DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

L'instruction / Instruction pour l'utilisation : CardiASK

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active acide Acétylsalicylique

Le code B01AC06 d'ATX acide Acétylsalicylique

Groupe pharmacologique

Non-steroidal médicament antiinflammatoire (NSAID) [Antiaggregants]

Non-steroidal médicament antiinflammatoire (NSAID) [NSAIDs - dérivés d'acide de Salicylic]

La classification (ICD-10) de Nosological

Personne de passage de Personne de passage de G45 attaques d'ischemic cérébrales [attaques] et syndromes rattachés

Ischemic désordres neurologiques, insuffisance cerebrovascular Aiguë, ischemia transitoire Périodique du cerveau, attaque d'ischemic Transitoire, désordre ischemic Transitoire, ischemic Transitoire affaiblissement public, Transitoire de circulation cérébrale, attaque d'ischemic Transitoire, ischemia Transitoire, attaque d'ischemic cérébrale Transitoire, ischemia cérébral Transitoire, attaques Transitoires d'ischemia, attaque d'ischemic Transitoire, ischemia cérébral Chronique, attaque de la Goutte, attaques d'ischemic Transitoires, affaiblissement ischemic Transitoire de circulation cérébrale, lésion cérébrale d'Ischemic, Syndrome de vol de subclavian

Angine d'I20 [angine cardiaque]

la maladie de heberden, l'Angine de poitrine, L'attaque d'angine de poitrine, angine périodique, angine Spontanée, angine de poitrine Ferme, angine, Angine (l'attaque), le reste d'Angine, la progression d'Angine, l'Angine s'est mélangée, l'Angine l'angine spontanée, de zibeline, l'angine ferme Chronique, le Syndrome d'Angine X

I20.0 angine Instable

Angine instable, heberden maladie

I21 infarctus myocardial Aigu

L'infarctus de Myocardial dans la phase aiguë, l'Infarctus Myocardial Aigu, l'infarctus de Myocardial avec pathologic Q la vague et sans, l'infarctus de Myocardial compliqué par le choc de cardiogenic, l'Infarctus a quitté ventricular, infarctus de Transmural myocardial, infarctus de Myocardial netransmuralny (subendocardial), infarctus de Netransmuralny myocardial, infarctus de Subendocardial myocardial, La phase aiguë d'infarctus myocardial, infarctus myocardial Aigu, phase Sousaiguë d'infarctus myocardial, phase Sousaiguë d'infarctus myocardial, Thrombose des artères coronaires (les artères), infarctus myocardial Menacé, infarctus de Myocardial sans vague Q

I22 infarctus myocardial Périodique

Atherosclerosis et la probabilité d'infarctus myocardial périodique, l'infarctus de Myocardial s'est répété, les Rechutes d'infarctus myocardial

I26 embolie Pulmonaire

thromboembolism périodique de l'artère pulmonaire, l'embolie pulmonaire Périodique, Thromboembolism des branches de l'artère pulmonaire, Thromboembolism des poumons, Thromboembolism de l'artère pulmonaire (PE), la thrombose d'artère Pulmonaire, Thromboembolism, Thromboembolism de l'artère pulmonaire, Thromboembolism, l'embolie Pulmonaire, Thromboembolism de l'artère pulmonaire et de ses branches, Thromboembolism de vaisseaux pulmonaires, l'Embolie du poumon, l'Embolie de l'artère pulmonaire, thromboembolism massif Aigu de l'artère pulmonaire

I63 infarctus Cérébral

Caressez ischemic, maladie d'Ischemic du cerveau, le coup d'Ischemic, le coup d'Ischemic et ses conséquences, Ischemic le coup cérébral, l'affaiblissement d'Ischemic de circulation cérébrale, le dommage d'Ischemic du cerveau, la lésion cérébrale d'Ischemic, l'état d'Ischemic, Ischemia du cerveau, l'hypoxie Aiguë du cerveau, ischemia cérébral Aigu, l'affaiblissement ischemic Aigu de circulation cérébrale, infarctus cérébral Aigu, coup d'ischemic Aigu, la période Aiguë de coup d'ischemic, ischemia cérébral Focal, coup d'ischemic Remis, coup Répété, Syndrome de Morgagni-Adams-Stokes, ischemia cérébral Chronique, coup de Cerebrovascular, Coup d'Embolic, lésion cérébrale d'Ischemic

Embolie d'I82 et thrombose d'autres veines

Thrombose veineuse périodique, thrombose Post-en vigueur, thrombose Veineuse, thromboembolism veineux Aigu, thrombose de veine Périodique, Thrombose de veines, Thrombose de veines d'organes intérieurs, thrombose Veineuse, thrombose de veine Profonde, Thrombose de vaisseaux sanguins, thrombose Vasculaire, Thrombose de veines, thrombose de veine Profonde, maladies de Thromboembolic, Thromboembolism de veines, thrombose veineuse Sévère, Embolie, Embolie de veines, complications de Thromboembolic

Z100 * la CLASSE XXII pratique Chirurgicale

La chirurgie abdominale, l'adenomectomy, l'Amputation, l'Infarctus angioplasty, Angioplasty des artères de carotide, le traitement de peau Antiseptique pour les blessures, la Main Antiseptique, l'Appendicectomie, l'atherectomy, l'infarctus de Ballon angioplasty, l'hystérectomie Vaginale, Le rocade coronaire, les Interventions dans le vagin et le col de l'utérus, les Interventions sur la vessie, l'Intervention dans la bouche, la Restauration et la chirurgie réparatrice, l'hygiène de Mains de personnel médical, chirurgie de Gynecologic, intervention de Gynecological, chirurgie de Gynecological, Hypovolemic choquent pendant les opérations, la Désinfection de blessures purulentes, la Désinfection de bords de blessures, l'intervention Diagnostique, les procédures Diagnostiques, Diathermocoagulation Cervical, la Longue chirurgie, en Remplaçant les cathéters fistula, l'Infection dans la chirurgie orthopédique, la valve du cœur Artificielle, la cystectomy, la chirurgie de consultation À court terme, l'opération À court terme, les procédures chirurgicales Courtes, Krikotireotomiya, la perte de Sang pendant la chirurgie, En saignant pendant la chirurgie et dans la période post-en vigueur, Kuldotsentez, la photocoagulation à laser, la coagulation à laser, retinal coagulation à laser, Laparoscopie, Laparoscopie dans la Gynécologie, CSF fistula, les Petites opérations gynecological, les Petites procédures chirurgicales, la Mastectomie et le plastique ultérieur, la mediastinotomy, les opérations Microchirurgicales sur l'oreille, l'opération de Mukogingivalnye, la chirurgie suturante, Mineure, l'opération de neurochirurgie, l'Immobilisation du globe oculaire dans la chirurgie ophtalmique, la testectomy, la pancreatectomy, Perikardektomiya, La période de réhabilitation après la chirurgie, La période de, convalescence après la chirurgie, infarctus de Percutaneous transluminal angioplasty, Pleural thoracentesis, post-employé de Pneumonie et post-traumatique, Préparation pour les procédures chirurgicales, Préparation pour la chirurgie, Préparation des mains du chirurgien avant la chirurgie, la Préparation du côlon pour les procédures chirurgicales, la pneumonie d'aspiration Post-en vigueur dans la chirurgie de neurochirurgie et thoracique, La nausée post-en vigueur, le saignement Post-en vigueur, le post-employé granuloma, le choc post-en vigueur, La première période post-en vigueur, myocardial revascularization, Radiectomy, Résection gastrique, étripent la résection, la Résection utérine, la Résection de foie, l'enterectomy, la Résection de partie de l'estomac, Réocclusion du vaisseau pratiqué, en Faisant adhérer avec les tissus pendant les procédures chirurgicales, l'Enlèvement de sutures, la Condition après la chirurgie d'œil, la Condition après la chirurgie, la Condition après la chirurgie dans la cavité nasale, la Condition après la gastrectomy, le Statut après la résection de l'intestin grêle, la Condition après la tonsillectomy, la Condition après l'enlèvement du duodénum, la Condition après la phlebectomy, la chirurgie Vasculaire, Splenectomy, la Stérilisation d'instruments chirurgicaux, la Stérilisation d'instruments chirurgicaux, sternotomy, chirurgie Dentaire, intervention Dentaire dans les tissus periodontal, la strumectomy, Tonsillectomy, la chirurgie Thoracique, la gastrectomy totale, Transdermal l'infarctus intravasculaire angioplasty, Résection de Transurethral, Turbinektomiya, Enlèvement d'une dent, une chirurgie de cataracte, un Enlèvement de kystes, tonsillectomy, Enlèvement de fibromes, en Enlevant les dents primaires mobiles, en Enlevant des polypes, en Enlevant la dent cassée, l'Enlèvement du corps d'utérus, l'Enlèvement de sutures, Urethrotomy, Fistula likvoroprovodyaschih voies, Frontoetmoidogaymorotomiya, infection Chirurgicale, traitement Chirurgical de membre chronique ulcersm, Chirurgie, La chirurgie dans la région anale, La chirurgie sur le côlon, la pratique Chirurgicale, La procédure chirurgicale, les interventions Chirurgicales, la Chirurgie sur l'étendue gastrointestinal, les procédures Chirurgicales sur l'étendue urinaire, les procédures Chirurgicales sur le système urinaire, l'intervention Chirurgicale du système genitourinary, les procédures Chirurgicales sur le cœur, la manipulation Chirurgicale, la chirurgie, la Chirurgie sur les veines, l'intervention Chirurgicale, la chirurgie Vasculaire, le traitement Chirurgical de thrombose, cholecystectomy, résection gastrique Partielle, transabdominal hystérectomie, Infarctus de Percutaneous transluminal angioplasty, Percutaneous transluminal angioplasty, rocade d'Artère coronaire, Extirpation de dent, Extirpation de dents de lait, pulpectomy, pulsative rocade cardio-pulmonaire, Extraction de dent, Extraction de dents, extraction de cataracte, Electrocoagulation, endourological intervention, episiotomy, Etmoidotomiya, Complications après l'extraction de dent

La Présence de Z95.1 d'aortocoronary manœuvre la greffe

Le rocade d'artère coronaire greffant, Aortocoronary évitent avec le shunt veineux

Présence de Z95.5 d'infarctus angioplasty implant et greffe

Rocade d'artère coronaire greffant, Arteriovenous manœuvrant, Thrombose de shunt d'arteriovenous

Composition

Comprimés, couverts avec un film membrane interne et soluble 1 étiquette.

substance active :

Acide acétylsalicylique 50 mgs

100 mgs

substances auxiliaires : acide de stearic ; amidon de maïs ; monohydrate de lactose (sucre de lait) ; huile de ricin hydrogenated ; Povidone (Plasdon K90 ou Kollidon 90F) ; polysorbate (Tween 80) ; MCC

film membraneux : acide de methacrylic et éthyle acrylate copolymer 1 : 1 (colliquite MAE 100P) ; macrogol et alcool polyen vinyle copolymer (colliquut IR) ; Copovidone (plastidone S630) ; citrate de triethyl ; talc ; dioxyde de titane

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - antiaggregational.

Le dosage et administration

À l'intérieur, avant les repas, a serré de grandes quantités de liquide, 1 fois par jour. CardiAskŪ est destiné pour l'utilisation à long terme. La durée de thérapie est déterminée par le médecin étant présent.

Prévention primaire d'infarctus myocardial aigu en présence des facteurs de risque : 50-100 mgs / jour.

Prévention d'infarctus myocardial répété, angine ferme et instable : 50-100 mgs / jour.

Angine instable (avec le développement soupçonné d'infarctus myocardial aigu) : 50-100 mgs / jour.

Prophylaxie de coup d'ischemic et affaiblissement transitoire de circulation cérébrale : 50-100 mgs / jour.

Prévention de thromboembolism après la chirurgie et les interventions vasculaires envahissantes : 50-100 mgs / jour.

Prévention de thrombose de veine profonde et thromboembolism de l'artère pulmonaire et de ses branches : 50-100 mgs / jour.

Forme d'édition

Comprimés, enduits par le film enduit par le typhus abdominal, 50 mgs et 100 mgs. Dans le contour de l'emballage de cellule de film en PVC et du papier d'aluminium d'aluminium imprimé verni pour 10 ou 30 PC. 1, 2, 3 carrés de contour dans un paquet de carton.

Conditions de congé des pharmacies

Sans recette.

Conditions de stockage

Aux températures pas plus haut que 25 ° C, dans le fabricant emballant.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

2 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Australia - just purchased the goods:
Complex of cytamins for the iocomotor system

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: CardiASK

I want this, give me price

Active substance Acetylsalicylic acid

ATX code B01AC06 Acetylsalicylic acid

Pharmacological group

Non-steroidal anti-inflammatory drug (NSAID) [Antiaggregants]

Non-steroidal anti-inflammatory drug (NSAID) [NSAIDs - Salicylic acid derivatives]

Nosological classification (ICD-10)

G45 Transient transient cerebral ischemic attacks [attacks] and related syndromes

Ischemic neurological disorders, Acute cerebrovascular insufficiency, Recurrent transient ischemia of the brain, Transient ischemic attack, Transient ischemic disorder, Transient ischemic state, Transitory impairment of cerebral circulation, Transient ischemic attack, Transient ischemia, Transient cerebral ischemic attack, Transient cerebral ischemia, Transient attacks of ischemia, Transient ischemic attack, Chronic cerebral ischemia, Drop-attack, Transient ischemic attacks, Transient ischemic impairment of cerebral circulation, Ischemic brain damage, Syndrome of subclavian stealing

I20 Angina [cardiac angina]

heberden disease, Angina pectoris, The attack of angina pectoris, recurrent angina, Spontaneous angina, Stable angina pectoris, angina, Angina (attack), Angina rest, Angina progressing, Angina mixed, Angina spontaneous, sable angina, Chronic stable angina, Angina Syndrome X

I20.0 Unstable angina

Unstable angina, heberden disease

I21 Acute myocardial infarction

Myocardial infarction in the acute phase, Acute Myocardial Infarction, Myocardial infarction with pathologic Q wave and without, Myocardial infarction complicated by cardiogenic shock, Infarction left ventricular, Transmural myocardial infarction, Myocardial infarction netransmuralny (subendocardial), Netransmuralny myocardial infarction, Subendocardial myocardial infarction, The acute phase of myocardial infarction, Acute myocardial infarction, Sub-acute phase of myocardial infarction, Subacute phase of myocardial infarction, Thrombosis of the coronary arteries (the arteries), Threatened myocardial infarction, Myocardial infarction without Q wave

I22 Recurrent myocardial infarction

Atherosclerosis and the likelihood of recurrent myocardial infarction, Myocardial infarction repeated, Relapses of myocardial infarction

I26 Pulmonary embolism

Recurrent thromboembolism of the pulmonary artery, Recurrent pulmonary embolism, Thromboembolism of the branches of the pulmonary artery, Thromboembolism of the lungs, Thromboembolism of the pulmonary artery (PE), Pulmonary artery thrombosis, Thromboembolism, Thromboembolism of the pulmonary artery, Thromboembolism, Pulmonary embolism, Thromboembolism of the pulmonary artery and its branches, Thromboembolism of pulmonary vessels, Embolism of the lung, Embolism of the pulmonary artery, Acute massive thromboembolism of the pulmonary artery

I63 Cerebral infarction

Stroke ischemic, Ischemic disease of the brain, Ischemic stroke, Ischemic stroke and its consequences, Ischemic cerebral stroke, Ischemic impairment of cerebral circulation, Ischemic damage of the brain, Ischemic brain damage, Ischemic state, Ischemia of the brain, Acute hypoxia of the brain, Acute cerebral ischemia, Acute ischemic impairment of cerebral circulation, Acute cerebral infarction, Acute ischemic stroke, Acute period of ischemic stroke, Focal cerebral ischemia, Postponed ischemic stroke, Repeated stroke, Morgagni-Adams-Stokes Syndrome, Chronic cerebral ischemia, Cerebrovascular stroke, Embolic Stroke, Ischemic brain damage

I82 Embolism and thrombosis of other veins

Recurrent venous thrombosis, Postoperative thrombosis, Venous thrombosis, Acute venous thromboembolism, Recurrent vein thrombosis, Thrombosis of veins, Thrombosis of veins of internal organs, Venous thrombosis, Deep vein thrombosis, Thrombosis of blood vessels, Vascular thrombosis, Thrombosis of veins, Deep vein thrombosis, Thromboembolic diseases, Thromboembolism of veins, Severe venous thrombosis, Embolism, Embolism of veins, Thromboembolic complications

Z100 * CLASS XXII Surgical practice

Abdominal surgery, adenomectomy, Amputation, Coronary angioplasty, Angioplasty of the carotid arteries, Antiseptic skin treatment for wounds, Antiseptic Hand, Appendectomy, atherectomy, Balloon coronary angioplasty, Vaginal hysterectomy, The coronary bypass, Interventions in the vagina and cervix, Interventions on the bladder, Intervention in the mouth, Restoration and reconstructive surgery, Hand hygiene of medical personnel, Gynecologic surgery, Gynecological intervention, Gynecological surgery, Hypovolemic shock during operations, Disinfection of purulent wounds, Disinfection of wounds edges, Diagnostic intervention, Diagnostic procedures, Cervical Diathermocoagulation, Long-surgery, Replacing the fistula catheters, Infection in orthopedic surgery, Artificial heart valve, cystectomy, Short-term outpatient surgery, Short-term operation, Short surgical procedures, Krikotireotomiya, Blood loss during surgery, Bleeding during surgery and in the postoperative period, Kuldotsentez, laser photocoagulation, laser coagulation, retinal laser coagulation, Laparoscopy, Laparoscopy in Gynecology, CSF fistula, Small gynecological operations, Small surgical procedures, Mastectomy and subsequent plastic, mediastinotomy, Microsurgical operations on the ear, Mukogingivalnye operation, suturing, Minor surgery, neurosurgical operation, Immobilization of the eyeball in ophthalmic surgery, testectomy, pancreatectomy, Perikardektomiya, The period of rehabilitation after surgery, The period of, convalescence after surgery, Percutaneous transluminal coronary angioplasty, Pleural thoracentesis, Pneumonia postoperative and posttraumatic, Preparation for surgical procedures, Preparation for surgery, Preparation of the surgeon's hands before surgery, Preparation of the colon for surgical procedures, Postoperative aspiration pneumonia in neurosurgical and thoracic surgery, Postoperative nausea, Postoperative bleeding, postoperative granuloma, postoperative shock, The early postoperative period, myocardial revascularization, Radiectomy, gastric Resection, bowel resection, uterine Resection, liver Resection, enterectomy, Resection of part of the stomach, Reocclusion of the operated vessel, Bonding tissues during surgical procedures, Removal of sutures, Condition after eye surgery, Condition after surgery, Condition after surgery in the nasal cavity, Condition after gastrectomy, Status after resection of the small intestine, Condition after tonsillectomy, Condition after removal of the duodenum, Condition after phlebectomy, Vascular surgery, Splenectomy, Sterilization of surgical instruments, Sterilization of surgical instruments, sternotomy, Dental surgery, Dental intervention in periodontal tissues, strumectomy, Tonsillectomy, Thoracic surgery, total gastrectomy, Transdermal intravascular coronary angioplasty, Transurethral resection, Turbinektomiya, Removal of a tooth, cataract surgery, Removal of cysts, tonsillectomy, Removal of fibroids, Removing the mobile primary teeth, Removing polyps, Removing broken tooth, Removal of the uterus body, Removal of sutures, Urethrotomy, Fistula likvoroprovodyaschih ways, Frontoetmoidogaymorotomiya, Surgical infection, Surgical treatment of chronic limb ulcersm, Surgery, The surgery in the anal area, The surgery on the colon, Surgical practice, The surgical procedure, Surgical interventions, Surgery on the gastrointestinal tract, Surgical procedures on the urinary tract, Surgical procedures on the urinary system, Surgical intervention of the genitourinary system, Surgical procedures on the heart, Surgical manipulation, surgery, Surgery on the veins, Surgical intervention, Vascular surgery, Surgical treatment of thrombosis, cholecystectomy, Partial gastric resection, transabdominal hysterectomy, Percutaneous transluminal coronary angioplasty, Percutaneous transluminal angioplasty, Coronary artery bypass, tooth Extirpation, Extirpation of milk teeth, pulpectomy, pulsative cardiopulmonary bypass, tooth Extraction, teeth Extraction, cataract extraction, Electrocoagulation, endourological intervention, episiotomy, Etmoidotomiya, Complications after tooth extraction

Z95.1 Presence of aortocoronary shunt graft

Coronary artery bypass grafting, Aortocoronary bypass with venous shunt

Z95.5 Presence of coronary angioplasty implant and graft

Coronary artery bypass grafting, Arteriovenous shunting, Thrombosis of arteriovenous shunt

Composition

Tablets, covered with a film intestine-soluble membrane 1 tab.

active substance:

Acetylsalicylic acid 50 mg

100 mg

auxiliary substances: stearic acid; corn starch; lactose monohydrate (milk sugar); castor oil hydrogenated; Povidone (Plasdon K90 or Kollidon 90F); polysorbate (Tween 80); MCC

membrane film: methacrylic acid and ethyl acrylate copolymer 1: 1 (colliquite MAE 100P); macrogol and polyvinyl alcohol copolymer (colliquut IR); Copovidone (plastidone S630); triethyl citrate; talc; titanium dioxide

pharmachologic effect

Pharmacological action - antiaggregational.

Dosing and Administration

Inside, before meals, squeezed large amounts of liquid, 1 time per day. CardiAsk® is intended for long-term use. The duration of therapy is determined by the attending physician.

Primary prevention of acute myocardial infarction in the presence of risk factors: 50-100 mg / day.

Prevention of repeated myocardial infarction, stable and unstable angina: 50-100 mg / day.

Unstable angina (with suspected development of acute myocardial infarction): 50-100 mg / day.

Prophylaxis of ischemic stroke and transient impairment of cerebral circulation: 50-100 mg / day.

Prevention of thromboembolism after surgery and invasive vascular interventions: 50-100 mg / day.

Prevention of deep vein thrombosis and thromboembolism of the pulmonary artery and its branches: 50-100 mg / day.

Form of issue

Tablets, film-coated enteric-coated, 50 mg and 100 mg. In the outline of the cell packaging of PVC film and foil of aluminum printed varnished for 10 or 30 pcs. 1, 2, 3 contour squares in a pack of cardboard.

Conditions of leave from pharmacies

Without recipe.

Storage conditions

At temperatures not higher than 25 ° C, in the manufacturer's packaging.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

2 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Spain - just purchased the goods:
Ophtolique eye drops 10ml