Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Betaserc

Je veux ça, donne moi le prix

Forme de dosage : comprimés

Substance active : Betahistine*

ATX

N07CA01 Betahistine

Groupes pharmacologiques :

Angioprotectors et correcteurs microcirculatoires

Histaminomimetics

La classification (ICD-10) nosological

La maladie de H81.0 Meniere : le syndrome de Meniere / maladie ; la maladie de Meniere ; le syndrome de Meniere ; hydropisie de Labyrinthe ; endolymphatic hydrops

H81.2 neuronitis Vestibulaire : neuritis vestibulaire ; neuritis vestibulaire ; Cochleovestibular neuritis

Vertige de H81.4 d'origine centrale : Vertige origine labyrinthique ; vertige vestibulaire ; Vertige d'origine vasculaire

H81.9 Violation Non indiquée de fonction vestibulaire : Labyrinthe, désordres vestibulaires ; désordres de Labyrinthe ; nystagmus vestibulaire ; désordre de kohleovestibulyarny ; syndrome de Kohleovestibulyarny origine vasculaire ; Violation de la microcirculation dans le labyrinthe ; désordres d'Ischemic d'audition et de balance

H91 d'Autre perte d'audition : perte d'audition vasculaire liée de l'âge ; goutte vasculaire liée de l'âge dans l'audition ; affaiblissement d'audition lié de l'âge ; Idiopathic en entendant la perte ; acuité diminuée d'audition ; l'Audition de la perte ; la Détérioration de l'audition d'origine vasculaire ou toxique ; perte d'audition perceptive

H93.1 Tinnitus (subjectif) : Tinnitus ; désordre de kohleovestibulyarny ; désordres Cochle-vestibulaires ischemic nature ; tinnitus

Nausée de R11 et vomissement : vomissement post-en vigueur ; Nausée ; Vomissement ; le Vomissement dans la période post-en vigueur ; médication vomissant ; le Vomissement à l'arrière-plan de la thérapie de radiation ; le Vomissement incontrôlable ; le Vomissement dans la thérapie de radiation ; vomissement persistant ; vomissement indomptable ; nausée post-en vigueur ; le Vomissement avec la chimiothérapie ; Vomissement de la genèse centrale ; le Vomissement avec la chimiothérapie cytotoxic ; hoquets persistants ; vomissement répété

Vertige de R42 et stabilité de dérangement : vertige ; Vertige ; Vertige et nausée pendant le voyage sur le transport ; désordres de balance ; désordres vestibulaires ; déséquilibre ; désordres d'Ischemic d'audition et de balance

Mal de tête de R51 : douleur dans la tête ; cephalgia ; Douleur dans la sinusite ; Douleur dans le cou ; mal de tête de Douleur ; Mal de tête vasomotor origine ; Mal de tête vasomotor origine ; Mal de tête avec les dérangements vasomotor ; Mal de tête ; Mal de tête Neurologique ; mal de tête continu

Composition et forme de libération

Comprimés - 1 table.

substance active : hydrochlorure de Betahistine 8 mgs ; 16 mgs

Substances auxiliaires : MCC ; Mannitol ; acide jaune citron ; dioxyde de silicium ; talc

Dans le blistere 5 PC.; Dans un paquet de carton 6 ampoules.

Effet de Pharmachologic

Action de mode - microcirculation s'améliorant.

Pharmacodynamics

Betaserc® (betagistin) joue principalement sur l'histamine H1 et récepteurs H3 de l'oreille intérieure et noyaux vestibulaires du système nerveux central. Par l'action agonistic directe sur les récepteurs H1 des vaisseaux de l'oreille intérieure et aussi indirectement par l'effet sur les récepteurs H3 améliore la microcirculation et la perméabilité des capillaires, normalise la pression de l'endolymph dans le labyrinthe et la cochlée. En même temps, betagistin augmente le flux sanguin dans les artères basilar. Betaserk® a aussi un effet central prononcé en raison de l'effet sur les récepteurs H3 des noyaux de nerf vestibulaires. Normalise la conductivité dans les neurones des noyaux vestibulaires au niveau du brainstem. La manifestation clinique de ces propriétés est une diminution dans la fréquence et l'intensité de vertige, une diminution dans le bruit dans les oreilles et l'amélioration de l'audition en cas d'une diminution dans cela.

Indications pour Betaserc

Vertige vestibulaire ;

Syndromes caractérisés par le vertige et le mal de tête, le bruit dans les oreilles, la perte d'audition progressive, la nausée et le vomissement ;

Maladie / le syndrome de Meniere.

Contre-indications

Hypersensibilité à n'importe laquelle des composantes du médicament ;

Pheochromocytoma ;

Ulcère digestif de l'estomac et du duodénum dans la phase d'exacerbation.

Effets secondaires

Il peut y avoir des désordres gastrointestinal (la nausée, un sentiment de poids dans l'epigastrium), qui peut être prévenu en prenant le médicament après un repas ou en baissant la dose. Dans les cas très rares, il y a eu des rapports de réactions d'hypersensibilité de la peau, dans les rougeurs de peau particulières, la démangeaison et urticaria.

Intéraction

Les cas d'action réciproque ou d'incompatibilité avec d'autres médicaments sont inconnus.

Le dosage et administration

À l'intérieur, 8-16 mgs 3 fois par jour. L'amélioration est d'habitude déjà notée aux premiers jours de traitement. Un effet thérapeutique ferme est accompli dans les 2 semaines de traitement et d'augmentations avec la prise du médicament depuis un mois ou plus.

La dose et la durée de la consommation de médicament sont choisies individuellement selon la réponse au traitement.

Mesures préventives

Le soin devrait être pris en traitant des patients avec l'ulcère gastrointestinal dans l'histoire. Les patients avec pheochromocytoma et asthme des bronches devraient être observés régulièrement pendant la période de traitement. Ne prescrivez pas Betaserc® pendant la grossesse et la lactation.

L'impact sur la capacité de conduire et d'autres mécanismes

Les observations ont montré que Betaserc® n'affecte pas la capacité de conduire une voiture ou un travail sur les machines et les mécanismes.

Conditions de stockage du médicament Betaserc

Dans un endroit sec, à une température de pas plus haut que 25 ° C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation du médicament Betaserc

Années de 8 mgs-5 de comprimés.

Années de 8 mgs-3 de comprimés.

Années de 16 mgs-5 de comprimés.

Années de 16 mgs-3 de comprimés.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Mexico - just purchased the goods:
Haloperidol 5mg 50 pills

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Betaserc

I want this, give me price

Dosage form: tablets

Active substance: Betahistine*

ATX

N07CA01 Betahistine

Pharmacological groups:

Angioprotectors and microcirculatory correctors

Histaminomimetics

The nosological classification (ICD-10)

H81.0 Meniere's disease: Meniere's syndrome/ disease; Meniere's disease; Meniere's syndrome; Labyrinth dropsy; endolymphatic hydrops

H81.2 Vestibular neuronitis: Vestibular neuritis; Vestibular neuritis; Cochleovestibular neuritis

H81.4 Vertigo of central origin: Vertigo labyrinthine origin; vestibular vertigo; Vertigo of vascular origin

H81.9 Unspecified Violation of vestibular function: Labyrinth, vestibular disorders; Labyrinth disorders; vestibular nystagmus; kohleovestibulyarny disorder; Kohleovestibulyarny syndrome vascular origin; Violation of the microcirculation in the maze; Ischemic disorders of hearing and balance

H91 Other hearing loss: Age-related vascular hearing loss; Age-related vascular drop in hearing; Age-related hearing impairment; Idiopathic hearing loss; Decreased acuity of hearing; Hearing loss; Deteriorating hearing of vascular or toxic origin; Perceptual hearing loss

H93.1 Tinnitus (subjective): Tinnitus; kohleovestibulyarny disorder; Cochle-vestibular disorders ischemic nature; tinnitus

R11 Nausea and vomiting: Postoperative vomiting; Nausea; Vomiting; Vomiting in the postoperative period; Vomiting medication; Vomiting in the background of radiation therapy; Vomiting uncontrollable; Vomiting in radiation therapy; Persistent vomiting; Indomitable vomiting; Postoperative nausea; Vomiting with chemotherapy; Vomiting of the central genesis; Vomiting with cytotoxic chemotherapy; Persistent hiccups; Repeated vomiting

R42 Dizziness and disturbance stability: vertigo; Dizziness; Dizziness and nausea during travel on transport; disorders of balance; vestibular disorders; disequilibrium; Ischemic disorders of hearing and balance

R51 Headache: pain in the head; cephalgia; Pain in sinusitis; Pain in the neck; Pain headache; Headache vasomotor origin; Headache vasomotor origin; Headache with vasomotor disturbances; Headache; Neurological Headache; Continuous headache

Composition and release form

Tablets - 1 table.

active substance: Betahistine hydrochloride 8 mg; 16 mg

Auxiliary substances: MCC; Mannitol; lemon acid; Silicon dioxide; talc

In the blistere 5 pcs .; In a pack of cardboard 6 blisters.

Pharmachologic effect

Mode action - improving microcirculation.

Pharmacodynamics

Betaserc® (betagistin) acts mainly on the histamine H1 and H3 receptors of the inner ear and vestibular nuclei of the central nervous system. By direct agonistic action on the H1 receptors of the vessels of the inner ear, and also indirectly through the effect on the H3 receptors improves the microcirculation and permeability of the capillaries, normalizes the pressure of the endolymph in the labyrinth and cochlea. At the same time, betagistin increases blood flow in the basilar arteries. Betaserk® also has a pronounced central effect due to the effect on the H3 receptors of the vestibular nerve nuclei. Normalizes the conductivity in the neurons of the vestibular nuclei at the level of the brainstem. Clinical manifestation of these properties is a decrease in the frequency and intensity of dizziness, a decrease in noise in the ears, and improvement in hearing in the event of a decrease in it.

Indications for the Betaserc

Vestibular dizziness;

Syndromes characterized by dizziness and headache, noise in the ears, progressive hearing loss, nausea and vomiting;

Disease / Meniere's syndrome.

Contraindications

Hypersensitivity to any of the components of the drug;

Pheochromocytoma;

Peptic ulcer of the stomach and duodenum in the phase of exacerbation.

Side effects

There may be gastrointestinal disorders (nausea, a feeling of heaviness in the epigastrium), which can be prevented by taking the drug after a meal or by lowering the dose. In very rare cases, there have been reports of hypersensitivity reactions from the skin, in particular skin rash, itching and urticaria.

Interaction

Cases of interaction or incompatibility with other drugs are unknown.

Dosing and Administration

Inside, 8-16 mg 3 times a day. Improvement is usually noted already in the first days of treatment. A stable therapeutic effect is achieved within 2 weeks of treatment and increases with taking the drug for a month or more.

The dose and duration of the drug intake are selected individually according to the response to the treatment.

Precautionary measures

Care should be taken when treating patients with gastrointestinal ulcer in history. Patients with pheochromocytoma and bronchial asthma should be observed regularly during the treatment period. Do not prescribe Betaserc® during pregnancy and lactation.

Impact on the ability to drive and other mechanisms

Observations showed that Betaserc® does not affect the ability to drive a car or work on machines and mechanisms.

Storage conditions of the drug Betaserc

In a dry place, at a temperature of no higher than 25 ° C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life of the drug Betaserc

Tablets 8 mg - 5 years.

Tablets 8 mg - 3 years.

Tablets 16 mg - 5 years.

Tablets 16 mg - 3 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Belgium - just purchased the goods:
Cortexin 5mg 10 vials