Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Mundisal

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active Choline salicylate

Le Code A01AD11 d'ATX d'Autres préparations

Groupes pharmacologiques

NSAIDs - Dérivés d'acide de Salicylic

La classification (ICD-10) de Nosological

Syndrome K00.7 Teething

Syndrome de douleur avec teething, teething Pénible, croissance Pénible de dents

K05 Gingivitis et maladie periodontal

Gingivitis, Gingivite Inflammatoire, maladies Inflammatoires de la cavité buccale, Hyperplastique gingivitis, Maladies de la bouche, gingivitis Catarrheux, Erythematous gingivitis, gingivitis Ulcératif, l'Exacerbation de maladies inflammatoires du pharynx et de la cavité buccale, Saignant des gommes, kystes d'Epstein

K12.0 aphte Périodique de la cavité buccale

aphthous périodique stomatitis, Aphthous stomatitis, Afts de mucosa oral, Ulcération de la cavité buccale, Ulcération de mucosa oral, Stomatitis aphthous, Bednara apfta, Aphte

K13.7 d'Autres lésions et non spécifiées de mucosa oral

Brûlure d'aspirine de mucosa oral, douleur de Gomme en portant des dentiers, une Inflammation de la bouche, une Inflammation de mucosa oral, une Inflammation de mucosa oral après la thérapie de radiation, l'Inflammation de mucosa oral après la chimiothérapie, l'Inflammation de mucosa oral, l'Inflammation des membranes muqueuses de la bouche, les maladies Inflammatoires de la cavité buccale, le processus Inflammatoire de pharynx, la Maladie de mucosa oral, les Blessures à la cavité buccale et au larynx, les Blessures de mucosa oral, les maladies de Trophic de mucosa oral, la maladie periodontal Érosive et ulcérative, la lésion Érosive et ulcérative de mucosa oral, la membrane muqueuse Érotique de la cavité buccale, les lésions periodontal Érotiques et ulcératives, les lésions Érotiques et ulcératives de mucosa oral, Radio-epileleitis, Irritation de la prothèse dentaire, Irritation de mucosa oral avec les dentiers et les appareils dentaires, la Cavité buccale, en portant des dentiers

Disponibilité de Z97.2 d'un appareil de dentier (plein) (partiel)

Dommage à la membrane muqueuse en portant des dentiers, des Ulcères en portant des dentiers, une Ulcération de dentiers, Dentiers, Escarres des dentiers amovibles, Irritation de la prothèse dentaire, Irritation de mucosa oral avec les dentiers et les appareils dentaires, en portant des dentiers, une douleur de Gomme en portant des dentiers

Composition et forme de libération

1 g de gel contient choline salicylate 87.1 mgs, aussi bien que chlorure cetalkonium 0.1 mgs ; dans les tubes de 8 grammes, dans une boîte de 1 tuba.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - antiinflammatoire, analgésique, antiseptique, antimicrobien.

Il inhibe la formation de PG (prostaglandins), la fonction de macrophages et neutrophils, la production d'interleukin-1 ; le spectre d'action antimicrobienne inclut des micro-organismes positifs du Gramme et négatifs du Gramme, quelques champignons et des virus.

Pharmacologie clinique

L'action se développe dans 2-3 minutes et dure 2-3 heures. La base de gel contenant l'éthanol fournit une fixation ferme sur la membrane muqueuse de la cavité buccale (il n'est pas lavé de par la salive). L'absence de sucre dans la composition rend possible d'utiliser le médicament dans les patients avec le diabète mellitus.

Indications

Maladies infectieuses et inflammatoires, ulcératives-necrotic et trophic de la membrane muqueuse de la bouche, le nez et le pharynx ; endommagez à mucosa oral (les maïs, les ulcères, les blessures) en portant des dentiers, une douleur chez les enfants teething.

Contre-indications

Hypersensibilité.

Effets secondaires

Une sensation brûlante à la place de l'application.

Le dosage et administration

Localement, 1 centimètre de gel - 3-4 fois un jour avant de manger ou sommeil. Gel a mis un doigt propre sur la région affectée, en massant légèrement.

Conditions de stockage

À une température de pas plus haut que 25 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

3 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Japan - just purchased the goods:
Pinealon 20 capsules

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Mundisal

I want this, give me price

Active substance Choline salicylate

ATX Code A01AD11 Other preparations

Pharmacological groups

NSAIDs - Salicylic Acid Derivatives

Nosological classification (ICD-10)

K00.7 Teething syndrome

Pain syndrome with teething, Painful teething, Painful growth of teeth

K05 Gingivitis and periodontal disease

Gingivitis, Inflammatory Gum Disease, Inflammatory diseases of the oral cavity, Hyperplastic gingivitis, Diseases of the mouth, Catarrhal gingivitis, Erythematous gingivitis, Ulcerative gingivitis, Exacerbation of inflammatory diseases of the pharynx and oral cavity, Bleeding from the gums, Epstein cysts

K12.0 Recurrent aphthae of the oral cavity

Recurrent aphthous stomatitis, Aphthous stomatitis, Afts of the oral mucosa, Ulceration of the oral cavity, Ulceration of the oral mucosa, Stomatitis aphthous, Bednara apfta, Aphthae

K13.7 Other and unspecified lesions of oral mucosa

Aspirin burn of the oral mucosa, Gum pain when wearing dentures, Inflammation of the mouth, Inflammation of the oral mucosa, Inflammation of the oral mucosa after radiation therapy, Inflammation of the oral mucosa after chemotherapy, Inflammation of the oral mucosa, Inflammation of the mucous membranes of the mouth, Inflammatory diseases of the oral cavity, Inflammatory process of pharynx, Disease of the oral mucosa, Injuries to the oral cavity and larynx, Injuries of the oral mucosa, Trophic diseases of the oral mucosa, Erosive-ulcerative periodontal disease, Erosive-ulcerative lesion of the oral mucosa, Erotic mucous membrane of the oral cavity, Erotic-ulcerative periodontal lesions, Erotic-ulcerative lesions of the oral mucosa, Radio-epileleitis, Irritation from dental prostheses, Irritation of the oral mucosa with dentures and braces, Oral cavity, When wearing dentures

Z97.2 Availability of a denture device (full) (partial)

Damage to the mucous membrane when wearing dentures, Ulcers when wearing dentures,, Ulceration of dentures, Dentures, Bedsores from removable dentures, Irritation from dental prostheses, Irritation of the oral mucosa with dentures and braces, When wearing dentures,Gum pain when wearing dentures

Composition and form of release

1 g of gel contains choline salicylate 87.1 mg, as well as cetalkonium chloride 0.1 mg; in tubes of 8 grams, in a box of 1 tuba.

pharmachologic effect

Pharmacological action - anti-inflammatory, analgesic, antiseptic, antimicrobial.

It inhibits the formation of PG (prostaglandins), the function of macrophages and neutrophils, the production of interleukin-1; the spectrum of antimicrobial action includes Gram-positive and Gram-negative microorganisms, some fungi and viruses.

Clinical Pharmacology

The action develops in 2-3 minutes and lasts 2-3 hours. The ethanol-containing gel base provides a firm fixation on the mucous membrane of the oral cavity (it is not washed off by saliva). The absence of sugar in the composition makes it possible to use the drug in patients with diabetes mellitus.

Indications

Infectious-inflammatory, ulcerative-necrotic and trophic diseases of the mucous membrane of the mouth, nose and pharynx; damage to the oral mucosa (corns, ulcers, wounds) when wearing dentures, pain in teething children.

Contraindications

Hypersensitivity.

Side effects

A burning sensation in place of the application.

Dosing and Administration

Locally, 1 cm of gel - 3-4 times a day before eating or sleeping. Gel put a clean finger on the affected area, slightly massaging.

storage Conditions

At a temperature of no higher than 25 ° C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

3 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Chile - just purchased the goods:
Physiotens 0.2mg 14 pills