, which leads to a decrease in inflammatory exudate and production of cytokines, inhibition of migration of macrophages, a reduction in infiltration and granulation. Clioquinol has antimicrobial bacteriostatic and antifungal action, is active against a wide range of microorganisms, fungi and gram-positive bacteria (staphylococci). With regard to gram-negative bacteria, it is ineffective. When used as a paste, it has a drying effect when the inflammatory processes are wetting, has a cooling effect, is well fixed by the skin. Ointment has a water repellent effect (forms a protective film, protecting the skin from the effects of external moisture). Due to the presence of fat-suppressing properties, ointment is preferred for the treatment of patients with dry and thin skin. The cream containing the combination also has a cooling effect.

Indications

Eczema, atopic dermatitis, diffuse neurodermatitis, seborrheic dermatitis, psoriasis, incl. The scalp (especially dry plaques); Dermatomycosis, actinomycosis, blastomycosis, sporotrichosis; Diaper rash, multiforme exudative erythema; Erythroderma; Simple chronic lichen (limited neurodermatitis); Impetigo, secondary infections with insect bites.

Contraindications

Hypersensitivity; Cutaneous manifestations of syphilis; Tuberculosis of the skin, viral skin diseases; Trophic ulcers of the lower leg, associated with varicose veins, skin tumors (skin cancer, nevus, atheroma, melanoma, hemangioma, xanthoma, sarcoma); pregnancy.

Dosing

Outwardly. Apply a thin layer on the affected areas 2-3 times a day with the application of occlusive dressings, which are changed every 24 hours. Penetration into the deep layers of the skin under the occlusive dressing is approximately 100 more than when applied simply to the affected areas. Occlusive bandage is contraindicated in case of skin infection.

Side effect

Burning, itching, steroid acne; Stria, dry skin, folliculitis. With long-term use - skin atrophy, local hirsutism, telangiectasia, purpura, pigmentation disorders; When applied to large surfaces, systemic manifestations are possible (gastritis, ulceration of the gastrointestinal mucosa (gastrointestinal tract)).