Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Bufferin

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active acide Acétylsalicylique

Le code N02BA01 d'ATX acide Acétylsalicylique

Groupe pharmacologique

NSAIDs - Dérivés d'acide de Salicylic

La classification (ICD-10) de Nosological

I21 infarctus myocardial Aigu

L'infarctus de Myocardial dans la phase aiguë, l'Infarctus Myocardial Aigu, l'infarctus de Myocardial avec pathologic Q la vague et sans, l'infarctus de Myocardial compliqué par le choc de cardiogenic, l'Infarctus a quitté ventricular, infarctus de Transmural myocardial, infarctus de Myocardial netransmuralny (subendocardial), infarctus de Netransmuralny myocardial, infarctus de Subendocardial myocardial, La phase aiguë d'infarctus myocardial, infarctus myocardial Aigu, phase Sousaiguë d'infarctus myocardial, phase Sousaiguë d'infarctus myocardial, Thrombose des artères coronaires (les artères), infarctus myocardial Menacé, infarctus de Myocardial sans vague Q

Embolie d'I74 et thrombose artérielle

Thrombose d'effort (tension), thrombose Artérielle, Arteriothrombosis, thrombose artérielle Sousaiguë et chronique, thrombose Sousaiguë d'artères périphériques, thrombose Post-en vigueur, thrombose Vasculaire, embolie Vasculaire, Thrombose de shunt d'aortocoronary, thrombose Artérielle, Thrombose d'artères, thrombose d'Artère coronaire, Thrombose coronarienne, Thrombose de vaisseaux sanguins, Thrombose avec le coup d'ischemic, Thrombose avec les opérations chirurgicales générales, Thrombose dans les Opérations Oncology, thrombose Vasculaire, formation de Thrombus dans la période post-en vigueur, complications de Thrombotic. Maladies de Thromboembolic, complications de Thromboembolic, syndrome de Thromboembolic, complication de Thromboembolic, complication de Thromboembolic dans la période post-en vigueur, Thromboembolism d'artères, thrombose vasculaire Partielle, Embolie, Embolie d'artères

Embolie d'I82 et thrombose d'autres veines

Thrombose veineuse périodique, thrombose Post-en vigueur, thrombose Veineuse, thromboembolism veineux Aigu, thrombose de veine Périodique, Thrombose de veines, Thrombose de veines d'organes intérieurs, thrombose Veineuse, thrombose de veine Profonde, Thrombose de vaisseaux sanguins, thrombose Vasculaire, Thrombose de veines, thrombose de veine Profonde, maladies de Thromboembolic, Thromboembolism de veines, thrombose veineuse Sévère, Embolie, Embolie de veines, complications de Thromboembolic

M05 Seropositive arthrite rhumatoïde

Arthrite rhumatoïde seropositive

M79.0 d'Autre rhumatisme non indiqué

Maladie rhumatisante dégénérative, maladies Dégénératives et rhumatisantes des tendons, maladies rhumatisantes Dégénératives, formes Localisées de rhumatisme de tissus doux, Rhumatisme, Rhumatisme avec une composante allergique prononcée, Rhumatisme de l'articulaire et extraarticular, l'attaque Rhumatisante, les plaintes Rhumatisantes, les maladies Rhumatisantes, la maladie Rhumatisante de la colonne vertébrale, les Rechutes de rhumatisme, rhumatisme Articulaire et extra-articulaire, rhumatisme Articulaire et musclé, rhumatisme Articulaire, syndrome Articulaire avec le rhumatisme, la douleur rhumatisante Chronique, le rhumatisme articulaire Chronique, les maladies Rhumatoïdes, les maladies Rhumatisantes du disque intervertébral

M79.1 Myalgia

Syndromes de douleur de Myofascial, syndrome de Douleur dans les maladies musculo-articulaires, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, la Douleur dans les muscles, la Tendresse de muscles, Musclés douloureux dans l'effort physique sévère, les conditions Pénibles du système musculoskeletal, la Douleur dans le système musculoskeletal, la Douleur dans les muscles, la Douleur au repos, les maux de Muscle, la douleur de Muscle, la douleur de Musculoskeletal, Myalgia, la douleur de Muscle, la douleur de Muscle au repos, la douleur de Muscle, la douleur Musclée d'origine non-rhumatisante, la douleur de Muscle d'origine rhumatisante, la douleur de muscle Aiguë, la douleur Rhumatisante, les douleurs Rhumatisantes, le syndrome de Myofascial, Fibromyalgia

Neurologie de M79.2 et neuritis, non spécifié

Syndrome de douleur avec la névralgie, Brachialgia, la névralgie Occipitale et intercostale, la Névralgie, la douleur Névralgique, la Névralgie, la Névralgie de nerfs intercostaux, la Névralgie du nerf tibial postérieur, Neuritis, Neuritis traumatique, Neuritis, les Syndromes de Douleur Neurologiques, les contractures Neurologiques avec les spasmes, neuritis Aigu, neuritis Périphérique, la névralgie Post-traumatique, la douleur Sévère d'une nature neurogenic, neuritis Chronique, une névralgie Essentielle

Douleur de R07.2 dans le cœur

névroses du cœur, la douleur de Myocardial ischemic, le syndrome de Douleur dans l'infarctus myocardial, cardialgia, cardioneurosis, le syndrome Cardiaque, la Douleur dans les patients cardiaques, Cardialgia sur le fond dyshormonal myocardial dystrophie, cardialgia Fonctionnel, Psevdostenokardiya, pericardial douleur

Fièvre de R50 d'origine inconnue

Hyperthermia malfaisant, Hyperthermia malfaisant

Mal de tête de R51

Douleur dans le chef, Cephalgia, la Douleur avec la sinusite, la Douleur derrière le mal de tête de tête, Pénible, le Mal de tête de genèse vasomotor, le Mal de tête d'origine vasomotor, le Mal de tête avec les désordres vasomotor, le Mal de tête, le mal de tête Neurologique, le mal de tête Sériel

R52.2 d'Autre douleur constante

Syndrome de douleur, origine rhumatisante, Douleur aux lésions vertébrales, Douleur dans la chambre, Douleur pour les brûlures, le syndrome de Douleur faible ou modéré, douleur de Perioperative, Modérée à la douleur sévère, Modérément ou au syndrome de douleur faiblement exprimé, Modéré à la douleur sévère, la douleur d'Oreille d'otite, la douleur Névropathique, la douleur névropathique

Composition et forme de libération

1 comprimé "le tampon" contient de l'acide acétylsalicylique 325 ou 500 mgs.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - antiinflammatoire, fébrifuge, analgésique.

Inhibe la synthèse de PG.

Pharmacodynamics

Réduit l'agrégation de plaquettes, dans une grande dose (6 g / le jour) inhibe la synthèse de prothrombin dans le foie et augmente le temps prothrombin.

Indication

Rhumatisme, arthrite rhumatoïde, myocarditis infectieux et allergique ; fièvre dans les maladies infectieuses et inflammatoires, le syndrome de douleur d'intensité légère et modérée (névralgie, myalgia, mal de tête), thrombose et embolie (prévention), myocardial infarctus (prophylaxie).

Contre-indications

L'hypersensibilité, les lésions érosives et ulcératives de l'étendue gastrointestinal dans la phase d'exacerbation, l'asthme d'aspirine, urticaria, rhinitis (dans le traitement de NSAIDs (nonsteroidal les médicaments antiinflammatoires) dans l'histoire), l'hémophilie, hemorrhagic le diathèse, hypoprothrombinemia, la vitamine K, ont marqué la fonction de rein de désordres, l'âge d'enfants (jusqu'à 2 ans).

grossesse et lactation

Contre-indiqué aux trimestres premiers et derniers de grossesse. Il est excrété dans le lait de poitrine et augmente le risque de saignement chez un enfant.

Effets secondaires

Nausée, anorexie, epigastric douleur, diarrhée, lésions érosives et ulcératives et saignant dans l'étendue gastrointestinal, réactions allergiques (rougeurs de peau, l'œdème de Quincke, bronchospasm), violations du foie et de la fonction du rein, thrombocytopenia. Avec l'utilisation prolongée - vertige, mal de tête, affaiblissement de vision réversible, tinnitus, vomissement, rheology et coagulation de sang.

Intéraction

Améliore l'effet de heparin, anticoagulants oraux et antidiabétiques. On ne recommande pas de se combiner avec d'autre NSAIDs.

Le dosage et administration

À l'intérieur, avec le rhumatisme : adultes dans une dose quotidienne de 5-8 g et 100-125 mgs / kg de poids de corps pour les enfants, 4-5 fois par jour. Après 1-2 semaines, la dose d'enfants est réduite à 60-70 mgs / le kg par jour. Le cours pour les enfants et les adultes - 6 semaines.

Avec le syndrome de douleur et de fièvre : adultes 0.25 (0.325) - 1.0 (0.65) g 4-6 fois par jour, enfants - 10-15 mgs / kg à 5 fois par jour. Le cours est pas plus que 2 semaines.

Pour la prévention de thrombose et d'embolie - 0.5 g 2-3 fois par jour (ou 0.65 g 2 fois par jour).

Améliorer les propriétés rheological de sang - 0.25 g par jour depuis plusieurs mois.

Mesures préventives

Avec la prudence nomment des patients avec la maladie de foie, la goutte, les lésions érosives et ulcératives et saignant dans l'étendue gastrointestinal dans l'anamnèse ; symptômes de dyspeptic.

Conditions de stockage

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Someone from the Kuwait - just purchased the goods:
Systein eye drops 15ml

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Bufferin

I want this, give me price

Active substance Acetylsalicylic acid

ATX code N02BA01 Acetylsalicylic acid

Pharmacological group

NSAIDs - Salicylic acid derivatives

Nosological classification (ICD-10)

I21 Acute myocardial infarction

Myocardial infarction in the acute phase, Acute Myocardial Infarction, Myocardial infarction with pathologic Q wave and without, Myocardial infarction complicated by cardiogenic shock, Infarction left ventricular, Transmural myocardial infarction, Myocardial infarction netransmuralny (subendocardial), Netransmuralny myocardial infarction, Subendocardial myocardial infarction, The acute phase of myocardial infarction, Acute myocardial infarction, Sub-acute phase of myocardial infarction, Subacute phase of myocardial infarction, Thrombosis of the coronary arteries (the arteries), Threatened myocardial infarction, Myocardial infarction without Q wave

I74 Embolism and arterial thrombosis

Thrombosis of effort (tension), Arterial thrombosis, Arteriothrombosis, Subacute and chronic arterial thrombosis, Subacute thrombosis of peripheral arteries, Postoperative thrombosis, Vascular thrombosis, Vascular embolism, Thrombosis of aortocoronary shunt, Arterial thrombosis, Thrombosis of arteries, Coronary artery thrombosis, Coronary thrombosis, Thrombosis of blood vessels, Thrombosis with ischemic stroke, Thrombosis with general surgical operations, Thrombosis in Oncology Operations, Vascular thrombosis, Thrombus formation in the postoperative period, Thrombotic complications. Thromboembolic diseases, Thromboembolic complications, Thromboembolic syndrome, Thromboembolic complication, Thromboembolic complication in the postoperative period, Thromboembolism of arteries, Partial vascular thrombosis, Embolism, Embolism of arteries

I82 Embolism and thrombosis of other veins

Recurrent venous thrombosis, Postoperative thrombosis, Venous thrombosis, Acute venous thromboembolism, Recurrent vein thrombosis, Thrombosis of veins, Thrombosis of veins of internal organs, Venous thrombosis, Deep vein thrombosis, Thrombosis of blood vessels, Vascular thrombosis, Thrombosis of veins, Deep vein thrombosis, Thromboembolic diseases, Thromboembolism of veins, Severe venous thrombosis, Embolism, Embolism of veins, Thromboembolic complications

M05 Seropositive rheumatoid arthritis

Rheumatoid arthritis seropositive

M79.0 Other unspecified rheumatism

Degenerative rheumatic disease, Degenerative and rheumatic diseases of the tendons, Degenerative rheumatic diseases, Localized forms of rheumatism of soft tissues, Rheumatism, Rheumatism with a pronounced allergic component, Rheumatism of the articular and extraarticular, Rheumatic attack, Rheumatic complaints, Rheumatic diseases, Rheumatic disease of the spine, Relapses of rheumatism, Articular and extra-articular rheumatism, Articular and muscular rheumatism, Articular rheumatism, Articular syndrome with rheumatism, Chronic rheumatic pain, Chronic articular rheumatism, Rheumatoid diseases, Rheumatic diseases of the intervertebral disc

M79.1 Myalgia

Myofascial pain syndromes ,Pain syndrome in musculo-articular diseases, Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain in the muscles, Tenderness of muscles, Muscular soreness in severe physical exertion, Painful conditions of the musculoskeletal system, Pain in the musculoskeletal system, Pain in the muscles, Pain at rest, Muscle aches, Muscle pain, Musculoskeletal pain, Myalgia, Muscle pain, Muscle pain at rest, Muscle pain, Muscular pain of non-rheumatic origin, Muscle pain of rheumatic origin, Acute muscle pain, Rheumatic pain, Rheumatic pains, Myofascial syndrome, Fibromyalgia

M79.2 Neurology and neuritis, unspecified

Pain syndrome with neuralgia, Brachialgia, Occipital and intercostal neuralgia, Neuralgia, Neuralgic pain, Neuralgia, Neuralgia of intercostal nerves,Neuralgia of the posterior tibial nerve, Neuritis, Neuritis traumatic, Neuritis, Neurological Pain Syndromes, Neurological contractures with spasms, Acute neuritis, Peripheral neuritis,Post-traumatic neuralgia,Severe pain of a neurogenic nature, Chronic neuritis, Essential neuralgia

R07.2 Pain in the heart

neuroses of the heart, Myocardial ischemic pain, Pain syndrome in myocardial infarction, cardialgia, cardioneurosis, Cardiac syndrome, Pain in cardiac patients, Cardialgia on background dyshormonal myocardial dystrophy, Functional cardialgia, Psevdostenokardiya, pericardial pain

R50 Fever of unknown origin

Malignant hyperthermia, Hyperthermia malignant

R51 Headache

Pain in the head, Cephalgia, Pain with sinusitis, Pain in the back of the head, Painful headache, Headache of vasomotor genesis, Headache of vasomotor origin, Headache with vasomotor disorders, Headache, Neurological headache, Serial headache

R52.2 Other constant pain

Pain syndrome, rheumatic origin, Pain at vertebral lesions, Pain in the chamber, Pain for burns, Pain syndrome weak or moderate, Perioperative pain,Moderate to severe pain, Moderately or weakly expressed pain syndrome, Moderate to severe pain, Ear pain of otitis, Neuropathic pain, neuropathic pain

Composition and form of release

1 tablet "buffer" contains acetylsalicylic acid 325 or 500 mg.

pharmachologic effect

Pharmacological action - anti-inflammatory, antipyretic, analgesic.

Inhibits the synthesis of PG.

Pharmacodynamics

Reduces the aggregation of platelets, in a large dose (6 g / day) inhibits the synthesis of prothrombin in the liver and increases prothrombin time.

Indication

Rheumatism, rheumatoid arthritis, infectious-allergic myocarditis; fever in infectious and inflammatory diseases, pain syndrome of mild and moderate intensity (neuralgia, myalgia, headache), thrombosis and embolism (prevention), myocardial infarction (prophylaxis).

Contraindications

Hypersensitivity, erosive-ulcerative lesions of the gastrointestinal tract in the exacerbation phase, aspirin asthma, urticaria, rhinitis (in the treatment of NSAIDs (nonsteroidal anti-inflammatory drugs) in history), hemophilia, hemorrhagic diathesis, hypoprothrombinemia, vitamin K, marked disorders kidney function, children's age (up to 2 years).

pregnancy and lactation

Contraindicated in the first and last trimesters of pregnancy. It is excreted in breast milk and increases the risk of bleeding in a child.

Side effects

Nausea, anorexia, epigastric pain, diarrhea, erosive and ulcerative lesions and bleeding in the gastrointestinal tract, allergic reactions (skin rash, Quincke's edema, bronchospasm), violations of the liver and kidney function, thrombocytopenia. With prolonged use - dizziness, headache, reversible vision impairment, tinnitus, vomiting, rheology and blood clotting.

Interaction

Enhances the effect of heparin, oral anticoagulants and antidiabetics. It is not recommended to combine with other NSAIDs.

Dosing and Administration

Inside, with rheumatism: adults in a daily dose of 5-8 g and 100-125 mg / kg of body weight for children, 4-5 times a day. After 1-2 weeks, the dose of children is reduced to 60-70 mg / kg per day. The course for children and adults - 6 weeks.

With fever and pain syndrome: adults 0.25 (0.325) - 1.0 (0.65) g 4-6 times a day, children - 10-15 mg / kg to 5 times a day. The course is no more than 2 weeks.

For the prevention of thrombosis and embolism - 0.5 g 2-3 times a day (or 0.65 g 2 times a day).

To improve the rheological properties of blood - 0.25 g per day for several months.

Precautionary measures

With caution appoint patients with liver disease, gout, erosive-ulcerative lesions and bleeding in the gastrointestinal tract in anamnesis; dyspeptic symptoms.

storage Conditions

Keep out of the reach of children.

Someone from the Chile - just purchased the goods:
Peptide complex 6 10ml for restoring thyroid and metabolism