DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

L'instruction / Instruction pour l'utilisation : Cholisal

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active Choline salicylate + chlorure de Cetalkonium

Le Code A01AD11 d'ATX d'Autres préparations

Groupes pharmacologiques

NSAIDs [NSAIDs - dérivés d'acide de Salicylic dans les combinaisons]

NSAIDs [Médicaments dentaires dans la combinaison]

La classification (ICD-10) de Nosological

Thyroïde de B37.0

Saisie de Mycotic, Grive de la cavité buccale, Atrophic candidiasis de la cavité buccale, maladies Fongiques de la bouche, infections Fongiques de la cavité buccale, infections Fongiques et maladies inflammatoires de la bouche, Candidiasis de l'étendue gastrointestinal, Candidiasis de peau et de membranes muqueuses de bouche et de bouche, Candidiasis de la bouche, Candidiasis de la cavité buccale, Candidiasis avec les lésions de la peau et des membranes muqueuses, Candidiasis de mucosa oral, Candidiasis de membranes muqueuses, Candidiasis de membranes muqueuses et de peau, Candidiasis des membranes muqueuses de la bouche et de la gorge, Candidiasis de cavité buccale et pharynx, candidiasis Cutané-mucosal de la cavité buccale, Oropharyngeal candidiasis, Oropharyngeal candidiasis, atrophic Chronique candidiasis de la cavité buccale, candidiasis Chronique de membranes muqueuses

Syndrome K00.7 Teething

Syndrome de douleur avec teething, teething Pénible, croissance Pénible de dents

K05 Gingivitis et maladie periodontal

Gingivitis, Gingivite Inflammatoire, maladies Inflammatoires de la cavité buccale, Hyperplastique gingivitis, Maladies de la bouche, gingivitis Catarrheux, Erythematous gingivitis, gingivitis Ulcératif, l'Exacerbation de maladies inflammatoires du pharynx et de la cavité buccale, Saignant des gommes, kystes d'Epstein

K12 Stomatitis et lésions apparentées

stomatitis bactérien, maladies Inflammatoires de la cavité buccale, maladies Inflammatoires de tissus de la cavité buccale, les processus Inflammatoires dans la cavité buccale, les maladies Fongiques de la bouche, les infections Fongiques de la cavité buccale, les infections Fongiques et les maladies inflammatoires de la bouche, les Maladies de la bouche, la maladie Infectieuse et inflammatoire de la cavité buccale, l'Exacerbation de maladies inflammatoires du pharynx et la cavité buccale, Stomatitis, stomatitis Angulaire, stomatitis périodique Chronique, les maladies necrotic Ulcératives de mucosa oral, necrotic Ulcératif gingivostomatitis, stomatitis Ulcératif, lésion Érosive et ulcérative de mucosa oral, lésions Érosives et ulcératives de la membrane muqueuse de la cavité buccale, la membrane muqueuse Érotique de la cavité buccale, stomatitis ulcératif Périodique

Maladies de K13.0 des lèvres

cheilitis glandulaire, Zaeda, saisie de Mycotic, Glaucheroma de l'erythema des lèvres, l'effritement de Lave, l'Inflammation de la membrane muqueuse des lèvres, cheilitis Érosif, les Fêlures aux coins de la bouche, Actinic chalose, l'Éruption sur les lèvres, Heilit, Exfoliative cheilitis

K13.7 d'Autres lésions et non spécifiées de mucosa oral

Brûlure d'aspirine de mucosa oral, douleur de Gomme en portant des dentiers, une Inflammation de la bouche, une Inflammation de mucosa oral, une Inflammation de mucosa oral après la thérapie de radiation, l'Inflammation de mucosa oral après la chimiothérapie, l'Inflammation de mucosa oral, l'Inflammation des membranes muqueuses de la bouche, les maladies Inflammatoires de la cavité buccale, le processus Inflammatoire de pharynx, la Maladie de mucosa oral, les Blessures à la cavité buccale et au larynx, les Blessures de mucosa oral, les maladies de Trophic de mucosa oral, la maladie periodontal Érosive et ulcérative, la lésion Érosive et ulcérative de mucosa oral, la membrane muqueuse Érotique de la cavité buccale, les lésions periodontal Érotiques et ulcératives, les lésions Érotiques et ulcératives de mucosa oral, Radio-epileleitis, Irritation de la prothèse dentaire, Irritation de mucosa oral avec les dentiers et les appareils dentaires, la Cavité buccale, en portant des dentiers

Le Lichen de L43.9 l'appartement rouge non spécifié

Lishay Wilson, lichen plat Rouge, follicule de cheveux Rouge, pityriasis à cheveux Rouge, lichen plat Rouge de mucosa oral

L51.9 Erythema multiforme, non spécifié

Erythema multiforme

Z100 * la CLASSE XXII pratique Chirurgicale

La chirurgie abdominale, l'adenomectomy, l'Amputation, l'Infarctus angioplasty, Angioplasty des artères de carotide, le traitement de peau Antiseptique pour les blessures, la Main Antiseptique, l'Appendicectomie, l'atherectomy, l'infarctus de Ballon angioplasty, l'hystérectomie Vaginale, Le rocade coronaire, les Interventions dans le vagin et le col de l'utérus, les Interventions sur la vessie, l'Intervention dans la bouche, la Restauration et la chirurgie réparatrice, l'hygiène de Mains de personnel médical, chirurgie de Gynecologic, intervention de Gynecological, chirurgie de Gynecological, Hypovolemic choquent pendant les opérations, la Désinfection de blessures purulentes, la Désinfection de bords de blessures, l'intervention Diagnostique, les procédures Diagnostiques, Diathermocoagulation Cervical, la Longue chirurgie, en Remplaçant les cathéters fistula, l'Infection dans la chirurgie orthopédique, la valve du cœur Artificielle, la cystectomy, la chirurgie de consultation À court terme, l'opération À court terme, les procédures chirurgicales Courtes, Krikotireotomiya, la perte de Sang pendant la chirurgie, En saignant pendant la chirurgie et dans la période post-en vigueur, Kuldotsentez, la photocoagulation à laser, la coagulation à laser, retinal coagulation à laser, Laparoscopie, Laparoscopie dans la Gynécologie, CSF fistula, les Petites opérations gynecological, les Petites procédures chirurgicales, la Mastectomie et le plastique ultérieur, la mediastinotomy, les opérations Microchirurgicales sur l'oreille, l'opération de Mukogingivalnye, la chirurgie suturante, Mineure, l'opération de neurochirurgie, l'Immobilisation du globe oculaire dans la chirurgie ophtalmique, la testectomy, la pancreatectomy, Perikardektomiya, La période de réhabilitation après la chirurgie, La période de, convalescence après la chirurgie, infarctus de Percutaneous transluminal angioplasty, Pleural thoracentesis, post-employé de Pneumonie et post-traumatique, Préparation pour les procédures chirurgicales, Préparation pour la chirurgie, Préparation des mains du chirurgien avant la chirurgie, la Préparation du côlon pour les procédures chirurgicales, la pneumonie d'aspiration Post-en vigueur dans la chirurgie de neurochirurgie et thoracique, La nausée post-en vigueur, le saignement Post-en vigueur, le post-employé granuloma, le choc post-en vigueur, La première période post-en vigueur, myocardial revascularization, Radiectomy, Résection gastrique, étripent la résection, la Résection utérine, la Résection de foie, l'enterectomy, la Résection de partie de l'estomac, Réocclusion du vaisseau pratiqué, en Faisant adhérer avec les tissus pendant les procédures chirurgicales, l'Enlèvement de sutures, la Condition après la chirurgie d'œil, la Condition après la chirurgie, la Condition après la chirurgie dans la cavité nasale, la Condition après la gastrectomy, le Statut après la résection de l'intestin grêle, la Condition après la tonsillectomy, la Condition après l'enlèvement du duodénum, la Condition après la phlebectomy, la chirurgie Vasculaire, Splenectomy, la Stérilisation d'instruments chirurgicaux, la Stérilisation d'instruments chirurgicaux, sternotomy, chirurgie Dentaire, intervention Dentaire dans les tissus periodontal, la strumectomy, Tonsillectomy, la chirurgie Thoracique, la gastrectomy totale, Transdermal l'infarctus intravasculaire angioplasty, Résection de Transurethral, Turbinektomiya, Enlèvement d'une dent, une chirurgie de cataracte, un Enlèvement de kystes, tonsillectomy, Enlèvement de fibromes, en Enlevant les dents primaires mobiles, en Enlevant des polypes, en Enlevant la dent cassée, l'Enlèvement du corps d'utérus, l'Enlèvement de sutures, Urethrotomy, Fistula likvoroprovodyaschih voies, Frontoetmoidogaymorotomiya, infection Chirurgicale, traitement Chirurgical de membre chronique ulcersm, Chirurgie, La chirurgie dans la région anale, La chirurgie sur le côlon, la pratique Chirurgicale, La procédure chirurgicale, les interventions Chirurgicales, la Chirurgie sur l'étendue gastrointestinal, les procédures Chirurgicales sur l'étendue urinaire, les procédures Chirurgicales sur le système urinaire, l'intervention Chirurgicale du système genitourinary, les procédures Chirurgicales sur le cœur, la manipulation Chirurgicale, la chirurgie, la Chirurgie sur les veines, l'intervention Chirurgicale, la chirurgie Vasculaire, le traitement Chirurgical de thrombose, cholecystectomy, résection gastrique Partielle, transabdominal hystérectomie, Infarctus de Percutaneous transluminal angioplasty, Percutaneous transluminal angioplasty, rocade d'Artère coronaire, Extirpation de dent, Extirpation de dents de lait, pulpectomy, pulsative rocade cardio-pulmonaire, Extraction de dent, Extraction de dents, extraction de cataracte, Electrocoagulation, endourological intervention, episiotomy, Etmoidotomiya, Complications après l'extraction de dent

Disponibilité de Z97.2 d'un appareil de dentier (plein) (partiel)

Dommage à la membrane muqueuse en portant des dentiers, des Ulcères en portant des dentiers, une Ulcération de dentiers, Dentiers, Escarres des dentiers amovibles, Irritation de la prothèse dentaire, Irritation de mucosa oral avec les dentiers et les appareils dentaires, en portant des dentiers, une douleur de Gomme en portant des dentiers

Composition

Gel dentaire 1 g

substances actives :

choline salicylate 87.1 mgs

chlorure de cetalkonium 0.1 mgs

substances auxiliaires : gietellosa - 20 mgs ; methylparahydroxybenzoate - 1.5 mgs ; propyl parahydroxybenzoate 0.8 mgs ; glycérol - 50 mgs ; anis d'huile de graine ordinaire - 1.61 mgs ; éthanol 96 %-390 mgs ; eau - jusqu'à 1000 mgs

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - habitant d'origine anesthésique, antimicrobien, antiinflammatoire local.

Le dosage et administration

Localement, 2-3 fois tous les jours avant les repas (pour l'analgésie) ou après les repas et avant l'heure du coucher. Une bande de gel 1 centimètre a une grande envie des adultes et 0.5 centimètres pour les enfants est extraite sur un doigt propre et frottée par les mouvements de massage clairs dans la région affectée de mucosa oral.

Avec la maladie periodontal, le gel est injecté dans les poches ou appliqué comme les compresses ou frotté doucement dans les gommes 1-2 fois par jour.

Forme d'édition

Gel dentaire. Pour 10 ou 15 grammes dans un tube en aluminium avec une membrane et une casquette de matière de polymère (avec un piercer). Un tube dans une boîte en carton.

Conditions de congé des pharmacies

Sans recette.

conditions de stockage

À une température de pas plus haut que 25 C. Ne pas geler.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

3 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Kuwait - just purchased the goods:
Slezin eye drops 15ml

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Cholisal

I want this, give me price

Active substance Choline salicylate + Cetalkonium chloride

ATX Code A01AD11 Other preparations

Pharmacological groups

NSAIDs [NSAIDs - Salicylic Acid Derivatives in Combinations]

NSAIDs [Dental drugs in combination]

Nosological classification (ICD-10)

B37.0 Thyroid gland

Mycotic seizure, Thrush of the oral cavity, Atrophic candidiasis of the oral cavity, Fungal diseases of the mouth, Fungal infections of the oral cavity, Fungal infections and inflammatory diseases of the mouth, Candidiasis of the gastrointestinal tract, Candidiasis of skin and mucous membranes of mouth and mouth, Candidiasis of the mouth, Candidiasis of the oral cavity, Candidiasis with lesions of the skin and mucous membranes, Candidiasis of the oral mucosa, Candidiasis of mucous membranes, Candidiasis of mucous membranes and skin, Candidiasis of the mucous membranes of the mouth and throat, Candidiasis of oral cavity and pharynx, Dermal-mucosal candidiasis of the oral cavity, Oropharyngeal candidiasis, Oropharyngeal candidiasis, Chronic atrophic candidiasis of the oral cavity, Chronic candidiasis of mucous membranes

K00.7 Teething syndrome

Pain syndrome with teething, Painful teething, Painful growth of teeth

K05 Gingivitis and periodontal disease

Gingivitis, Inflammatory Gum Disease, Inflammatory diseases of the oral cavity, Hyperplastic gingivitis, Diseases of the mouth, Catarrhal gingivitis, Erythematous gingivitis, Ulcerative gingivitis, Exacerbation of inflammatory diseases of the pharynx and oral cavity, Bleeding from the gums, Epstein cysts

K12 Stomatitis and Related Lesions

Bacterial stomatitis, Inflammatory diseases of the oral cavity, Inflammatory diseases of tissues of the oral cavity, Inflammatory processes in the oral cavity, Fungal diseases of the mouth, Fungal infections of the oral cavity, Fungal infections and inflammatory diseases of the mouth, Diseases of the mouth, Infectious-inflammatory disease of the oral cavity, Exacerbation of inflammatory diseases of the pharynx and oral cavity, Stomatitis, Angular stomatitis, Chronic recurrent stomatitis, Ulcerative necrotic diseases of the oral mucosa, Ulcerative necrotic gingivostomatitis, Ulcerative stomatitis, Erosive-ulcerative lesion of the oral mucosa, Erosive-ulcerative lesions of the mucous membrane of the oral cavity, Erotic mucous membrane of the oral cavity, Recurrent ulcerative stomatitis

K13.0 Diseases of the lips

Glandular cheilitis, Zaeda, Mycotic seizure, Glaucheroma of the erythema of the lips, Lava weathering, Inflammation of the mucous membrane of the lips, Erosive cheilitis, Cracks in the corners of the mouth, Actinic chalose, Eruption on the lips, Heilit, Exfoliative cheilitis

K13.7 Other and unspecified lesions of oral mucosa

Aspirin burn of the oral mucosa, Gum pain when wearing dentures, Inflammation of the mouth, Inflammation of the oral mucosa, Inflammation of the oral mucosa after radiation therapy, Inflammation of the oral mucosa after chemotherapy, Inflammation of the oral mucosa, Inflammation of the mucous membranes of the mouth, Inflammatory diseases of the oral cavity, Inflammatory process of pharynx, Disease of the oral mucosa, Injuries to the oral cavity and larynx, Injuries of the oral mucosa, Trophic diseases of the oral mucosa, Erosive-ulcerative periodontal disease, Erosive-ulcerative lesion of the oral mucosa, Erotic mucous membrane of the oral cavity, Erotic-ulcerative periodontal lesions, Erotic-ulcerative lesions of the oral mucosa, Radio-epileleitis, Irritation from dental prostheses, Irritation of the oral mucosa with dentures and braces, Oral cavity, When wearing dentures

L43.9 Lichen red flat unspecified

Lishay Wilson, Red flat lichen, Red hair follicle, Red haired pityriasis, Red flat lichen of oral mucosa

L51.9 Erythema multiforme, unspecified

Erythema multiforme

Z100 * CLASS XXII Surgical practice

Abdominal surgery, adenomectomy, Amputation, Coronary angioplasty, Angioplasty of the carotid arteries, Antiseptic skin treatment for wounds, Antiseptic Hand, Appendectomy, atherectomy, Balloon coronary angioplasty, Vaginal hysterectomy, The coronary bypass, Interventions in the vagina and cervix, Interventions on the bladder, Intervention in the mouth, Restoration and reconstructive surgery, Hand hygiene of medical personnel, Gynecologic surgery, Gynecological intervention, Gynecological surgery, Hypovolemic shock during operations, Disinfection of purulent wounds, Disinfection of wounds edges, Diagnostic intervention, Diagnostic procedures, Cervical Diathermocoagulation, Long-surgery, Replacing the fistula catheters, Infection in orthopedic surgery, Artificial heart valve, cystectomy, Short-term outpatient surgery, Short-term operation, Short surgical procedures, Krikotireotomiya, Blood loss during surgery, Bleeding during surgery and in the postoperative period, Kuldotsentez, laser photocoagulation, laser coagulation, retinal laser coagulation, Laparoscopy, Laparoscopy in Gynecology, CSF fistula, Small gynecological operations, Small surgical procedures, Mastectomy and subsequent plastic, mediastinotomy, Microsurgical operations on the ear, Mukogingivalnye operation, suturing, Minor surgery, neurosurgical operation, Immobilization of the eyeball in ophthalmic surgery, testectomy, pancreatectomy, Perikardektomiya, The period of rehabilitation after surgery, The period of, convalescence after surgery, Percutaneous transluminal coronary angioplasty, Pleural thoracentesis, Pneumonia postoperative and posttraumatic, Preparation for surgical procedures, Preparation for surgery, Preparation of the surgeon's hands before surgery, Preparation of the colon for surgical procedures, Postoperative aspiration pneumonia in neurosurgical and thoracic surgery, Postoperative nausea, Postoperative bleeding, postoperative granuloma, postoperative shock, The early postoperative period, myocardial revascularization, Radiectomy, gastric Resection, bowel resection, uterine Resection, liver Resection, enterectomy, Resection of part of the stomach, Reocclusion of the operated vessel, Bonding tissues during surgical procedures, Removal of sutures, Condition after eye surgery, Condition after surgery, Condition after surgery in the nasal cavity, Condition after gastrectomy, Status after resection of the small intestine, Condition after tonsillectomy, Condition after removal of the duodenum, Condition after phlebectomy, Vascular surgery, Splenectomy, Sterilization of surgical instruments, Sterilization of surgical instruments, sternotomy, Dental surgery, Dental intervention in periodontal tissues, strumectomy, Tonsillectomy, Thoracic surgery, total gastrectomy, Transdermal intravascular coronary angioplasty, Transurethral resection, Turbinektomiya, Removal of a tooth, cataract surgery, Removal of cysts, tonsillectomy, Removal of fibroids, Removing the mobile primary teeth, Removing polyps, Removing broken tooth, Removal of the uterus body, Removal of sutures, Urethrotomy, Fistula likvoroprovodyaschih ways, Frontoetmoidogaymorotomiya, Surgical infection, Surgical treatment of chronic limb ulcersm, Surgery, The surgery in the anal area, The surgery on the colon, Surgical practice, The surgical procedure, Surgical interventions, Surgery on the gastrointestinal tract, Surgical procedures on the urinary tract, Surgical procedures on the urinary system, Surgical intervention of the genitourinary system, Surgical procedures on the heart, Surgical manipulation, surgery, Surgery on the veins, Surgical intervention, Vascular surgery, Surgical treatment of thrombosis, cholecystectomy, Partial gastric resection, transabdominal hysterectomy, Percutaneous transluminal coronary angioplasty, Percutaneous transluminal angioplasty, Coronary artery bypass, tooth Extirpation, Extirpation of milk teeth, pulpectomy, pulsative cardiopulmonary bypass, tooth Extraction, teeth Extraction, cataract extraction, Electrocoagulation, endourological intervention, episiotomy, Etmoidotomiya, Complications after tooth extraction

Z97.2 Availability of a denture device (full) (partial)

Damage to the mucous membrane when wearing dentures, Ulcers when wearing dentures,, Ulceration of dentures, Dentures, Bedsores from removable dentures, Irritation from dental prostheses, Irritation of the oral mucosa with dentures and braces, When wearing dentures,Gum pain when wearing dentures

Composition

Dental gel 1 g

active substances:

choline salicylate 87.1 mg

cetalkonium chloride 0.1 mg

auxiliary substances: gietellosa - 20 mg; methylparahydroxybenzoate - 1.5 mg; propyl parahydroxybenzoate 0.8 mg; glycerol - 50 mg; anise of ordinary seed oil - 1.61 mg; ethanol 96% - 390 mg; water - up to 1000 mg

pharmachologic effect

Pharmacological action - local anesthetic, antimicrobial, anti-inflammatory local.

Dosing and Administration

Locally, 2-3 times daily before meals (for analgesia) or after meals and before bedtime. A strip of gel 1 cm long for adults and 0.5 cm for children is squeezed out onto a clean finger and rubbed with light massaging movements into the affected area of the oral mucosa.

With periodontal disease, the gel is injected into pockets or applied as compresses or gently rubbed into the gums 1-2 times per day.

Form of issue

Dental gel. For 10 or 15 grams in an aluminum tube with a membrane and a cap of polymer material (with a piercer). One tube in a cardboard box.

Conditions of leave from pharmacies

Without recipe.

storage conditions

At a temperature of no higher than 25 ° C. Do not freeze.

Keep out of the reach of children.

Shelf-life

3 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Canada - just purchased the goods:
Sigumir 60 capsules